Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12Mar 22 Mai - 8:59

Venez Donner des idées de scénario pour pendant et après le saut dans le temps! Si vous voulez arrangez quelques petites choses entre persos, c'est ici aussi! Smile

Sinon, Vos Chers Admins ont eut une idée en ce qui concerne après le saut! Nous tomberions dans l'époque de l'Halloween, vers la fin Octobre, même si il va faire aussi chaud et un Grand Bal costumé Aura lieu dans une salle spécifique que nous n'avons pas encore choisi! ^_^ Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Erika Le
Invité




xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: Re: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12Mar 22 Mai - 17:41

Moi je dis wiiiii à l'iidée d'Halloween ! ^o^

Sinon, moi j'ai pas trop d'idée scénarioriques (ce mot existe-t-il ? Oo) pour le monde, pas même pour mes persos ! ^^- Toutefois... si quelqu'un est interessé pour faire du rp avec soit Erika Ledger, soit Aaron Stewarts, veuillez me contacter par MP ! =3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: Re: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12Mar 22 Mai - 18:36

Bah moi j'adooooore tout simplement l'idée d'Halloween sinon pour des scénarios, je suis déja organiser pour quelque chose et je ne voudrais pas gacher la surprise. Pour des post avec Elsa, c'est simple contacter moi par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: Re: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12Jeu 24 Mai - 22:03

Bah Ash`est toujours ouverte!
Mais on pourrait faire un concours du meilleur costume! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: Re: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12Dim 27 Mai - 11:04

Roo Oui bonne idée! Et avec le concours, on fait un défiler^^'' Et on peut se mettre 2 par 2.. comme une boîte de mouchoir avec un nez.. Ça serait drôle des trucs originals de même^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: Re: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12Mar 29 Mai - 18:31

Et ça serait le plus beau couple de costumes ? Moi je trouve que ça ressemble pas mal à une histoire de Cendrillon lol tant que c'est pas la princesse et le prince qui gagne là, moi je suis partante !! ^^

Pour des idées de sénario, moi j'aimerais bien faire une histoire avec une fille. Thème: Amour. XD Contactez moi par MP si vous voulez en savoir plus !! Sénario prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Empty
MessageSujet: Re: xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x   xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xScénarios pour le Saut dans le Temps #1x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut de 4 ans
» Pour moi
» Quelqu'un pour...
» Questionn Pour La Video
» Un gars pour histoire tortueuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xAnnoncesx :: xScénariox-
Sauter vers: