Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]

Aller en bas 
+5
Rachel Laurens
Brooke Curtis
Sarah Fallen
Ashley Burton
Aillya James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blake Av
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:42

Blake tremblait. Elle vit Ashley se lever et marcher vers elle calmement, avec un calme si déconcertant que l'on aurait dit que la danseuse ne tenait pas un fusil mais une gerbe de fleurs!Une expression de douleur sur son visage, elle aboya:

-La ferme!Tu ne peux pas comprendre, aucun de vous ne le pourra jamais.... allez, sur le mur, et vite!Laissez tomber vos portables!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:45

Ashley ne recula pas. Le canon du fusil de Blake était pointé sur Kaley, et non sur elle. Elle avança encore d'un pas, doucement, et lui laissa tomber son portable sur le sol, ce qui fit un léger bruit. Elle mit les bras sur sa poitrine, et sentait l'angoisse de ceux autour d'elle. Ashley ressentati un calme incroyable. Sa mère était morte à cause d'un fusil. Peut-etre sa fille allait-elle connaitre la meme issue, après tout.

-Pourquoi, Blake, pourquoi? Personne ne te cuasait de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cra
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:45

Toujours aussi effrayée, Kate fit tout ce que Blake demanda. ELle Laissa tomber son sac en entier sur le sol et se dirigea vers le mur en tremblant. Elle s'assit contre celui-ci et observa les gestes des autres autour d'elle. Elle redoutait au plus haut point que Blake pose ce geste qui mettrait fin à ses jours. Elle ne pouvait s'imaginer qu'elle le fasse. Bien sur, elle voyait bien qu'elle était sous l'effet de la drogue, mais serait-elle capable d'un geste aussi cruel pour autant? Kate préférait tout de même ne pas prendre de chance et resta bien accotée sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:47

Sarah était stupéfaite. Sans dire un mot, elle glissa son portable vers Blake. Elle ne voulait vraiment pas d’ennuis. Elle voulait revoir Yuki...

--Blake, ne fais pas de conneries. Tu vaux mieux que ca.

Elle ne fit aucun geste de fuite, ne voulant pas agraver son cas.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Kaley Bl
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:47

Kaley , que la danseuse ne regardait plus, était la plus éloignée. Elle avait peur, mais la belle musicienne n'était pas du genre à perdre son sang froid. Elle aurait eu des raisons, pourtant!Un fusil était pointé vers elle, meme si Blake ne la regardait pas et fixait au contraire Ashley qui tentait de la raisonner. A défaut d'avoir peur pour elle-meme, elle eut peur pour son amie et ressentit un pincement au coeur devant tant de courage. Ashley risquait sa vie en ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Av
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:49

-Comment peux-tu dire cela?hurla Blake à l'intention de Ashley. Toi, plus que tous les autres, tu me détestais! Mademoiselle et ses quarante soupirants, mademoiselle je me pavane avec mes amies!Tu n'as jamais pensé aux souffrances des autres qui ne brillent pas dans ta lumière?Tu crois briller comme un soleil, mais au fond, tu brilles comme une allumette face aux ténèbres qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:50

Phoebe recula, laissant son sac avec ses devoir de Philo sur le plancher de l'école et recula, à côté de Kate. Elle tremblait légèrement. Elle trouvait le geste de Ashley fou! Elle avait un fusil braquée sur elle et elle restait là sans bouger à essayer de la résonner. Elle ne l'a connaissait as depuis lontemps mais elle ne voulait pas la voir dans une marre de sang avant de bien la connnaitre! Elle jeta un regard à Kate et les autres puis décida de dire quelque chose, n'importe quoi pour enlever le stress

- Ashley, Recule, Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:51

Aaron sursauta lorsqu'une jeune femme cria d'aller au mur. Il se retourna vivement. Elle tenait une arme dans ses mains, et pourrait tirer à n'importe quel moment... Il regarda Kaley, puis la Blake.

-Kaley, va au mur.

Lui demanda-t-il gentiment, souçiant pour la vie de la jeune musicienne. Par mesure de prudence, il décida de garder son portable, mais dans sa poche, bien cacher. Il s'approcha lentement de la jeune femme qui voulait tirer.

-Regarde, Blake, on peut t'aider. Si tu tires, les polices viendront, et il t'emmêneront au prison. Ne risque pas inutilement ta vie, je t'en prie.

Supplia-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Curtis
[xSo.Desirablex]
Brooke Curtis


Nombre de messages : 55
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans!
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:55

Brooke sauta dix pieds de haut quand elle entendit Blake crier! Non mais pour qui elle se prenait d’hurler comme ça dans le corridor et de donner des ordres à tout le monde! Elle lança en se retournant : « Penses-tu vraiment que je vais mettre mon portable par terre? Écoute la grande j’ai jamais laisser mon portable ailleurs que dans mon sac à main ou dans mes poches et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer? Puis d’ailleurs… » Elle venait de remarquer l’arme de Blake pointer sur eux! Elle se dit, bon ça y est une autre qui veux faire son show! Elle n’aurait su dire pourquoi, mais Brooke n’avait pas peur… Peut-être qu’elle pense que l’argent arrange tout!?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cra
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:55

Kate était très loin de comprendre ses amies. Elles étaient si courageuses! Elles avançaient et affrontaient celle qui avait une arme entre les mains avec un calme si déconcertant! Ce n'était surement pas elle qui aurait eu une aussi grande témérité! Bien au contraire, si elle s'était écoutée, elle serait partie en courant pour se réfugier le plus loin possible. Malheureusement, figée de frayeur, elle avait été incapable de bouger un seul muscle de son corps. Elle craignait énormément pour la vie de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:55

En constatant que l’attention de Blake était fixée sur Ashley et sur Kaley en particulier, elle glissa lentement vers la sortie. Elle espérait franchement pourvoir sortir sans se faire tire dessus. Elle ne dirait rien de plus, ne voulant pas attirer son attention. Elle se demandait pourquoi les autres s’acharnaient. Blake semblait plus que décidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Maria La
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 20:57

[ j'ai éditer, je vais m'en aller promis!]
Maria alla à l'école sans se presser puis alla dans l'aile ouest retrouver Rachel et Brooke : il fallait qu'elle leur montre son nouveau sac a main hyper beau! elle arriva au coin du couloir et vu un atrouppement de fashions et d'autres personnes. Une filla avec...un fusil! Elle avala de travers mais elle ne pouvait plus bouger, figé de peur. Elle ne savait plus quoi faire et lorsqu'elle vit que Brooke avait le fusil darder sur elle, elle ne pus s'empêche de crier.

-Haaa! [bin la un cri]

Ce n'était pas la meilleur idée qu'elle avait eux jusqu'a présent....car c'était maintenant elle que la folle avec un flingue visait. Mais cette distraction permetta de gagner du temp.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:01

Will marchait docilement dans les couloirs. Il détestait ses heures de colles... Même qu'il les fuyait. Il venait juste de sortir de la salle, sous le regard incrédule de surveillant, qui ne devait rien comprendre, puisque la moitié de la classe était partie avant la fin... Enfin, au début de l'heure de colle. Will marchait dans les couloirs, il avait oublié son Ipod dans son casier. Ce qu'il vu le mit carrément sans dessus dessous. Il plongea sa main dans la poche de son chandail puis en retira son portable. Une fusillade, au Collège BlueRocks? Non, impossible! Le jeune homme composa les deux premiers numéros du post de police, avant de voir que Blake la fixait. Il composa le dernier ‘’1’’ puis laissa tomber son cell par terre en le fermant totalement, de toute façon, son appelle était entrer dans la base de donnée des policiers.

- Ques que t'a Blake? On t'a rien fait! Qu'attend tu de nous? On à rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:01

[ADMIN: Maria, si je ne me trompes pas, tu n,est pas dans la liste des otages, et ce topic est réservé à ceux-ci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:03

[Moi non plus, je ne fais pas partie des otages, mais je me suis arangee avec Aillya, elle m'a dit que je pouvais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Maria La
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:10

[ ha zut! je voulait paniquer avec vous avant d'apeller la police et m'enfuir!]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:13

[Moi aussi!]

Chris' se recula derrière Avery. Pour une fois, elle ne voulait pas jouer les héroïnes. Doucement, elle sortit son cellulaire, sachant bien qu'Avery avait une arme, et qu'elle l'entendrait. Mais il fallait avertir quelqu'un. Qui ? Mais qqui ? Elle tapota légèrement, et le premier numéro sur lequel elle tomb fut celui de Thomas. Elle tapa un SMS rapide.

SMS:: Thomas ya Avery qui a un fusil elle a séquestré tout le monde et elle va tous nous tuer viens à BR peut pas t'en dire plus !

Chris' se mit à pleurer. Elle préférait la salle d'Avortement à cette mort sordide. Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle envoya le message, pensant peut-^tre que Blake ne l'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:26

Sarah en avait déjà assez d’être la. Sans rien dire, elle attrapa Christina par le bras et se précipita vers la sortie. En poussant la porte, elle soupira de soulagement. Blake ne lui avait pas tirée dessus. Elle se tourna vers Christina. Était-elle encore avec elle? Elle l’avait lâchée entre-temps.

[Chris, si tu es avec moi, on est dehors ^^ Rejoins-moi si tu es la!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:33

[Ehhh, faut qu'Avery me blesse xDD]

Chris' s'était défaite de l'étreinte de Sarah. Étant [Prexe] la seule au courant du ... secret ... de Lyly, elle n'avait pu se résoudre à la quitter. Elle se maintenait en silence derrière Blake, sachant que celle-ci savait qu'elle était là. Elle avala sa salive, P*tn! Elle avait chaud! La sueur perlait son front comme la rosée du matin, et ses jambes tremblaient d'elle-mêmes. *Thomaaas! Qu'est-ce que tu fous mon dieu!* Elle essuya son front d'un geste rapide, toujours stressée comme pas possible. Elle regardait les Otages en face d'elle, mais en plus particulier Lyly ... Et son bébé. Ashley, Kaley, et ... Des bitches dont elle n'avait pas pris la peine d'apprendre le nom se trouvaient là. Aaron aussi. Et ... Will. Tout d'un coup, elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas lui avoir fait de méchancetés. Son regard s'emplit de larmes en pensant que c'était peut-être la dernière fois qu'elle voyait ce surfeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 21:40

[Ah, d'accord, je serai toute seule, alors! ^^ Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Dim 11 Mar - 22:50

Aaron essaya sans cesse de calmer son respiration. Il était là, devant une jeune femme armée et qui voulait lui tirer dessus. Même si son père lui avait fait apprendre un peu de ce qu'il avait apprit à l'armée, il ne l'avait pas mis en garde d'une fusillade. Heureusement, Aaron savait les Premiers Soins, donc il pouvait venir en aide à l'un des personnes si c'était le cas.

Il vit Christina Taylor, qui était derrière Blake. Que faisait-elle là? Pourquoi risquait-elle inutilement sa vie? Avec un signe de la tête, il lui demanda d'aller au mur, pour son propre bien. Mais, il vit des larmes roulant sur les joues de la jeune femme. Il l'a comprenait parfaitement. Malheureusement, il ne pourrait pas faire grande chose dans sa position.

Puis, Aaron eut une idée. Il fit de façon qu'il allait sur le mur, mais le contourna et vint près de Christina, sans que Blake le remarque. Ou, si elle l'avait remarqué, elle n'avait rien fait.

-Christine, pourquoi pleure-tu
? lui demanda-t-il à voix basse. Puis, il essaya de la prendre par le bras pour la tirer vers le mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Lun 12 Mar - 4:54

Pendant que Chris et Aaron envoyaient un sms, ils étaient en danger. Blake pouvait se retorner à tout moment et faire feu sur eux! Mais ce sms devait etre envoyé.C'était urgent. Les autres lui demandaient de reculer, ce que la jeune femme ne fit pas. Elle n'avança pas, mais ne recula pas, ainsi Blake serait trop occupée avec elle pour remarquer Chris qui envoyait son sms.

-A quoi bon, Blake?Meme si nous n'étions pas amies, tu vaux bien mieux que ça! dit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Lun 12 Mar - 5:11

Kaley vit Chris' envoyer un sms, mais ne la fixa pas, pour que Blake n'aie pas de soupçons. L'arme de la danseuse aux cheveux bruns était pointée sur elle, et elle déglutit doucement. Ashley ne recula pas, mais se tassa sur le coté, vers elle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait?Kaley sentait que Blake allait finir par tirer, et , c'était drole avouez, mais elle sentait que la première atteinte serait elle.

-*C'est toujours la meme chose*,pensa-t-elle*Dès que c'est une situation come ça, c'est moi qui ai mal.*
Elle avait toujours sa guitare à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Av
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Lun 12 Mar - 5:21

Blake en avait vraiment, mais vraiment ras le bol. Tannée de la stupidité de Ashley qui ne voulait pas reculer , tannée de Kaley qui faisait semblant de ne pas la voir et qui fixait un point sur le mur...mais que regardait-elle, au fait? Blake ne se retourna pas, puisque Ashley lui sauterait probablement dessus. Elle recula, jusqu'à avoir tout le monde dans son champ de tir. Elle ne vit pas le celulaire, mais elle dit tout de meme d'une voix autoritaire qu'elle ne put empecher de trembler:

-Vous deux, au mur, ordonna-t-elle.

Elle repoussa ses cheveux et regarda Ashley.

-Si tu continues, c'est sur elle que je fais feu, dit-elle en braquant le fusil sur Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12Lun 12 Mar - 5:25

Kaley, au mur, priait pou que Ashley retourne simplment près d'eux. Elle demeurait froide, mais avait peur pour son amie.Quel courage, mais quelle stupidité, vraiment!.
*faites qu'elle revienne au mur*, priait-elle.*Qu'elle aie un besoin urgent d'aller aux toilettes, n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du couloir ouest [Fusillade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xCouloirs & Casiersx-
Sauter vers: