Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey, hey ! ! ! [TROUVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Agnet
So perfect me
Phoebe Agnet


Nombre de messages : 14
xEmploix : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Jeu 23 Aoû - 9:42



Bonjour les gens ! ! ! Very Happy

Alors voilà, c'était juste pour faire une 'tite annonce / demande. J'aimerais commencer fort, et ainsi trouver une zentille fille ave laquelle je puisse me prendre la têre méchamment ! I love you

Voili voilou !




Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Jeu 23 Aoû - 11:46

Ben je peux bien me porter volontaire, mais en ce moment je suis en peine d'amour (mon perso, je veux dire ^^) et puis si t'as une idée pour qu'on pogne une chicane, vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Phoebe Agnet
So perfect me
Phoebe Agnet


Nombre de messages : 14
xEmploix : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Jeu 23 Aoû - 17:09



Bah j'ai qu'à te prendre la tête quant à ta peine d'amour... ! ^-^
Raconte-moi un peu ça [pour que j'fasse ma peste après ! Very Happy]


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Jeu 23 Aoû - 17:59

Elle a connu Yuki pendant un voyage au Japon, juste pour t'éclairer... Bon ben voici ce que mon perso en a a dire:

Alors, quand je suis arrivée, je venais de faire une grande croisière. Après cette croisière, ca a pris quatre jours pour parvenir à la maison de ma famille japonaise. J’ai rencontrée toute ma famille puis ma cousine Kisa m’a emmenée prendre un repas au restaurant. Là, j’ai rencontrée un de ses amis, Yuki. Il est serveur à ce restaurant. Il a 24 ans, et est d’origine japonais, mais il parle anglais. Il est si beau, tu aurais craquée, toi aussi! Il est grand, et ses cheveux sont légèrement argentés. Ses yeux sont tellement grands et brillants, je croyais fondre dedans! Je n’ai pas arrêtée de penser à lui pendant le repas, si bien que ma cousine trouvait que j’étais pas mal dans la lune. Et puis, quand est venu le temps de la facture, il a glissé son numéro de téléphone dans ma sacoche, subtilement. Je l’ai aperçu, donc je lui ai pris la main, en croyant qu’il voulait me voler. Quand il m’a regardée, j’ai tout de suite compris. Je l’ai laisser aller.

Deux jours plus tard, je m’en suis souvenue. J’ai pris le numéro, et je l’ai appelé et nous sommes allés faire un tour au lac. Cette journée la, il m‘a embrassée. J’étais sur un nuage! Puis nous avons continué à se promener les après-midi quand il ne travaillait pas. J’étais sur un vrai nuage. Ca a continué jusqu'à mon départ. Ca m’a brisé le cœur de devoir m’en aller. Il est venu à l’aéroport pour me dire au revoir, et je crois qu’il m’a embrassée pendant au moins une heure! Mais ca à passer comme une seconde. Puis je suis partie. En fouillant dans ma sacoche, j’ai trouvée un petit mot en japonais. Il me promettait de m’écrire et de m’appeler tout le temps. Et il m’a promis aussi de venir des qu’il aurait assez d’argent!


Un an plus tard....

Oui, on peut dire ça comme ça... Tu te souviens de Yuki, mon amoureux correspondant au Japon? En tout cas, moi et lui avions toujours garder contact, nous nous écrivions à chaque mois. Queqlques fois, il m'a écrit de très beaux poèmes en japonais... Il y a deux semaine, j'ai reçu sa lettre. Je... Il... Sa lettre disait qu'il sentait que je le trompait peut-être ici, en Amérique, avec quelqu'un d'autre... Il a écrit d'horribles choses... Il a dit que sa confiance en moi avait disparu, il disait que j'étais idiote de faire ça, que je ne vallais pas toutes les lettres qu'il m'avait écrit...

Alors voila! Depuis, elle a du mal a danser, elle se conduit vriament égoistement, elle s'enferme et tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Phoebe Agnet
So perfect me
Phoebe Agnet


Nombre de messages : 14
xEmploix : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Jeu 23 Aoû - 18:08



Okay ! ! ! Ben ça promet d'être intéressant ! T'aurais pas une idée de la façon dont Phoebe pourrait être un peu au courant de cette histoire (qu'elle puisse la lui recracher en pleine face ! ^-^) ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Jeu 23 Aoû - 21:02

Bne j'étais entrain d'en parler avec Keira au Océanic Café, mais ca fait au moins deux semaines qu'elle n'a pas répondue, laors tu pourrais apparaître et dire que t'as entendue toute la conversation... Alors voila! ^^ Je suis sûre que tu peux penser au reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Phoebe Agnet
So perfect me
Phoebe Agnet


Nombre de messages : 14
xEmploix : Strip-teaseuse
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12Ven 24 Aoû - 7:53



Good idea ! ! !

No problemo j'arrive de suite ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey ! ! ! [TROUVE]   Hey, hey ! ! ! [TROUVE] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, hey ! ! ! [TROUVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Charitable pour Savannah [TROUVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: ▌my brand new friends :: ▌scénarios-
Sauter vers: