Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je trippe...Je m'le réserve!

Aller en bas 
+4
Alexis Taylor
Karel Stone
Aillya James
Ashley Burton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Sam 26 Mai - 21:18

Les gars, désolée, mais c'est un topic de filles!xD
Alors vous dites les deux célébrités que vous aimeriez le plus vous réserver, et pourquoi!Ne prenez pas les memes qu'une autre!
Genre moi:

Jensen Ackles - euh let's see...jsais pas si vous avez remarqué, mais le gars a une méchante belle gueule (scusez l'expression) pareil! Et les bloopers qu'il a fait...Eve vous le confirmera, j'ai failli pisser tellement je riais! M'enfin, jvais l'épouser!xD

ORLY!!!!!!!!!!-*Pense* aie ça recommence...l'euphorie de hier me reprend...ouch! OH GOD J'AIME TROP CE GARS LA IL EST JUSTE TROP TROP....! MODESTE, SUPERBE, SEDUISANT, BRITISH... RAH LALA JE CPOURRAIS CONTINUER DES PAGES ET DES PAGES!Xd

Les réservés, jusqu`'à maintenant, sont donc:
-Jensen Ackles
-Orly
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Sam 26 Mai - 21:28

JTE DÉTESTE! ¬¬ L'autre a prends mon Acteur Préféré! ¬¬ Et j'en connais sûrement plus sur lui que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Sam 26 Mai - 21:32

Si ça te chante, je te l'accorde: t'en sais probablement plus sur lui que moi!xD
Ca fait trois fois que tu me dis ça!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Sam 26 Mai - 22:06

Mais C'est MOOONN Jensen! Bon, Okay, celui a Caro et à Ève, aussi...Rolling Eyes MAIS C'EST LE MIEN PAREIL! MES WINCHESTER! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Sam 26 Mai - 22:08

T'es vraiment cute, et parce que t'es cute, j'opte pour James Franco!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Sam 26 Mai - 22:37

James...AHHH! ¬¬ Il fait partit de mes 4 acteurs préférés! xD Soit : Jensen Ackles, Jared Padalecki, James Franco & Chris Evans! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Aaron St
Invité




Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Dim 27 Mai - 9:59

Nan, désolée Ashley, mais Orlando m'est déjà réservé ! *pointe son avatar ET son nick sur MSN*
Sinon, Daniel Radcliffe est le mien aussi ! Et Rupert Grint too. =3
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Lun 28 Mai - 0:22

Faut pas juste en réserver deux ? XD Aillya en a 4 et Aaron 3, mais si ya pas Orly, deux alors c'est okay...

moi je fera sûrement pas de mécontente, puisque jusqu'à maintenant j'ai jamais rencontrer de Fan incontester de lui

Eh bien sûr, Lulu, Jaredou, vous savez de qui je parle

De mon raton, de mon sexy Boy, de mon Wolverine...

HUGH JACKMAN ! ~> Un formidable acteur dans X-Men, Swordfish, Kate dans Leopold, etc, etc xD (Sauf dans Scoop, son jeux est pas fameux xD) Il a pas genre... talent de Mel Gibson, mais c'est un très bon acteur et j'adore son petit côté romantique, amusant, comique, charmeur... Il fait de tout ! Il faut que regarder un video de Boyz From Oz pour comprendre à quel point il peut allez XD Je l'adore, depuis déjà de nombreuses années... ^^ il a peut-être dans les environ de 38 ans, mais il est tout chou pareil mon Wolvie! Cliquez sur hugh Jackman en haut, et oui, cette homme en léopard, c'est bien Wolverine... en plus... disons... dans un de ces cauchemars xD

Vous savez quoi ? Moi je vais en prendre qu'un ! Parce que j'aime Ewan M., Jake G., Jared P., Jared L., Jensen A, James F., Channing T, Johnny K., Heath L., Ian Somerhalder, Brandon Boyd, Josh Holloway, Lauri Ylönen et plein que j'oublie tout autant ! moi je suis pas difficile, j'aime tlm ^^

SAUF orlando bloom ! XD... Je vous le laisse Razz désoler, mais dans pirat des Caraïbes 3, quand il a sortit de l'eau avec son genre de bandeau de pirate à la Jack Sparo, j'ai tellement rit tellement je trouvais que cela lui donnait un petit air gai o.o mais je dois dire que c'est un bon acteur, mais que côté physique, je tripe pas face enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Lun 28 Mai - 17:56

Un de mes reves est de rencontrer Johnny Depp...bon, il est un peu vieux, mais c'est que c'est un incroyable acteur, et mon favori depuis que j'ai 7 ans!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 17:54

Naonnnnnnn! ORLANDO EST À MOIIIIIIII! J'ai failli tuer quelqu'un sur un forum parce qu'il insultait Orlando!!! À MOI!!!! *Regard sadique*Ok je me calme XD! Mais vous ne devez retenir une seule chose, Orlando-est-à-Gabs!

Alexis : *Frappe sa PDE* Elle m'énerve avec ses crises d'hystéries!

Gabs: Ok, ok! J'arrête, sinon, Je me réserve aussi Johnny Deep! :3333! Il est super bon acteur, il est beau, et je ne le trouve pas SI vieux que sa! Il doit être dans les 40... Et c'est ben correcte! XD!!! Ah oui, Orly a pas une face enfantine! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 18:05

Pourquoi tuer quelqu'un juste parce qu'il insulte Orley ? O_o Il a tout de même le droit de penser ce qu'il veut...

À non, là, je commence à ressembler à Aaron ! XD

Tout de même, je m'étais réservée Orlando-chawie même avant qu'on commence ce jeu... ALORS ! =D

ET je me réserve aussi Tom Felton, le sexy-hot-charming-seducting-masculin acteur de Draco Malfoy dans Harry Potter ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 18:11

moi je trippe sur Adam Brody, trop sexy surtout dans Newport Beach ou O.C comme vous voulez, j'aime trop ses face qui fait ou quand il sourit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 18:41

Alors Alexis, tu peux me tuer, parce que moi je l'aime pas Orlando Bloom xD Enfin... j'aime pas son physique, mais côté acteur il est très bon, sauf dans Troy ou je le prenais en pitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 18:56

Orlando Bloom est affreux et a un nom de famille de Fille.
xD

Pour ma part, il y en a trop. Alors je vous ferai pas l'honneur d'une liste ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Aaron St
Invité




Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 18:58

HEY ! Son nom de famille n'est pas de fille, c'est un nom de famille juif ! En plus, ce ne devrait même pas être son VRAI nom de famille. Tsk tsk tsk... XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mar 29 Mai - 20:23

XD Bah tu sauras que "Bloom" en anglais, ça veut dire genre "fleuraison", comme un champs de fleurs qui "fleurient" xD Je sais, parce que j'ai du l'écrire dans ma dictée en Anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 6:25

GABS! Johnny Depp est à moi! Reservé avant meme que le jeu commence!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 17:11

James Franco il est à moi et personne d'auter! PAS TOUCHEUH! Mais je peux passer une orteille a TOTO Rolling Eyes
Sinon bah Jared Leto que j'ai vu.... BEAUX YEUX COMME JAMAIS!
Et Taylor Kitsch... mon TAYTAY!
Ou Richard (Evaline) et Cove (Saosin) et Wil (aiden!) *coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 18:26

Et Moi? =(
Tu peux au moins me donner ses lèvres, Hen Jaredouchouw! *Yeux piteux*
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 18:29

Je ne savais pas que tu l'aimais toi je t'ai pas sur msn mdr... nah pas ses lèvres elles sont à Jaredy! Je peux te donner une main
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 18:37

NAON! Je triiiipeee sur ses lèvres! ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Erika Le
Invité




Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 18:42

Pauvre Lyly... ? XD

ASH ! Voilou pour tou-ah !

Je trippe...Je m'le réserve! SparrowMyLoveLolxD

=D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 19:10

Jaredy garde ses lèvres mais embrasse le sa fera pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
Jayce Wakefield


Nombre de messages : 62
Age : 32
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 22:02

Pauvre James Franco.. Il passe à l'abbatoir pour quelques parties de son corps pour distribué à quelques fans.. XD

Sinah, je me réserve Chace Crawford (Loveeee), Dominic Monaghan * Quoi ? Ils sont TROP BEAUX ses yeux bleus foncés ! XD* et... Will Kemp ^^ mou ahaha pas touche à lui *quoi que pratiquement personne le connaît donc L,exclusivité ^^ Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12Mer 30 Mai - 22:23

WAAAAAAAAAAH!^^
MICI RICKA!^^ Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trippe...Je m'le réserve! Empty
MessageSujet: Re: Je trippe...Je m'le réserve!   Je trippe...Je m'le réserve! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trippe...Je m'le réserve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xOutx :: xFlooDx-
Sauter vers: