Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 xFilms&Cinémax

Aller en bas 
+5
Christina Taylor
Danika Skellington
Ashley Burton
Elsa Driver
Karel Stone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Lun 28 Mai - 17:55

Une chance que tu t'es rattrapée!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Lun 28 Mai - 21:16

Moi j'ai tellement rit en voyant Orlando Bloom avec un bandana... Désoler, mais je trouvais qu'il voulait se donner un style Jack Sparo xD Quand il a sorti de l'eau, j'ai fait OO MDR !!!!! Mais je trouvais que le bandana ne marchait pas avec sa face enfantine... mais bon, ^^ Ash', je te laisse ton Orly !! Jack Sparo était juste trop sexy, mais la fin je sais pas, le truc que Jack se soit encore faire laisser sur une île me laisse un peu so-so, parce qu'on se retrouve comme au premier film et ça fait une boucle que j'aime pas trop. Mais dès, dans le film, que tu te laissais aller et que tu regardais les images sans essayer de tout décortiquer et tout retenir, c'était un super bon film ! moi, perso, je veux l'Acheter (comme le 1 et le 2 que j'ai déjà xD). Personellement, mes préférés sont le 1 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Mar 29 Mai - 3:36

Ouais!Ca, c'est un bon comment!^^
Vu qu'on ne voit pas Jack pendant un gros bout au début, je me suis levée et j'ai fait "Yé ou Jack!?" Mon amie mortifiée "Alexe, ta gueule et assieds-toi!" Moi: "Ah merde. Jme suis vraiment levée?" "Unhun". *Se raasoit*
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Mar 29 Mai - 18:38

XDDDD Nice !!! J'aurais tellement rit si j'aurais vu quelqu'un se lever dans la salle. Mais moi, pendant le film, y'avais un monsieur qui riait MAL ! mais vraiment MAL et chaque fois qu'il riait derrière moi, je riais encore plus XD!!!! Ya des gens bizarre dans les cinéma desfois Rolling Eyes comme moi qui parle toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Danika Skellington
[*SurfeusexX]
Danika Skellington


Nombre de messages : 113
Age : 36
xÂge Du Persox : 22 ans
xEmploix : ***lifeguard de soir ***
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Mar 29 Mai - 19:14

Je viens de voir Roméo et Juliette, la version québéquoise et j'ai vraiment aimé ça... Charlotte aubin est très bonne sérieusement j'était toute boulversé quand on pense de Roméo est mort (SOUPIR)

c'est un film à voir... mais faut se préparer à avoir ses scènes de "sexe" cru... ce qui donnait un autre charme au film selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Mar 29 Mai - 21:33

Bah les scène de sexe... dans tous les films américains, y'en a au moins une casiment XD Ou alors ils s'en vont le faire... mais oops ! non ils le font pas. Moi j'ai pas vu Roméo et Juilette facon Québecoise, mais j'aimerais p-e ça la voir. c'est que ya tellement de version de cette histoire que ça commence à me tanner :|

Mais un bon film que j'ai vu, c'est Stage Beauty. Ça raconte l'histoire du théâtre, alors que les hommes jouaient les rôles d'hommes ET de femmes et que les femmes ne pouvaient pas jouer. Mais alors, la maitresse du roi lui a demander de permettre aux femmes de jouer dans les pièces et il a accepter. Mais sérieusement, c'est vraiment bon... avec une scène... pas de cul, mais casiment là... mais c'est juste TELLEMENT DRÔLE cette scène là XD mdrr... parce que la fille à jamais coucher à côté d'un homme, et là elle se couche à côté d'un gars et elle lui demande comment on fait l'amour. Là le gars il commence a lui montrer des positions, mais c'est tout XD ya rien d'autre. C'est un peu pathétique, mais tellement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Erika Le
Invité




xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Mar 5 Juin - 21:52

J'ai FINALEMENT été voir Pirates des Caraïbes 3 !! *-* *est légèrement bouleversée*

J'ai a-d-o-r-é ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Mar 5 Juin - 23:45

C'est tellement bon ^^ !!! Shrek Le Troisième aussi c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton


Nombre de messages : 945
Age : 31
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Sam 9 Juin - 21:45

Ouiii!^^
Vive les bonhommes verts!xD
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone


Nombre de messages : 417
Age : 32
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12Dim 10 Juin - 22:37

J'ai été revoir PoC 3 !... Disons que j'ai compris plus de choses cette fois XD Je pouvais comprendre les allusions que les acteurs faisaient et tout et tout. La première fois, j'étais perdu dans toutes les trahisons OO J'étais:" What the fuck... qui qui trahi qui là ?" et pour Calipso, j'ai remarquer tellement d'indices ! Et j'ai comme fait une liste de tous les trucs que fait Will Turner pour genre... "ressembler" à Jack Sparo. C'est pathétique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmagic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





xFilms&Cinémax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xFilms&Cinémax   xFilms&Cinémax - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xFilms&Cinémax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xOutx :: xDiscussionsx-
Sauter vers: