Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savannah Spencer
TOXIIC ANGEL
Savannah Spencer


Nombre de messages : 20
Age : 30
xÂge Du Persox : 19 ANS
xEmploix : SERVEUSE AU OCEANIC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 20:53

Xx.Nom.xX :: Poole Spencer, Puisque que mes charmants parent ont toujours cru a l'égalité des sexes dans tous les domaines.
XX. Prénom.xX :: Je m’appelle Savannah tout simplement car mes sages parents ont toujours penser que plusieurs prénom sa servait absolument a rien.
Xx.Âge.xX :: 18 ans, ma mère a toujours dit que c’est l’âge con.
Xx.Origine.xX :: Je suis Australienne pure sang et je suis une de ses filles qui trouve normale de voire un kangourous dans ma cour.
XX. Date de Naissance.xX :: 19 Octobre 1989
XX. Groupe.xX :: Une bitches, je suis persuader que vous êtes loin de penser que j’ai une langue bien pendue.
XX. Étudiant ?.xX :: Non, je suis très fière d’avoir finir mes études de justesse et de posséder un diplôme. Je voudrais faire des études en art car je suis professionnel dans l’art de se faire les ongles, je vous promets que je suis super bonne. J’ai un certain talent en œuvre d’art, j’ai seulement besoin de vieux tube de rouge a lèvres et d’un miroir.

XX. Physique.xX :: Comme si j'avais besoin de me décrire. Franchement, vous êtes aveugles ou quoi ? Je suis ce qu'on fait de mieux, d'une façon totalement objective. D'abord, je suis minuscule, et ça c'est super pratique. Parce que tout ce qui est petit est mignon, certes, mais également parce qu'aucun garçon n'est plus petit que moi et ça c'est un grand avantage parce qu'aucune femme ayant un minimum de dignité sortirait avec un garçon plus petit qu'elle. Ensuite, les hommes adorent avoir une minie-fille à portée de main, ça fait très poupée barbie. Et tout le monde sait que les petits garçons ont tous rêvé de jouer à la barbie. D'ailleurs la plupart finissaient par faire copuler leur Action Man avec la poupée de leur sœur. Passons. En plus, j'ajouterai que j'ai beau être super mince et avoir une plastique parfaite, j'ai quand même des formes où il faut. Avouez que c'est super utile. Bon, d'accord, mes fesses sont un peu plates, je vous l'accorde, mais vu que je suis super cambrée ça rattrape le truc. Par contre, mes seins sont parfaits. D'ailleurs je les ai fait filmer à mon meilleur ami. Comme ça quand je serai vieille et qu'ils seront soumis aux dures lois de la gravité, j'aurai la plus belle preuve au monde pour leur rendre leur beauté d'antan. Je sais, ça relève du génie. Hmmmm, sinon, je trouve mon visage pas mal du tout aussi. J'ai un petit air à la fois super angélique genre je suis une vierge effarouchée, mais parfois j'ai un petit air de peste, genre sale garce dominatrice et je trouve que le mélange est franchement pas mal. En plus regardez, quand je souris j'ai une petite fossette trop chou. Bon vous aurez remarqué que mon sourire est trop mignon également. Oh et puis j'adore mes cheveux blond platine. Normalement je suis châtaine, j'avoue, mais ce n’est pas une vraie couleur donc je les éclaircis avec un magnifique blond, ça me rend vachement plus pétillante. En plus en Australie, il n'y a que des fausses brunettes, au moins comme ça je me sens unique.

XX. Caractère.xX ::
De loin ou de près, Je suis une jeune femme pleines de qualités, mais j’ai aussi pas mal de défauts, malgré moi. Je suis souvent souriante, ce qui laisse croire que je suis très sympathique, mais cela est parfois trompeur. J’aime sourire, mais cela ne va pas toujours dire que je suis heureuse. Non, cela peut être un sourire mesquin, et là, je cache quelque chose, alors faites attention a vos arrière. Non pas que je sois méchante, mais si on me cherche, il peut vous arriver quelque chose qui risquerait de ne pas trop vous plaire. J’ai aussi un petit sourire en coin. Celui là, je l’ai plutôt souvent. Il veut donc dire plusieurs choses. Si vous voulez vraiment savoir, ou du moins essayer de savoir a quoi je pense, et qu’est ce que je cache derrière ce sourire, essayer de regarder mes yeux, mon regard. Si il est plutôt brillant, soit je suis triste, embêtée, gênée, ou alors heureuse et pétillante. Et oui, beaucoup de possibilités s’ouvrent, personne ne vous a dit que cela pourrait être facile. J’adore jouer avec ses expressions. Je ne le fait pas sans arrêts exprès, et il faut dire que beaucoup de personnes sont captivée par mes manies et mon regard perçant, enchanteur.

Je suis dotée d’une patience immense, et oui, enfin quelqu’un qui sait attendre un peut. Je sais que cela ne sert à rien de s’agiter et d’avoir mal au ventre quand on veut quelque chose mais qu’on sait qu’il faut attendre. Je suis très sage à ce niveau là, et je sais me maîtriser. Même si cela peut durer plusieurs semaines, voir des mois, je saurais être patiente, silencieuse, et toujours très calme. Sauf peut être si il s’agit d’un homme, que j’aimerais, et qu’’il me dit d’attendre encore un peut, là, se serait plus difficile pour moi ^^. Ce qui est quand même, tout a fait compréhensible. Non ? Mettez vous a ma place, et vous comprendrez si vous ne trouvez pas ça normal^^.

Je suis une jeune femme pleine de vie, et qui aime beaucoup ce que je fais. Je ne me plains que rarement, car je me trouve déjà très chanceuse, et je n’aime pas me plaindre quand je sais que des gens dans le monde entier ont moins que rien. Je trouve que j’ai beaucoup de chance d’être là ou je suis, avec une famille, des amis. Je toujours souriante, comme je vous l’ai dis avant, et je croque la vie a pleine dents. J’aime finir les choses que j’entreprends, et ne lâche que rarement prise. J’irais toujours jusqu’au bout, là ou je veux aller, mon but à atteindre. Tête de mule, je sais répondre aux personnes qui la cherchent, et je n’aime pas vraiment avoir tort. S’il y a une injustice, quelque chose qui ne va pas et qui ne me plais pas, je le dit, sans gêne, et tant mieux après tout, si je ne suis pas timide… Non, justement, je suis plutôt le contraire. Très extravertie ! Je n’ai pas peur de m’habiller comme bon me semble, d’agir comme bon me semble, et d’être ce que je suis. Un peut fofolle par moment, surtout lorsque je suis avec des amis, dans des soirées, en discothèque ou bien chez moi.

Toujours à l’écoute, j’aime beaucoup que les gens que je connaît se confie a moi. Je sais garder des secrets, et je sais particulièrement donner de bons conseils pour leurs divers problèmes. Je ne juge pas, j’écoute, puis conseille gratuitement^^. Je sais faire rire les autres, et aime être le centre de l’attention par moment, ça m’amuse.


XX. Histoire.xX :: Qui a dit que les anges n’existe pas ? Ceux qui le pense on tord afin d’après mes parents puisque pour eux je suis un ange descendu du ciel tellement je suis jolie. Je pourrais facilement être la 8e merveille du monde mais ses impossible vu que je suis humaine. Dommage n’est ce pas ! Mon histoire est si rose puisque je ne suis pas du genre a broyer du noir qu’ont penserais que je raconte le plus beau conte de fée mais c’est bien réel. C’est ainsi, la chance vient seulement au gens parfais que voulez-vous. Simplement vous avertir avant de commencer mon conte que la jalousie est un très vilain default.

Il était une fois (C’est ainsi que commence toute les belles histoires alors je peux bien me le permettre.) un écrivain populaire en psychologie qui avait toujours vécu dans un studio légèrement délabré qui avait un charme fou. Il écrivait des romans comme la confiance en soi, les relations entre femme et homme, l’adolescence et tous les autres sujets ainsi typiquement barbant. Il menait une bonne carrière malgré son jeune âge et tout ce qui sortait de sa bouche aidait une personne dans le monde (je parle bien objectivement). Il était assez populaire comme écrivain et gagnait une bonne somme d’argent qui le faisait vivre aisément et le reste, il le donnait aux pauvres puisqu’il avait un bon cœur. Il vivait dans la maison familial qu’ont lui avait légué et il n’aimait pas fréquenter les riches qu’il trouvait bon a rien.

De son coté, une magnifique princesse c’était ainsi qu’ont l’appelait. Elle était blonde comme le blé et toute a fait charmante. Pourquoi Princesse ? Car son cœur d’or était pure et qu’elle était surement la plus gentille riche qui soit. Même si ses parents était héritier d’une bonne fortune et qu’il était de simple personne qui ne pouvait penser une seconde au autres, elle était hors commun a sa famille. Elle aidait les pauvres, lisait plein de livre, faisait du bénévolat et travaillait pour gagner son propre argent. Elle donnait tout ce dont elle pouvait au autres et sa faisait son plus grand bonheur. Elle était différente des tous les jeunes qu’elle fréquentait c’était pour ceci qu’elle était toujours seule ou sinon en compagnie des sympathiques gens du village de Sydney. Elle était une photographe très peu connu qui photographiait rarement de populaire événement. Elle n’accordait pas beaucoup de temps à son boulot puisqu’elle préférait aider gratuitement des gens dans le besoin mais participait toujours aux réunions de travail.

Lors d’une conférence pour son tout dernier livre, mon père fit la rencontre de ma mère. Dans cette époque c’était plutôt le célèbre Jack Spencer et la discrète photographe Penny mais bon pour moi sa toujours été Papa et Maman. Leur rencontre furent mémorable, on aurait dit qu’il y avait quelque chose d’électrique en ces deux la. Puisque mon père devait retourner puisqu’il détestait tout ce qui était journalistique, il lui laissa son numéro de téléphone pour qu’elle vienne prendre plus de photos et autres. Le genre de blabla qui est supposé être charmant.

Le soir même pour ne pas réveiller aucun soupçon, il se rencontrait dans un petit café de soirée et leur relation continua. Il se voyait a toute les semaines se découvrant plusieurs point en commun, même si les deux jeunes adultes était très occuper par leur emplois du temps a toujours se plier en quatre, ils trouvaient toujours un petit moment a partager en duo, ce duo ce transforma après un an en un merveilleux couple très unies. Toujours ensemble, le studio était leur maison et leur activité était maintenant reliée. Elle avait quitté la boite de journalisme pour abandonner son travail et aider son mari dans n’importe quoi. Elle avait tout de même gardé son amour pour la photographie et offrait ses services au fan de Jack.

Quatre ans de vie commune, enfin le mot mariage sonnait à leurs lèvres. Ils étaient heureux plus que jamais et il ne manquait absolument de rien seulement d’une union sacrée et peut-être qu’une famille pourrait enfin prendre vie.

Cette famille se créa environ 10 mois après ce fabuleux mariage, Penny était entrain d’accoucher de son premier enfant, enfin elle pourrait dire qu’elle vivait un bonheur encore plus parfais. Je montrais le bout de mon nez dans un des meilleurs hôpitaux de Sydney. Ma mère et mon père me baptisa Savannah Poole Spencer, car ils étaient convaincus à l’égalité des sexes dans tous les domaines.

Une enfance des plus paisibles que j’avais, je grandissais entre une panoplie d’amies, l’amour pur de mes parents et une joie de bonheur immenses. Je ne pouvais pas plus demander que cette union d’amour entre mes parents qui me faisait rêver. J’ai grandis toujours dans l’ombre de mon père qui avait une carrière a continuer malgré ma naissance, l’argent ne pleut pas du ciel et il était le seul revenu de la famille malgré que ma mère avait beaucoup d’argent qu’elle niait de toute joie. J’ai toujours eu ce dont j’avais besoin et même encore plus. Je ne pouvais sans doute être plus heureuse qu’avec la famille que j’avais. Malgré, que j’ai toujours beaucoup besoin d’attention, ma mère m’offrait tout l’amour que j’avais besoin et puis j’étais très heureuse.

Par contre, vers mes seize années d’existence, je préférais de loin les biens artificiels que seul l’argent pouvait payer que l’amour fluide de mes parents. Ma mère n’avait jamais cru que je pouvais aussi bien faire chauffer une carte de crédit et encore moins être aussi superficiel quand j’avais grandit dans ses valeurs si précieuse. Je l’ai avait bien gravé dans mon cœur mais j’avais besoin de toute l’attention sur moi, je voulais que toute le monde me regarde et ce n’était pas en restant ce petit ange trop sage. Je dépensais follement des sommes exorbitante a chaque jour tout en gardant cette attitude qui répugnait mon père.

Incapable de continuer a supporter mon caractère de peste et mes gouts capricieux, il me jeta hors de la maison a mes dix-huit ans tout en me donnant une carte de crédit illimité pour que je ne manque de rien. Il m’expédia a Malibu, une ville qui selon lui allait plaire a tout mes envies luxueuses de princesse.


XX. Relations.xX :: Je suis nouvelle et très fière de l’être. Cacher toute mon passer et être mystérieuse c’est vraiment classe. A la toute nouvelle mode que mon père dit. J’ai toujours été dans l’ombre de mon père et en sortir me fait le plus grand bien. Je suis loin d’être une fille qui tient a avoir des ennemies surtout que la haine c’est mauvais pour la santé. Encore une chose apprise par ma mère, elle m’a toujours dit « aime la vie et le ciel te remerciera » Depuis ce jour, je vis dans un pur bonheur avec plein d’amies et je compte bien être très aimée a Malibu. Je suis loin d’être une fille que l’ont rejette mais plutôt qu’ont veut comme meilleure amie et boite a secret.

XX. Autre ?.xX ::
Xx. Avatar .xX :: Taylor Momsen
XX. Que voulez-vous dans votre Rang?.xX :: TOXIIC ANGEL
Xx. Code .xX :: [OKay]


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 20:56

Ouuuh.

Il y a beaucoup de personnes charmantes inscrites cette semaine, vous trouvez pas ? =O

M'enfin.

Bienvenue sur MB, chère. =3
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Spencer
TOXIIC ANGEL
Savannah Spencer


Nombre de messages : 20
Age : 30
xÂge Du Persox : 19 ANS
xEmploix : SERVEUSE AU OCEANIC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 20:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 20:58

Bienvenue et Bonne chance pour le reste de ta fiche, Sweety ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Savannah Spencer
TOXIIC ANGEL
Savannah Spencer


Nombre de messages : 20
Age : 30
xÂge Du Persox : 19 ANS
xEmploix : SERVEUSE AU OCEANIC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 20:59

Thank you, j'espere que tu t'ai payer du bon temps en lisant ma préso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 21:01

Mah Certainement. J'ai vu ton esprit tordue des derniers temps ... En partie. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 21:06

signale quand t'a fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Spencer
TOXIIC ANGEL
Savannah Spencer


Nombre de messages : 20
Age : 30
xÂge Du Persox : 19 ANS
xEmploix : SERVEUSE AU OCEANIC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 21:18

Tu l'aime pas toujours mon esprit tordue parcontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Jeu 11 Oct - 22:26

D'acc à 100% avec Brodychouette ^^

Bienvenuee ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Savannah Spencer
TOXIIC ANGEL
Savannah Spencer


Nombre de messages : 20
Age : 30
xÂge Du Persox : 19 ANS
xEmploix : SERVEUSE AU OCEANIC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Ven 12 Oct - 14:20

Thanks You Chris', J'ai terminer ben selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Ven 12 Oct - 14:39

Acceptée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Ven 12 Oct - 16:33

Accepté pour moi aussi, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Savannah Spencer
TOXIIC ANGEL
Savannah Spencer


Nombre de messages : 20
Age : 30
xÂge Du Persox : 19 ANS
xEmploix : SERVEUSE AU OCEANIC
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12Ven 12 Oct - 16:37

Thanks you Thom' et Aillya-chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Empty
MessageSujet: Re: SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL   SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH SPENCER | TOXIIC ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah needs friends...
» Âme Charitable pour Savannah [TROUVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: