Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XxAlexis TaylorXxDancingxX

Aller en bas 
+4
Julie Damon
Rachel Laurens
Sarah Fallen
Alexis Taylor
8 participants
AuteurMessage
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mar 13 Mar - 21:53

[center]Xx.Nom.xX :: Taylor! (Taylor PAWAH!)

Xx.Prénom.xX :: Alexis

Xx.Âge.xX :: 21 ans! (Ya! J'suis majeur! XD)

Xx.Origine.xX :: Américain

Xx.Date de Naissance.xX :: 28 Juillet 1986

Xx.Groupe.xX :: xDancingx

Xx.Étudiant ?.xX :: [Oui]

Xx.Physique.xX ::
Il est grand et a un teint bronzé par la plage. Ses yeux sont bleus comme l'océan et il a un regard mystérieux. Alexis a un "pinch" mais le reste du visage, il se rase. Ses cheveux sont châtain foncé et quelque peu bouclés. Alexis est grand et musclé. Ses muscles sont forts et entraînés à cause de la danse, sa passion. Il a toujours un sourire accroché aux lèvres, où l'on voit ses dents blanches. Alexis est énergique et veut toujours bouger ce pourquoi il pratique la danse, ses mouvements sont rythmés et rapides. Tout son corps bouge au rythme de la musique. Il est un danseur hors pair et s'entraîne tout les jours en compagnie de Sarah Fallen. Il est souvent habillé de pantalon cargo et de longues camisoles grises. Il est « bien batit », c'est-à-dire qu’il a des épaules carrées et est... imposant ! (Il semble parfait, non ? XD En fait je n’écris pas ses défauts physique ^^’ )


Xx.Caractère.xX ::
Alexis est un gars simple, qui a toujours le sourire. La bonne humeur prône chez lui et c'est un gars toujours énergique et spontané. Il peut passer d'une émotion à l’autre. Avec ses amis, il est comme un livre ouvert, avec les inconnus; il est dur et renfermé. Avec ses blondes (XD) il est romantique mais sans trop exagéré. Il n'aime pas parler de lui et avoir toute l'attention, mais avec la troupe de danse, il n'est pas gêné et il est même un peu leader. Ce n'est pas un gars gêné, il est direct, il dit se qu'il pense. Par contre, Alexis ne réfléchit pas aux conséquences, ce pourquoi il blesse certaines personnes. C'est un gars sensible, il se met donc rapidement en colère et ne se contrôle plus.

Xx.Histoire.xX ::
Alexis est né dans une famille normal, bon parents, petite sœur adorable, le bonheur totale quoi! En grandissant, il eu un personnalité complètement différente de sa soeur. Plus la vie avançait, plus il se séparait. Sa soeur était devenue... bizarre? Elle faisait plein de conneries d'après lui. Plus elle s’avancait vers l’adolescence, plus elle devenait Rebelle. Lui, était un élève modèle, mais l’image qu’il projetait ne coordonnait pas avec ce qu'il était vraiment...

Contrairement à sa soeur, il devint un gars joyeux qui aime la vie. Alexis avait tellement d'énergie, que jeune ado, il volait et faisait des mauvais coups pour s'occuper. Un jour, il est allé à un party et a vu des personnes dansées. Celles-ci dansaient si bien et il en fut tellement impressionné qu'il décida d'en faire un hobby. Depuis ce temps, il met tout son corps, son temps et son énergie dans la danse. Il n’est pas le meilleur des élèves et sèche quelques fois pour traîner avec ses amis, mais il apprécie sa vie. Il a 2 blondes, toute les 2 extraordinaire, il ne saurait laquelle choisir alors ils les trompent... Va-t-il prendre une décision un jour ?

Xx.Relations.xX :: Des relations, il en a plein ! Il est entouré d’amis géniaux et sa bande de danse est extra avec lui. Jamais il ne va faire quelque chose sans leur avis, mais la personne la plus proche de lui est certainement Sarah Fallen ! Elle est une super conseillère et il peut toujours tout lui confié... même les problèmes avec sa sœur. Ils n’entretiennent plus ou presque de relation. Les deux adultes ne sont carrément plus capable de se parler... vont-ils un jour se parler de nouveau ? Être aussi proche qu’avant ? Dans son cœur il espère que oui mais personne ne le sait. Il passe beaucoup de temps avec Julie, qu’il aime vraiment ! Ils ne s’engueulent presque jamais et leur relation est basée sur le respect. Ils parlent souvent se relaxent ensemble, il aime bien la regarder surfer et elle, elle vient quelques fois à ses pratiques de danse ! Avec Alyssa c’est différent, ils font plus d’activité ensemble et parle moins. Les deux personnalités sont différentes, mais toute deux attirantes.

Xx.Autre ?.xX :: Rien !

Xx. Avatar .xX :: Justin Timberlake

Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX : [XxDancing PassionxX]

Xx. Code .xX :: [xAmorx]


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mar 13 Mar - 21:55

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut trop que tu viennes dancer avec moi et tout les dancing! Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mar 13 Mar - 22:25

Au faite Alexis, à avatar il faut que tu mettre le nom de la personne qui est sur ton avatar ^^' Sinon bienvenue ! Si tu ne sais pas c'est qui il est marqué dans les perso pré-définis !
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 13:24

[ pdé: à échapper au joug de ses parents cruel XD]

Chériiiii! Razz *big big hug et gros french*

Je ne peut pas faire autrement que te souhaiter la bienvenue parmis nous!!! Je t'attendais depuis si longtemp! *gros calîn et reste coller j'usqu'a ce qu'un admin arrive... un jour XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 16:57

Fwewooot!
Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 17:37

Rachel a raison. Dans avatar tu dois spécifier quelle célébrité se retrouve sur ton avatar. Pour le rsete, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 17:54

Voilà! C'est modifié! ^^'

Aillya, est-ce que je pourrais avoir l'image avant que tu en fasses un avatar? J'aimerais bien me faire une sign' X)

En passant, je suis devenue accroe à la chanson du vidéo! XD Et super le design! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 17:55

Julie...¬¬' Les Minouchages! xD
Et je vais t'envoyer l'image par Mp dans pas long! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Mike Han
Invité




XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 18:00

*Allume Itunes, ouvre le doc, Step up et met la tune : Show me the money...Trop fort le film ^^*


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 18:01

Merci! 'Ai pas vue le film moi X)

Merci beaucoup Aillya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Mer 14 Mar - 21:19

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Jeu 15 Mar - 16:40

Bon, Bah, c'est accepté pour moi! 'Manque plus que l'avis de Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Jeu 15 Mar - 17:30

Merci Keira! Vive les dancing! J'ai bien hate de voir l'avis de Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Jeu 15 Mar - 17:56

Ah un dancing! Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Jeu 15 Mar - 18:32

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria La
Invité




XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12Ven 16 Mar - 16:41

Bienvenue!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxAlexis TaylorXxDancingxX Empty
MessageSujet: Re: XxAlexis TaylorXxDancingxX   XxAlexis TaylorXxDancingxX Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
XxAlexis TaylorXxDancingxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: