Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'suis l'démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexande
Invité




J'suis l'démon Empty
MessageSujet: J'suis l'démon   J'suis l'démon Default12Sam 22 Sep - 1:52

Je sais, je suis pas trop sympa, là mais, j'ai le goût de me morfondre. Je sais pas, j'ai le goût de pleurer... (J'viens de voir "Mémoire de nos pères" à Super Écran)

J'me sens dépressive pis j'aime pas ça... J'ai envie de juste frapper quelque chose ou d'me mettre en boule pis d'm'accôter sur Boubou (ami d'enfance sexx). Je sais, j'écris mal, j'écris pas la moitié des mots pis les ' sont devenus mes amis mais je m'en fou. J'ai l'impression de me foutre de pas mal tout pis que j'suis laide. J'me sens moche, j'me sens vide, j'me sens toute seule, j'me sens pénible, j'me sens comme si j'étais un cas, j'me sens idiote, trop mince, trop conne, trop du genre qui s'plaint pour rien.

J'ai des hauts pis des bas, pis là, c'est un bas. Un gros down. je sais pas, j,ai besoin de quelque qui me dit que je suis belle, qui me dit que j'suis pleine de vie, qui me dit que j'compte pour quelqu'un, qui me dit que j'suis sympa, qui me dit que j'suis facile à vivre, que j'suis intelligente, que j'suis...
J'ai juste envie d'entrendre plus souvent qu'on m'aime. J,ai l'impression d'être tout le temps 2e. C'est peut-être trop et peut-être que j'mérite pas d'être en 1er. Mais j'aimerais faire semblant, j'aimerais qu'on me dit que je suis... juste parfaite comme j'suis.

J't'écoeurer qu'on me dit ce qui cloche avec moi. J'entends juste ça. J'entends juste que j,suis pas assez bien pour personne, que je suis pas aussi intéressante que les autres. J'aimerais avoir... je sais pas, des amis comme Mely, être belle pis sympa comme Lau. Mais, j'ai l'impression que j'ai rien de ça. Le pire c'est que c'est vrai. J'ai pas des Élie's comme Mely, j'ai pas l'attention des gars ou quoi que ce soit de Laurie-Ann. J'ai l'impression que je vais ouvrir un biscuit chinois pis que j'vais lire: Réveille que t'es pourris en dedans, arrête de chercher ce que les autres ont, tu seras jamais capable.

Le pire c'est que c'est vrai. J'suis jalouse, menteuse, conne, pas belle, pas fine, pas attirante, pas naturel, pas ci, pas ça.

Voilà, c'est tout. J'ai fini d'me plaindre. J'ai fini d'vous ennuyer.

Moe
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J'suis l'démon Empty
MessageSujet: Re: J'suis l'démon   J'suis l'démon Default12Sam 22 Sep - 10:56

Aweee, Moe t'es ben Cruellee avec toi-même! Mais Jte comprends, la vie c'est fait comm ça, ya des hauts et des bas que veux-tu u__u. Mais sois sure d'une chose: Ça va bien finir, sinon ça serait quoi le trip de nos parents de nous créer ? Pis on s'en tape tu que t'écrive la moitié des mots xD T'es notre Alexander Wiles préféré piiis c'est ça qui compte pour nous, moi aussi j'écris avec plus de ' qu'autre chose, pis Jsuiiis accroee au Piis =D

Jme rappelle de la première fois où j'ai entendu le mot Moe (Ouhhhh, ça sonne bien xD). C'était sur Last Hope, le Forum où je jouais un suuicidaire étrangee. Là, Mely elle m'a dit HAhaaa J'ai toruvé quelqu'un pour te faire de la compétition! pis moi j'ai fait genre TT_____TT, mais j'ai vite appris à t'aimeer, pis j'ai pèté la gueulee à ton perso HAhaaaa =D Mais c'est des bons souveniiirs! Ehmm, à moitié Làà, ôte la partie où j'ai pèté la gueule à ton perso ...

Facke moi Jtaiiime Moe, très énormément beaucouppp! T'es une des meilleures graphistees que j'ai rencontré, pis Faut jamais que tu penses que t'es le Démon, c'est ben trop triiiste! Pis dis pas que t'es pas belle, jsuis ben sure que c'est pas vrai pis que Mely dirait la mêmee choseee que Moiii!

T'es vraiment quelqu'un de Giniial <33 =)

- Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




J'suis l'démon Empty
MessageSujet: Re: J'suis l'démon   J'suis l'démon Default12Sam 22 Sep - 11:01

Merciii =3 Comme j'ai dit, ce n'était qu'une passe. Sérieux, y' a des jours (ou une heure) que je file pas bien. Que j'ai l'impression que j'suis 2e & tout. Mais là, ça va, j,ai plus envie de me morfondre. Le truc du démon, c'est juste parce que je suis méchante de vous faire lire c'te paquet d'conneries-là! xD

Sinon, merci pour ton message! =3 J'me sentais vraiment mal hier. (Le film "Mémoire de nos Pères", si vous voulez le voir, c't'un film vraiment mais vraiment down. Il m'a donné le goût d'pleurer pis... j'trop sentimentale des fois! xD)

Moi 'si j't'aime bien! =)

- Moe
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

J'suis l'démon Empty
MessageSujet: Re: J'suis l'démon   J'suis l'démon Default12Sam 22 Sep - 12:41

M0EEE! O___O
Pourquoi? WHY?
Ma Pauvre Chériie! Pourquoi t'as écouté ce film là à cet heure? ¬¬ Car t'aurais pu m'appeler, si ça aurait été plus tôt! Oh, ma Belle! pense pas comme ça, tu deviens pire que moi et ça, c'est pas drole! xD

T'es Parfaite et moi, en tout cas, je t'adore comme tu es .. ! Et je T'AIME! Peut-être que je ne te le dis pas assez souvent, je me rends compte que je ne suis peut-être pas assez présente pour les autres et que même si des fois, je peux être bête ou même, trop calineuse ( xD Oui, ça m'arriveee ... Rolling Eyes ), c'est ma manière bien à moi de vous dire que je vous aimes ... Tous le monde le dit :: On fait peut-être trop de mal, facilement, à ceux qu'on aimes et qui nous tiennent à coeur ... Bon, ce n'est pas à tous le monde, là, car par exemple, Elie, je l'adore et j'ai pas encore été chienne avec .. oO MEUH! Changement de Sujet T___T

Bref, tu sais qu'en ce moment, si tu aurais été à côté de moi, t'aurais eut droit à un calîn de la mort et à mes paroles réconfortantes de super Psy' qui ferait monté le taux de Suicides, comme le dit si Bien Jo ... JE SAIS QUE C'EST PAS VRAI, BON! x(

M'enfin ... C'est difficile, essayer de réconforter quelqu'un, par écrit ... Très même! Et je sais que là, tu vas mieux, mais je continue tout de même! T'es Super, Moe! Et ceux qui disent le contraire auront affaire à mes poings ¬¬ Ils ne sont que des petits emmerdeux de la vie, ceux qui pensent ça! T'es une fille pleine d'énergie, qui ne cesse d'essayer de me faire baver avec L0u ! xD

Plus j'y penses ... En lisant ton premier post, je lisais ce que je ressens si souvent, au fond de moi ... (Là, tu sais ce que je viis continuellement ...)

Mais bon! Lundi, attention, car je te saute au cou ¬¬ PTDR

- Mely |+]]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





J'suis l'démon Empty
MessageSujet: Re: J'suis l'démon   J'suis l'démon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis l'démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xOutx :: xDiscussionsx-
Sauter vers: