Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Default12Dim 3 Juin - 21:20

Danika entra sur le site du stationnements du collège de BlueRocks avec Karel Stone, celui-ci avait accepté de lui faire une petite visite guidé de Malibu. Danika était très contente qu'il lui offre de connaître un peu mieu sa nouvelle maison, sans amis réels encore la jeune fille se sentait encore très seule. Elle avançait doucement en regardant le batiment qui s'élevait devant eux. Elle aurait pu se demander si Karel était réellement quelqu'un de bien mais, cette idée ne traversa pas son esprit une minute. Qu'est-ce qu'il avait qui endormait tout ses soupsions? Encore heureux que peut de gars soit ainsi!

-Alors c'est ici que tu vas à l'école? demanda-t-elle. La batisse lui semblait plutôt jolie et grande. Ses études au Canada c'était passé dans une école beaucoup plus petite, mais peu important, c'était du passé et elle ne voulait pas s'y attarder plus longuement.

Danika était une de ses filles spontannées par moment, c'était une chose qui embètait une bonne partie des gens. C'était un peu immature selon eux, mais peu importait. La jeune fille leva la tête rapidement au ciel et regarda les étoiles. Elle parvint malgré l'éclairage de la ville a indentifier quelques constellations: Cassiopée et Orion brillaient tout particulièrement puissament ce soir là.

La jeune femme pensa qu'elle aimait bien l'obscurité, cela était relaxant comme si elle n'était pas oubligeé de se presser pour une fois. Comme si la lune lui donnait un répit et lui permettait de ne pas plisser les yeux en regardant vers le ciel. Mais Danika aimait aussi le jour, elle adorait voir le soleil a travers les arbres, vois sa peau prendre de la couleur
( pas trop rouge quand même Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Mer 6 Juin - 22:31

Il avait laisser Danika choisir sa direction. Après quelques minutes de marche dans le milieu de la soirée, lui et la jeune femme se retrouvèrent devant le collège BlueRock, l'école de Karel. C'était une belle bâtisse, mais Karel n'était pas trop "étude". Il aurait bien voulut devenir footballeur professionel, mais puisque son rêve était maintenant dépasser, il n'avait pas le choix d'étudier pour faire quelque chose de sa vie... Il avait aucune espèce d'idée de ce qu'il allait faire plus tard, mais il allait s'arranger pour être le mieux placé que possible. Tant qu'à rien faire, autant en faire le plus possible.

"Ouais, c'est une école normale avec son équipe, ses professeurs et ses élèves... Là-bas, c'est le coin des sciences, le bloc que tu vois là, c'est le bloc sportif avec les trois gymnases et la mézanine. Je crois pas que, pour ça, tu vas être trop dépaysagé." dit-il en rigolant un peu. Quoi de plus banale qu'une école ? Ce n'était pas réellement le lieu de prédilection de Karel. Il préférait la plage ou alors les Club. Ce ne serait pas son genre de passé ses fin de semaines à l'école, sauf pour aller à une pratique, bien entendu. "Viens, si tu veux, il y a d'autre choses intéressantes à voir plus loin."

Tout en lui parlant, il remarqua que Danika regardait vers le ciel. Que regardait-elle ? Les étoiles ? Malibu était une grande ville avec des éclairages 24h sur 24. Il était donc très difficile de voir ses petits points lumineux. Pourtant, il leva les yeux vers le ciel, tout comme sa compagne, et vit deux regroupements d'étoiles qui brillaient, même malgré les lumières de la ville. Bien entendu, il ne savait pas que ces étoiles qu'il regardait, c'était des contesllations et il savait encore moins le nom de ses contesllations. En fait, cela ne le dérangeait pas tellement. Tout à coup, il se rapella une phrase que lui avait dit un jour sa seule amie en Norvège. Elle lui avait lancé:"Avec toutes ses allumettes dans le ciel, tu n'as pas peur que la lune prenne en feux, toi ?". [Phrase d'Émile Nelligan]. Il avait toujours cette phrase en tête qu'il trouvait des plus charmantes quand il regardait les étoiles.

"Tu as quel âge, Danika ?"

C'était spécial, mais c'était une question qu'il avait oublier de lui demander. Habituellement, c'était une des premières questions que l'on demande, mais cela n'avait pas encore effleurer l'esprit du jeune homme. Ramenant son regard sur le plancher des vaches, il se mit à marcher, tout en invitant Danika à la suivre. C'était une belle soirée et il fallait en profiter.

[On pourrait rester dans le topic et pas être obliger de changer de topic à chaque place où on va aller. Ça va aller mieux ainsi, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Jeu 7 Juin - 10:14

[Oui c'est une bonne idée, et beaucoup plus simple en effet]
[Et très jolie citation en passant Wink ]

En lui demandant son âge, Karel fit revenir sur terre Danika, qui était partit pas très loin de la lune. C'était bien vrai, il ne lui avait pas demandé son âge et elle non plus d'ailleurs. Quoi qu'elle pouvait assez facilement approximer sachant qu'il allait à l'école.


-C'est bien vrai, je ne connais pas non plus ton âge! J'ai 22 ans et toi?

Danika se laissa entraîner sur le trotoire, ils passèrent à côter de l'école en marchant plutôt lentement. Cela donnait l'impression que la nuit était encore jeune, d'ailleurs elle l'était. Pour une fois, elle ne serait pas restée enfermé dans son appartement un peu trop petit à son goût.

La jeune fille replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Après une bonne heure de marche, le temps passe si vite en bonne compagnie, La rousse découvrir que ses jambes commençaient à la faire souffrir, elle louangea le ciel de n'avoir pas tenter de mettre des talons hauts, elle aurait été ridicule et elle se serait fait probablement beaucoup plus mal. Elle décida donc qu'il était temps de proposer quelque chose d'autre. D'ailleurs, ils s'étaient rendus à la plage, là où elle travaillait, bien qu'elle n'ait pas encore fait d'heures à propremenent parler. L'eau s'étandait devant eux à perte de vue, au loin on ne pouvait rien deviner dans cette obscurité impressionnante. Alors que derrière eux la lumière les aveuglait ( c'est pour marquer l'oposition... vive l'Exagération! Wink ) La lune n'était pas refletée dans cette eau où les vagues étaient dominatrices. D'ailleurs, jamais la mer n'arrêtait, elle n'avait pas besoin de dormir elle.

-Et si on s'assoyait un moment? Proposa-t-elle sous le bruit appaisent de la mer.

(dsl... petit post! je dois y aller vite hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Jeu 7 Juin - 19:39

[On regarde des exposées en Français et un des exposés était sur Émile Nelligan et les gens ont dit ça. Je trouvais juste ça trop mignionnn, surtout qu'il a lancé ça à sa mère quand il était encore tout jeune xD]

"21 ans. Je sais que... enfin... je suis encore à l'école. Mais j'ai commencer plus tard que les autres, alors."

21 ans et être encore au collège, c'est un peu vieux, il faut l'avouer. Mais il avait commencer l'école à 9 ans, alors que tous les autres l'avaient commencer dans les alentour de 6 ans. Il pouvait se trouver chanceux d'être où il était à son âge en prenant en compte à quel stade il avait commencer. Et de plus, il avait passé de sa langue maternel,le norvégien, à une école slovaque pour ensuite continuer ses études dans des écoles anglaises à l'âge d'environ 12 ans... Il avait eu beaucoup de difficulté à s'adapter, mais il trouvait qu'il ne s'en était pas si mal sortit, tout compte fait. De toute façon, il n'était pas presser. Il prenait la vie comme elle venait. Bien entendu, il avait quelques projets pour sa vie futur, mais rien qui ne valait de se dépêcher et de manquer toutes les joies de son âge... Des joies comme celle de ce soir, où il se promenait dans l'air confortable d'une chaude soirée d'été. En fait, ce n'était pas réellement l'été, mais la température était toujours haute à Malibu, donc pour un homme venant du Nord comme lui, c'était tous les jours l'été.

Il prenait son temps, marchait tranquilement. Il n'oubliait pas de décrire la ville à Danika quand il voyait quelque chose à lui raconter. Il lui racontait même parfois quelques anecdotes personelles quand quelques-unes lui venait à l'esprit. En fait, c'était surtout lui qui parlait. Il était plutôt symphatique comme garçon, mais ce n'est pas le genre de moulin à paroles, ordinarement. Cette fois, il faisait exception puisqu'il devait être le guide de Danika et que tous les guides qui se respect parlent, parlent, parlent, même quand les gens ne les écoutent pas. Karel était en quelque sorte le petit guide privé de Danika, d'un an son aînée, et que même s'il ne savait pas si elle l'écoutait ou nom, il ne se lassait pas de lui décrire les endroits tout près d'eux. Aorès avoir traverser une bonne partie de la ville et après avoir fait une bonne marche, ils se retrouvèrent sur la plage. Les promenades sur les sables blanc durant un couché de soleil lui était familière, donc il avait souvent vue la plage quand il faisait tout noir. C'était calme, même si plusieurs personnes passaient encore. C'était, au moins, moins fourmilier que la journée (fourmis -> fourmillier -> beaucoup... xD). Par contre, il n'avait pas grand chose à dire sur cet endroit. Alors, les deux jeunes gens marchaient en silence. Karel, les mains dans les poches de son pantalon, tourna la tête vers Danika quand celle-ci lui demanda de s'assoeir quelques instants. Il haussa des épaules; pourquoi pas ? Il la regarda s'assoier et s'assit lui également à ses côtés en se laissant tomber sur le sol, mais tout en arrêtant le choc avec une main. Il plia les jambes vers lui et passa un bras par-dessus. Il regarda la mer, écouta le bruit des vagues, et dit à Danika:


"Comment trouves-tu la ville, en fait ?"

C'était une simplement phrase pour commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Jeu 7 Juin - 22:27

Danika écouta avec joie les nombreuses anectodes de Karel, elle éclatait souvent de rire. Il était drôle mais c'était d'avantage ce qu'il raccontait qui amusait la jeune fille. La promenade étant bonne, c'est certain lorsqu'on est en bonne compagnie, d'ailleurs elle appréciait beaucoup que le garçon parle énormément, car elle était étrangement habituée à son propre mutisme c'est pourquoi la conversation avec Karel lui semblait si facile. Elle n'avait qu'a acquiesser ou éclater de rire pour qu'il reprenne la parole, sans sembler se lasser.

La jeune fille s'assit en allongeant ses jambes et en s'accottant sur les mains qu'elle avait placé légèrement derrière elle. Elle se laissa cajoler par le vent nocture avant de répondre. Leurs visages étaient illuminés par la lumière lunaire que la soirée leur offrait, elle tourna légèrement la tête vers son interlocuteur avant de répondre.


-À vrai dire, je crois que j'apprécit de plus en plus. Avoua-t-elle. D'ailleurs, en aménageant et durant mes premières semaines ici, j'ai amèrement regretté ma décision, mais plus le temps passe, plus j'ose de joindre au gens et faire des rencontres. La vie est bien moins morne lorsqu'on a quelqu'un avec qui parler!

Danika passa une main dans ses cheveux après en avoir enlever furtivement le sable, évidement. C'était un de ses tics nerveux, mais elle ne le fesait pas aussi souvent qu'elle pouvait le faire autre fois. Lorsqu'il lui dit son âge la jeune fille avait froncé les sourcils. Quelque chose n'allait pas, pas l'âge de Karel, car a proprement dire elle n'en avait cure mais il s'agissait d'autre chose.... Elle réfléchit un moment mais en l'entandant poser sa question ensuite elle comprit. Elle avait eut un accent en prononçant 21 ans...

-Tu me sembles avoir un accent... tu ne viens pas d'ici, ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Sam 9 Juin - 18:16

Il tourna également sa tête vers Danika pour lui parler. C'était amusant de voir que dans leur dos, les lumières de la ville illuminait la plage jusqu'à 3 mètres et ainsi c'était le noir. Et la plage étant giganteste et puisque Karel et Danika était près de l'eau, alors ils étaient dans l'ombre noir. La ville était éclairé, alors que eux n'avait que les contours du visage et quelques autres parties qui était éclairé par la faible lueur de la lune. Les nombreux arbres qui séparait cet endroit de la plage et la jungle urbaine suffisait pour laisser l'endroit exempt de lumière artificiel. Ce qui était très plaisant. Il tourna la tête afin d'être capable de regarder la mer et DAnika à la fois, alors sa tête était un peu en diagonale.

"Tu regrettais ton choix ? Vraiment ? Et pourquoi donc ? Une trop grosse ville ? Ouais, c'est ça, tu as trouvé la clé. Quand on commence à rencontrer des gens, c'est là que ça va mieux. Ce n'est pas les murs de béton qui font que la ville est ce qu'elle est, c'est les gens qui y vivent qui la font vivent."

Par la suite, il décida de s'étendre sur le dos dans le sable. Le regard vers les étoiles, la brise marine lui jouant dans les cheveux, il déposa sa tête sur ses bras qui jouaient de l'oreiller pour l'instant. Il était calme, relaxé. Tout ce qu'il avait de besoin en fait. Vous savez, quand on pense à rien et qu'on ne veut pensez à rien ? Que tous ce qui se passer dans votre vie semble loin de vous et du présent. Il semble que la vie serait belle comme ça, coucher sur plage, avec le son de la ville et le son des vagues comme murmure aux oreilles. C'était comme une douce sérénade où le bruit de la mer surplantait la ville. Karel ferma les yeux un instant, et tout de suite après Danika lui demanda s'il venait d'ici. Il attendit une seconde, puis ouvrit un oeil pour regarder celle qui avait dit cela. Quoi ? Il avait un accent ? Certes, il avait remarquer qu'il ne parlait pas comme les autres, surtout quand il disait des chiffres, mais jamais personnes n'avaient découvert que son accent était étrangé. Étrangé à l'accent américains, on se comprend. Karel continua de fixer Danika de son unique oeil ouvert, puis, le refermant, décida d'y aller vaguement.

"Non, je suis arrivé dans cette ville il y a que quelques années. Tu es la première à me dire que je ne parle pas il rigola comme les autres... Pourtant, je ne vois pas pourquoi j'aurai un accent."

Il jourait la carte du mensonge si elle voulait aller plus en profondeur. Il n'avait jamais dit à quiconque qu'il venait de San Diego, d'accord, à tout le monde hormis Érika peut-être, mais c'était la seule chose qu'elle savait et il ne voyait pas pourquoi en ce moment il dirait tout à Danika. Mais il était si bien, si relaxe... Même la question de Danika n'avait pas réussie à le stresser, ce qu'il aurait habituellement fait avec ce genre de question.

"Toi, tu as un petit accent Canadien. J'ai toujours trouver ça original"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Sam 9 Juin - 19:11

[Je fais le saut à chaque fois que je lis Érika! Je suis pas habituée que mon véritablement nom soit prit par quelqu'un Very Happy ]

Danika avait également fermé les yeux, elle avait accoté sa tête, grâce à son menton, contre son épaule avancée par la tention que nécessitait la garde de cette position dans laquelle elle s'était placé. Avec un petit sourire, elle se dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'endorme, même si l'endroit lui semblait si approprié pour cela. La jeune rousse écouta se que Karel avait à dire puis elle y répondit.

-Tout ce que je demandais c'était de me faire des amis... Peu m'importait réellement qui il serait tant que quelqu'un voudrait bien de moi... mais comme je suis plus du genre solitaire, c'est très rare que je vais au devans des gens... Enfin tu es surement une de mes premières exeptions à cette règles non écrite! Que je compte bien faire bruler un de ses jours!

Après un long moment de silence et après avoir posé sa question sur l'accent du garçon, [On part dans les flashs backs on dirait bien Very Happy hahahaha] Danika se laissa également tombée sur le dos. Elle crut un moment s'être tant éloigné de la ville qu'elle baignait sur le mer, elle-même, a bord d'un bateau ou même sur une simple planche de bois. Elle rêvassa un moment ainsi avant d'ouvrir de nouveau les yeux, pour écouter le réponce de Karel. Celle-ci lui sembla vague, mais elle n'y porta pas attention. Elle espérait qu'ils finiraient par devenir de bons amis et en attendant Danika était prète à prendre se qu'on accepterait lui donner.

Les mèches rousses et ondulés s'éparpillèrents un peu partout lorsqu'elle décida d'en enlever l'élastique, car la queue de cheval qu'elle s'était fait rendait ... la position couché plutôt inconfortable. Elle laissa son regard errer parmis les étoiles qui s'intillaient grandement, chose impressionnante pour Malibu. Elle comprit qu'il suffisait de savoir où aller pour pouvoir les voir. Une nouvelle fois un sourire vint marquer son visage.

-C'est bien gentil de ta part... dit-elle presqu'en chuchottant, de peur de brisser la beauté du moment. Attention, je parle pas d'une quelconque scène d'amour là... et même pas d'amitier... Quand même! Elle ferma lentement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Mer 20 Juin - 14:58

[Désoler, mon ordi avait bugger quand j'avais écrit ta réponse. Pour ça que je l'écris maintenant, parce que maintenant je suis libre parce que PU D'EXAMENS XD

XD Moi, une fois, j'étais parti longtemps de chez moi et quand je suis revenu, mon ami avait créer un nouveau personnage sur notre fofo et elle l'avait appeller Geneviève comme moi XD Elle disait qu'elle avait penser à moi... xD C'était drôleee *désoler, je suis pas mal pépé*]

"J'espère bien, car tu sembles être quelqu'un de bien. Mais c'est dur se faire des amis dans une nouvelle ville, puis, plus bas pour pas que Danika entende, il se dit j'en connais un rayon sur ça... puis continuant normalement, mais disons que je suis quelqu'un de très sociable, c'est peut-être pour ça que avec moi ça été une exception. La majorité des gens se sentent confortable en parlant avec moi... Enfin, d'après ce que j'ai vu. Je suis pas quelqu'un de très difficile à approcher. **En quelque sorte** "

[moi je trouve que les flashs back, c'est la meilleure chose pour faire des longs posts xD]Karel remarqua du coin de l'oeil Danika se coucher également sur le sable. Ils étaient tous les deux coucher sur le sable, pas très loin l'un de l'autre, mais pas coller non plus. Quand elle décida de détacher ses cheveux, ceux-ci s'éparpillèrent sur le sol. Il trouvait la couleur très joli, surtout la couleur rousse à la lueur de la lune. Cette fille semblait avoir plusieurs facette, et c'était bien. Karel retourna son regard vers le ciel. C'était la première fois qu'il voyait les étoiles aussi clairement. Et c'était la première fois qu'il venait de ce côté de la plage. Il avait un souvenir lointain d'être passé par ici pendant sa course quotidienne, mais rien de plus. Jamais il était venu dans ce coin, à la nuit tombé. Il serait où amener Érika maintenant...

"Non mais sérieusement, c'est mignion, et tu devrais laisser tes cheveux lousses." Ce n'était pas une technique de crouse, ou rien dans ce genre, foi de Karel (xD est-ce qu'on peut compter là-dessus ? oui oui là XD je rigoleeeeeeeee), mais il lui disait ce qu'il pensait. De toute façon, il aimait déjà une autre fille et n'avait rien d'autre pour Danika que de l'amitier. Enfin, truc qu'elle ne semblait peut-être avoir encore à l'égard de Karel. Celui-ci resta silencieux, malgré le fait qu'il aurait aimé parler de quelque chose, mais il était nul dans ses trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Mer 20 Juin - 22:15

(dit... ça se passe avant ou après le bal costumer notre truc!?! Razz parce que Dan' pourrait jaser d'un certain gars avec Karel Razz ... à suposer qu'il sait un peu qui il est... )

Dans un petit sourire gêné, Danika remerçia un peu nerveusement Karel, elle n'avait certe pas l'habitude des compliments et encore moins sur son apparence. En temps normale, elle aurait probablement insulté un peu Karel pour le repousser d'elle autant que possible, mais la jeune fille sembla sentir qu'il ne disait cela parce qu'il trouvait réellement que c'était le cas. D'ailleurs, elle était maintenant convaincu que le coeur de ce garçon devait être éprit d'amour pour une jeune fille.

Elle décida de faire tourner la discution vers un autre sujet, quelque chose qui l'intriguait profondément:

-Tu crois qu'on a tous notre... être idéal dans cette univers?

Elle ne comprit pas tout de suite que ses propos pouvaient avoir l'aire d'une amorce vers une possible confidance de sentiments amoureux envers Karel, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle éclata de rire et lui donna un coup amical sur l'épaule plus durement qu'elle ne l'aurait voulu:

-T'inquiette, je ne te ferai pas de déclaration ce soir! Ni un autre soir d'ailleurs!

Elle prit un temps de pause, redevenant un peu plus sérieuse, elle se laicha les lèvres et reprit:

-Enfin c'est que je me demande, si la personne en question est notre idéal mais que c'est à sens unique... qu'advient-il alors? et puis... si on est trop occupé et qu'on ne remarque pas la personne qui nous est plus que tous destiné... ou qu'elle soit déjà prise... comment est-on sensé vivre avec ça?

Danika en vint à s'étourdir elle même avec ses questions, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Karel et lui confier quelques-unes de ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Jeu 21 Juin - 17:20

[Tu parles de Jayce ? XD J'en ai parler avec et on s'est mise d'accord sur le fait qu'ils étaient des "connaissaces" genre]

Détendu sur le sable, Karel, qui avait fait un petit compliment à Danika, ne pensait pas que cela l'aurait choqué en temps normal, mais qu'elle avait décider de ne pas l'insulter parce qu'elle savait qu'il le pensait réellement. Lui, la majorité des filles avec qui il se tenait aimait se faire dire des compliments. Elles aimaient se sentir belles et désirées... Tout le contraire de Danika, enfin... à ce qui semble être. Et pour lui, c'était loin d'être une déclaration d'amour ! Et loin d'être un début de conversation. Alors quand Danika changea de sujet, cela allait de soit pour Karel. Les yeux fermés, Danika se mit à parler. Mais dès qu'elle lui parla de l'"être idéal dans cette univers?", Karel se crispa complètement. Deux instant plus tôt, il était prêt à s'endormir, maintenant sa gorge était noué, ses jambes étaient molles et il avait le souffle coupé. Par contre, dans le noir total dans lequel ils étaient, Danika n'avait rien pu voir, et une chance pour lui.

S'il croyait qu'on avait un être idéal dans le monde ? Il y croyait... mais il croyait aussi que le trouver, c'était la pire chose qu'il pouvait nous arrivé. Parce que quand on se le fait enlevé, cet être cher, c'est un véritable enfer et c'était le dernier chose au monde que Karel voudrait revivre. Il en avait eu pour son argent, d'être cher enlevés brutalement. Il l'avait trouvé, cet idéal. Il avait voulut le marier, avoir des enfants. Vous savez ? Quand vous vous voyez ensemble pour le restant de vos jours et que vous êtes sur que même à l'âge de 70 ans, vous allez être toujours aussi amoureux et être de vieux complices... Il faut énormément d'amour pour réussir à y croire , et surtout à le vouloir très fort. Et en plus, c'était réciproque... Mais que ce passe-t-il quand l'être avec qui vous n'étiez pas capable d'imaginer votre vie futur vous est brutalement enlevé sans avoir pu lui dire au revoir ? Il y a quelque chose qui se brise et qui ne se répare jamais. Pour Karel, c'était sa confiance en la vie qui avait brisé. Il ne voulait plus trouver cet "être idéal" pour deux raisons; parce que le sien lui avait été enlever et parce qu'il ne voulait plus souffrir. Alors que répondre à cette Danika ?


"Dans un sens, oui..."

Il n'avait pas penser une seconde que cela aurait été une déclaration d'amour. Il avait tellement crispé qu'il n'avait pas penser à la raison la plus probable de cette question. C'est pour cela que quand Danika lui assura que cela n'était pas une déclaration d'amour, qu'elle rigola et qu'elle lui donna une tappe sur l'épaule, Karel se décontracta un peu. À quoi lui servait-il de repensé à cela ? Il s'était fait le serment d'essayer de vivre une vie normale, à Malibu. Pourquoi devait-il toujours capoté sur des sujets comme cela ? Il les détestait, il voulait les enterrer dans le sol pour que plus personne n'en reparle jamais, mais il ne pouvait pas et il devait vivre avec ça. Il espérait seulement qu'il réussirait un jour à arrêter de crispé quand on commence à parler d'amour sérieux ou de mort brutale... Karel recommença à respirer calmement et profondément. La boule dans sa gorge s'effaçait peu à peu, mais il restait tout de même inconfortable, ici, à parler de ses trucs avec quelqu'un. Il était loin d'être le plus intelligent sur le sujet, et il détestait d'avoir l'air d'un idiot.

Se mettant à rire, tout comme Danika, pour lui montrer que tout était okay, il s'arrêta quand elle lui dit:" Niun autre soir d'ailleurs!" Il tourna la tête vers elle, les deux yeux ouvert, l'air choqué. Il se releva, la regardant toujours, et lui demanda:


"Pourquoi ça ? Tu me trouves laid ou quoi ? Je suis pas à ton goût ??"

Il ne faisait que la faire chanter un peu, mais il avait l'air sérieux, avec ses sourcils froncés. Quand elle lui lança toutes ses questions une à la suite de l'autre, il prit le temps de toutes les assimulées. Il était loin d'être le meilleur dans se genre de discussion, mais puisqu'elle ne lui demandait pas de parler de lui... Il était d'accord pour essayer de lui dire quelque chose qu'il pensait réellement sur ce sujet. C'était rare !! Mais il avait sa propre philosophie pour cela, et il trouvait stupide ceux qui restait planté là à rien faire... Il lui répondit, sur un ton confiant et comme si cela venait de soi:

"Comment on est sensé vivre avec ça ? Laisse moi rire un peu... C'est juste à toi de voir. Il est encore là, c'est qu'à toi de voir si tu veux vraiment être avec lui ou non. Ce n'est pas le fait qu'il soit avec quelqu'un, mais est-ce qu'il te connâit au moins ? Toi tu veux être avec lui, alors bat toi avant que cela ne soit trop tard."

Sur cela, il se recoucha sur le sol en mettant ses bras sous sa tête pour avoir un oreiller. Il ne savait pas comment Danika allait prendre ses paroles, mais il les pensait et pour lui, il était stupide de ne pas se battre quand la personne qu'on aime est en avant de soit. Quel banalité, qu'elle soit avec quelqu'un d'autre ! On ne sait jamais comment cela peut finir. Pour ça part, il s'aurait battu jusqu'à la mort pour que son Ange soit encore en vie, mais lui, il n'avait pas eu la chance et elle était parti en fumée, littéralement...

[Wouahhh, beau post XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12Jeu 21 Juin - 18:00

Danika se sentit tout de suite malaise quand Karel la regarda offencé par sa remarque. Il lui avait dit sur un ton qui m'a fois avait l'air si réelle que la jeune femme s'était réellement sentit mal, et qu'elle s'en voulait profondément. Elle répondit un peu maladroitement :

-Non... enfin... que tu sois à mon goût ou pas... je m'en contre fiche, c'est... enfin c'est qu'il y a quelqu'un autre.

La jeune fille appréciait réellement Karel mais avec la tournure que lui sembla prendre la conversation, elle eut peur de l'avoir réellement mit en colère. Décidément, ces gens de Malibu, "c'est une autre culture" comme dirait si bien Obélix. Elle avait encore tant de chose a apprendre, et déjà il lui sembla frapper un mur. Elle sentit un froid, qu'elle réussit très bien toute seule à s'imaginer. Comme le garçon reprenait la parole, elle se sentit un peu soulager. Se sentamt tout de même, un peu attaquer par les propos du jeune homme, elle se dit qu'elle préférait largement qu'il dise se qu'il pensait plustôt que de la ménager inutilement.

-J'imagine que tu as raison, m'enfin c'est peut-être par principe... et sur des vieilles valeurs que je suis la seule à avoir... Mais sachant qu'une personne est mon idéal, du moins qu'elle me plait au plus haut point, et qu'elle a une copine/ ou un copain, je ne m'aventurerais pas a briser un couple.

Elle disait cela, en revoyant l'image dans sa tête de Jayce et de Fallon. Biensure, elle ignorait leur nom, et elle était partit du bar bien trop vite pour connaître la vérité. Elle ferma les yeux de nouveau en lachant un long soupir, le silence de la nuit et la noirceur eurent tôt fait de la calmer et elle reprit la parole comme prise d'une nouvelle détermination:

-Mais au fond, je ne sais même pas si il a une copine... Donc avant de me faire des peurs je ferais mieu de me renseigner la dessus.

Elle prit une autre bonne respiration et complèta en se releva sur les coudes pour regarder le néant devant elle. Ses yeux brillaient sous la lueur de la lune d'une détermination nouvelle, sur ses lèvres flottaient un petit sourire en coin.

-J'ai déjà entendu à quelque part " Je n'ai qu'une seule envie, me laisser tenter! La victime est si belle et le crime est si guai" et je crois pertinément que ça s'applique pour moi! Elle termina un peu plus bas mais Karel put tout de même entendre: Et j'ai bien dans l'idée de foncer, pour mettre certaines choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xStationnementsx-
Sauter vers: