Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Camp J-J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Le Camp J-J Empty
MessageSujet: Le Camp J-J   Le Camp J-J Default12Dim 19 Aoû - 20:42

Titre Du Forum : Le camp de Vacances J-J

Synopsis :Le camp de vacances J-J (jumeaux-jumelles) est un camp réservé aux jumeaux seulement. Aucun enfant unique! Avoir un double de soi-même peut paraître agréable et amusant, mais cela peut parfois devenir un vrai cauchemar. Vous êtes envoyés, vous et votre jumeau ou jumelle, au camp de vacances J-J, car vos parents n'ont pas de temps à vous consacrer. Tous riches, vos parents vous paye un séjour au camp, tous les étés. Rencontrez des gens qui, comme vous, possèdent un double. Créez de nouveaux liens, rapprochez-vous ou éloignez-vous de votre jumeau et qui sait, vous pourriez faire d'intéressantes rencontres, parmi tout ce beau monde. Bien aménagé, le camp J-J est un endroit rêvé pour faire du sport, de l'équitation, de la plage et pour avoir du plaisir. Situé au bord d'un immense lac aux eaux claires, une foule d'activités vous sera accessible. Nous vous souhaitons donc un agréable séjour, vous et votre jumeau. [ (c) Copyright à Amanda - Zu. ]

Lien Du Forum : www.vacances-j-j.forumotion.com
Bouton Du Forum :
Le Camp J-J NouslierLe Camp J-J CampjjLe Camp J-J Campjj-1

Autres Informations que nous devrions Savoir : Eh bien je suis pas l'admin, je suis la chef des modos XD! On sort d'un recensement et le forum est innactif, nous avons donc besoin que les membres posts et qu'il y aille plus d'inscription! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Le Camp J-J Empty
MessageSujet: Re: Le Camp J-J   Le Camp J-J Default12Dim 19 Aoû - 21:31

Partenariat Accepté! J'y étais inscrite mais je n'avais pas vraiment d'inspiration et je manquais surtout de temps...Le nouveau Design est très bien, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Le Camp J-J Empty
MessageSujet: Re: Le Camp J-J   Le Camp J-J Default12Dim 19 Aoû - 22:55

Ah ben merci pour le design' parce que c'est moi qui l'a fait.. Manque plus que la nouvelle bann' =)! Elle s'en vient, j'y travaille! Je mets le bouton sur la page d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Camp J-J Empty
MessageSujet: Re: Le Camp J-J   Le Camp J-J Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp J-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xOutx :: xPub'x :: Partenaires-
Sauter vers: