Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xClasse de françaisx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xClasse de françaisx Empty
MessageSujet: xClasse de françaisx   xClasse de françaisx Default12Ven 23 Fév - 19:33

Ashley arriva en retard, comme cela lui arrivait souvent ces temps-ci. Quoi?!Son réveil n'avait pas sonné, et elle avait mis trop de temps à trouver une tenue! Soupirant, elle alla s'asseoir à un espace vide, rêvassant d'être ailleurs. Comme elle préférait se déchainer sur les pistes de danse plutot que d'assister à ces cours ennuyeux! Surtout le français, quel ennui....

-Vous êtes encore en retard, 'moiselle Burton, lui fit sévèrement remarquer le professeur.

-Eh bien vous savez monsieur, vieux motard que jamais! répliqua Ashley.

-J'en ai assez de vos commentaires stupides, miss Nurton. Vous allez faire un tour chez le proviseur.

Ashley sentit la colère monter. Elle ne s'était pas réveillée pour se faire énerver par un prof de français, ça non!Elle balança son sac sur son épaule et dit avant de quitter le cours:

-Je m'en vais, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Mu
Invité




xClasse de françaisx Empty
MessageSujet: Re: xClasse de françaisx   xClasse de françaisx Default12Sam 3 Mar - 8:28

Julia regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Elle voulait tellement dire quelque chose de baveu à Ashley qu'elle ne pue s'en empêcher.

-Bye! Bon débarras espèce de sens cervelle! Hahaha!

Julia avait un sourir malcieux flottant sur ses lèvre et regarda Ashley avec un air de vengence. Elle se sentait si forte d'un seul coup qu'elle commença à avoir un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xClasse de françaisx Empty
MessageSujet: Re: xClasse de françaisx   xClasse de françaisx Default12Dim 27 Mai - 15:32

» . 1 An Plus Tard . «
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





xClasse de françaisx Empty
MessageSujet: Re: xClasse de françaisx   xClasse de françaisx Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xClasse de françaisx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xSalles De Coursx-
Sauter vers: