Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La classe d'Anglais de Métivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 0:25

Rachel poussa un léger cri de surprise quand Brian la pris dans ses bras, mais elle ne dit rien. Elle sourit néanmoins, il semblait s'être aperçu qu'elle avait de la difficulté avec ses talons hauts.

-C'est quoi des souliers de courses ? dit-elle en blaguant.

Puis, il la déposa près du cours d'Anglais, elle rentra à son tour dans le cours d'anglais qui était si calme. Bref, complètement ennuyant, elle remarqua qu'il y avait peu de gens dans le cours. Sans doute avaient-ils tous décidé de faire autre chose que de venir s'ennuyer ici. Bref, elle s'installa sur le bureau qui était en face de celui de Brian puisqu'il n'était pas occupé. Puis, en attendant que le cours commence elle se retourna vers Brian.

-La prochaine fois je vais gagner je suis sur ! murmura-t-elle à voix basse avant de se retourner avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité




La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 0:36

-On verra bien ça mademoiselle! dit-il avec en train. Quoi? Tu veux encore qu'on cours comme des déchaînés pour ne pas arriver en retard à un cours plate?? En bien, tant mieux alors!

Brian lui fit une grimace tandis que la cloche sonnait et que le cours commençait. Rachel se retourna sur son siège, juste à temps pour éviter un réprimande de Monsieur Métivier qui semblait, encore une fois, d'humeur maussade.

-Hello, aboya le professeur, Today, we watch a movie on the evolution of the english in the world. Be quiet or go to the director!

Et le prof mit en marche la télé, puis s'assit à son bureau en faisant ses éternels mots croisés pendant que les élèves s'endormaient devant un film ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 0:41

Rachel leva les yeux au ciel en entendant le titre du film. Mais comme ça l'allait être passionnant. Elle prit son agenda et commença à griffonner quelques petites choses dedans, elle aimait mieux faire ça que dormir sur son bureau. D'ailleurs elle avait toujours fait ceci en cours d'anglais et le prof ne l'avait jamais averti. Pourquoi ne pas en profité encore ? Elle espérait tout simplement qu'il n'aurait pas de test sur le film, mais bon ! Elle regarda quelques photos qu'elle avait collé de elle et Brooke dans son agenda, elle ne put s'empêcher de sourire en se rappellant ses vieux souvenirs, vivement que Brooke revienne. La blonde n'avait toujours rien de prévu pour ce soir et c'était anormal ! D'habitude elle avait trop de choses à faire pour une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité




La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 0:54

Brian ne regardait pas le film, il se contentait de fixer Rachel, assise en avant de lui, qui semblait dessiner sur quelque chose. Amusé, il avisa le professeur qui somnolait sur sa chaise. En voilà bien un qui méritait d'être virer, en tout cas!

-Hey, Rachel, chuchota Brian, surveillant du coin de l'oeil Métivier, car il ne voulait pas se ramasser une heure de colle. T'as vu le vieux? Il dort!!!

À cette constatation, il entendit Rachel rire doucement. Pensant qu'elle n'avait peut-être rien de prévu ce soir, sa meilleure amie étant en voyage et ne l'ayant jamais vraiment vu avec d'autres personnes, il se décida à l'inviter.

-Dis-moi, tu fais quelque chose, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:01

Griffonant dans son agenda depuis tout à l'heure, Rachel ne se souciait guère de ce qui se passait autour d'elle. Elle ne s'était donc pas rendu compte que le vieux dormait sur son bureau, elle se retourna à l'appel de son nom par Brian derrière elle. Elle ria légèrement en regardant Métivier qui dormait vraiment.

-Je n'ai rien de prévu ce soir, répondit-elle à Brian.

Elle espéra de tout son coeur que le vieux ne se réveille pas, elle n'avait vraiment pas envie d'avoir une retenue pour avoir parler durant un film plus qu'ennuyant. Elle resta néanmoins touner vers Brian, sachant que celui-ci l'avertirais au moindre mouvement de la vieille chose ridée qui dormait et qui venait tout juste de commencer à ronfler ce qui fit rire Rachel légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité




La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:13

-Tu veux venir à la plage? Je connais un coin sympa et ça fait longtemps qu'il a fait assez chaud pour qu'on puisse se baigner!

Brian attendit patiamment le réponse de la jeune fille, surveillant les moindres mouvement de la vieilles guenilles qu'ils avaient pour professeurs. Il n'eut pas le loisir d'entendre ce que Rachel pensait de sa proposition avant que le vieux ne fassent mine de se réveiller.

-Attention, souffla-t-il pour que Rachel se retourne.

Ils attendirent quelques minutes, tranquilles, que le vieux Métivier se rendorme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:21

Rachel s'en allait répondre à la proprosition de Brian qui avait l"air sublimement intéressante quand le professeur commença à se réveiller. Elle se retourna immédiatement en voyant le signal de son ami, ils avaient eu chaud. La jeune femme se remit à griffoner dans son agenda, regardant de temps à autres si Métivier se rendormait. Puis en posant ses yeux sur le professeur elle remarqua deux choses, que celui-ci s'était rendormi, chose qui voulait dire qu'elle pouvait désormais se retourner et la deuxième chose qu'elle avait remarqué était que le professeur bavait pendant qu'il dormait. Mais comme c'était des dégoutants, elle se retourna vers Brian, une splendide vue, surtout si on le comparait au rond de bave du prof d'anglais.

-Ça fait longtemps que j'ai pas été à la plage... Donc ma réponse est oui je veux bien t'accompagner à la plage ce soir, dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité




La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:32

-Super!! s'exclama Brian, peut-être un peu trop fort. Il était vraiment content qu'elle est acceptée, sans vraiment savoir pourquoi.

Il lui proposa de se rejoindre à 6h30 à la plage. Il lui aurait bien demandé si elle voualit y aller directement après l'école, mais il imagina qu'elle voudrait peut-être se changer et souper avant!

-Je vais apporter le dessert, spécialité d'un petit resto du coin, dit-il avec amusement. AH! Vivement que le cours finissent, j'en peux plus de ce film et de ce prof! Ah BERK! Il bave, fit Brian, dégouté.

Il ramena son regard vers Rachel, trouvant décidémment que c'était plus jolie!

''ayayaye, Ayllia va me tuer quand elle va savoir que je flash sur Rachel'' pensa-t-il mi-amusé, mi-stressé. Il faut dire que les deux filles n'avaient pas vraiment l'air de s'apprécier. Mais bon, Ayllia ne lui avait pas parler de la journée, trop occuper avec son William pour le remarquer. En pensant au joli couple qu'il formait, Brian eut un pincement au coeur qui lui rappella cruellement qu'il ne pourrait pas oublié sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:44

-Tu ne le trouves pas séduisant comme ça ? dit-elle avec ironie. Sinon la plage à 6 heure et demi ça me va parfaitement, j'ai bien hâte de voir ce que va être ton dessert...

Elle lui souria puis remarqua sa sacoche qui était sur le bureau d'une autre fille. Sale garce ! Qu'est-ce qu'elle faisait avec SA sacoche, elle la reconnaissait bien son nom était brodé dessus ! Instinctivement, elle se leva en essayant de faire le moins de bruit possible, et prit sa sacoche avec fureur sur le bureau de l'autre petite garce. Elle s'était retenue pour pas se mettre à l'engeuler, ou/et à la gifler. La fille ne dit rien, signe qu'elle avait vraiment voler sa sacoche et qu'elle ne pensait pas qu'elle, Rachel Laurens le remarquerait. Elle retourna s'asseoir à son bureau, heureusement le prof ne c'était pas réveillé ! Au moins elle avait trouvé sa sacoche et elle n'était pas chez elle comme elle l'avait pensé. Il faudrait qu'elle s'achète un nouveau cadenas! Elle ne voulait pas se faire voler sa précieuse sacoche une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité




La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:51

Brian était en train de s'étirer bruyamment lorsqu'il entendit la cloche sonnée.

-Enfin! s'exclama-t-il, réveillant en sursaut le gros Métivier qui dormait comme un bébé.
Puis, il se tourna vers Rachel..


-Euhm, j'ai deux questions, en fait trois. Un: Pourquoi tu as piquée la sacoche de cette fille? dit-il en pointant une blondasse qui sortait de la classe. Deux: POurquoi est-ce qu'elle n'a rien dit? et trois: Tu t'en va en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 1:56

-Parce que je suis une voleuse hors pair et tueuse à gage, et cette fille est sur ma liste et elle le sait, donc elle ne dit rien quand je m"approche, dit-elle en blaguant. Non sérieusement, cette fille m'avait volé ma sacoche tout à l'heure, je croyais l'avoir complètement perdue, enfin je pensais peut-être l'avoir oublié chez moi... Bref j'ai toutes mes choses dedans, alors une chance que je l'ai trouvé... Et si elle n'a rien dit c'est surement parce qu'elle ne pensait pas que j'allais m'en rendre compte... Sinon moi j'ai pas d'autre cours aujourd'hui... C'est ce que j'aime le plus du collège comparé au lycée ! Les horaires sont variables et on a pas toujours des cours !

Elle ramassa ses affaires puis se dirigea vers la sortie tout en restant près de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité




La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 2:07

-Ah dommage... Moi j'ai.... commença-t-il avant de sortir son horaire de sa poche, Math! Pas si pire...

Il se dirigea avec Rachel vers la sortie, puis il s'en allèrent tranquillement vers leurs casiers. Une feuille de papier accrochée sur la porte de son local de math qui était dans le même couloir que son casier. Il s'approcha et la lut.

-Bah, tiens,
soupira-t-il, le prof est absent! Non mais! dit-il en riant.
Puis il se tourna vers la jolie blonde.


-On dirait que j'ai quartier libre, moi aussi!

Et il continua joyeusement à marcher vers son casier pour ranger ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens


Nombre de messages : 214
Age : 32
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Lun 5 Mar - 2:17

-Je suis certaine que tu es triste de ne pas avoir de Math ! Moi en faite j'aime la Math, mais je trouve ça trop facile alors je m'ennuie pendant les cours ! dit-elle en ouvrant sa case.

Elle rangea ses effets personnels puis pris sa sacoche et s'assura que rien ne manquait dans celle-ci. Oufff, rien ne manquait sinon cette fille aurait eu affaires à elle et à ses dix petits frères .[ses 10 doigts XD] Puis elle referma sa case à l'aide de sa hanche et rejoignit Brian qui était toujours à sa case en regardant si elle n'avait pas des messages sur son cell. Il n'y avait que son père qui lui avait laissé un message, elle écouta celui-ci des plus ennuyants. Son père ne voulait que lui dire qu'il ne souperait pas à la maison, mais qu'elle nouvelle surprenante c'était fou. Il n'était presque jamais à la maison sauf le soir vers 8-9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://carc.niceboard.com
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12Dim 27 Mai - 15:37

» . 1 An Plus Tard . «
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La classe d'Anglais de Métivier Empty
MessageSujet: Re: La classe d'Anglais de Métivier   La classe d'Anglais de Métivier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe d'Anglais de Métivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xSalles De Coursx-
Sauter vers: