Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lisa-Marie Grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Lun 21 Mai - 10:26

Xx.Nom.xX :: Grenier
Xx.Prénom.xX :: Lisa-Marie
Xx.Âge.xX :: 19 ans
Xx.Origine.xX :: Gaspésienne
Xx.Date de Naissance.xX :: 23 mai 1988
Xx.Groupe.xX :: Rebel's
Xx.Étudiant ?.xX :: Oui

Xx.Physique.xX :: Lisa-Marie est une fille très jolie de nature. Elle suit la mode car elle adore cela et elle ne se gênra pas à l'école pour s'habiller d'une tel façon si ce n'est pas ce qu'il y a de plus tendance.. On s'entend que la jeune femme n'arrivera pas habiller d'un suit de jogging super dépassé qui ne reviendra qu'à la mode dans 20 ans.. Souvent, c'est elle qui part une nouvelle mode en portant des affaires extravagantes et voyantes. Elle porte bien souvent des marques qu'elle ''vénère''. Les cheveux de la jeune femme sont d'un brun noir. Ils sont aussi bouclés se qui mets en valeur son doux visage non-achnétique. Les yeux de la Rebelle sont magnifiques et ils sont toujours pétillants de joie. Ils sont d'un bruns éclatants et l'ont ressent ce que ressent Lisa en les regardant attentivement. Les dents de mon personnage sont d'un blanc éclatant! Ça paraît qu'à chaque fois qu'elle mange elle se les brosse. Maintenant, la poitrine de Lisa. Elle est assez développé et pas mal de gars tombent dans son décoleté.
Xx.Caractère.xX :: Lisa-Marie n'est pas une fille comme les autre. Elle est très sociable tout en étant solitaire. Je m'explique. Elle adore ce faire de nouveaux amis et c'est une fille qui entretien bien ses relations. Par contre, elle aime parfois se retrouver seule et penser de tout et de rien. Lisa aime lorsque c'est calme et elle est pas très mature. Elle considère les niaiseries d'enfants drôle... Elle n'aime par contre pas que l'on la traîte comme une enfant car elle a toujours été traîté ainsi et maintenant, la jeune adulte en a maintenant marre. Elle préfère qu'on la prenne pour quelqu'un d'un peu sérieux sans trop l'être. Elle se trouve cool et elle est assez populaire.. Elle n'a pas d'adoration vraiment et elle préfère rester elle-même. Elle est maligne et elle optient très souvent ce qu'elle désire avoir.. La jeune femme est une souriante de la vie et elle est plus du genre à consoler qu'à être consolée..
Xx.Histoire.xX :: Lisa-marie est né dans une famille Gaspésienne. Et oui, les fameux gaspésiens, avec leur accent! Pas la peine de se demander d'où vient le charmant accent de la jeune dame. Lisa est en fait né dans une famille comme les autres. Peut-être pas finalement.. parce qu'ils étaient 6 enfants en tout. Lili n'était pas la plus vieille mais bien la plus jeune. Sa famille comportait 3 gars, 3 filles. Dans sa maison, en plus de vivre en compagnie de ses grands-parents, le comportement de chacun était, disons, exagéré ? Lisa vivait chaque jour avec une gang qu'elle aimait bien mais qui était assez ''heavy''. Ses parents étaient assez dur avec elle et ils l'a traîtais tous comme si elle était un ébé. Lisa s'habitua par contre à cet habitude de vie. Ce fut donc évident pour elle de s'intégré dans l'école. C'était même une étudiante populaire. Elle obtenait par contre d'excellent résultats scolaires. Elle n'a jamais vraiment bûcher à l'école.. Tout ce compliqua lorsque ses parents se sont divorcés. Son père, ayant des origines gaspésiennes, resta à Bonaventure.. Par contre, la mère de la rebelle en avait marre d'être à l'écart à la campagne. Elle voulait que sa bouge plus dans sa vie. Les enfants devaient faire un choix. Soit qu'ils allaient chez leur ou chez leur mère. Une autre proposition se présenta. Trois des enfants pourraient resté chez Claire, la mère et les trois autres chez leur père. Tout une histoire tourna autour de cela et pour faire une histoire courte, la grande famille se sépara en deux. Lisa-Marie partit alors avec sa mère à Malibu.. Elle est devenue rebelle car elle aurait aimé mieux resté en Gaspésie parce qu'elle avait de très bons amis. Elle s'habitua par contre à la vie à Malibu très facilement..
Xx.Relations.xX :: Lisa-Marie fait parti du groupe des rebel's. Elle n'a pas d'amoureux encore mais cela ne saurait tarder étandonné la beauté de la jeune dame. Elle éprouve par contre toujours un pett pincement au coeur en apercevant Christopher Simpson. Elle le trouve sexy, fin et tout! Elle ne l'aime pas pour autant car pour l'instant, il n'y a pas de gars qui l'obsède vraiment...

Xx.Autre ?.xX :: Lisa-Marie se défoule au Basket. Elle est excellente et elle fait parti des meilleures filles de la ville.
Xx. Avatar .xX :: Vanessa Anne Hudgens
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX :: [.Sexyye.Rebelle.<3.]
Xx. Code .xX :: [xAmorx]


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité




Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Lun 21 Mai - 10:30

Bienvenue à toi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Lun 21 Mai - 10:34

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Lun 21 Mai - 15:56

Héhé! Je te souhaite Bonne Chance pour ta Présentation! Wink
Si tu veux, tu peux aller posté aussi dans le topic de Recensement, pour être certaine que je ne supprimes pas ton personnage sans faire exprès! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Lun 21 Mai - 17:43

C,est bizarre, le Groupe des Rebelles est le plus populaire
(Normal, je suis dedans!)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Invité
Invité




Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Mar 22 Mai - 17:36

J'ai finii et merci pour l'accueil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Mar 22 Mai - 17:48

C'est Bon pour Moi! 'Manque plus que Thomychouw! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12Mar 22 Mai - 17:48

Héé, Miss Basket Basketball Moi j'acceptes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa-Marie Grenier Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Grenier   Lisa-Marie Grenier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa-Marie Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: