Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 0NE YEAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NE YEAR Empty
MessageSujet: 0NE YEAR   0NE YEAR Default12Ven 15 Fév - 21:00

M'0uaipee
Déjà un an.
Certains sont là depuis le tout début et je vous en remercie.
Merci d'avoir permis à ce forum de se faire connaître.
D'avoir eut ses doses de folies mais aussi, ses moments remplis d'ambiance, ces topics à plusieurs membres, où tous faisaient sa part.

Je sais que le forum comment à perdre de l'activité.
Je sais qu'il y a peut-être une chance qu'il ne passe pas le cap' des deux ans, de toute manière, très peu de forums passent par là.

Mais sincèrement, je vous remercie encore une fois pour tout. Grâce à vous, chers Membres, le forum est ce qu'il est. Et aussi grâce à vous, j'ai pu changer, vieillir en votre compagnie d'une certaine manière. Je suis heureuse de vous avoir près de moi, de cette manière. Vous êtes des gens extraaas. Jvouus Adore

Surtout, un gros, énorme Merciii à Èveee! 0h mon dieu, Ève, sans toi, je crois que j'aurais pas tenu aussi longtemps. Et grâce à toi, j'ai pu avoir l'air moins chiante ... Rolling Eyes 0u plus chiante ? xD Sériieux, il fallait biien le bon cop bad cop, hen! XD Mercii de tout l'aide et du temps que t'as apporté à ce forum!

++

DONC! En plus de ça, j'ai décidée de faire de quoi! Sincèrement, ça avance pas le bal, il y a rien qui se passe! Jcommence à être tannée de voiir le forum dans cet état! Le saut de 4ans va donc se passer! 0uais! Donc, tout le monde, 4 YEARS LATER. Si vous tenez à vos topics non finit du bal de Noël, vous pouvez les continuez mais spécifiez dans le titre en éditant que ça se passe 4 ans plus tôt! ^^ Mais attention, ça ne sera pas éternellement !


Merciii
&&. Aillya A.K.A Melyee
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NE YEAR Empty
MessageSujet: Re: 0NE YEAR   0NE YEAR Default12Sam 16 Fév - 14:57

Melie, ce forum il est là a cause de toi, et à cause de toutes les heures que tu as passées a le perfectionner, juste pour le rendre plus beau, pour les autres. Bon cop bad cop, cest sur, mais c'est certain que quand on a une responsabilité comme l'administration d'un forum, c'est pas toujours rose, et je crois que plusieurs ici savent dequoi je parle. Bref, Malibu beach, c'était une idée comme ^ca, sans avoir vraiment idée ou on s'en allait, on a dépassé les 100 membres une fois, et comme tous les forums, ya eu des périodes dactivité et d'inactivité, et juste le fait que t'aies réussi a le faire vivre aussi longtemps, sa prouve que tu l'as pris au serieux ton forum, pi sa ta jamais eu besoin de moi pour le faire. Si on doit remercier quelqu'un ici, c'est bien toi. Si on doit gratifier que;qu'un pour la survie de MB, c'est toi qu'on doit applaudir !! Alors moi je t'applaudis fort et jsuis vraiment fière de co-administrer de fofo avec toi!

Sa sonne kétaine la mais jmen fous lol Que le fofo revive ou pas, ya plusieurs moments que j'vais garder en mémoire et peu importe ce qui ce passe avec MB, c'est certain que jles oublierait pas, parcequ'on a eu un forum génial avec des membres génials et une admin principale génialle ! On pouvait pas demander vraiment mieux pour un forum, qu'il fete ses 2 ans ou pas..

Evoune ALIAS toto =)
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NE YEAR Empty
MessageSujet: Re: 0NE YEAR   0NE YEAR Default12Sam 16 Fév - 15:07

0kay, là, je rougie TT___TT''
Je déteste rougiir ...
Et je faiis faire ça très court ...
Mercii Beaucouup Evounee <3
T'es une co-admin superbee aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NE YEAR Empty
MessageSujet: Re: 0NE YEAR   0NE YEAR Default12Sam 16 Fév - 23:02

Rohhh , Meliie , Èvee , je sais pas ça fait combien de fois que je vous le dis , mais j'adore ce forum de Malibu ( je vais essayer d'être brève pour une fois et de dire tout ce que je veux dire en une phrase =____=' ) et en plus, les deux admiines sont super <33 . Je vous aime grandemennt , vous faites un travail génial et je suis super fière d'avoir été une des premières membres dMB , avec Christina, qui est devenue un personnage-clé parmi mes persos divers XD J'adore tout simplement l'ambiance & Les membres de ce forum , et je suis sure qu'on est partis ensemble pour un million d'années ! Si on réussit à vivre aussi longtemps que ça, mais j'en doute pas, on est tellement huut... Surtout 'Chichii.

n.n

JE T ' AiiiiiiiME MALiiiiiiiBU BEACH ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NE YEAR Empty
MessageSujet: Re: 0NE YEAR   0NE YEAR Default12Lun 24 Mar - 9:14

Rooh 1 an, et la tarte blonde était pas là....-.-
N'empêche, ce forum a été mon premier dans la réalité, et demeurera toujours mon favori... merci Méliee, merci Eve de le faire vivre! Jsuis là depuis le début, c'est avec ce forum que j'ai commencé à m'améliorer en rpg... bref, merci d'être là, et BONNE FETE FORUM!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0NE YEAR Empty
MessageSujet: Re: 0NE YEAR   0NE YEAR Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
0NE YEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xAnnoncesx-
Sauter vers: