Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]

Aller en bas 
+5
Rachel Laurens
Brooke Curtis
Sarah Fallen
Ashley Burton
Aillya James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:08

Non...il n'avait pas fait ça...Thomas était partit à la suite de Jared, et avait lentement levé les bras, lorsqu'il avait pointé son arme sur lui. Aucune parole n'était sortie de sa bouche. Il se contentait de rester immobile alors que l'arme de son ami était pointée sur lui.

-Woh, du calme Jared...réussi-t-il à articuler.

Lorsqu'il rabaissa son arme, Thomas de décrisspa, mais s'inquiétait grandement sur ce que son ami allait faire, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait. En plus, les policiers arrivaient déja pour aider les blessés et libérer les otages. Heureusement, ou peut-etre malheureusement, pas dans la partie ou Jared s'était enfui. Encore sous le choc, il revint vers les otages, conscient de l'avoir échappé belle...


EDIT: Sans réfléchir, il sortit docilement avec les autres, et rendu dehors, prit les clés de sa voiture et entama le chmin menant à l'appart de Jared. Il avait une mauvais présentiment.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:11

[Désolée Ashley ... Je suis franchement désolée. Mais l'affaire avec Kaley m'a mise en colère xDD ... Maintenant, Aillya est aidée! Merci Brian! Wink ]

Chris' leva la tête pour s'assurer que tout allait bien. Ashley était avec Aaron, et Aillya avec Brian. Will s'était fait tirer dessus ... (!) et Jared et Thomas étaient partis ... Où ? Elle ne le savait pas. Elle laissa lourdement tomber sa tête sur le sol. Sa blessure ne saignait presque plus. Mais, de l'intérieur, Chris' saignait. Elle ne voulait pas mourir là, avant d'avoir été majeure, d'une stupide balle dans l'épaule! Il lui restait assez de forces pour se lever, peut-être! Et zut, non. Elle se résigna. *Grand-Papa Taylor serait pas fière de moi. Mais je ne peux rien faire ...* Pensa-t-elle. Elle était tellement égoïste ... Elle se détestait tellement! Avant de faire passer les autres, elle se faisait passer soi-même. Elle aurait aimé avoir le coeur d'Ashley ... Mais elle n'avait que le coeur minable de Christina Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:13

Will vira blanc. La balle avait atteint le milieu de son épaule, et le sang commençait à faire virer son chandail au rouge. Il plaqua sa main sur son épaule, se laissant tombé à genoux sur le sol. Il savait qu'il avait fait une erreur, il aurait du savoir, il aurait du se rendre compte. Il n'aurait pas du dire sa, il n'aurait pas du le provoquer, il n'aurait rien du faire, rien dire, rester planter là, comme un fou, qui ne savais pas quoi faire face à une situation extrême.

Il resta à genoux un moment, puis s'accota le dos contre les casiers. Il avait mal, c'est vrai, en fait, il n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Will perdait beaucoup de sang, trop même... Il leva un regard piteux, et douloureux vers le fond du couloir, où Jared c'était frayer un chemin. Ce n'était pourtant pas sa faute, c'était la sienne, la sienne... Juste la sienne. Il aurait du se douter de cette réaction, il aurait du prévoir le pire, il aurait du penser, et il ne l'avais pas fait, il n'avait rien fait de tout sa, et maintenant, il regrettait. Mais pourtant, il savait qu'il n'était pas le seul fautif, parce que Jared avait tirer, m'enfin, c'était compliqué. Il laissa quelques larmes exprimant sa douleur couler sur ses joues, puis se releva péniblement, s'accotant l'épaules non toucher sur le mur pour l'aider à rester debout, puis longea le couloir, à une vitesse vraiment miséricordieux, décidant de partir, cela ne lui servait plus à rien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:16

Aillya qui était inconsciente, sur le sol, sentit alors quelque chose la soulever. Elle avait un petit peu moins mal, mais elle n'était pas capable d'ouvrir les yeux, tellement elle était faible. Sa tête était penché vers derrière, ses yeux clos, sa respiration lente. Elle avait un mal de tête incessant, des crampes et sa plaie la faisait toujours aussi souffrir, malgré le garrot. Par chance, le sang coulait moins, mais on voyant une tache rougeâtre se propager sous le tissu. Après plusieurs minutes, elle réussit à remonter un peu la tête et à entrouvrire les yeux, posant sa tête sur le torse de la personne qui l'a portait. Elle reconnu bien sûr son meilleur ami...

-Brian...Merci...

Murmura-t-elle, d'une voix des plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:16

[Pourquoi aimé avoir mon coeur?Je l'aime, moi, ton coeur!^^]

Ashley vérifia que tous avaient au moins un minimum: un garrot, et quelqu'un avec eux. Elle soupira, et se laissait porter par Aaron. Elle lui était tellement reconnaissante, il ne savait pas à quel point!Elle laissa aller sa tete sur son épaule et s'autorisa enfin à pleurer tout son soul, pour Jared, pour Blake qu'elle n'aimait pas mais à qui elle ne souhaitait pas une fin aussi horrible, pour tous ceux qui se faisaient violenter, et finalement, juste un peu, elle s'autorisa à pleurer pour elle-meme, et se dit :

-*Non maman, je ne finirai pas comme toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:20

[Merci ^^ ! Mais j'aime le tien aussi :3]

Toujours sur le Sol, Chris' rassembla ses forces. La tête lui tournait, mais elle se leva debout. Elle adressa un signe de tête à Brian, qui voulait dire "Merci pour le garrot!" et s'approcha de Will, l'air navré. Elle lui tendit une main.


- Tu vas rester là, éternellement ? Tu sais que t'es pas fort ?

Elle doutait qu'il veuille se relever ... Mais, juste au cas où ... Elle serait là. Elle tremblait, et sentait qu'elle avait eprdu beaucoup de sang. Mais elle ne voulait pas aller à l'hopital. Avec le garrot, elle avait un peu moins mal, mais elle tremblait comme une feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:23

[ Tu parle à Will ou à William? -______-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:24

[ À toua Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:25

Aaron essaya d'emmener Ashley la plus rapidement possible en bas, pour que quelqu'un puisse lui soigner la plaie à sa jambe avant qu'il était tard. Mais, lorsqu'il la sentit poser sa tête sur son épaule et commencer à pleurner, il ne put s'empêcher de tapotter légèrement la dos de la jeune femme, pour lui réconforter de son mieu.

-Ashley, arrête de pleurer... C'est fini, lui susurra-t-il doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:33

[ Je joue les deux, c'Est parfois compliqué! OO ]

Will regarda Christina Taylor, et ne l'ignora pas. Il n'avait pas envie de se manger un sprite sur la tête, alors qu'il baignait dans son sang. Non, ce n’était pas crédible. Alors il répondit, tout simplement, en proie à une douleur qu'il n'avait même pas imaginer, d'une petite voix suraiguë et piteuse:

- C'est bien gentil de ta part... Mais si je me relève, je doute fort que j'ai envie de rester debout bien longtemps, je crois plutôt que je risque de retomber par terre après. Assis toi au mois, tu va te tuer à rester debout...

Will lui sourit aimablement. L'on pouvait laisser, croire, vu son changement brusque de personnalité qu'il avait tiré quelque chose de la balle qui était dans son épaule. Il avait peut-être enfin compris quelque chose... Ou peut-être pas. Mais une chose était sûre, il n'avait pas la tête à se chicaner avec quelqu'un à présent. Il avait plutôt la tête à voir un médecin, ou à aller à l'Hospital. Mais ne le dit pas à Christina, connaissant sa phobie de l’Hospital, mais ne sachant, évidemment, pas pourquoi.

- Sinon... Sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ke
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:37

(Message pour Ayllia: Vu que je t,emmène aux policier, on post dans l'entrée! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:39

Christina éclata de rire, se retenant aussitôt. Elle se prit la tête entre les mains. Ça faisait mal.

- Tu me demandes si ça va ? Attends, Will Light. Je rentre ici, je vais en colle, je ressors avec le désir de ne plus jamais revenir, je vide mon casier, et P*TN je retrouve plein de mauvais souvenirs, une fille vous met au mur, elle a un fusil, elle me tire dessus, je saigne comme une vache, Aillya va mourrir, un de mes meilleurs amis vient nous sauver et toit tu lui gueule dessus, je m'évanouis, je me réveille, Jared est plus là et toi t'as une balle dans le bras ... ET TU OSES ME DEMANDER SI ÇA VA ?!?


Christina se laissa tomber sur le sol, et commença à pleurer. Elle n,avait plus de sang dans le bras.

- Et le pire dans tout ça c'est que ... Jveux pas aller à l'hopital ... [i]sanglota-t-elle.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:47

- Ouais j'ose... Je suis entré en colle, moi aussi. Je suis partie en plein milieu, enfin... Au début, après, je vois des filles se faire tiré dessus sans bonne raison, voir, sans raison, puis je me fait tirer dessus, et j'ose te dire, oui. La coutume quoi?

Will tentait de sourire, mais son mal lui persuada du contraire, sa sert à quoi sourire quand t'a mal jusqu'au milieu de l'épaule? Non, c'était peut-être marrant pour la PDÉ mais pas pour lui! Il ferma docilement les yeux, son bras replier contre son ventre, même si c'était à l'épaule qu’il avais mal. Il la pris doucement dans ses bras, ne sachant plus quoi faire, et essayant de la consoler.

- C'est pas sa qui va t'arrêter dit moi... La meilleur façon de vaincre sa peur, c'est de l'affronter. Connard que j'ai été aujourd'hui je pense que je peut me permettre de dire sa, ou peut-être pas... Mais pourquoi à tu peur des Hospitals? Elle sont là pour t'aider, te soigner...

Il parlait avec lenteur, articulant que la moitié des ses phrases, et bégayant à chaque 3 mots, la douleur lui montait jusqu'au haut de la tête, en résumer, sa faisait mal, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:51

Chris' tira Will par les épaules en se relevant ... Il y avait de ces questions auxquelles elle abbhorait répondre. Dans sa main moite, elle prit celle du Surfeur, pour lui montrer qu'elle le pardonnait, et emjamba avec dégoût en titubant, le cadavre de Blake. Elle regarda Will, l'air bizarre, et lui dit simplement:

- Allez viens, on dégage.


En pointant la sortie, de l'école, avec son bras qui lui faisait mal. Pour la première fois de sa vie, Chris' Taylor se rendit compte que tout le monde, même Will Light, pouvait changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:53

Ashley continuait de pleurer, elle n'arrivait tout simplement pas à s'en empecher. Elle pleurait pour tous ses amis. Elle pleurait parce qu'elle avait mal, non pas à la cuisse (bon d'accord quand meme), mais à l'ame. Elle ne comprenait pas....elle devait faire le point, mais le plus urgent était de s'assurer que les autres allaient bien.

-Les autres?articula-t-elle péniblement.Oh Aaron, ne m'emmène pas dans un hopital, je t'en prie...

Elle avait une peur bleue des hopitaux depuis son enfance: sa mère, qui n'allait pas bien, se faisait sans cesse amener à 'hopital, et Ashley avait gardé de cel un souvenir plutot (okay beaucoup) marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 20:57

- L'hospital est juste à coté... Mais je n’ai pas envie de passer devant les policiers, il sont parfois vraiment trop ''lent''. On passe par derrière, c'est plus rapide et plus direct? On risque d'arrive à l'urgence avant même que l'ambulance arrive ici... dit-il en réponse à ses paroles de ''on dégage''.

Il avança doucement et lentement - quoi qu'il essayait d'aller vite - et avec difficulté. Le surfeur se laissa prendre par la main sans toute fois réellement réagir. Il comprit seulement que Christina n'était plus rancunière avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 21:02

[K'ayy ... Prochain post .. Hopital ! Smile ]

Chris' répondit affirmativement aux dire du surfeur. Elle enleva sa chemise, lourde de sang, et lui indiqua la porte de sortie de derrière. Elle ne se souciait absolument pas du fait qu'ils fassent déclenchger l'alarme à feu. Elle voulait éviter l'hopital ... Mais elle comprenait qu'il était nécessaire d'y aller. Elle sortit, et, comme l'alarme ne sonnait pas, fit mine à Will que c'était bon. Elle était pâle et faisait vraiment peur à voir. Puisqu'elle avait enlevé sa chemise, elle avait froid, mais se sentait moins lourde. Et ... Elle avait presque hâte d'arriver à l'hopital ... Mais prexe n'est pas affiramtion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 21:03

Tout en caressant le dos de la jeune femme, Aaron soupira. Sa requête ne pouvait pas se faire. Il devait emmener Ashley à l'hôpital, sinon, ça finira mal. Très mal, même.

-Je suis désolé, mais je le dois. À moins que tu ne veux avoir une infiction... Et si cela arrive, on te coupera la jambe. Tu ne veux pas que ça t'arrive, non?

Effectivement, il venait de sortir dehors, et aurait préféré donner la jeune femme aux médecins qui se trouvaient près de l'ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 21:31

Ashley eut une grimace de dégout. Elle détestait les hopitaux, meme si elle voulait devenir infirmière. Elle fixa Aaron de ses yeux d'un beau mélange de bleu et de vert (est-ce que c'est ça les yeux pers?Oo).Elle essuya doucement une larme qui coulait.

-Tu sais Aaron, dit-elle, si j'ai aussi peur des hopitaux, c'est à cause de ma mère...elle a été hospitalisée des dizaines de fois, quand j'étais petite, et à chaque fois elle revenait dans un pire état qu'avant. J'ai gardé cette peur des hopitaux, vois-tu. Au moins, ne me laisse pas avec les amulanciers, prenons ma voiture, j'ai les clefs dans ma poche...s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 21:36

Aaron soupira de découragement. Bon, même s'il ne la remettait pas aux soins des ambulanciers, il pourrait quand même la rendre à l'hôtital, pour qu'elle puisse faire sortir cette fichue balle de sa cuisse.

-Bon, c'est d'accord.

Répondit-il avec un sourire. Puis, il continua.

-Mais c'est moi qui conduit.

Il espèrait seulement que les policiers ou les ambulanciers ne leur posent pas de questions...


(On fait où, pour le prochain poste? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Lun 12 Mar - 21:40

Chris' regarda Will. Elle n'était sure que d'une chose: MON DIEU ELLE VOULAIT UN HOPITAL! Sa tête la faisait souffrir comme pas possible. Et son épaule ... C'était pire. Elle avait peine à marcher, et se cramponnait au surfeur.

- Y a de la place ? Peu importe si yen a! Moi je monte! dit Chris', se jetant dans la voiture. Désolée, 'Shley, je f'rai le ménage ... Pour le sang! Hopitalll Aaron!

Elle voulait vraiment y aller. Chris' tira Will dans l'auto. Elle détestait ce genre de situation. Mais n'Avait guère le choix ...

[Prochain post: Hopital!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Phoebe A
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Mar 13 Mar - 17:15

(mon ordi a planté et tout le monde est parti...)


* Merde, Jared qu'est-ce que tu as fait...* pensa Phoebe en restant dans son coin, toujours tremblante. Même si elle savait que Will était blessé, elle n'avait même pas envie de l'aider. Il l'avait bien chercher selon elle! C'était pas une excuse mais bon... Quand on touchait à un membre de sa gang... Elle se leva prudemment de décida de sortir elle aussi. Elle n,était pas blessée et ne voyait pas l'utilité d'aller à l'hopital, personne n'avait plus besoin "d'aide". Elle irai peut-être pour aller voir les blessés tantôt par contre. La jeune femme marcha jusqu'a la sortie et alla vers les policiers qui les attendaient. Elle espèrait que personne ne dénongerai Jared
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12Dim 27 Mai - 15:24

» . 1 An Plus Tard . «
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sortie du couloir ouest [Fusillade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xCouloirs & Casiersx-
Sauter vers: