Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ

Aller en bas 
+2
Aillya James
Elsa Driver
6 participants
AuteurMessage
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Dim 11 Nov - 22:24

[CELUI QUI REP PAS AU TOPIC, JE LE TAPPE DANS LE RP =)]

12 NOVEMBRE 2007

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ BonneFeteMelyee

Bon vu que je suis tout simplement géniiiiiialleeeee et que Mely m'adore tout simplement. C'est moi qui ouvre le sujet de l'anniversaire de Mely. Bien entendu, nous sommes en flood alors c'est comme un anniversaire virtuel pour Mely, trop cool non ?

Attention ce n'est pas Aillya qu'ont fete mais MELYEEEE POWER !!! C'est encore mieux non ?

En temps que organisatrice en date du forum, c'est moi qui va ouvrir officiellement ce topic ainsi que couper le ruban rouge, serieux je déliiire quoi.

BONNE FETE

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ MelyeeeeBonnefetemessage
Adorablement adoré, Améééé*

Tes trop chanceuse, je t'ai faite une création avec Capitaine a voile aka toi et princesse Brillance aka moi (a). TROP HOOT HEIN ? Création by me, désoler mes bons vu ma new ordi j'ai perdu toute mes polices, sorry de la qualité médiocre des créas. Maudit mes cours d'arts qui m'oblige a poster ce soir.

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Photo23942988yn5
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Dim 11 Nov - 22:35

0H MY G0D. T'es Folle.
JAI H0NTEEE! XD PAS CETTE PH0T0 LÀA! Quand même, c'était quand j'avais 13 ans Cool Okaiie, Je suis Fatiguée!
Tu sais que je déteste me faire chanter bonne fête? XD Et que Demain, les filles vont chantés ça à tue t^te dans les corridors? Bref, je vais certainement mourir de Honteee! On se revoit ... Peut-être, si je m'enferme pas dans mon casiier!
A Demainnn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Dim 11 Nov - 22:39

Pour vrai ? Ben demain je met une video vocale de moi qui te chante bonne fete =)
Non je rigoooole, je ferais jamais sa de toute façon, je déteste ma voix sur des vidéos.
Mais bon, vu que tu me supportes depuis un an genre, je suis certaine que ta pas si honte que sa hein ? Je suis persuader que ta sauter de joie qu'a ta vu mon superbe sujet.

Faut pas t'enfermer dans ton casier, faut etre la pour ma superbe fete sur MB sinon je débarque chez vous et je t'éventre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Dim 11 Nov - 23:05

C'est la fete a Mely alors...

SAOULONS-NOUS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Dim 11 Nov - 23:08

B0NNE FÊTE MELiiEE !
M0ii , C'EST TH0M' M0N ADMiiN PRÉFÉRÉ XD
BENN N0N , JV0US AD0RE ÉGALL!


Je profite de cette occasion, de mon bras et de ma jambe qui font bobo, pour te dire que t'es vraiment quelqu'un de Huut Cool Comme moi, d'ailleurs, et que la communauté de chasseurs que nous sommes, aussi petite soit-elle, ne serait rien sans toii! Sa fait juste un peu plus qu'un an qu'on se connait, mais, déjà, nos couples de persos meilleurs amis et/ou amoureux 0U alors relation étrange et inexplicablee sont connus de tous, tels que DAViiD SUMMERS && PH0EBE BLACKK * (EST NÉE DE CETTE PASSii0NNANTE UNii0N PH0EBE SUMMERS XD) ; ELYZABETH HARVELLE && SAM ACKERS (Je vais détruire Ève, elle s'est laissée suprimmer T_T Mon Jakeeee !) ; DAVE WALLEN && CRYSTAL JMERAPPELLEPUU AHHH 0Uiii , BLAKE * ; CHARLiiE TAYL0R && HAYDEN SMiiTH * ; J0 HARVELLE && CHRiiS B0WEN ; MYA && ENDARN0S (Quand je jouais Endarnos au lieu de ma chutpiidee soeurette que je déteste de tout mon coeurr) Et Uhh , C'est ça je pense bien de la viieee XD 0n aura toujours fait plus de rp msn que de vrai rp avec ces persos, mais c'est pas important, avec toi c'est toujours plus passionnant XD Ahh , y'avait aussi Justin Jesaisplus et Erika Watson Razz

BREFF , Je t'adoree, car sans toi, j'hairais encore Dean, et je n'aurais jamais réalisé à quel point il est niicee , même si Sam est 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 FOIS MIEUUUX XD

Et et et

VIVE LES B0USS0LES && LE SELL *

XDD

Juu, ee la Magnifiiquee , Aliias CHiiCHii ( I Got the Power, as a Lamaa . )

Et maitnenant, comme l'a dit Ève,

SAOULONS NOUUS afro
Revenir en haut Aller en bas
Carey Russell
Carré + Cercle = LOSANGE
Carey Russell


Nombre de messages : 11
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Lun 12 Nov - 17:31

BONNE FETEUHHHHH
DE JAJA KAKA ET LULU
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Lun 12 Nov - 18:56

*Crampée pour rien* NON! Jai pas commencer a me saouler sans vous! Rolling Eyes
0H My G0D. Mercii à tousss . Je vous adores aussi.
ViiVE LE SEL ET LES BOUSS0LES!

DEAN EST PLUUSSSS (+++++++++) SEXii TU SAURASSS, MiiSS!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Lun 12 Nov - 20:32

Shocked TELLEMENT PAS !!
Ben ben ben ,
Ben.

HAHA

Moi je dis BEN XD

0kaiiee , je sors, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12Jeu 15 Nov - 1:49

Ha Mel' jme rappelle la première fois que jt'ai paré sur msn, j'avis du renrtrer par la fenetre et je chialais sur mes exquiseslongues jambes de mannequin!xD
Le bon jeune teps! ;p

Doncccc, sens-toi shpéchiale, parce que j'ai fait pression sur mon peuhpa pour l'Internet juste pour pas rater ton party
*ET UNE OCCASiiON DME SOULER LA GUEULE PTDRR* Donc, sans plus tarder....

BONNE FETE COCOTTE A POIIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ   BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE A MELY, NOTRE ADMIN PRÉFÉRÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xOutx :: xFlooDx-
Sauter vers: