Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)

Aller en bas 
+3
Thomas Kesler
Aillya James
Karel Stone
7 participants
AuteurMessage
Alexande
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 20:30

Xx.Nom.xX :: Wiles
Xx.Prénom.xX :: Alexander
Xx.Âge.xX :: 21 ans
Xx.Origines.xX :: Anglaises
Xx.Date de Naissance.xX :: 1 mai 1986
Xx.Groupe.xX :: xSportifsx
Xx.Étudiant ?.xX :: [Non]

Xx.Physique.xX :: En fait, tout cela est très personnel, certaines personnes sont raides mort quand ils le voient tellement ils le trouvent charmant (genre la PDÉ) et d'autres le trouvent normal ou bien désagréable à regarder. Pourtant., il reste un jeune homme tout à fait charmant. Mais bon, aborrons la descriprion avec les cheveux du sujet.

Il les porte plutôt courts, contrairement à la mode de l'heure. Pourtant, ils ont un style tout à fait digne d'un tombeur. Ils sont en bataille (Vive le Gel! =D) et d'un brun très pâles. Presque blonds. (Ahh, Mely, c'est Face Down qui joue!! Eliaaas!) Bon, pour éviter les embrouilles, maintenant, la PDÉ va cesser de délirer sur le Que-Trop-Sexy-Elias-D'amour-Choupinet-De-Floride. Euh... Ou en étais-je rendu? Ah ouais! Les cheveux. En fait, il n'a rien à ajouter. Sincèrement., trouvez-moi une description avec trentre lignes sur les cheveux. (Bon, Mely compte pas, elle, elle est un peu maniaque sur les bords)

Pour ce qui est de ses sourcils... Rien à dire. Ce sont des sourcils tout à fait normals. Et d'ailleurs, les sourcis d'Haydy-Chou, mon modèle, me donne l'impréssion de modifier ses sourcils à chaque PhotoShoot... Mais bon, ils sont tout de même un peu plus foncé que ses cheveux. Quoique ce n'est qu'un léger dégradé. Peu voit la différence.

Alex' a des yeux bleus. Pourtant, ceci ne se voit pas de loin et presque tout le monde croit qu'ils sont bruns si il ne le regarde pas dans les yeux. Ce bleu est grisâtre et donne l'impression d'être très pâles. (Moi, je trouve ça sexy! =D)

Le nez de Alexander... Euh... Ce n'est qu'un bidule au milieu du visage, ni trop grand ou trop petit qui ne dépasse pas les limites de la largeur et qui ne fait qu'être là pour être là. Si il serait pas là, c'est sûr que Alexander aurait une tête vachement étrange et qu'il aurait mangé seul à la cafétériat de son école et que même le directeur aurait horreur de son visage défiguré d'un manque flagrant de volume au niveau de sa structure à l'extrème haut de son corps.

Notre jeune Anglais est assez grand. Il ne connait pourtant plus sa grandeur exact depuis le secondaire 5 puisqu'il ne fait plus vraiment d'éducation physique avec un maniaque de la règle qui comptait chaque millimètre dépassant les centimètres pour ensuite faire une approximation. Oui, je suis d'accord avec vous: Gang de Malades. Je sais, je sais. Il n'est pas si musclé que ça mais, ses muscles sont assez bien découpés à cause de son amour pour les sports.

Alex' a un style tout à fait identifiable. Quand on le voit, on le prendrait pour un muscicien avec ses jeans déchirés au niveau des cuisses et des genous et ses chandails généralement noirs aborant des sujets plutôt musicaux. Bien sûr, Alexander n'est pas indifférent à la musique puisqu'il s'habille de cette façon. Mais bon, cela ne fait pas partie de son apparence.

Notre jeune sportif a une peau plutôt pâle et... un peu rappeuse. Oui, malheureusement. Ses mains ne sont pas vraiment agréables à tenir et peut-être est-ce pourquoi les filles ne veulent pas le tenir par la main. Ouais... Mais bon, c'est normal, il ne se met pas de crème, c'est un homme libre et viril! Aussi, en parlant de sa peau, elle est tapissé de poil. Beurk. Mais pas trop et, c'est parfaitement normal! (Ton oncle était un poilu, poilu, poilu! L'ours du coin lui ressemblait. Pom! Pom! Pom! Pom!) Voilà... J'ai tout dit.
Xx.Caractère.xX :: La plus grande caractéristique de Alexander est sûrement son côté charmeur. Il affectionne les belles biches. (M'ouais, je sais les filles.) Mais, il ne saute pas sur elles comme un loup arranger qui ne veut que tapper sur la Souricière et que la souris lui fait de l'oeil parce qu'il a une haleine de fromage. Même si il affectionne les jeunes filles charmantes, il sait se contrôler et ne fait que lui parler. D'ailleurs, il a arrêter de se faire de faux espoirs depuis qu'il a connu une fille qui ne voulait que du plaisir. Donc, il est sur ses gardes car il recherche la fille parfaite qui sera le combler. Il n'a pas peur des relations sérieuses dans lesquelles il doit s'investir pleinement. (Oui, trop chou! )

Avec son petit humour unique, il y a bien des filles qui commencent à vouloir le fréquenter juste pour sa sociabilité. Mais, pas que les filles, les gars aussi. Après tout, ça va faire le sexisme! Donc, voilà, il est très sociable et n'hésite pas à faire de nouvelles rencontres et entretenir son humour du genre un peu délirant. (Comme celui de mon ami d'enfance un peu étrange...)

Alexander est un fêtard né , il s'amuse à faire des sorties aux Boîtes de nuit et de faire parfoius des concours de callage. Lorsqu'il sort, il ne recherche qu'à se faire du plaisir et rire avec quelques amis. Il considére les bars et tout le tralalala comme un endroit de rencontres chaleureux. Un peu tocqué, j'avoue. Mais bon, quand vous sortez avec lui, dites bonjour à l'alcool et au délire.

Son côté pervers est sûrement ces commentaires sexistes et très démonstratifs. Mais bon, il ne sort que ces répliques à l'occasdion et elles sont très spontanées et les gens ne sont souvent pas choqués puique qu'il n'en ajoute pas plus qu'il faut.
Xx.Histoire.xX :: Il était une fois... Non, je déconne! xD Ok, son histoire est bien simple. Né dans une petite ville d'Angleterre, le jeune Alexander Wiles fut né. Il passa la majeur partie de sa vie dans cette petite ville avec ses parents et ses 3 frères. Depuis qu'il avait découvert que la planète était ronde et qu'elle était constituée d'autres pays, le jeune garçon à peine âgé de 4 ans décida de se passionner pour les autres pays et non pour son petit coin de Terre qui était devenu banal. Il demanda même pour cadeau la carte du monde pour qu'il apprend ce qui était sur Terre.

Tellement absorbé par ses rêves de découvrir le monde et de vivre dans un monde rose où on ne mangeait que des sucreries, il ne réalisa pas les choses qui l'entouraient. Peut-être que c'était mieux comme ça. Un matin, son frère de 18 ans le brassa très tôt dans la journée, une larme roulant sur sa joue. Le jeune garçon s'interrogeait sur le fait que son frère fut assez stupide pour le réveiller à cette heure. Chris, son grand frère, le prit dans les bras et lui promit de ne jamais l'oublier. Hum... Étrange.

-Pourquoi tu m'as réveillé?! Je suis fatigué, moi! T'attends que je meurs de fatigue ou quoi?! s'exclama le petit, de très mauvais poil.

Son frère eu un petit rire puis esquisça un sourire en coin. Lorsque ce dernier réussi à parlé sans avoir à avoir la voix rauque, il lui avoua qu'il était engagé dans l'armée Britannique et qu'il était de l'âge exact pour partir en guerre. Le jeune Alexander ne savait pas trop ce qu'était la guerre. Il ne savait que ce n'était une chose horrible. Toute la famille Wiles reconduisit l'aîné de la famille où les jeunes hommes l'ammenaient. Chris n'avait aucune envie d'aller en guerre mais, si il n'y allait pas, c'était la prison.

Avec toutes ses connaissances mondiales, Alexander temta de localiser son frère sur la carte du monde. Mais... Il ne trouvait pas la ville puisqu'il n'avait pas encore appris à lire. C'est alors qu'il réalisa ue c'était tellement inutile de savoir les pays du monde si on ne faisait qu'être là à ne que regarder les pays. Il jeta alors sa carte du monde et ne voulu plus rien savoir à propos de où était ci ou cela. Il s'en fichait pas mal! Son frère été en train de se battre et lui, il comtemplait une feuille de papier avec des couleurs à longueur de journée!

Un matin, son autre frère Jack, le gars un peu du genre "Je me fou de toi,j'ai pas d'coeur et j'séduis les filles d'un seul regard" alla chercher le courrier. Rendu à la demeure familiale, il ouvrit la lettre adressée à toute la famille. C'est alors que Alex' entra dans la cuisine où était son frère qui laissa la lettre tomber sur le sol. Aussitôt, ce dernier sortit de la maison en claquant la porte si fort qu'on aurait dit que la maison tremblait.

Le 14 Septembre 1990, Chris Wiles mourut d'un violent coup à la tête. Le 27 Sepentembre 1990, toute la famille Wiles fut troublée atrocement de cette nouvelle. Ils firent une cérémonie et des funerailles 30 jours après la mort de Chris. Alexander ne pleura pas une fois mais il avait le moral à plat. il ne parla presque plus pendant un an. Répondant souvent "Oui", "Non" ou "J'sais pas". Il s'en remit, bien évidemment, mais, il y a un avantage, quand même, dans tout ça. Alexander devenu plus sage et plus conscient que la vie est précieuse et qu'il faut en profiter chaque seconde. Il ne faut qu'un coup ou qu'un geste pour prendre la dernière bouffé d'air.
Xx.Relations.xX :: Il est très bon ami avec Christian Fallen avec lequel il entretient vraiment une très belle relation. Aussi, Alex' n'est pas du genre à vouloir coucher à toutes les filles qu'il croise. C'est très rare qu'il voit une fille et que son objectif est de coucher avec elle. C'est pour cela qu'il ne collectionne pas les relations d'une nuit.

Xx.Autre ?.xX :: Il cherche encore la fille idéale. (C'est clair que c'est moi, PDÉ un peu Maïs)
Moe débarque, mes chéris! =)
Xx. Avatar .xX :: Haydy-Chou! (Hayden Christensen)
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX :: xPipite D'orx
Xx. Code .xX :: [xAmorx]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 20:59

Saluut !

Je voulais savoir, puisque l'ancien Alex Wiles était dans le même appartement que moi (Donc, mon colocataire), je voulais savoir si tu voudrais être encore dans le même appartement que moi et Jared ^^ C'est que les admins n'ont même pas encore enlever le nom d'Alex dans les appart alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Erika Le
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:04

Bienvenue à toi, Alex ! ^^
Amuse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:25

=.= Maudite folle...ET JE SUIS PAS MANIAQUE SUR LES BORDS! ¬¬ Demande a Thotochouw d'amour, il va te le dire, lui! =) Naon, pas bonne idée...Sinon...Hee, il manque juste son accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:27

Et il a le mien Wink

Aillya...Tu es pas folle...ni maniaque...Seulement...un peu spéciale ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:28

Je suis juste un peu Droguée, c'Est tout!
Ah, Bin, je te boude, maintenant! IL EST OÙ WILLIAM?!!! CHÉRIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:28

de quoi vous parlez ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:29

D'amour Karel, d'AMOUR !

Eh bien vas-y donc, c'est pas lui quie st dans ta sign ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:31

*Grogne*
Sur ma sign, ça dit pas que c'est moi qui t'aime, mais plutôt si c'est toi qui m'aime vraiment!
*Grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:36

Ouvrez donc un topic pour vous chicanez, vous floodez dans une présentation là klà !!

[La flèmme de punir des Admins XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 21:38

Bon ben salut Alex! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Victoria
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mar 29 Mai - 22:28

Et bienvenue beau célibataire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 8:02

Karel Stone a écrit:
Saluut !

Je voulais savoir, puisque l'ancien Alex Wiles était dans le même appartement que moi (Donc, mon colocataire), je voulais savoir si tu voudrais être encore dans le même appartement que moi et Jared ^^ C'est que les admins n'ont même pas encore enlever le nom d'Alex dans les appart alors XD

Pas de problème avec ça! =) M'ouais, Mely m'a parlé de du p'tit vieux. Moe est dans la place, tous. Cool Euh... C'est moi ou Ève pis Melychou, ça fait un drôle de mélange côté administration. xD

En passant, Victoria, Haydy-Chou est à moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 8:35

Pas juste XD , bon amuse toi bien alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 12:56

XD Nous avons une administration assez... spéciale il faut dire XD mais on les aime comme ça ! ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 16:25

Comment ça, une Administration Spéciale! ¬¬''
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Invité
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 16:33

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 16:56

Hey, Justine! =D Mah oui, une administration... Euh... J'aime pas trop ces yeux-là. silent
Revenir en haut Aller en bas
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 16:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 17:06

Merci! =D Et, ça m'a surpris d'être accepté avec mon histoire de merde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 17:24

QUI A OSÉ NOUS TRAITER DE SPÉCIALLLS ! Evil or Very Mad

J'aime être spécial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 17:50

Et après tu détestes quand je t'appelles par des Surnoms Spéciaux, hen!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 18:52

MOE MOE MOE MOOOE est Partout! No
Ben nonn, c'est vraiment cool! Bienvenue (C'est Juliette Chris, la flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 22:20

Welc' Moe!^^
(C'est la charmante Alexe de graph' ta vie^^)
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12Mer 30 Mai - 22:48

Oh que je me sens appréciée. =) Anyway! (Va faire un ravage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Empty
MessageSujet: Re: xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)   xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xAlexander Wiles x (Haydy-Chou!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: