Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saut de 4 ans

Aller en bas 
+6
Elie Morisson
Keira Leslie
Sarah Fallen
Fallon Grey
Aillya James
Jared Lane
10 participants
AuteurMessage
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Jeu 20 Sep - 20:16

Je suis curieuse... avez-vous des idées de ce que seront vos persos après le saut de 4 ans?

Jared
Seul au monde... XD
Il va sans doute avoir perdu contact avec tout le monde parce qu'il était trop jaloux et que... la perte de quelqu'un va l'avoir chamboulé voila *Fixe Juliette*
Côté boulot je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire (si quelqu'un a une idée je suis ouverte)
Il va avoir un nouvel appartement
Il est toujours drogué à la cocaïne
[New] Il a une voiture
Il va avoir été à l'hopital pendant quelques temps - à 2 reprises - pour tentative de suicide
Il va avoir fréquenter quelqu'un pendant quelques temps, mais son côté dingo va lui avoir fait peur alors elle l'a laissé.
Il va peut-être voir un/e psy
Sinon ce serait bien dans annonce ou n'importe ou de faire un topic officiel pour ça... tout le monde pourrait poster UN poste sous forme d'histoire pour décrire les 4 années du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Jeu 20 Sep - 20:49

Ouais, Bonne Idée ce Topiic ... Mais, je ne sais pas vraiment à quel endroit le mettre dans Annonces, à part peut-être élaboration des Scénarios ... Rolling Eyes


Aillya
M'enfin. Moi, je vois Lyly qui essaye de repartir à zéro, se faire une nouvelle vie qu'ellle veut du mieux possible. Elle aurait sûrement été en désintox pendant quelques temps, pour pouvoir arrêter de toucher à la matière illicite et retrouver une existence des plus normales, avec Thomas, avec qui elle voudra tout faire pour garder leur couple en vie et en bon équilibre.

Sinon, elle va certainement avoir besoin d'être soutenue par quelqu'un d'important pour elle, de proche, à cause de la perte d'un être qu'elle aimait beaucoup. Je ne sais pas encore si je vais lui faire changer de Job ou peut-être, lui faire continuer des études plus sérieuses ... Comme peut-être qu'elle aurait lâcher l'école. Sinon, elle va essayer de se racheter auprès de William, avoir un lien d'amitié avec lui ...

Peut-être un nouvel endroit où elle va vivre, je sais pas trop ... Tant de choses encore à décider! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Ven 21 Sep - 10:31

Jared Lane a écrit:

Il va sans doute avoir perdu contact avec tout le monde parce qu'il était trop jaloux et que... la perte de quelqu'un va l'avoir chamboulé voila *Fixe Juliette*

Aillya James a écrit:
Sinon, elle va certainement avoir besoin d'être soutenue par quelqu'un d'important pour elle, de proche, à cause de la perte d'un être qu'elle aimait beaucoup.

Je vous adore énormément . n___n

Fallon
Elle va être perdue, puisqu'elle n'a pas perdu quelqu'un de proche et très atterée par les gens autour d'elle.
On (Juliette) a ABSOLUMENT aucune idée de ce qui va se passer entre Jayce et elle, puisqu'elle est Exclue majurement par Lucas ...
Elle va essayer de se rapprocher de Jared et des autres rebels (Ça c'est évident =D) ;
Elle va se mettre à travailler u__u Ayant fini ses études, elle deviendra POLiiCiiERE HAHAHAHA ;
Elle va détester Danika et Ehm ... C'est çaa !

Josh
Toujours Pas d'amiis ...
Il envisage de quitter Malibu pour aller dire la vérité à ses parents ou alors de rejoindre un groupe de rock plus sérieux que celui des Mzikus ...
Il veut se rapprocher d'Emma Greene, avec qui il adoreee Jouer =P
Et Ehm ... C'est ça xD

Chris
Ça se corse pour la Jeune Taylor, avec le Cancer de sa mère et touut ... u___u
Jayce & Jared vont être très importants pour elle, et Aillya va beaucoup pleurer dans son futur. xDDD =DD
ELLE S'ACHÈTERA UNE MONTREE =DD Et Décide de ne plus remettre les Pieds à l'Hopital ...
Sa relation avec son frère va surement s'améliorer (Enfin, ça pouvait pas se désagrèger vraiment plus ...) ...

...

(Ouh Làlà les persos Complexes que je joue XDD)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Ven 21 Sep - 22:39

Bon, pour Sarah... Difficile à dire!

Elle va se trouver un nouveau job, quelque chose dans la mode et le design, puisqu'elle adore dessiner des vêtements... Par contre, elle resteras dans les Dancing, car sa majeure passion est la danse. Masi je la voit bien lancer sa propre ligne de vêtements, aidée de quelques autres!

Elle retourneras sans doute au Japon pour voir sa famille, mais pas Yuki. Ayant définitivement tourné la page, elle auras peut-être une autre histoire d'amour, j'espère.. Reste juste à trouver quelqu'un d'intéresser.

Elle va rester l'amie de Alexis, Keira et Alyssa... Le reste est à voir, car ben j'ai pas plus d'idées ^^ Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Lun 1 Oct - 15:45

Keira

Elle a fini d'etudier et a eu quelques emploix mais rien de raiment important. Sinon, elle va etre retournee vivre avec ses parents pendant quelques temps avant de retourner a Malibu afin de revoir ses amis. Elle est restee proche de Sarah et voudrait l'aider a partir sa propre ligne de vetements puisque la jeune japonaise y tient vraiment. Cote sentimental, elle n'a pas vraiment eu de relation a long terme meme si maintenant, c'est ce qu'elle voudrait envisager.. Avis aux interesses! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elie Morisson

Elie Morisson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Lun 22 Oct - 18:50

Danika
Elle aura toujours un penchant pour Jayce... seulement les choses n'iront plus très bien puis n'iront tout simplement plus.
Elle aura une grande vague solitaire ( pas verre!!! VAGUE) et elle passera ses journées à se dépenser au surf.
Quelque chose de BAD à prévoir pour elle... genre dépression... ou pire... Je ne sais pas encore! J'y réfléchit...

Élie
Comme elle ne fait qu'arriver, elle commencera à se faire des amies, mais des bitches. Elle effacera sa vie passée peu à peu de sa tête. Quoi que son esprit en sera très perturbé. Qui saura le voir? Certainement pas ses "supposées" amies.
Elle aura une aventure pas trop sérieuse qui durera peu de temps avec un jolie garçon. Ce qu'elle voudra garder secret... Seulement, comment les choses se passeront réellement si son coeur s'entiche réellement et férocement de lui???
De petits bonheurs, un coeur fort et une jeune femme prète a affronter les défis que lui offriront la vie... En gros elle ne changera pas...
à moi qu'elle rencontre quelqu'un qui l'aidera à ouvrir les yeux et qui la guidera peut-être peu à peu vers une autre voie... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Lun 22 Oct - 19:03

Vous aurez qu'a lire mes posts pour le savoir XD

Bon juste pour vous faire plaisir je fais une petite précision...

>3e deuil difficule (SALUT JULIETTE XD) mais il ne le montrera pas, et s'occupera surtout de supporter Aillya en cachant bien profond ses petits démons. Smile Il fait tout pour que son couple survive a tout, car ça lui semble etre la seule chose qui lui reste

Voila j'en dit pas plus je suis quand meme pas pour révéler tous les punchs !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Lun 22 Oct - 20:04

Juweee, tu devras modifier pour Joshie-chou, je me trompe ? n____n *PAFF*

Sinon...

James ;

Son penchant pour le beau Josh ne diminuera guère au fil des années. Les deux jeunes hommes sont colocs avec Victoria Murria, après un petit "incident" lors d'une nuit *TOUSSE*.

Il se rapprocha considérablement de Vicky, avec qui il aura peut-être une relation plus intime, malgré lui. =3

Le M'ziku continuera son job de musicien tout en découvrant les drogues - pas qu'il ne les avait pas découvertes avant, il y sera attiré cependant plus. Il commencera à fumer, ce qui devra sans doute irrité ses colocs. Toutefois, un rayon brille dans sa vie : il va commencer à enregistrer un album. =D
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Lun 22 Oct - 20:50

0kay, changements pour Josh XD

- Il va devenir le meilleur ami de Vic' Murria ;
- Il va avoir un MINUSCULE incident avec James XD ;
- Il va avoir maintes aventures ;
- Il va écrire une chanson pour la personne qu'il aime vraiment XD .

<33

Et Chris Eh Ben ... XD
Et ... Ma bouche rete fermée pour le reste, je dévoilerai pas tous les punchs, comme Thomaaaas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Mar 23 Oct - 4:41

Voyons voyons...
VICTORIA
Eh bien Victoria prévoit être aussi droguée à la cocaine qu'avant, parce que c'est comme ça, elle ne peut rien y faire. Elle dessinera autant, dansera autant, et jouera autant de basse qu'avant. Elle gardera son emploi de technicienne parce qu'elle adore ça, et va poursuivre ses études en photographie/arts, parce qu'elle a un talent incroyable dans ça.

Coté relations, elle va se rapprocher énormément de Josh qui sera son BFF, et qui viendra se réfugier dans son loft apres un PETIT *Tousse* incident de nuit. Par la suite elle va emménager avec Josh et James, [surtout pour empêcher un deuxième "incident"xDD] et se rapprochera énormément de ce denier jusqu'à tomber en amour avec lui.Coté amitié, elle deviendra amie avec Savanah Spencer.

ASHLEY
[Parce que oui, pour les rares...*regard à Chris, Thom', Lyly, Keira, Elie &company* Qui n'ont pas deviné, j'suis effectivement Ash' Burton aussi!xD]

Coté n'importe quoi, Ash' va être à off. Elle va rester dans le coma un looooong bout, après son accident, et va être un fardeau pour Lyly qui s'occupera d'elle jusqu'à son rétablissement, et Ash' n'en adorera qu'encore plus la jeune femme, qu'elle considérera comme sa sauveuse. D'autres amis pour venir pleurer à son chevet seraient appréciés!^^"
[>>Aillya: c'est ce qu'on avait dit sur msn vu que tu voulais pas que je meure, riight?^^]

AUTRE: et pourquoi personne a mentionné mon accident? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Mar 23 Oct - 15:08

Elsa
La jeune blondinette va etre beaucoup plus mature, elle ne sera plus l'enfant qu'elle était a faire ce qui lui tentait. Elle va meme se découvrir un passion et une carrière qui était loin de sa première.

Coté amitier, elle sera toujours aussi proche des Fashions. Elle sera très perturber par l'accident d'Ashley mais ne trouve pas le courage d'aller la voir a l'hopital. Elle devra affronter a nouveau l'hopital pour aider son amie dans le coma. Sinon elle va developper une très bonne amitier avec .... [je n'en dit pas plus]


Savannah
[Et oui c'est moi, pour ceux qui n'était pas encore au courant =.=]

La blondinette qui sera toujours aussi hum... stupide, deviendra amie avec Victoria qui ne l'aurait peut-etre jamais approcher ? Surtout vu le caractère de Savannah. Bref, Victoria va beaucoup aidée Savannah dans son envol a Malibu puisque loin de le paraitre, elle est timide d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12Mar 23 Oct - 16:09

[hj:: Oh mon dieu c'est toi?xDD
Nos deux persos sont amies, aloors!xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Saut de 4 ans   Saut de 4 ans Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xAnnoncesx :: xScénariox-
Sauter vers: