Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]

Aller en bas 
+5
Rachel Laurens
Brooke Curtis
Sarah Fallen
Ashley Burton
Aillya James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:26

La blessure de Chris' était ouverte, et, même si elle ne voulait pas l'avouer, elle avait mal. Sa tête tournait, les larmes coulaient d'elles-mêmes, et ses yeux se révulsaient. Chris' s'approcha d'Ashley et s'appuya contre un casier:

- Qu'est-ce qu'il y a ?
demanda-t-elle faiblement. Elle se sentit vaciller, mais se rattrapa.

À force de jouer la trop forte, Chris' était rendue trop faible ... Elle était vidée de toute énergie. Elle tituba. Longtemps. Trop longtemps. Sa vue s'embrouilla. Elle fonçait vers Thomas. Elle s'évanouit devant lui. Tomba par terre ... Peut-être bien dans ses bras. Elle n'en avait aucune idée. Elle savait juste qu'elle avit murmuré, presque supplié: "J'veux pas aller à l'hopital" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:28

Ashley en avait vraiment plus qu'assez. Elle trouva la force de crirer, parce que là, elle était furieuse. Si elle avait pu marcher, elle se serait plantée devant lui et l'aurait gifflé.

-MAIS C'EST QUOI TON MAUDIT PROBLEME, SALOPARD?ON SE FAIT TIRER DESSUS, ET TOI, MONSIEURS-JE-SUIS-SUPERIEUR-MEME-SI-J'ENERVE-TOUT-LE-MONDE, TU CHIALES APRES UN GARS QUI A RISQUE SA PEAU POUR NOUS SAUVER!SI JE POUVAIS MARCHER, JE TE COLLERAIS UNE GIFFLE DRETTE LA, BONHOMME!

Se radoussissant devant Chris' qui tombait, elle se traina dans le sang jusqu'à elle, et mit sa tête sur sa cuise encore valide. Elle tourna un regard furieux vers Will.

-Toi, tu ne t'es pas pris une balle, mais tu n'aides pas les autres, alors que nous, on en a reçu, et penser à notre petite personne, c'est bien la dernière chose qu'on a faite!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:30

[ Je t'aime quand même Will! ]

Jared était debout alors qu'il essayait de résonner Blake. William arriva puis sans hésiter comme lui l'avait fait, il fonça droit sur Blake pour la plaquer contre le mur. Pendant ce temps là, Thomas alla voir si les gens étaient blessés ou non. En regarda Christina, Jared fit un petit sourire puis il lui fit un petit mouvement de tête pour qu'elle comprenne que tout irait bien, que c'était presque terminé et pourtant il ne se trompait pas. Il remarqua alors du coin de l'oeil que William se faisait pousser. Il grimaça en reculant d'un pas puis il entendit un coup de feu. Blake tomba sur le sol. Les deux yeux tout grand ouvert, Jared resta debout à la regarder pendant un instant, la bouche entre-ouverte. C'était finit maintenant...

*Seigneur...*

Jared soupire doucement en soufflant content. C'était terminé il pouvait respirer! Il tourna la tête vers Thomas qui lança à William un regard reconnaissant. Et lui dans tout ça? Il le regarda un moment sérieux en se sentant soudainement très mal en dedans de lui. Il avait toujours été cela aux yeux des gens. Un pauvre imbécile qui était là quand ça pouvait rendre utile mais quand ça allait, on l'ignorait encore. Thomas ne le regardait même pas dans tout ça alors que si Jared n'avait pas foncé, ils seraient sans doute encore dehors à discuter avec les policiers mais personne n'osait le remercier lui... bah non puisqu'il était ce pauvre névrosé de Lane! Puis la voix de Will résonna. Il s'écoutait parler lui? Jared se tourna lentement vers lui.

« Pour ta gouverne, je connais des gens ici pauvre con! »

Puis sans réfléchir, sa main fonça droit vers son pantalon d'où il sortit son arme à feu. Oh elle était là la coquine! Tien c'est ça qu'il cachait sous son chandail! Eh oui... le pauvre Will il n'avait vraiment pas choisis sa bonne victime. Un pauvre Jared en manque de dope qui en plus n'en pouvait plus de se faire ignorer. Le canon pointé dans sa direction, Jared respirait rapidement. Pourquoi il faisait ça? Mais il était trop tard! Il resta là en tremblant. Il devait avouer qu'il avait peur... Les gens le détesteraient à mort! Bon même si c'était déjà le cas. Il regarda Will furieux en serrant sa mâchoir. En plus il était bon tireur, et bon boxeur uhm...

« Ose répéter ce que t'as dis... Et puis Ashley ça m'étonne que tu me regarde ou que tu parles de moi! Pourtant tu ne te gène pas de venir interrompre une discussion que j'ai avec Thomas sans même me dire bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:34

Thomas failli égorger Will, mais en voyant ce que Jared sortit de son pantalon, il fit les gros yeux.

-Jared, baisses-ça.

Sans réfléchir, il s'élança de nouveau vers Jared, sachant que celui-ci ne lui tirerait probablement pas dessus, enfin, c'est ce qu'il esperait. Il tenta de lui arracher l'armes des mains, conscient du danger qu'il courait. Même si il savait parfaitement que son adversaire avait fait de la boxe, il était loin d'avoir envie qu'une nouvelle victime soit faite.

-William, fait sortir les otages !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:35

Ashley , figée d'horreur, n'eut meme pas le temps d'esquisser le moindre geste. Elle était furieuse après Will, mais de là à le tuer!Elle l'aurait simplement suspendu à un arbre , voila tout!Elle connaissait Jared depuis longtemps, et dit d'une voix tremblante, mais tout de meme ferme:

-Jared, je t'en prie, pose ça. Tu ne trouves pas que le sang a assez coulé comme ça?demanda-t-elle en désignant Aillya, le cadavre de Blake, Crhistina et finalement, elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:41

Aaron ne savait pas ce qui se passait autour de lui. Il était épuisé, presque mort de fatigue... Il entendit seulement une autre coup de feu, et tourna son regard pour voir la jeune Blake au sol, gisant dans la marrée de son propre sang. Il laissa un soupir de lassitude. Une autre vie prise pour des raisons aussi stupides les uns que les autres. Pourquoi cette imbécile avait fait tout cela? Si c'était sous l'effet du drogue, alors, elle avait commis une grosse erreur...

Puis, il mit son visage, devenu subitement pâle, dans ses mains. Il sentit de l'agitation autour de lui. Mais, par préférence, il choisit de ne pas intervenir, pour une fois. Il voulait sortir de cette école, maintenant... L'odeur du sang était très désagréable pour ses narines, et il avait envie de vomir...

Puis, il entendit la voix familière de Will, qui semblait crier sur quelqu'un... Aaron se retourna pour lui dire sa façon de penser, mais fut surprit de voir Jared tenir une arme, prêt à tirer sur... Will!

-Ah, ça non... soupira-t-il. Il essaya de se relever, mais son corps refusa de bouger. Il était trop épuisé.

-Arrêtez, je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:42

En fait la seule personne qu'il connaissait depuis longtemps c'était sa soeur Nicky et elle n'était pas là pour l'instant. Personne ici ne le connaissait vraiment depuis des lustres car Jared était en ville depuis moins de deux ans. Jared tourna alors la tête vers Ashley pendant un instant, les larmes aux yeux. Il était trop nerveux il fallait faire attention car il pourrait défénitivement tirer sans le vouloir.

« Mon sang de plus je suis certain que ça vous ferais plaisir... »

Dit-il sans hésitation, la regardant d'un regard de défi. Jared ne ferait pas de mal aux autres otages. Il appréciait quelques personnes dans la salle à laquelle il n'avait vraiment pas envie de faire du mal. Les blessés, il n'avait rien contre eux véritablement alors il ne voulait pas les blesser. Quand il entendit Thomas hurler à William de sortir les otages, il ne dit rien. Ça ne lui dérangeait pas même si les policiers viendraient sans doute. Il regarda alors Thomas.

« Ouais c'est ça et moi je suis quoi ton bouclier? Tu me demandes de venir parce que tu sais que je serais près à risquer ma vie pour mes amis?! Puis quand je suis entrer t'as ton ouverture pi ensuite tu te fou de moi?! Même pas capable de me remercier MOI! Désolé mais tu ne m'en donne pas le choix! »

Puis sans attendre, il lui balança son poing en pleine figure. Il appréciait Thomas mais ce soir, c'était trop. Il ne lui aurait jamais tiré dessus mais un coup de poing, bordel que ça défoulait! Quand Thomas fut plus loin de lui, il rapport son attention sur Will qu'il visait toujours,

« Qu'est-ce que je t'ai fais Light hein? QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS?!?! »
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:43

Phoebe regarda le cadavre de Blake sans être capable de défaire son regard de là. Elle tremblait de pour son corps. Les balles dans ces amies l'avait éprenler mais la mort de la fille avait fait déborder le vase. Des larmes silencieuses commencèrent à couler et même avec toutes sa volonté, elle ne fut pas capable de les arrêter. Elle regarda Jared avait un fisil et elle trembla encore plus, comme si la vue d'un fusil la faisait paniquer maintenant. Elle en avait assez de tout se sang. Elle ne voulait pas qu'un gars de sa gang soit un tueur comme cette fille.

- Jared... Il n'en vaut même pas la peine...

dit-elle, la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:44

Ashley, qui avait essayé de paraitre forte, se sentit soudain encore plus faible qu'avant. La tete de son amie était posée sur sa cuisse, mais Ashley s'écroula tout de meme, le torse dans une trainée de son propre sang. Elle était vraiment faible, elle le savait, et ne voulait pas que Chris' souffre, ni Aillya. Voyant Kaley qui trainait péniblement Christina dehors, elle soupira, puis , s'adressat à Aaron, elle murmura:

-Aaron, j'ai vraiment mal...fais-moi sortir d'ici, si tu m'aimes un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ke
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:45

(HJ: Euhm, pas pour être méchant, mais vous auriez pas pu faire ça un peu plus lentement, la fusillade? Je veux bien croire que c'est super amusant et tout, mais moi aussi j'aurais bien aimé m'amuser et hier, j'avais un travail de la mort qui tue à faire! Demandé à Rachel! Sad )

Brian avait tourner l'angle du couloir au moment où Blake sortait son arme. Sur le coup, il ne la remarqua pas, se contentant d'avancer. Il voyait Aillya au loin et voulait lui parler. Il ne s'arrêta que lorsqu'il entendit des coups de feu suivis de cris. Il se tourna d'un bond vers la tireuse, effaré. Il se contint cependant, car il ne pouvait allé aider les blessés. Blake était entre elles et lui, il ne pouvait donc pas leur porter secours et essayer de désarmer Blake était trop risqué. Ils n'avaient surtout pas besoin d'un blessé (ou pire) de plus!

C'est alors qu'il vit entré Thomas, William et quelques autres. Il profita du fait que William faisait une diversion pour aller rejoindre les blessés. Il avait remarqué Ashley, qui avait une balle dans la cuisse, Christina, qui en avait une dans l'épaule et Ayllia, qui gisait, inconsciente, sur le sol. Il ne pouvait pas faire grand chose pour Ayllia, à part la sortir de l'école, mais il n'osait pas, de peur d'attirer l'attention de la tireuse et et qu'Aillya en pâtisse encore. Ashley lui avait déjà mis un garot, alors il ne lui restait plus qu'à attendre.
Il enleva son chandail blanc pour le déchirer en lambeaux.

-Christina, dit-il, tends-moi ton bras, je vais lui faire un garot.

Il savait comment faire grâce aux cours de premier soins qu'il avait suivi durant l'été. Il était tout d'un coup très heureux d'avoir pris ces cours!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:46

[C'est écrit nulle part que Kaley traîne mon corps dehors, Ashley!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Will Lig
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:47

[ Et moi j'tadorrrreee euuuhh! XDD ]

Will resta figé. Le choix était dur, et le petit bonhomme n’était pas facilement influençable. Il choisissa donc de répéter, mais différemment. De toute façon, si il ne répétait pas, il se ferrait sans doute traiter d'un pas courageux, ou d'un truc du genre. Et sa lui ferrait mal sur l'orgueil. Quoi que... Répéter lui ferait encore plus mal quelque part. Mais bon, il avait le choix, et il su après l'avoir choisis que c'était le mauvais, ouais, le pire de tous. Il répéta. Et sans réfléchir

- Oui, j'ose répéter! Alors, j'ai dit que personne t'avais appelé, t'a donc rien à faire ici! J'ai dit que tu ne connaissais personne? Ouppsss..... J'me suis trompé monsieur! Tu en connaît mais c'est le seul point ou j'ai tort, personne ici, ne t'a appelé, du moins à ce que je sache.

C'est alors qu'il remarqua, le flingue braqué sur lui. *Merde alors! Je crois que la, j'vais me faire tuer!*. Il aurait pas du, et il savait maintenant, et il regrettait déjà. Il sentait déjà la douleur d'un métal froid pénétrant sa peau, l'envahissant, lui trouant quelque chose. Il compris qu'il n'aurait pas du, que Jared était plus puissant et fort que ce qu'il en avait l'air. Il compris qu'il avait fait une erreur, une terrible erreur... Bien sûr, il aurait du voir le flingue plus tôt! Il n'aurait pas du. Il était en quelque sorte, désoler pour lui même d'avoir dit sa, mais pourtant, il ne savait pas pourquoi, mais il ne regrettait pas. Il savait qu'il se serait sans doute fait tiré dessus quand même. Il savait. Alors, tant qu'a dire une connerie, au moins là dire jusqu'au bout, pour la mérité la balle de fusil, et souffrir, euuh... Plus dignement?

- Et je ne suis pas un connard, je suis un pauvre type qui vient de comprendre un truc...

Mais il ne termina pas sa phrase, il n'avait pas envie de montrer qu'il avait eu tort, c'était un pas vers l'avenir, de l'art de se ridiculiser sois même. De toute façon, il savait qu'il ne mourrerrais pas, du moins, il espérait. Il espérait fort appart de sa. Il ne laissa voir aucune marque de peur dans ses yeux, quoi que ce fût la seule émotion qui l'envahissait. Conneries par dessus conneries, il venait de comprendre que celle-ci était de trop, et qu'il aurait du juste ce taire. Peut-être pourrait-il s'enfuir avant se faire trouer quelque chose? Ou peut-être pouvait-il seulement rester là, sans bouger, à attendre de se faire tuer, ou presque, ou il ne savait pas. et son choix fut fait rapidement, il resta.

- Tu m'a rien fait je crois...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:48

Ashley, qui attendait toujours que Aaron l'emmène dehors, vit Brian se diriger vers Crhis', que Kaley trainait vers l'extérieur. Il commença à lui faire un garrot, mais il ne serrait pas assez fort, c'était évident. En relevant doucement la tete, elle s'adressa au frère de Thomas.

-Tu ne serres pas assez le garrot, Brian. Si tu ne le serres pas plus, ça ne donnera absolument rien, lui dit-elle.Aaron, je t'en supplie, fais-moi sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:49

Thomas alla répliquer, -quoique son ami avait raison sur tout la ligne-, mais il n'eut pas le temps. Il n'eut le temps que de tourner la tête pour éviter de se faire casser le nez par le coup de Jared à son visage. Cependant, il sentit le goût amer du sang dans sa bouche. Il recula vivement, la main sur la bouche, et cracha un peu de sang. Il releva aussitot la tête.

-Jared ! REgardes-toi bon sang! Ça te ressembles pas ! Fait pas de conneries qui pourraient gacher le reste de ta vie ! TU sais autant que moi que cet imbécile recevra la punition qu'il mérite, mais ce n'est certainement pas une balle en plein coeur ! tonna-t-il, en esperant faire changer d'avis son ami, contre qui il n'éprouvait aucune colère, puisqu'il le comprenait, enfin, il croyait le comprendre.

Un détail lui vint a l'esprit.
Sa dose...il ne l'avait pas eue. Il pouvait certainement faire une connerie sans y penser sérieusement !

- T'es pas un tueur, alors cesses d'agir comme tel !


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:50

Voyant qu'Ashley lui supplier de la faire sortir hors d'ici, Aaron se concentra et essaya de toutes ses forces de se lever. Après deux reprises, il arriva finalement, mais eut un peu de mal à marcher et à mouvoir. Il alla vers la jeune femme en question, et essaya de la soulever doucement. Il passa son bras autour de sa taille, et l'aida à marcher, pour ensuite aboutir dehors. Mais, avant de sortir, il jeta un regard à Will, l'un de ses meilleurs amis, et pria que les gars ne s'entretuent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:53

Le bras au-dessus de l'épaule de Aaron, Ashley essaya tant bien que mal de faire quelques pas. Rien à faire, sa jambe était officiellement foutue -enfin, pour le moment.Elle tomba, et jeta un regard désespéré à Aaron. Elle s'appuya sur lui pour se relever. Il faudrait qu'il la porte, ce qui n'était pas une tache bien ardue, puisque la jeune femme n'était pas bien lourde.

-Aaron, je ne vais pas pouvoir marcher ma saloperie de jambe est foutue pour l'instant. Il va falloir que tu me portes.
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:53

[HJ :: *Se racle la gorge* Il y a aussi quelqu'un qui a besoin d'aide, ici! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:53

Chris' tendit son bras à Brian, mollement. Elle ÉTAIT PAR TERRE PUISQUE KALEY N'A JAMAIS DIT QU'ELLE M'EMMENAIT DEHORS. Accoutrée comme elle l'était, les sentiments qu'elle ressentait étaient plus ceux d'une femme saoûle que d'autre chose.

- Jareed, moi z'te connais. Peu, c'est vrai. Mais z'te connais quand même! Écoute pas Will. C'est un Con quand il veut. Laisse toi pas faire, regarde où ça peut mener! J'ai maaal eeeuh!

- Brian, fais moi cee garoot ... Vittee!


Elle avait les sentiments d'une personne ivre, mais restait elle-même, à moitié consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:57

[hj:je sais bien, mais moi je viens a peine de me faire occuper de moi, alors attends ton tour, cocotte!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:59

Voyant qu'Ashley ne pourrait pas supporter le fait de marcher sur sa jambe invalide - ou que sa jambe ne lui laissait pas marcher normalement - Aaron se pencha légèrement sur elle. Il mit une main sûre sous ses deux jambes, et mit l'autre sur le dos de la jeune femme. Puis, il se releva en la portant dans ses bras, et constata qu'elle n'était heureusement pas lourde. Il la porta donc dehors, très prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 19:59

[ EH OH! J'ai PAS demandé à me faire aider! Arrête de deviner ce que fais mon perso Ashley! D'ailleurs, si t'arrives pas à poster avec le Bon [KALEY A RIEN POSTÉ]... Alors gardes-en UN! Aillya a personne, allez la voir, elle! P*tn! Vous le savez pas, mais elle est ENCEINTE les amis! xD]

Chris' pointa Lyly.

- Va l'aider elle. Je m'en contrefiche d'avoir mal, Brian. D'ailleurs ... Depuis le temps que je t'observe, ça te fera pas de mal!

Elle fit un clin d'oeil à Brian, et leva son pouce. Elle souhaitait sincèrement qu'il la laisse sur le sol, et qu'il ait aider la femme enceinte. Elle l'aurait crié au monde entier, si ç'avait pu aider ... Mais malheureusement, cela ne changerait rien ...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 20:01

Alors si Jared ne lui avait rien fait pourquoi Will agissait avec lui? Jared tout ce qu'il recherchait, c'était un peu d'amis pour pouvoir passer du bon temps pour tout le monde et il n'avait rien fait pour mériter ce qu'on lui faisait il me semble. Oui il ne fallait pas toujours se fier aux apparences car Jared pouvait étonner beaucoup de personne. Personne ne le connaissait d'ailleurs personne... n'avait prit le temps de le connaître.

« Alors pourquoi? »

Demanda-t-il d'une voix beaucoup plus faible à Will. Sa main tremblait beaucoup et il sentait que ses mains devenaient moites. Sa bouche était pateuse et il ne cessait de passer sa langue sur ses lèvres. Hé non il n'avait pas eut sa dose ce que Thomas comprit rapidement. Lane tourna la tête vers Thomas qui lui parlait. Comment il osait dire ça?

« Tu ne me connais même pas vraiment comment tu peux dire que ça ne me ressemble pas?! »

Quand il entendit la dernière phrase de Thomas, il baissa un peu les yeux. Il resta ainsi un moment, à hésiter à descendre son arme ou à la rester lever. Thomas avait raison, il n'était pas un tueur! Christina lui parla alors. Il se racla la gorge en regardant tout le monde autour de lui d'un air paniquer. Puis alors qu'il ouvrit la bouche pour parler, un détonation se fit entendre. Il était tellement nerveux qu'il avait appuyé sur la gachette! Il regarda alors Will la bouche grande ouverte, le visage blanc comme un dras. Il l'avait touché! Bordel qu'il était con! Jared laissa quelques larmes coulées de panique. Ça y est il était bon pour la prison à vie!

« Je suis tellement désolé je... je ne voulais pas tirer je n'ai... je suis désolé! »

Jared prit alros la fuite dans un couloir pour sortir par derrière où les policiers n'étaient pas. Il entendit quelqu'un le suivre. Il se retourna et pointa maladroitement son arme sur Thomas qui le suivait.

« Va-t-end Thomas! Je ne suis qu'un psychopate... »

Hurla-t-il sans réfléchir puis il quitta vers chez lui. Son arme, il la cacha dans son pantalon encore le temps de sortir.

[ Suite chez moi dans LE placard mdr ]


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 20:01

[HJ :: Pas oubligé de le dire à toute la ville, tandis que William est pas encore au courant...Rolling Eyes Je suis inconsciente, Bon! ¬¬']
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Brian Ke
Invité




xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 20:03

Brian entendit le commentaire d'Ashley et fit ce qu'elle lui disait. Après tout, elle en savait plus que lui à ce sujet! Il serra donc plus fort le garot de Chritina, ne pouvant lui enlever la balle. Il déposa doucement son bras sur elle, afin d'éviter de lui faire mal. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus, à part lui parler pour la rassurer.


Puis, elle se mit à lui crier à la tête. Il fit ce qu,elle lui disait de faire, car Ayllia était la plus mal en point.
Il ne pouvait rien faire d'autre que de l'emmener à l'extérieur, mais il se dit qu'il pouait le faire sans danger car Jared et les autres ne leur faisait absolument pas attention. Il la prit délicatement dans ses bras et la trâina dans le couloir opposé afin de la faire sortir dehors, où il y avait des policier!


-T'inquiète pas, dit-il sans être sur qu'elle l,entende, On va te sortir de là.

(Contente? XD)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12Lun 12 Mar - 20:03

[je parlais pas à toi, Chris'!Pas besoin de te facher pour ca, crime!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   xCouloir Ouestx [Fusillade Here!] - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du couloir ouest [Fusillade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xCouloirs & Casiersx-
Sauter vers: