Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alexia Curtis [fini!^^]

Aller en bas 
+2
Aillya James
Alexia Curtis
6 participants
AuteurMessage
Alexia Curtis
».Sexy.Independent.Rebel'.«
Alexia Curtis


Nombre de messages : 8
Age : 31
xÂge Du Persox : 22 ans!
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 7:06

Xx.Nom.xX ::
Mon nom à moi ? Curtis ! Un nom célèbre dans tout l’état : qui en effet ne connaît pas la célèbre famille Curtis, l’une des plus riches dans tout le pays ? Je suis la fille ainée des Curtis.
Xx.Prénom.xX ::
Mon prénom au complet est Alexanne, mais j’ai moi-meme rempli les papiers pour changer de nom. Alexanne… berk ! Pour ne pas trop dépayser les autres, je me suis appelée Alexia, plutot. (Au fait merci de changer mon « Alex Curtis » pour « Alexia Curtis », si vous avz le temps !^^)
Xx.Âge.xX ::
J’ai 22 ans et toutes mes dents, et je vais en avoir 23 prochainement !
Xx.Origine.xX ::
Les origines de la famille Curtis ! C’est pas bien bien compliqué, nous venons des Etats-Unis !
Xx.Date de Naissance.xX ::
Le 27 janvier 1985, monsieur et madame Curtis (AKA Mom n Dad) ont été bénis par l’arrivée de leur fille ainée : moi !
Xx.Groupe.xX ::
Meme si j’affiche parfois le comportement d’une bitch, je suis une vraie et authentique membre du groupe des Rebel’z.
Xx.Étudiant ?.xX ::
[Non] ! Moi, j’ai fini et j’en ai ma claque des études !

Xx.Physique.xX ::
Vous savez... faut jamais se fier aux apparences. J'ai parfois l'air d'une potiche qui passe ses heures à se mirer, et j'ai l'air d'un ange...c'est pas le cas, c'est en fait meme tout le contraire! Mon irrésistible physique.. qu’en dire ? Sublime, magnifique ? Oui ! Mais je ne suis vraiment pas du type narcissique ! En fait, je suis plutot le genre de fille qui va se réveiller en retard, prendre une douche en vitesse, attacher ses cheveux mouillés, se regarder 20 secondes dans le miroir et hausser les épaules si c'est laid. J m'en contrefiche!

Du type plutot simple, un rien me met en valeur, et cela j’en suis fort aise ![HA !*A toujours revé d’employer cette expression*] On me dit que je suis belle, okay. On me ditque je suis sexy, je réponds : «Si ça te tente» Parce que franchement, moi et les compliments…meme si on m’en fait depuis des années, je m’y suis jamais vraiment habituée !xD Enfin bref. Je suis plutot d’une taille moyenne : 5p7. C’est tout de meme respectable. Mannequin à mes heures, il m’arrivait en effet de partir quelques temps pour cela. A présent lasse de ce boulot exigent, je l’ai laché , meme si on me demande parfois de venir pour des photoshoots. Mince sans que cela soit laid, je m’entraine assez pour avoir un corps ferme et sans défauts quand on parle de la graisse.

On m’a souvent dit que j’ai une espèce d’aura… la manière la plus exacte de parler serait, je cite : « Je ne sais pas ce que tu fais aux gens, Alex’. On dirait juste qu’ils sont instinctiement portés à aller vers toi. » C'est une aura franche, de confiance.

Mes cheveux sont assez longs merci, et j'adore le relever, ou les boucler... je peux faire n'importe quoi avec! Mais ce n'est pas ma couleur naturelle. Non: ma couleur naturelle, c'est un beau bru chatoyant. Mais je me suis teinte en blonde. D'un beau blond platine, ce qu'a également fait ma soeur, Brooke.Mais justement pour etre différente, je me suis fait faire une mèche violette. Sur une autre ç’aurait été affreux, mais pas sur moi. Cette mèche ajoute au sentiment « original » que je dégage. Etre différente ? Je SUIS différente, très chers !

Mes yeux sont plutot changeants. Tantot verts, tantot gris, un autre moment ils sont turquoises… ils tirent souvent vers ces teintes, au gré de mes humeurs. Si je suis heureuse, ils sont d’un vert tendre et profond. Quand je ‘attriste, ils virent vers le gris-vert, et quand je veux un mec, ils deviennent d’un magnifique turquoise. Bref, ces yeux sont assez révélateurs ! Mon regard est direct, et il ne cache jamais la moindre émotion. C'est un regard bien étrange, qui en fait fondre plusieurs sur place...

Mon visage est fin aux traits réguliers et harmonieux. Mes lèvres fines sont très souvent étirées en un sourire moqueur, légèrement sarcastique, du type « Tu penses réellement que tu m’impressionnes ? » Mes sourcils sont taillés sorte qu’ils soient arqués continuellement,ce qui donne à mon joli minois un air un peu moqueur et sure de moi !^^

On pourrait passer encore des heures à parler de ce physique dont je n'ai pas gand chose à faire, mais comme ça ne me tente plus vraiment, abrégeons les détails!xD Pour les vetements, un haut noir ou blanc avec une bonne vieille paire de jeans troués qui mettent en valur mes hanches fines fait toujours parfaitement l'affaire.

Ah, petit détail: j'ai quelques tatouages sur le corps. J'ai une paire d'ailes d'ange sur le bas de mon dos (ironie du sort... visage d'ange mais coeur de démon...xD), un code barre sur la cheville et l'étoile emblematique des converse sur mon omoplate droite.


Xx.Caractère.xX ::
Mes traits de caractère… je suis quelq’un de simple et de rebelle. Tout comme ma petite sœur Brooke, j’ai um caractère fort, tous ceux qui me connaissent un tant soit peu pouraient vous le confirmer. J’ai parfois des tendances un peu bitch, mais je ne me comporte pas aussi méchamment qu’elles. Je me suis fait renvoyer plusieurs fois d mes collègs et de mes secondaires parce que j’étais considérée comme « Une tete forte », je m’engueulais à n’en plus finir avec mes profs, je les envoyais délicatement sur les roses (ou, en bon québecois, je les envoyais promener). Je me suis aussi battue avec une fille, lors d’un renvoi… m’enfin.
Meme si j’étais une miss à troubles, je m’entendais tout de meme hyper bien avec ma petite sœur Brooke, de moins d’un an seulement plusjeune que moi. Elle, elle me comprenait ! Pas comme notre stupide mère qui ne fait que rester à la maison…

Si vous vous le demandez, je ne suis pas considérée comme une « gosse de riches », car je ne dépend pas financièrement de mes parents. Non, j’ai mon boulot et mo loft, et c’est très bien comme ça !

Les choses que j’aime, il y en a pas mal. J’adore mon auto, que j’ai payée moi-meme, malgré mon père qui voulait me l’offrir. Non, je ne veux plus etre dépendante de lui ! Oh c’est sur, s’il y a un truc que je n’ai pas envie de payer, je le lui demande, mais cela arrive très rarement.
Considérez-moi comme une playerette (si ça se dit lol !xD). C’est vrai… je n’ai que faire des relations stables, elles m’énrvent. Pour moi, un beau gars , une bière et une fete, c’est amplement ce qu’il me faut !

Je possède plusieurs qualités, dont celle de la loyauté. Quand vus faites partie de mes vrais amis, je ferais n’importe quoi pour vous aider si vous étiez dans le pétrin. N’importe quoi. Je suis assez intelligente, en fait, mes profs me le repetaient souvent quand je les envoyais promener ! Une touche de malice brille souvent au fond de mes iris clairs, une lueur un peu moqueuse que mes amis connaissent bien. Il n’y a pas grand-chose qui m’impressionne vraiment, et je m’effondre difficilement. Mais quand je m’effondre, alors là, c’est la ca-tas-tro-phe. C’est à ce moment-là que j’ai besoin de mes amis !

J’ai tendance à me fâcher plutôt rapidement, et je suis un tout petit peu , légèrement impatiente sur les bords… *toussote* J’ai une personnalité vive..jamais je ne laisserai tomber ceux qui me sont chers, jamais !


Xx.Histoire.xX ::
Tout commença par le commencement, logique non ? Sarah Blake était une décoratrice extrêmement belle qui savait user de ses charmes pour avoir ce qu’elle voulait. John Curtis, quant à lui, était un riche entrepreneur. Il voulait révolutionner le monde de affaires, et elle voulait conquérir son cœur, car miss Blake ne voulait pas continuer à travailler. Non : elle filait paresseuse et avait envie de finir ses jours paisiblement, à la maison. Qui pourrait lui reprocher cela ? Euh let’s see… ma sœur Brooke et moi ! Personnellement, c’est aussi le fait qu’elle ait seulement épousé notre père pour son argent qui me répugne.

La première à etre née était une jolie petite brunette aux grands yeux verts et au regard plein de malice : moi ! J’ai été bichonnée pendant toute mon enfance, mais je n’ai jamais eu ce que l’on pourrait appeler le « comportement d’Enfant gâtée » . Non. A 5 ans j’étais la gamine la plus douce et sage qui soit, bien le contraire d’aujourd’hui, vous l’admettrez !

Ma vie a commencé à etre un peu plus chamboulée quand je suis arrivée au secondaire. On attendait beaucoup de mi, car à mon école primaire, la célèbre Alexia Curtis était assez célèbre merci : jolie comme une petite poupée, charmante, brillante de bonnes notes… la petite élève modèle, bref ! Mais au secondaire, c’a bien plus été du genre « Tassez vous de d’là » J’ai alors commencé à attirer les problèmes. Une forte personnalité, j’avais fait comprendre à mes professeurs dès ma première année de secondaire que je décidais, et pas eux. Je n’étais qu’une gosse de 12 ans~ ! Après m’etre fait renvoyer 3 fois la même année, mes parents m’ont envoyée dans une autre école, ou j’ai rencontré Thomas, qui, étrangement, semblait avoir fait le même bout de chemin que moi en ce qui concernait l’école : renvoi, suspension, renvoi, etc.…

M’enfin bref. J’ai aussi rencontré Chris’ Taylor et Elizabeth, deux excellentes amies. Bah mon secondaire se résume en fait en quelques mots : arrivée, suspension, renvoi, arrivée, engueulade, suspension, renvoi, arrivée, battue avec une fille, renvoi… Quand j’ai eu 15 ans, j’ai été approchée pour etre mannequin. J’ai accepté, car n’importe quelle cause serait la bonne pour éviter l’école ! J’ai ensuite arrêté et fait mes études en photographie, car j’ai un vrai don dans tout ce qui touche les photos. C’est d’ailleurs moi qui ai fait les premières photos de Brooke lorsqu’elle a voulu envoyer un CV pour prendre des Photo shoots. Maintenant, mes études sont terminées, je m’éclate, bref… j’ai quelques contrats de photo ici et là, des photo shoots de temps en temps, et entre ces deux là, des mecs et de l’alcool !


Xx.Relations.xX ::
J’ai tendance à me tenir vraiment plus avec des gars. Pourquoi ? N’en ai aucune idée, en fait ! J’ai toujours été comme cela. Oh bien sur, j’adore mes amies, mais avec les gars j’ai tendance à beaucoup plus m’amuser ! Il y a notamment Jared, un ami que je connais depuis un moment respectable, et Jayce, une ami extra, bien que je remarquer souvent qu’il a tendance à se méfier des filles… Thom’... Que dire de Thomas ? Il est plutot renfermé, mais si je devais confier ma vie à quelqu’un de tous mes amis, c’est probablment lui que je choisirais. Christina Taylor est tout simplement adorable, je l’adore !^^ Elizabet Johansson et elle sont presque les seules filles avec lesquelles je me tiens, en fait… cette dernière est l’une de mes meilleures amies. Et finalement, le meilleur pour la fin !xD Ma petite sœur Brooke que j’aime fort avec laquelle j’adore magasiner !xD (ehhh ! I am a girl… what were you expecting, uh ?)

Xx.Autre ?.xX ::
Xx. Avatar .xX ::
Olivia Wilde
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX
».Sexy.Independent.Rebel'.«
Xx. Code .xX ::
C'est un a, c'est un m, c'est o avec un r, rassemblez toutes ces lettres ca va vous donner amor!xD (scusez, ai pas pu m'en empecher!xD)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 9:25

Super! J'ai hâte de voir la suite et bonne chance pour ta fiche! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 13:00

Yayy! Une nouvelle amiie! Bienvenuee à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Alexia Curtis
».Sexy.Independent.Rebel'.«
Alexia Curtis


Nombre de messages : 8
Age : 31
xÂge Du Persox : 22 ans!
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 16:27

Marchiii!^^ Bon, j'ai fini... et scusez pour l'histoire vraiment courte, je l'ai un peu butchée, j'étais tannée lol!xD
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 17:10

C'est Bon pour moi! 'Manque plus que Totochouw!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 17:56

Pour moi too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Dim 17 Juin - 18:02

Est-ce que c'est juste moi, ou c'st Ashley ?!
(Désolée, j'sais que j'Flood >__< )
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Aaron St
Invité




Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Lun 18 Juin - 19:53

Oh que si, je crois que c'est Ash' ...

Tout cas, priviet (salut en russe) dearie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Curtis
».Sexy.Independent.Rebel'.«
Alexia Curtis


Nombre de messages : 8
Age : 31
xÂge Du Persox : 22 ans!
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 6:40

Chris' et 'Ron, vous commencez vraiment à trop bien me connaitre...
C'etait si facile que ca?xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 7:33

Siii! Même moi je l'avais deviner! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Alexia Curtis
».Sexy.Independent.Rebel'.«
Alexia Curtis


Nombre de messages : 8
Age : 31
xÂge Du Persox : 22 ans!
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 20:09

C'pas droleeeee!
Dis Lyly, pourrais-tu supprimer Kaley? Parce que franchement, en jdr... j'sais juste pas quoi faire avec ...TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 20:25

xDD Okayy
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Alexia Curtis
».Sexy.Independent.Rebel'.«
Alexia Curtis


Nombre de messages : 8
Age : 31
xÂge Du Persox : 22 ans!
Date d'inscription : 09/06/2007

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 20:27

Euh... au fait, quelqu'un sait pourquoi ma sista m'a pas dit aloooo?
*Boude en tirant la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 20:29

Bienvenue!! Fausse nouvelle! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 21:06

Oui! C'était facile! Moi les Vavas et le style d'Écriture me trompent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 21:34

*vient de lire qu'elle est sa patronne*

Ça va etre une belle partie de plaisir O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12Mar 19 Juin - 21:37

*Regard noir*
C'est pas que je suis possessive, mais...J'aime plus ton Job', THOM! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Alexia Curtis  [fini!^^] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Curtis [fini!^^]   Alexia Curtis  [fini!^^] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Curtis [fini!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Curtis [xAccepté!x]
» Victoria Murria (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: