Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J0YEUX N0ËL

Aller en bas 
+5
Thomas Kesler
Victoria Murria
Elsa Driver
Christian Fallen
Aillya James
9 participants
AuteurMessage
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Mer 26 Déc - 12:21

Hééé Oui! ^^
J'ai pensé à vous. Moi qui dit pas trop souvent Joyeux Noël en premier ! Mais, je suis une admin attentionné envers ses membres alors, je vous le souhaite! =D
J'en profite aussi pour vous souhaiter une merveilleuse année et de passer du bon temps avec votre famille, vos proches; ceux que vous aimez, quoi! ^^ Noël est peut-être devenue bien commercial, mais il ne faut jamais oublier son but premier, tout de même!
Alors, profitez aussi de ces deux semaines de vacances pour bien vous reposez et vous occupez de vous! ^^ Revenez nous en forme!

PS : Ceux qui sont en voyage ... JVOUS DÉTESTE! PTDR Non, c'est pas vrai. Vous allez seulement être chanceux de revenir avec une face bronzé ... Vous allez pouvoir contrater dans la neige! =D N'est ce pas Beautiful ?! C'est bon, je me la ferme!

J0YEUX N0ËL
Aillyaa James.
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Mer 26 Déc - 14:05

Joyeuux Noël à touute la population d'MB! =]
Jsuis pas sur un de mes trois bons comptes (¬¬) mais passonnnns , cet ordi est tellement lent que je veux juste pas me reconnecter ... Tappez-moi pas tappez-moi pas tappez-moi pas tappez-moi pas tappez-moi pas ... Sivouplait T_T
Je souhaite en particulier Joyeuux Noël à ceux qui ont eu une Wii (DONC TOUT LMONDE APPAREMMENT O___O) pii aussi à celles qui ont eu un Chandail de Latendresse Cool Ouuu un iPod .. Ouu ben tout autre cadeau ou ben rienn , pass comme le dit Melie (La fille, pas mon new Cellulaire ... ... ... ... ... ... OUii OKAii ii S'APPELLE MELiiE XD) Noël c'est pas rien qu'une fête commerciale !!
Comme bonne résolution du jour de l'an , je promets d'arrêter de me créer des nouveaux comptes (SAUF Charliie :3) , ET AUSSii de répondre pluu vite à mes topiic! ^^

Un Joyeux Noël touut particulier à Meliie & Èvee, parce que le Fofo est géniial && elles aussii .. Jmennuiie du temps où Sam était jalouu dLa relation que Jake avait avec Elyy , j'ai toujours bcp de plaiisiir à rper avec vouus!! ; À Miss Mémoire d'Éléphant parce que je l'adore ; à Asty parce qu'elle est géniiale et persévérante ; À Mariianne parce qu'elle est Couule Cool ; à Gabs parce qu'elle est le meilleur grand frère du monde ; à IK parce qu'elle est que trop gentille ; à l'Aînée parce qu'elle est mon guide spirituel dans ma viie , xD Piis parce que ViiVE LE PdC1O1A&&B , pi parce que j'aime sa moi les conversations très sensées à 1h du mat' ; À Steph parce que mouua jLa trouve très très couule pi qu'elle est une bonne employée au Tim Horton (De Montée-Paiement , les Meilleuuuurs!!) ; À Gen parce qu'elle aime Jan et qu'elle me paie mes frites aux Prom' =] ; À Juliie Damon , pass jConnais pas son PUF ( ... ) parce qu'elle est tropp gentiiiillle ; à Eliie , parce qu'elle aime Sam (L) pii qu'elle va jouer la Mia Lawson de mon Charlie Taylor =] ; à Mouette , même si elle est pas sur ce forum-ci xD Parce que c'est Mouette et que j'aime les mouettes pii qu'elle rockkk ! ; à moi , parce que je suis humble & Discrète, surtout pas Narcissique et très peu égocentrique ; À Améé , parce qu'elle rp bienn pii qu'elle est très gentiille pi qu'elle trouve que je rp bienn ; à Miliie , parce qu'elle est une bonne Gryffondor et moua une bonne Serpentard pi qu'on sC*liss de la planète ensmblee ; à Moee , parce qu'elle est cool à tabasser XD Meuuh nonn , parce qu'elle est géniiale itouu ! ; À France && Milly , les dernières et non les moindres , parce que ce sont de géniales rpgistes et aussi de géniales adminees !

Et à tous les autrs que j'ai oublié aussi , Joyeux Noël !!
&& Bonne Annéee !

Profitez de vos vacances , mieux que moi , mon nerf siatique et mon hernie en tous cas !!
- JuLι℮tt℮ , AKA CHiiCHii , CAME LA HUMBLE & DiiSCRÈTE
Ouu Fallon Grey , Christian Fallen , Josh Matthews && Chris(tina) Taylor ..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Mer 26 Déc - 14:25

Moi je vais faire très simple !
Je vous souhaite a tous un très joyeux Noël et passez de belle vacance.
Amééé
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Mer 26 Déc - 18:31

Ouiiiiiii tite soeur dans le mal de lèhumilité et de la subtilité!xD
We rule them all!xD

JOYEUUUUUUX NOELL!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Mer 26 Déc - 19:46

Ma y aller dans la simplicité :

FELIZ NAVIDAD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fallen
`fashionllen , my religion *
Erika Fallen


Nombre de messages : 69
Age : 31
xÂge Du Persox : 26 + 12 = 38 ans :O
xEmploix : Vendeuse au Mall [RETRAITÉE] , Designer de renom [RETRAITÉE]
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Ven 28 Déc - 0:07

Wow Chris-Chris-Fallie-ChiiChii-Juue-Serpy d'amour-Josh ! T'aimes ben du monde toi!

Je pourrais pas tous vous citer .. je serais sûre d'en oublier xD Alors on fait ça simple, et en retard surtout ^__^'

Joyeux Noel, pis bonne année! C'est ça =D Et à bas les écolos-granos-bio-machins choses xD

Comme je disais si bien à Chris-Chris-Fallie-ChiiChii-Juue-Serpy d'amour-Josh, ça va servir à KOUA de manger des PATATES BIOS pi d'acheter des sacs poubelles en pseudo-sciure de bois mort trouvé en plein milieu d'une foret NO WHERE juste parce que c'est supposément COOULE d'avoir l'air écolo ?! À rien .. anyway, c'est nos ptits-n'enfants qui vont la faire peter la planète xD Pas nous !!

Aussi .. j'emmerde tous ceux qui ont reçus, une DS, un cellulaire pas préhistorique, une Wii, un iPod Touch, n'importe quelle sorte d'iPod, des Souliers, un laptop, la deuxième saison de Supernatural, la première saison de Heroes, la première saison de Friday Night Lights [Mely, tu A-DO-RE-RAIS!!] ... et c'est pas mal ça xD
Jvous aime tous <333
Rikaa AKA Miliee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Ven 28 Déc - 1:47

[Pas la moindre idée si je suis sur le bon compte (trop paresseuse pour vérifier ou changer, mhu). Si je ne le suis pas, ne me tapez pas dessus xD]

HOOOOOOOOOON Chris ton message est plein d'amouuuuuuuw <3<3<3 [Je suis déterminée?... Ah bon xD]

Par contre, moi, je ne vais pas faire un petit message, niet! =D

Joyeux Noël (en retard .___,) à tous les superbes et awesome membres du fofo! Ceux qui ont suivit le forum dès lors du commencement, ainsi que ceux qui viennent s'y ajouter! Je souhaite une belle année remplie de santé et de bonheur à nos deux administratrices d'amour qui font toujours un aussi bon job =D, à mon Alexe-chérie-de-mon-coeur/football sista que j'adore et qui ressemble à Bee <3, à ma rouquine préférée, soit Joshie au caramel, à Erika, Elsa, Danika,... Bref, j'en oublie beaucoup, mais l'essentiel y est, na? ^^ J'espère que vous n'avez pas, contrairement à mwa, des tonnes de projets et de devoirs à faire (c'est la première fois dans ma viiiie que je fais de la science durant les vacances, et c'est traumatisant O___O')!

Peace, L0ve and S0ccer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Ven 28 Déc - 12:57

Erika Ledger a écrit:
... la première saison de Friday Night Lights [Mely, tu A-DO-RE-RAIS!!] [/right]

Tu m'prends pour qui ?! Je connais et j'écoute [Quand jaii la chance de pouvoir le faire] FNL! =0 Je suis une grande fan de Taylorouchou, alors, j'adore! En plus, il y a du foot B] Et Adrianne Palicki ^^ Twisted Evil Vive FNL, SN (Jai les deux saisons et je me suis tout tappé les épisodes depuis que je lai, soit le ... 10 Nov =D] piis Heroes [Bon, ça je doiis me louer la saison pour pouvoir l'écouter Bordel XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Erika Fallen
`fashionllen , my religion *
Erika Fallen


Nombre de messages : 69
Age : 31
xÂge Du Persox : 26 + 12 = 38 ans :O
xEmploix : Vendeuse au Mall [RETRAITÉE] , Designer de renom [RETRAITÉE]
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Ven 28 Déc - 20:41

MELY TU R0CKK QUE TR0P =D On est jumelles d'esprit =O

Et devine quoi ... mon frère est arrivé chez moi en disant .. j'ai acheté une série télé qui avait l'air nice, et parce qu'elle était pas cher. ET C'ÉTAIT FNL =D Alors je vais me taper ça, après la deuxième saison d'Heroes et SN piratés XD
Revenir en haut Aller en bas
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Ven 28 Déc - 21:27

Bon moi aussi je vous souhaite un joyeux noël mais surtout de bonnes fêtes, vu mon retard...

J'ai pas grand chose à dire sauf que je m'amuse énormement avec vous et pour ça vous méritez mes meilleurs voeux de bonheur... tous... et aussi ceux avec qui je n'ai pas encore eu la chance de rp!

Alors voilà pour vous mes quelques conceils pour passer à travers le temps des fêtes sans anicroche:

On fait attention à ne pas trop manger... même si le sucre c'est drôlement bon! Very Happy:D:D:D
On fait attention à ne pa trop boire ( alcool)... même si sa peut parraître agréable... de facheux détours...
On fait attention à ne pas briser trop vite l'un de nos cadeaux sous le cou de l'excitation... hahaha
On fait attention pour s'amuser à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Sam 29 Déc - 7:58

James Brody a écrit:
à mon Alexe-chérie-de-mon-coeur/football sista que j'adore et qui ressemble à Bee <3

PTDR! Y0u stiil mention itt!xDD
=P
Je t'aiiiiiimeeee!
JVOUS AIIIME TOUT LE MONDE, MEME SI JSUIS UNE BLONDE PAS VITE VITE DANS MES PERSOS ET MA PDE L'EST AUSSI (faudrait se poser des questions...=.= omg j'ai vraiment marqué ça... **s'écrase la tête avec un four... oui, avec un fouuur!** DONC JE VOUS AIME!=]

Et ouiiiiiii, j'ai pas dormi cette nuite, boon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Sam 29 Déc - 15:59

Après tout ces commentaires remplis d'amour et de délires xD, je veux simplement tous vous souhaitez une bonne année! Ben quoi? Disons que je suis un peu en retard pour Noël! Donc, je vous souhaite de trouver des supeer résolutions, et de les respectés auchi xDDD! Je tiens aussi à dire un gros "J'VOUS AIMEEEE <33" à tout le monde (y'a des exceptions bien sûr xD) sur les forums, parce que vous êtes tous des personnes vraiment l'fun à connaître, et j'ai toujours du fun avec vous. En plus, tout le monde est fin avec tout le monde ^^! Si seulement la vie s'rait d'même xDDD! EN GROS, je vous aime beaucoup tout le monde: Mely Adoré (qui va à la même école que moi ^^), Émilie Ma Amay d'amour xD, Chichi Ma soeurette, Éliie ma soeur d'âme :3, Mouette, La meilleur Amie d'Isil!, Astgik (me souviens plus du surnom =.=), oh my god, j'ai pas le temps de tout les nommés! *Se fait tirée de l'ordi par sa mère* La deuxième partie du message s'en vient xDDD! En attendant, BONNE ANNÉE XDD! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Harren
Dancing >> A Star is Born
Vanessa Harren


Nombre de messages : 25
Age : 29
xÂge Du Persox : 18 ans
xEmploix : Free of her passion > Danciing !
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12Mar 1 Jan - 12:30

Bon, alors en un gros gros retard : Joyeux Noël ! J'ai plus rapport avec ca, mais c'est pas grave ! Et bonne année 2008 ! Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de santé, de richesse (xD)et...amusez-vous, profitez de la vie ! Québec a 400 ans ! Bonne fête Québec !! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://leave-nessa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J0YEUX N0ËL Empty
MessageSujet: Re: J0YEUX N0ËL   J0YEUX N0ËL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J0YEUX N0ËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xAnnoncesx-
Sauter vers: