Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18

Aller en bas 
+6
Aillya James
Julie Damon
Thomas Kesler
Erika Fallen
Sarah Fallen
Christian Fallen
10 participants
AuteurMessage
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Ven 9 Nov - 19:13

LE J0URNAL DE M0NTREAL ,
CAHIER DES SP0RTS ,
30 A0UT 2007 ,
ARTICLE PAR PIERRE DUR0CHER .



« GAINEY PERD LES PÉDALES »



    0n pensait avoir tout vu, mais Gainey perd cette fois les pédales! Déjà, avec la descente de Maxim Lapierre aux Bulldogs d'Hamilton, on avait des doutes, mais maintenant, tout est clair: le Canadien de Montréal va avoir un sérieux problème pour se rendre en séries cette année! 0n vient juste de nous apprendre, hier soir, que Christian Henry Fallen, notre joueur étoile, notre numéro 18 national, part pour Tampa Bay, et, en échange, nous on reçoit quoi ?! André Roy, un joueur des Lightnings dont on entend pratiquement jamais parler. Une question flotte dans l'esprit de tous les fans du CH: « Pourquoi Fallen, jeune (23 ans, né le 14 avril 1984), agressif sur le jeu, une de nos stars du hockey de chez nous, contre Roy? » La seule réponse que nous avons reçu de Gainey est la suivante: « Quand un joueur comme Christian arrive au point dans sa carrière où les mises en échec sont ses meilleures amies, il y a des questions à se poser. Il faut alors retourner aux sources. » Méchante manière de retourner aux sources! 0n renvoie littéralement le joueur chez lui, rappelons que Christian Fallen est né à Tampa Bay, en Floride. Évidemment, nous n'avons pas pu nous en tenir qu'à ce petit bout de phrase, et nous avons été recueillir les commentaires des coéquipiers du numéro 18, ainsi que de Guy Carbonneau et de Kirk Muller, deux des ses entraîneurs. Nous sommes d'ailleurs tombés, en entrant dans le Centre Bell, où se tenait la pratique du Canadien, sur Chris Higgins et Carey Price. Voici ce que ceux-ci ont à dire.

    « L'échange de Christian est inexplicable, » s'élance Higgins, un des deux assistants-capitaines de l'équipe, « c'était un bon joueur, et il s'entendait bien avec le reste de l'équipe. Même s'il était de nature solitaire, il s'efforçait pour toujours avoir un commentaire positif à dire, et on l'aimait tous bien! Sur ce coup, j'ai de la misère à comprendre Bob. Mais nous avons confiance en lui et son expérience en tant que joueur, et aussi en tant qu'entraîneur. Mais il faut aussi dire qu'il est étrange que Bob échange un joueur comme Christian, car c'était tout à fait le type de garçon avec qui il aurait du s'entendre: patient, généreux, bon joueur ... Je ne comprends pas comment cet échange a pu arriver, mais ce n'est plus tellement important, même si Christian était et reste un de mes bons amis. 0n ne peut que lui souhaiter bonne chance à Tampa Bay, et dire bonjour à Roy, en espérant que Gainey ait fait le bon choix... »

    Alors qu'il s'efforçait d'hocher la tête aux dires d'Higgins, Carey Price prend la parole, avec un air solennel qu'on ne connaît pas au jeune joueur de 20 ans, mais gardant son calme éternel. « Fallen, » dit-il, en anglais, « c'est comme mes premiers pas au Canadien de Montréal! Il faisait partie des premiers à me parler, et il m'a toujours accepté dans l'équipe. C'était comme une "big brother" pour moi. Il ne se frustrait jamais, se contentait d'encourager. Il faisait tout le temps preuve d'une grande logique et aussi d'un sens de l'humour que peu de joueurs ont dans l'équipe (Ce commentaire lui vaut un coup de coude dans les coudes de Higgins) . Je ne l'ai jamais vu découragé, et il était toujours là pour nous dire "Come on , guys!" C'est aussi un des seuls qui ait réussi à faire sacrer Saku en français (Second coup de coude). "It's stupid. It's just stupid. I don't know if it's just because I'm young, or if this happens all the time in hockey, but I think it's just stupid." Pour ce dernier commentaire, Carey ne reçoit pas de coup de coude dans les côtes ... Derrière les actions d'Higgins se cacherait-il sa véritable opinion de Gainey? Avant de recevoir moi aussi un coup de coude, je poursuivis ma route dans les estrades, et trouvai Francis Bouillon, Steve Bégin, Guillaume Latendresse, Alex Kovalev, Saku Koïvu et Cristobal Huet en grande discussion avec Guy Carbonneau, devant le but, sur la droite. Carbo semble calme, pourtant, un tic nerveux à l'oeil le trahit.

    « Je suis tout à fait d'accord avec Bob sur l'échange de Christian. » nous apprend Carbo, même si c'est quelque chose dont nous pouvions déjà nous douter. « Non, ce n'est pas un échange permanent, et oui, Christian reviendra jouer pour le Canadien, d'ici quelques années. Mais il a connu un camp d'entraînement composé principalement de mises en échecs et de coups de bâtons, bien que ce soit inhabituel pour lui, car il n'est pas de nature violente, et ça, nous n'en avons pas besoin, du moins pas tnat que je serai le coach de cette équipe. Je ne nie pas le talent de Fallen, loin de là, mais je pense qu'il a besoin de se trouver, avant de revenir pour nous à l'attaque! Roy, quant à lui, a peut-être un peu moins de puissance que Christian, mais vise bien, et nous pourrions facilement l'utiliser, dans le trio de Kovalev. Je n'ai rien à contester dans cet échange. » La légèreté des paroles me choque un peu ... Fallen était un joueur utile au CH, sans qui il n'aurait pas fait les séries. Koïvu, le capitaine de l'équipe, est d'Accord avec moi: « Christian, c'est un peu comme un petit frère pour moi, et pour les autres. Boule-de-feu Fallen, comme on l'appelait, était toujours débordant d'énergie, et, même s'il n'était pas le meilleur joueur de l'équipe, il donnait toujours plus que son cent pour cent sur la glace. Son énergie égayait souvent plus d'un joueur ... C'est une grande perte pour le Canadien que d'échanger Fallen, mais il faut faire place au changement parfois, et cette fois-ci, le changement s'appelle André Roy. »

    Latendresse et Bouillon me donnent un avis commun: « Si Christian part vraiment -genre, pour de bon-, nous aussi on y va. » Je m'y attendais un peu, car, ces trois joueurs ont développé un lien particulier, jouant ensemble dans les situations critiques du CH. Effectivement, l'équipe comptait beaucoup sur ce "trio" non-officiel des Habs, pour les tirer des situations un peu dérangeantes, comme quand on prenait une double-pénalité, et que l'équipe adverse était en double-supériorité numérique. Les deux joueurs expriment leur amitié avec Fallen avec une innocence qui me dépasse. « Ce n'est pas juste, » lance Guillaume Latendresse, qui est (pardonnez mon jeu de mots (Higgins, vient me donner un coup de coude)) atendrissant. « On ne nous a pas consulté, nous l'équipe, avant de signer l'accord d'échange! Et pourtant, c'est nous qui jouons, pas eux. Il me semble qu'on devrait avoir notre mot à dire. » « Peu importe ce que Roy saura faire, » enchaîne Bouillon, « il devra faire de gros efforts d'adaptations pour s'inclure dans l'équipe, parce que Christian était une partie intégrante de nous, et qu'il le remplace ... Pour Boule-de-feu, ça sera encore pire ... Lui qui n'était même pas prévenu ... Je pense qu'on a tous su avant lui qu'il s'en allait. » Je m'étonne, mon enquête avance un peu. Christian ne savait pas qu'il s'en allait ?

    « Non. » me répond Kovalev, l'air grave, comme s'il voulait éviter le sujet. « Bob l'a d'abord dit à Guy, qui l'a dit à Saku, comme il se doit de le faire. Puis, Saku a fait une réunion d'équipe, sans Christian, ni Francis et Guillaume, puisqu'ils auraient sûrement délaté malgré eux ... Mais Kyle et Andrei ont trouvé ça quelques peus révoltants, et ont tout été dire aux joueurs évités, sauf évidemment à Christian. Puis, Guy devait lui annoncer au début de sa dernière pratique, mais il n'a pas eu le coeur de le faire, et c'est Cristobal qui le lui a annoncé. » « C'était déchirant. » dit le Gardien de But, de son accent français, « De lui annoncer ça ... Je ne savais pas, au début, si j'allais être capable. À un gars aussi sympa que Christian ... Il a eu l'air dévasté, mais on voyait bien qu'il essyait de garder son calme, ce qui a plus ou moins marché. Il a seulement été sur le banc, et il a enlevé ses patins, puis son casque, qu'il a déposés sur la patinoire. Il a ensuite été dans la chambre des joueurs, en chaussettes. Personne n'a osé le suivre. Nous savions bien que ce n'était pas tellement gentil, mais on ne savait pas comment consoler quelqu'un qui a perdu sa place dans son équipe. 0n ne l'a pas revu. Il a laissé ses chandails du Canadien pliés, sur le banc de la chambre des joueurs, avec tout son équipement, bien placé, comme la première fois qu'il les avait trouvé, là.

    À la pensée de la première pratique de Christian Fallen, Kirk Muller, qui a rejoint le petit peloton sur la glace, rit: « Ahhh , Christian, c'était tout un phénomène! Vous savez, il l'a pas encore eue facile, lui! Adopté à l'âge de cinq ans ... Il a perdu ses parents biologiques dans un incendie, qui n'a laissé que lui et ses deux jeunes soeurs, séparés, tous. Il s'est raccroché au Hockey comme on se raccroche à une idée ou une bouée de sauvetage. Quand il est arrivé ici, Christian, il a presque pleuré devant son nouveau bâton .. Il était pas tellement habitué à jouer avec du matériel neuf. Il a excellé dans tout, il n'a rien manqué ... Ce sont de beaux souvenirs ... J'en reviens toujours pas .. Après Lapierre, 0'Byrne et Halak, Fallen ... » Steve Bégin conclue: « C'est une grande perte pour la modeste équipe qu'on est, nous les Habs de Montréal. Ça va coûter cher, parce que Christian, lui il rendait les matchs le fun à regarder, même quand on perdait. Maintenant on va s'ennuyer sur la glace. Si il lit ce journal, il doit savoir qu'ici, tout le monde le regrette, de Bégin (Moi) à Streit ... Même si on a pas pu lui dire aurevoir. »

    Cela conclue un triste épisode du Canadien de Montréal, nous rappelant qu'un équipe est malgré tout fragile, et à ne pas déplacer trop dûrement. Je souhaite tout de même bonne chance à Fallen, à Tampa Bay, reprenant les mots de Price pour terminer: « I don't know if it's just because I'm young, or if this happens all the time in hockey, but I think it's just stupid. »


---



Look, if you had one shot, or one opportunity
To seize everything you ever wanted-One moment
Would you capture it or just let it slip?

. FLASHBACKK .


Quand on est sur une patinoire, on se fout de tout, ça, Christian Fallen aurait pu le dire, ce jour-là. On l'avait appellé, pour faire le camp d'entraînement du Canadien. Depuis qu'il avait été séparé de ses soeurs, et qu'on l'avait emmené vivre dans le grand monde de Montréal, une ville inconnue à ses yeux, étrangère ... À 19 ans, il était le meilleur joueur de son club, et jouait dans l'équipe de la ligue Majeure, espérant un jour se tailler une place à la LNH. Son jour était enfin arrivé, lui montrant qu'il n'avait pas espéré pour rien. Assis dans le métro, son sac de hockey prenant énormément de place à côté de lui, il écoutait tranquillement son iPod, le front collé sur la vitre d'auto. La voix agressante d'Eminem se faisait entendre, le long des paroles de Lose Yourself. Ce n'était pas un artiste que Christian aimait, mais il représentait tellement la situation du jeune homme qu'il n'avait juste plus le choix de l'écouter. « You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime ... » Il avait besoin d'être réconforté, et, même par-dessus les bras de sa copine, la musisque avait toujours été son refuge, Eminem quarante fois plus. Quand les souvenirs le rattrapaient, c'était un échapatoire. Un immense trou qui lui rappellait que l'existence était dure, que rien n'était sur et qu'il fallait se raccrocher à son instant, peut-être était-ce le seul qu'on aurait ... ?

Sur la glace, c'était son seul instant de vérité, le seul moment où il se sentait vraiment lui ... Les canadiens, c'était son équipe, depuis tout petit, et le Hockey, c'était son sport ... Il se foutait de ses orginies, il se foutait de tout, quand il avait son bâton dans les mains, il n'était plus que vitesse et force ... Il était libération ...


His Palms are sweaty,
Knees weak, arms are heavy ...

. FLASHFORWARD .


Christian Fallen attendait impassiblement devant la porte du Directeur général des Lightings ... Il se demandait si c'était vraiment ce qu'il voulait, être là, alors que ses meilleurs amis étaient à des kilomètres, à Montréal ... Est-ce que ça valait la peine de continuer alors que son instant était passé? Comme l'a dit Eminem, on n'a qu'une chance, il ne faut pas manquer sa chance et tout donner. Il l'avais fait. Oui , Christian n'y avait pas manqué. Mais ça n'avait pas été assez, alors maintenant qu'y pouvait-il ? Il sortit de son porte-monnaie une photo pliée de l'équipe des Canadiens, son seul souvenir de Montréal. Il s'était vraiment intégré à cette équipe, en était devenue une partie intégrante, un peu comme si ç'avait été sa famille , sa maison ... Il aurait pu dire tout sur tous les gars présents sur cette photo, tellement il les connaissait bien ... C'était ses frères. Christian, du haut de son 6 pied 1 , de ses sublimes cheveux blonds courts, de ses yeux bleus et verts, de son allure toute dégingandé, de ses trois cicatrices, une à la joue, toute fine et petite, une au lobe d'oreille et une autre bordant la lèvre ... De toutes les autre choses qu'il avait, il sursauta. Pourquoi ? Parce que la porte s'était ouverte sur un inconnu ... Encore. « Ah! Christian! » s'exclama-t-il d'un ton sévère, comme si le joueur avait été en retard. D'un signe de la main, il l'invita à entrer. Fallen se leva avec son sac et lui répondit d'un air très solennel: « Pas avec vous monsieur. » avant de se lever et de sortir de l'immeuble.

Ainsi arriva-t-il à Malibu, où il vit depuis quelques mois. Il est devenu un bon ami d'Alexander Wiles et est rentré dans le groupe des sportifs ... Il a tout le temps l'air heureux, puisque personne n'a encore deviné qui il est à Malibu ... Mais il s'ennuie de son Montréal, et voudrait retourner y jouer. À défaut de jouer au hockey, qui n'est pas un sport très pratiqué dans le coin, il pratique le Football, qu'il aime beaucoup ...

Mais Montréal l'appelle sans cesse .

. Autre :: Ça reste à voir =)
. Avatar :: Matt Damon <3
. Rang :: // SEIZE THE DAY ,
. Code :: [okix]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Ven 9 Nov - 22:55

Bienvenue! Amuses-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Ven 9 Nov - 22:56

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fallen
`fashionllen , my religion *
Erika Fallen


Nombre de messages : 69
Age : 31
xÂge Du Persox : 26 + 12 = 38 ans :O
xEmploix : Vendeuse au Mall [RETRAITÉE] , Designer de renom [RETRAITÉE]
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Ven 9 Nov - 23:37

Bienvenue Personne Que J'ai SURTOUT Pas Reconnue Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Ven 9 Nov - 23:37

Benn je cherchais moyen à me cacher xD
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 11:06

Me too, j't'ai reconnu. xD

(qui d'autre met des 0 au lieu d'un O? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 11:15

Mais je cherche pas à me cacher xD
Mercii de bienvenue non-dit!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 11:15

Hmmmmmmmm

GO HABS GO

Avertis quand t'a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 11:18

Vouiii , Go Habs Gooo ! =33
0kaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 13:02

Rohh xD Trop big pres. xD

Welcommen!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 13:05

Merciii ! Mais j'en ai que fait la moitiié >.<

À James > Qui d'autre met des zéros au lieu des o ? Mely, Alexee ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 14:41

0h my god! Tu l'as enfiiin postéé!
*Capote*
Bon, j'ai même pas le temps et j'ai pas été capable de m'empêcher de la liree! C'est Superr!
HABSSS «333
Bref, comme Toto la dit, tu avertiras lorsque ce sera terminé! ^^
*S'enfuit avant de se faire tuer par Thomas à cause du surnom*
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 15:31

Faisait vraiment longtemps qu'on m'avait pas appeler toto Suspect FAUT PAS DE STEPH PASSE ICI SINON ELLE VA RATRAPER SON OBSESSION DE MAPELER TOTO !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 16:37

Hahaa , je pourrais aller lui dire exprès , mais t'as de la chance , je t'aime fort. Donc j'irai pas xD
Merci Mely ! Vouii , moi aussi j'aime mon post des Habs xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 16:49

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Sam 10 Nov - 17:18

Merci Elsaa <33
Revenir en haut Aller en bas
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Dim 11 Nov - 19:16

Welcome!! Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Jeu 15 Nov - 1:41

Moi z'ai pas eu b'soin tu m'as peté mon fun en mle disant sur msn PTDR!
Bienvenuhuhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Ven 16 Nov - 18:42

Thanks les Fiilles =DD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Lun 24 Déc - 1:32

J'AI FINIIIIII =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Lun 24 Déc - 13:49

0uahh! ^^
Superbee!
Acceptéé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Christian Fallen
iLL BREAK YOUR FALL
Christian Fallen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Lun 24 Déc - 21:47

Merci Ally ! ^^
Manque plus que Toto maintenannt! =]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12Mer 26 Déc - 19:45

desolé de lattente, sequelles des partys de famille X_X

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Empty
MessageSujet: Re: 0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18   0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN  ,#18 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
0NCE IN A LIFETIME // CHRISTIAN ,#18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: