Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le textanimal

Aller en bas 
AuteurMessage
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Le textanimal Empty
MessageSujet: Le textanimal   Le textanimal Default12Mar 19 Juin - 22:10

Il y a 28 noms d'animaux dans le texte qui suit. Pouvez-vous les trouver sans déplacer les lettres ? Il ne faut pas tenir compte de la ponctuation ou des accents. À noter que le nom d'un animal ne doit pas être relevé deux fois dans le texte.

Citation :
Avec hâte et joie, Jean va chercher la crèche, va la déposer au pied de l'arbre. Très émul, le père, qui arrive au salon, donne au garçon un sou "Risque-toi à orner l'arbre." Puis, après avoir longtemps réfléchi, enfin il dit "Il a le tronc mou ton arbre.Apporte la pince et fixe-le."

À ce moment, la coquette filette demanda pour cadeau une ardoise au papa qui répondit "Loulou, pour cela il faudra, tu sais que je gagne au moins cent dollars."

À sa bouche, un pli, on le devine bien, marque sa tristesse. "C'est fou, inexplicable même, mais j'ai un père qui ne gagne pas cher pour tout ce qu'il fait. C'est à ne rien comprendre."

"Il est en Abitibi, son patron, dit Jean. Il est allé voir un moine au monastère." "Pour combien de jours", demanda Loulou. "Seize" bredouilla Jean, incertain. "Non, huit" répondit le père. "Les gros salaires sont pour autrui" enchaîna Jean
.

À vous d'avoir du plaisir à les cherchers ! Je peux vous donner un ou deux indices (Comme bien il y a de noms d'animaux dans chaque lignes.). Je vous ai fais le premier pour que vous voyez le concept.

Amusez-vous ^^ Si vous croyez avoir les réponses, envoyez les moi par MP. Laissez les gens le découvrir par eux-même, ne poster pas les réponses ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
 
Le textanimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xOutx :: xFlooDx :: .Jeux.-
Sauter vers: