Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]

Aller en bas 
+3
Aillya James
Thomas Kesler
Victoria Murria
7 participants
AuteurMessage
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 9:42

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] HilarieBurton2 Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] HilarieBurton1-1 Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] HilarieBurton3
S W E E T D R E A M S A R E M A D E O F T H E S E


Cher journal,
A vrai dire, il ne m’était jamais venu à l’idée de créer un journal. Pourquoi? Je ne sais pas, en fait… peut-être bien que je n’avais guère envie de lire mes propres jérémiades et tout cet inconfort qui m’habitent sur papier, vois-tu. Mais j’ai du m’y résoudre, en fait. C’est parfois amusant de songer que rien n’arrive pour rien, non? Je sais que ce journal me remettra enfin les choses en face, parce que je suppose que tout le monde doit se faire mettre les points sur les “i”, on doit tous y passer, Malheureusement!

Qui suis-je? Est-ce que l’on peut réellement se vanter d’être quelqu’un, de toute manière? Aucune personne n’a plus de valeur qu’une autre, bien que sur l’échelle de la valeur, je trainasse péniblement en bas… Cher journal, je me nomme Marie Victoria Phoebe Lyly-Rose Ann Murria. Quand on y pense, on peut vraiment dire que c’est un nom complet! Ma mère, en pieuse chrétienne que je ne suis d’ailleurs pas, a ajouté par acquis de conscience ces deux noms, “Marie” et “Victoria”, deux prénoms rigoureusement chrétiens. Le Phoebe est en référence à Phoebe, titanide de la mythologie grecque consacrée à la Lune. Mythologie grecque si chère à ma mère qu’elle décida de l’inclure dans mon nom, sacrée maman… Le Lyly-Rose? Eh bien selon elle (je dis bien selon elle!) j’étais et je demeure belle comme une fleur, et c’est pourquoi elle me donna comme deuxième nom un nom compose de deux fleurs, le lys et la rose, ses deux fleurs favorites. Le Victoria? Je n’en suis pas sure à vrai dire… Mon père me dit sans cesse que c’est pour me rappeler mes victoires, pour que je ne me mette pas constamment mes échecs sous le nez.

Mon age… physiquement et psychologiquement, à vrai dire, il y a une grande différence d’age. Mon ame est vieille comme le monde et à vrai dire cher journal, j’aimerais bien pouvoir entrer dans la tête des autres parfois, simplement pour voir si au moins une personne a des pensées aussi sombres et tordues que les miennes… Physiquement, c’est une autre histoire. Physiquement, je n’ai que 20 ans... ah làlà me diras-tu, je suis décidément bien jeune... pfff ! Et alors ?

Je soupçonne parfois mon père de ne pas tout me dire sur mes origines… Ce qu’il me raconte, c’est qu’il a rencontré ma défunte mère en Suède, son pays d’origine. Plus tard, Eva Admunsen épousa Thomas Murria. De leur union naquit une unique fille: moi. Donc, je suis mi-américaine et mi-suédoise. C’est amusant parfois de voir à quel point cependant je ne ressemble pas à une suédoise! Bon d’accord j’ai des cheveux blonds, mais je n’ai ni la peau pale, ni les yeux bleus, ni la svelte grandeur de ma mère qui, quant à elle, ressemblait à un ange descendu du ciel, ce qui est tout le contraire de moi, vous en conviendrez!

Le 31 octobre, un poids s’ajouta au fardeau déjà bien chargé qu’est celui e l’humanité, j’ai bien sur nommé… moi. Tadam. Est-ce mes parents ont fait exprès que je naisse le 31 octobre, jour des monstres? Peut-être, même probablement pas. C’est la faute à pas de chance, voilà tout! Certains pourraient trouver ça drole, se déguiser en monstre le jour de leur anniversaire. Eh bien moi pas. Car voyez-vous, nul besoin de déguisement pour ressembler à ça…

Ici chez les jeunes riches de Malibu, nous sommes morcelés en groupes selon nos affinités, ou simplement si on aime détruire la vie des autres avec des rumeurs [spécialité des bitches], danser [vivent les dancings!^^], pas suivre les règles [j’admets que j’ai un fort penchant pour ce groupe!], passer son temps à magasiner, à pratiquer des sports, à jouer de la musique, à faire du surf… il y en a pour tous les gouts! Pourquoi tous ces groupes? Parce que selon les psychologues, nous les jeunes avons besoin de Sentir qu’on fait partie d’un groupe, avons un grand besoin de nous identifier. Pfff! Bullsh*t, si tu veux mon humble avis! Mais bon. Personne n’y échappe, c’est une règle ancestrale: il faut se soumettre… Ici à Malibu, refuser de faire partie d’un groupe, c’est comme mettre une bombe sur la maison blanche: très drole, mais IM-PEN-SA-BLE! [xD] Donc, puisqu’il le fallait, je me suis jointe au groupe des dancings, car la danse est l’une de mes passions, bien que le dessin reste ma passion numero un. ^^’

Je suis étudiante! J’étudie au collège Bluerocks en art et design. Qu’est-ce que je fais dans ces cours? Je dessine, je design, je prends des photos (j’adoree prendre des photos, et j’y suis aparamment douée^^). Bref, je fais des choses qui m’intéressent, pour la première fois depuis que l’école et moi sommes en couple (OO?) euh non… relation! J’arrive pas à croire que je vais dire ça, mais bon, je me lance: “Be cool, Stay In School Kiddo!” Voila, le message est passé. Attention, peut contenir des traces d’arachides! En fait, après la fusillade, je suis partie, tout bonnement! J’en avais assez de ce foutu collège où les élèves se tirent dessus!=.= Bref. Je suis donc partie avec l’intention de ne plus revenir. Je suis partie pendant des semaines. Où ça? Au Mexique! =D J’adore la mentalité de ces gens, qui disent “Si tu n’acceptes pas la mort, tu n’acceptes pas la vie”. Eux, ils boivent de la tequila dans les cimetières pour fêter leurs morts! Euh, ils n’ont pas pur de vivre, parce qu’ils savent que cette vie peut leur être enlevée n’importe quand!

Physiquement, j’ai l’air de quoi? Je ressemble à une fille, duh! Non, en fait je vais faire ça beaucoup plus simple cher journal, je vais te coller des photos de moi en haut! Mais comme ce serait un peu cheap, je vais tout de même prendre le temps de décrire ma personne…=.= On m’a souvent dit que j’étais belle… mouais. On a bien du dire à Hitler un jour qu’il était sage et bon, non? Eh voilà! Donc. Je ne suis pas bien grande, à vrai dire! Je me contente d’un tout petit rikiki 5 pieds et 4 pouces! Une toute petite Victoriia! ^^’ Mais bon! Je suis considérée comme étant relativement mince. Bon d’accord: relativement maigre, pour être honnête! J’ai une chevelure blonde comme les blés qui, auparavant, cascadait sur mes épaules en une multitude de boucles. Mais à présent, je me suis fait faire une permanente plate. Mes cheveux descendaient jusqu’à mon ventre!OO Je les ai fait couper, et maintenant, ils atteignent à peine mes épaules…^^” Des yeux… ouais, j’ai des yeux!^^ Mes yeux sont probablement la partie de mon visage que j’aime le moins… pourquoi? Tout bonnement parce que dans bien des croyances, on dit des yeux quils “sont le reflet de l’ame vers le monde extérieur”. Je n’aime pas que les gens sachent ce que je pense… il y a déjà bien assez de moi qui suis chamboulée à cause de mes pensées sans que d’autres viennent fouiner, non? Si les yeux sont le reflet de l’ame, mon ame est soit très belle, soit troublante. En fait, je crois bien que c’est un étrange et fascinant mélange des deux… ils sont bruns ces yeux, avec de petites paillettes dorées au fond des prunelles sombres, ce qui donne dans la Lumière un éclatant doré. Mes traits sont fins tout comme mon nez, et il y a en moi une espèce de fragilité incroyable teintée d’une grande force. Voilà cher journal, ça, c’est moi!

Voilà le moment fatidique : celui ou je dois avouer qui je suis, quelle est ma façon de penser, ma psychologie, quoi ! comment je pense... aie. Je suis une personne plutot du type renfermé, comme tu le constateras surement si je décide de poursuivre ce journal. Je n’aime pas la mauvaise foi chez les autres, mais en particulier chez moi. L’hypocrisie et les mensonges, vous pouvez vous les garder, ils ne font pas partie de moi ! Je suis une personne franche qui n’a pas peur de se lever et de clamer bien haut ses idées, car je crois en ce que je pense, même si mes pensées sont vraiment tordues ! Je suis une personne souriante, il faut l’admettre. Mais je suis également refermée, solitaire, troublée, mais surtout troublante. J’aime la solitude, je l’avoue. Je trouve que la citation « l’homme est un animal social » est totalement fausse. Nous disons continuellement que nous nous sentons mieux avec les autres… pourquoi ? Est-ce parce que nous avons peur d’être face à nous-mêmes, ou parce que nous craignons simplement une réalité intérieure omniprésente qui s’en va lorsque nous sommes en société ? Des pensées profondes m’habitent, j’en suis consciente. J’aime faire la fête et danser. La danse m’apporte beaucoup. A mes yeux, elle est le piment qu’il me faut, le moment ou je peux m’arrêter de penser (ça me fera des vacances !xD), ou je peux faire ce que je veux. Comme si j’étais… possédée.

Chaque personne a une histoire derrière elle. Et même si plusieurs règles trouvent en ma personne leur exception, je ne fais pas exception à celle-ci. C’est notre passé qui forge qui nous sommes à présent. Mais il a bien fallu des malheurs pour faire de moi qui je suis… Tout débuta quand Thomas Murria rencontra la belle Eva Admunsen. On peut appeler ça un coup de foudre. Ils se sont rencontrés dans la ville d’origine de la jeune femme : la magnifique Stockholm, ville du sud de la Suède. J’y ai grandi, mais on remarquait déjà que j’étais différente des autres enfants de mon age. J’avais des pensées déjà si profondes, si sérieuses… du haut de mes 7 ans, il m’arrivait de raisonner des gens bien plus vieux que moi. Connais-tu les niveaux de conscience ? Nous passons par les trois niveaux (pré conventionnelle, conventionnelle, post conventionnelle) au cours de notre vie. Alors que les gens arrivent au troisième niveau de conscience vers 12 ans, je l’avais quant à moi atteint à l’age de 7 ans. Plutôt étrange, non ? Bien différente, quand on y pense… Puis, lorsque j’eus atteint mes 8 ans, ma mère mourut d’une overdose. Tout ce temps que je passais à l’hôpital, à prier à son chevet… cela a provoqué chez moi une peur incroyable de tout ce qui est hopitaux, infirmières, docteurs, cardiologues, médecins… je hais tout ce qui concerne les hopitaux, absolument tout, du personnel en pyjma jusqu’au purel distribué en avant des chambres ! Puis, ma soeur ainée, Marika, mourut à l'age de 16 ans, alors que je n'en avais que neuf. Pour faire une histoire courte qui m'empechera de pleurer sur ces feuilles? Je suis partie de Stockholm avant mon père, qui avait des choses à règler avant de vnir me rejoindre à Malibu. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Alors que son avion atterissait, je le vis exploser en plein vol.... mon petit coeur battait à tout rompre. Non, cèéta impossible... pas lui!! Mon oncle, venu m'accompagner, se révéla etre un homme dur et froid après la mort de son demi-frère... et ce fut moi qui dus en patir....

Maman, Papa, Marika.... ou êtes-vous, maintenant?

Pour ce qui est de mes relations avec les autres… eh bien en fait, je crois que tu auras deviné que je suis plutot considérée comme une personne solitaire, à vrai dire. Attention ne t’y méprends pas: je ne refuse pas la compagnie! Simplement, je préfère être seule, parfois… Ainsi suis-je amie avec quelques personnes, notamment Julia Murray. Cela peut te sembler étonnant que je m’entende bien avec une bitch, mais c’est le cas !xD Il y a exception à toute règle, comme on dit ! Je m’entends plutot bien avec les autres membres de mon groupe, surtout Keira Leslie. Cette fille-là, c’est un ange !

P.S.: J’ai déjà fait des compétitions de cheerleading, et suis une droguée à la cocaine patentée... mais ça, personne ne le sait, d’ailleurs...Tu sais ce qui est étrange, cher journal? On m’a souvent dit que je ressemble à cette célébrité, quel est son nom déjà…? Hilarie Burton! Oui, c’est ça! Si on me demandait de me mettre une etiquette dans le front, qu’est-ce que j’écrirais? ».A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]. Et on m’a dit de rajouter ceci, j’sais pas du tout pourquoi… m’enfin, faut pas discuter! Voilà: xokayx.

NB: Je demanderais à ceux qui m'ont reconnue de ne pas révéler immédiatement qui je suis. Soyez donc froids et distants, Victoria adore les gens comme ça!xD


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 11:01

Waow...Vraiment très original comme présentation ! Très agréable a lire ! Pour moi ça va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 11:43

Chéwiiie

C'est Sweet Dreams Are Made of THIS, pas These. xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 11:44

Me disait aussi qu'elle avait oublié un mot sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 11:48

XD Super Présentation! Originale.
Bienvenue et Acceptée pour Moi! ^^
(Et super kit, en passant Cool)
C'est bon, je Sort! >[]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 11:51

Je saiiiis que c'est this!xD
Mais moi j'ai toujours dit These, bon!^^'

Thank youuu!

Mais vous aviez pas remarqué qu'il me manque mon histoire et mon psychologique?OO

Ben en fait techniquement mon psychologique est un peu partout dans le journal, mais bon!xDD

Je me demande d'ou ce kit sort? Rolling Eyes <33
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 12:56

Zop c'est vrai jy ai pas pensé Razz Bah ton psycho il se devine a travers ta pres mais cest vrai qu'il faudrait évoquer quelques moments de ton histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Lun 8 Oct - 18:00

Bienvenueee ! J'ai comme une impression de connaître >< Je me trompeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mar 9 Oct - 2:50

Victoria Murria a écrit:
Je demanderais à ceux qui m'ont reconnue de ne pas révéler immédiatement qui je suis.
Chuuuuut!xD

Au fait, m'avez pas mis le bon rang!OO
C'est:
».A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]

Pas >>.A.Beautiful.Catastrophe.*]

^^" Marchii de changer siouplaiit^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Tyler
»- Dr. Phantasie -«
Seth Tyler


Nombre de messages : 25
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Medecin xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mar 9 Oct - 17:14

Bon elle revient a quattre pattes avec une faute d'anglais et en plus elle vient se plaindre!! Les jeunes de nos jours xDD

Des blague!! ( j'ai dit dans ma prés que j'avais un humour douteux Rolling Eyes )

Re-Welcomeuh!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Greene
x\\ Music, Sex & Party //x
Emma Greene


Nombre de messages : 57
Age : 33
xÂge Du Persox : 23 ans, majeure ET vaccinée!
xEmploix : Chanteuse et...en faite, elle en a pas! Demandez pas où elle trouve son argent!
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mar 9 Oct - 17:14

Bienvenue parmis nous Sexay! *lui fait la bise comme les français* Amuse-toi toi biiiiennn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherswinchester.nice-board.net/index.htm
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mar 9 Oct - 17:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mar 9 Oct - 18:48

scuse erreur de copie O.o

voilà changé
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mar 9 Oct - 19:38

Thanke youse beaucouse!^^

Merchi Elsa et Emma et Seth même si t'as un drole d'humour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mer 10 Oct - 17:24

0kay c'est bon XD J'ai devinéé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Mer 10 Oct - 21:16

Jadore ton anglais Al....Victoria What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Jeu 11 Oct - 16:19

=.=

Vraiiment pas moyen, hen\? On demande d'etre FROIDS et DISCRETS, mais non!=.=

xDDD

Chris et Thom' me connaissent un peu trop bien...xd
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Jeu 11 Oct - 20:13

Tit peu trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Jeu 11 Oct - 20:14

Qu'un Pitit Peu XD
(Mais on t'aime que veux-tuu n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Jeu 11 Oct - 20:17

Heyy! Moi 'Ssi, Te connais ... Quand même bien! ¬¬ On a pas le droit d'oublier MELYYY! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Jeu 11 Oct - 20:44

oui parceque MELY est la plus importante henn tout le monde *toussote*

*chuchote* Ben quoi on peut toujours gagner des points avec elle, surtout que pour moi ça peux etre payant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Jeu 11 Oct - 21:02

¬¬

*Claque derrière la tête* Et là, c'est de la part de Lyly! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Sam 13 Oct - 12:17

Jvous aimeuhh itoo! Smile Et ouiii vous me connaiissez un peu trop...xD

Jt'oublie pas, Melie!xD
Simplement, toi jte l'avais dit sur msn, ça compte paas!xD

Finiiiiiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12Sam 13 Oct - 12:32

Pfff, DÉTAILLL!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]   Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams Are Made Of These...</3 [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Dreams
» Born To Shine ... Sweet R i k a a <3 [ O v e r ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: