Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 just remember me when … [ r ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

just remember me when … [ r ] Empty
MessageSujet: just remember me when … [ r ]   just remember me when … [ r ] Default12Mar 15 Avr - 18:29

    Le sable entre les orteils , le vent frais du matin soufflant tranquillement sur le quartier plutôt endormie dans ce coin , c’était le moment parfait pour se retirer , prendre un peu de temps pour soi – même . Il était tôt , le soleil commençait à lever au loin , sur la rive . La plage était tranquille ; on y voyait presque personne , mis à part quelques surfeurs qui se préparaient à dompter les vagues . N’importe quel bruit aurait pu attirer le regard d’une personne quelconque , à plusieurs mètres de là . On n’entendait que le son des vagues de la mer , qui continuaient leur manège en allant s’échouer calmement sur le sable humide de la plage de Malibu , qui serait remplie de tout les recoins dans quelques heures . Si peu de personnes voyaient la vraie beauté de cet endroit …

    Aillya s’était levée tôt , comme à presque tous les matins depuis une semaine environ , si ce n’était pas deux . Normalement , c’était car elle voulait courir un peu sur la plage , faire du footing , quoi . Mais depuis peut-être quelques jours , son footing avait prit l’eau , elle n’avait pas de motivation quelconque à courir , ni à grand-chose d’ailleurs . Elle passait beaucoup de temps dans la villa , travaillant un peu sur la multinationale des James , à Londres . Si souvent , elle repensait à son pays natal , qu’elle aurait aimé le revoir , retrouver des anciennes habitudes , des anciens endroits . Oui , ça lui faisait penser à ses parents , mais d’un autre sens , son deuil était fait : Elle avait besoin de retrouver qui elle avait été , de revivre des souvenirs et des moments qui avaient étés importants pour elle . Des photos , jamais ça ne suffirait assez à revivre des sentiments et émotions qui avaient été uniques . Tout le monde le sait , d’ailleurs . Ce n’est souvent qu’en remettant les pieds à un endroit qui fût jadis spécial qu’on ressent un tas d’émotions rattachés à de vieux souvenirs .

    Comme à chaque fois , elle avait prit une veste grise , longue , qu’elle attachait avec la ceinture accrochée après . Aujourd’hui , elle n’avait mit qu’une camisole blanche en dessous , puis enfilée une paire de jeans avant d’aller jeter une coup d’œil à Charlie pour voir si elle dormait bien . Ensuite , attrapant sa paire de tongs qu’elle enleva de ses pieds rendu à la plage , pour laisser ses orteils s’enfoncer dans le sable . Elle adorait venir au Palms Park , tout les matins , maintenant , bien qu’elle y revenait minimum une fois par jour après les demandes incessantes de sa fille qui adorait venir se balancer . C’était donc pourquoi elle venait seule et tôt le matin , pour se permettre de prendre du temps pour elle . Ce n’est pas facile , devenir mère , du jour au lendemain et devoir s’occuper tout le temps d’une enfant qui avait besoin de beaucoup plus d’attention qu’elle-même n’en avait jamais demandé ces dernières années . Elle était rendue habituée d’aller faire les boutiques et de boire à n’importe quelle heure de la journée . De faire la fête jusqu’aux petites heures du matin , de se foutre de la suite de tout ses gestes . Mais maintenant , ce n’était plus pareil , plus en ayant un enfant en bas âge . Non , elle ne regrettait pas d’avoir Charlie , au contraire , ça mettait de la vie dans ses journées . Simplement que , comme tout être vivant , elle avait besoin de prendre du recul .

    Lyly s’approcha lentement d’une des balançoires aux chaînes de fer et au banc caoutchouté , pour ensuite s’y asseoir calmement , bougeant lentement , le vent se faufilant dans ses cheveux bouclés qui tombaient sur ses épaules . Elle n’avait pas prit la peine de se maquiller , ni de se peigner : elle s’en foutait pas mal , maintenant , de la pensée des autres . Elle ferma les yeux , serrant les chaînes de la balançoire entre ses coudes , se laissant aller dans le vent . L’odeur légèrement salée de la mer parvenait à ses narines , lui arrachant un léger sourire … La jeune femme se laissait retomber dans son passé , ses souvenirs … L’époque où tout semblait si simple … Où elle ne vivait que le moment présent , accompagnée de la seule personne qui peut vraiment lui remettre en mémoire qui elle était , comment Londres c’était … Carey , son meilleur ami , celui qu’elle n’avait jamais oublié et qui lui avait tant manqué pendant ces années d’absence …
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Carey Russell
Carré + Cercle = LOSANGE
Carey Russell


Nombre de messages : 11
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

just remember me when … [ r ] Empty
MessageSujet: Re: just remember me when … [ r ]   just remember me when … [ r ] Default12Mar 29 Avr - 15:59

Il y a des jours où on aimerait rester au lit, mais pourtant ce n’était pas le cas pour Carey Russell aujourd’hui. Pourquoi? Car après plusieurs années, il avait enfin décidé de revenir à Malibu pour revoir Aillya James, son amie d’enfance et celle pour qui il avait toujours craqué. Il avait beau avoir fréquenté Emily pendant un an, les sentiments qu’il ressentait pour la jeune femme, qui n’était jamais revenue suite au décès de ses parents, n’étaient pas disparus pour autant. Le jeune britannique avait l’impression que sa vie se résumait à un drame. S’il créait un film avec son histoire, il gagnerait sans doute un prix, il en était convaincu. La dernière fois que ce jeune homme digne d’être mannequin était venu en Amérique avec l’idée d’avouer sa flamme à la fille la plus merveilleuse du monde, il avait rapidement été retourné de bord en apprenant qu’elle avait un petit copain. Cela fait maintenant neuf longues années qu’il aime Aillya en silence et qu’il passe ses vendredis soirs à regarder des photos d’elle au lieu de sortir dans les bars. De toute façon peut importe la file avec qui il était, elles ne faisaient que lui changer les idées que pour quelques heures car pour tout avouer, Carey fréquentait d’autres femmes que lorsqu’il avait besoin de calmer ses pulsions de mâle…

Harder, Better, Faster, Stronger hurlait la radio de Carey disons le, très tôt le matin. Levant doucement la tête, il découvrit qu’il avait un mal de cou du tonnerre et il comprit pourquoi quand il s’aperçu qu’il était encore à sa table de travail. Le crayon au sol, il avait fait une immense trace de plomb sur son plan de maisonnette et il en avait jusque dans le front. S’étirant en baillant, il se releva en étirant ses muscles endoloris. Le jeune homme fit quelques étirements au sol pour se réveiller et il enchaîna ensuite quelques pompes avant de filer sous une douche froide pour réveiller le reste de ses sens qui dormaient. Vous vous demanderez sans doute pourquoi il va prendre une douche avant d’aller faire son jogging matinal… En fait il se sentait assez collé et il en reprendrait une ensuite ce n’était pas si grave. Allant à la cuisine, il se prépara un croissant au beurre avec creton et il l’avala en quelques bouchées seulement. Le Britannique avait besoin de courir pour laisser son corps se libérer de toutes ses tensions, etc. Enfilant un pantalon jogging noir et un chandail blanc, il sorti de chez lui et il commença à courir immédiatement vers une place inconnue. Il improviserait son chemin à mesure.

Peu attentif à ce qui se passait autour de lui, admettons que Russell avait un peu de mal à voir tous les dangers qu’il y avait sur son passage. Particulièrement distrait en partant, la matinée ne l’aidait guère à être attentif donc il ne vit pas la voiture qui fonçait sur lui, mais son cœur fit presque une crise cardiaque en entendant le klaxon raisonné à tue-tête. Se tassant rapidement, il fonça dans une poubelle en grimaçant. Grognant, il décida d’aller vers le parc puisque ce serait sans doute moins dangereux que où il était pour l’instant. Courant toujours, il allait certainement bientôt faire une pause, car il commençait à avoir plus que chaud et son cœur pompait énormément le sang et il avait d’ailleurs ce goût dans la bouche. Le truc avec Carey, c’est qu’il avait toujours tendance à continuer même quand son corps n’en pouvait plus comme s’il voulait toujours atteindre le maximum de ce qu’il était capable et heureusement qu’il n’était pas asthmatique parce qu’il serait sans doute mort depuis le temps. S’arrêtant près des balançoires, il appuya ses paumes sur ses genoux fléchis tout en prenant de grandes respirations, la tête penchée vers le sol. Ouvrant sa bouteille d’eau, le jeune homme en prit une grande gorgée avant de passer sa main dans ses cheveux mouillés. Replaçant son gilet, il était assez clair qu’il lui faudrait une douche en revenant chez lui puisqu’il avait un rond de sueur dans le dos… Au moins il était tôt et le soleil n’était pas encore à sa plus grande force. Marchant tête basse en respirant toujours pour calmer son cœur, il s’approcha des balançoires et il leva la tête pour s’y asseoir quand il vit Aillya. Ohh… Carey ne s’était pas attendu à la voir et il n’était pas très présentable en ce moment. Souriant du mieux qu’il le pouvait, il s’assied finalement à côté d’elle.

- Hey…
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

just remember me when … [ r ] Empty
MessageSujet: Re: just remember me when … [ r ]   just remember me when … [ r ] Default12Lun 12 Mai - 18:46

    Ça faisait déjà un moment qu’Aillya se balançait calmement , les mains tenant légèrement les chaînes de chaque côtés d’elle . La tête légèrement basse , elle regardait ses pieds traîner dans le sable blanc , pensant à la fois à tout et à rien . Elle n’avait rien à faire d’autre mis à part se détendre , prendre du temps pour elle et se rappeler des souvenirs . Ça faisait changement que de travailler sur une tonne de paperasse , envoyer des mails et en recevoir ainsi que quelques rares appels en provenance de la multinationale , à Londres . Pour quelqu’un qui était habituée de couler la vie douce , ne faisant que travailler dans un bar ou faire la fête quelque part , travailler et écrire une tonne de compte rendu devenait plutôt épuisant . Surtout avec une fillette de quatre ans de qui s’occuper . Surtout que l’énergie , ce n’était pas ce qui manquait à ces enfants . Bref , la journée allait recommencer de nouveau dans quelques heures pour la jeune James de 24 ans , travaillant un peu puis passant le reste de la journée à jouer un peu avec Charlie ou à faire du ménage . Elle aurait vraiment du se prendre une femme de ménage , mais ce n’était pas grave à ce point . Ça lui permettait de faire des choses « normales » , bien qu’avec la grosseur de la maison , on n’appelait plus ça de la normalité .

    Le vent continuait de passer , un vent calme et légèrement frisquet , mais parfait lorsqu’on pense aux journées chaudes de Malibu , ces derniers temps . Lyly sentait quelques mèches bouclées de ses cheveux venir se mettre contre son visage et quelques fois devant ses yeux , l’obligeant à les déplacer derrière ses oreilles . Elle voyait le soleil qui semblait monter de plus en plus . Dans environ une heure , la plage commencerait à avoir tout son monde habituel . Mais pour le moment , on ne se douterait de rien tellement c’était silencieux et calme . Seul le bruit des vagues et de quelques goélands ainsi que le son des chaînes usées se faisaient entendre . Tout ça étaient différents de ce qu’elle se rappelait de sa vie à Londres . Cette ambiance , ces moments , ces gens … Deux villes si différentes mais qui se ressemblaient tellement d’un certain sens aux yeux d’Aillya . Toutes les deux , elle les aimaient . Elle avait vécu dans ces deux villes et grandit , d’un certain sens . Elle avait fait ses erreurs , avait souffert , pleurer . Dans ces deux grandes villes , elle avait des souvenirs , des moments importants qu’elle ne voudrait pas oublier … Et aussi , des gens qui sont importants pour elle . En faites , il ne restait plus vraiment personnes en Angleterre car son meilleur ami depuis toujours était venu la rejoindre ici , à Malibu , depuis un petit moment . Le seul qui pouvait vraiment lui rappeler des souvenirs qu’elle ne partage pas avec son aînée . C’était d’un certain côté qu’il lui avait terriblement manqué durant toutes ces années .

    « All of my memories
    Keep you near
    In silent moments
    Imagine you'd be here
    All of my memories
    Keep you near
    The silent whispers, silent tears
    »


    Justement , elle entendit un bruit . Relevant tranquillement la tête , elle pu reconnaître bien rapidement Carey apparaître en sueur , certainement après son footing habituel . Elle lui fit un sourire immense lorsqu’il s’assied à la balançoire juste à côté de la sienne . Elle était toujours heureuse de le voir , dans n’importe quel moment , peu importe son humeur . C’était le seul à qui elle racontait vraiment tout . Le seul qui savait complètement tout sur elle , enfin , presque , vu les quelques années qu’ils passaient sans se voir mais en s’écrivant régulièrement . Même Thomas , à qui elle a tout à fait confiance ne sait sûrement pas la moitié des choses que Carey connaît sur Aillya . C’est bien parce qu’elle n’avait jamais peur de ce que penserait son bon ami Britannique , son grand frère , lorsqu’elle lui disait quelque chose de plus difficile ou tout autre chose … Finalement , après un moment à le regarder avec cette même petite admiration qui habitait son regard , autrefois , à chaque fois qu’elle le voyait , James se décida à parler …

    « Hey ! Alors , je vois qu’on se tient toujours en forme hen ! T’as toujours pas changé et même avec les années , tu ne prends pas une ride … » lui dit-elle, avec un léger sourire amusé . C’est bien normal qu’il n’est aucunes rides , mais vu qu’il était un peu plus vieux qu’elle , elle aimait bien le taquiner … Elle avait toujours été comme ça , que voulez vouus !



[Post Merdiique . Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





just remember me when … [ r ] Empty
MessageSujet: Re: just remember me when … [ r ]   just remember me when … [ r ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
just remember me when … [ r ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a walk to remember . victoria + josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Beachx :: xPalms Parkx-
Sauter vers: