AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le casier de Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 27
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 17:48

Giraldo, le chauffeur personnel de Rachel, ouvrit la portière de la limousine et la jeune femme sortit pour se diriger vers le bâtiment qui lui servait d’école. Dans sa démarche habituelle, c'est-à-dire marcher calmement tout en se déhanchant et en souriant aux gens qu’elle connaissait sur le campus, elle arriva enfin à la porte principale de son école. Elle n’eut même pas le temps de mettre la main sur la porte qu’un beau mec lui ouvrit. La blondasse lui répondit par un sourire et un clin d’œil et se précipita à l’intérieur. Elle ouvrit avec délicatesse sa case tout en parlant aux gens qui se trouvaient tout près d’elle, dommage que Brooke soit parti en vacance. Le temps passait tellement plus lentement quand sa meilleure amie n’était pas là. Le tintement sonore de la cloche se fit entendre et Rachel se précipita vers son cours de math.

Le cours de math fut des plus ennuyeux, personne n’avait su répondre à la question de la prof correctement. Les yeux de la prof s’était alors posé sur la dernière à questionner c’était à dire Rachel. La fille qui était peu intelligente aux yeux de tous, savait parfaitement la réponse. C’était l’une des questions les plus facile qu’elle avait vu d’ailleurs. Toutefois, la majorité du temps elle répondait de mauvaises réponses. Elle se mordilla la lèvre inférieure, puis répondit par la bonne réponse pour une fois. Tous sembla surpris, la prof d’autant plus. Rachel fit comme si de rien n’était et continua de penser à la soirée qui s’offrait à elle, tout en écrivant dans son agenda à place d’écouter ce qu’elle trouvait beaucoup trop facile. La fin du cours était enfin arrivée, tous furent heureux de quitter ce cours. Rachel retourna calmement à son casier tout en discutant avec le monde autour d’elle.

La belle aux cheveux blonds salua les gens qui partaient de l’école pour l’heure du dîner et ouvrit son casier. QUOI ? Sa sacoche n’était plus là ! Elle se mit à penser quelques secondes, peut-être l’avait-elle laissé chez elle… Sinon elle ce l’était faite voler. Le corridor désert désormais, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Tout ce qu’elle avait besoin était dans sa sacoche, cellulaire, clefs, argent ! Elle soupira, qu’allait-elle faire ? Elle ne voulait pas emprunter d’argent à qui quiconque et sa maison était à des kilomètres d’ici ! Elle glissa sur sa case se laissant tombé par terre, pourquoi tout arrivait en même temps ! D’ailleurs, Giraldo ne venait la chercher que quand elle l’appelait. Au moins, si Brooke n’aurait pas été en voyage elle aurait pu lui apporter une solution. Elle versa une larme en attendant son ventre crier famine, elle ne savait pas quoi faire et ce qu’elle détestait le plus c’était bien de demander de l’aide à quelqu’un. Elle resta donc là, sur le sol du corridor ne savant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité



MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 19:22

Brian sortait de son cours de math, la tête dans les nuages. Il n'avait pas suivi durant son cours, pas qu'il était un mauvais étudiant, mais la matière était vraiment trop facile et le prof était ennuyeux à un point tel! D'ailleurs, le prof l'avait retenu après le cours pour lui demander pourquoi il était si distrait. Il s'en était tiré en disant qu'il avait mal dormi...

Il se dirigea vers son casier lorsqu'il la vit. Assise par terre, le tête entre les mains. De loin, elle semblait pleurer.. Brian s'approcha doucement, tranquillement, remarquant qu'il était seul dans la corridor avec la belle jeune fille. Il remarqua soudain que c'était Rachel.. Il ne l'avait jamais vraiment appréciée, la trouvant un peu trop mesquine et méchante, mais elle semblait vraiment mal en point, alors il alla s'asseoir à côté d'elle. Il glissa le long des casiers et finit sa glissade en s'asseyant à côté de Rachel.


-Hey, ça va? demanda-t-il, remarquant qu'elle pleurait pour vrai, Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 27
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 19:28

Trop préoccupée à pleurer, Rachel n'entendit même pas Brian sortit du cours de math. Ce n'est que quand celui-ci s'asseoya à côté d'elle et lui demanda si elle allait bien qu'elle le remarqua. Elle détourna son regard vers celui-ci, essuya les quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues. En regardant ses doigts, elle se rendit compte que son mascara avait du couler, mais comme elle devait être affreuse. Elle posa alors ses yeux sur son interlocuteur, elle soupira intérieurement avant de prendre la parole. Elle détestait ce genre de situation, elle détestait pleurer comme ça, avec une raison idiote au yeux de tous.

-Ce n'est rien... Tout va bien... mentit-elle ne voulant pas dépendre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité



MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 19:37

La réponse de la jeune fille étonna quelque peu Brian. Elle ne pouvait manifestement pas n'avoir rien du tout si elle pleurait. Il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais il ne pouvait quand même pas la laisser seule. De plus, c'était le dîner et il avait faim. Et il n'avait pas une éternité pour dîner! Il se leva puis prit la main de Rachel en tirant pour qu'elle se mette debout.

-Allez viens! Faut bien aller dîner! Je t'invite à la pizzeria à côté de l'école!

Il commença à marcher, entraînant la jeune fille avec lui. Il s'arrêta cependant devant le porte des toilettes pour dames, se disant que Rachel ne voudrait sûrement pas sortir sans avoir réarrangé son maquillage.. C'était comme ça les filles!

-Tu peux y aller, dit-il en montrant la porte des toilettes, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 27
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 19:45

Rachel aima le fait que Brian ne lui demande pas ce qu'il y avait car bien entendu il devait y avoir quelque chose si elle pleurait. Elle prit la main que Brian lui tendait et elle se retrouva sur pied en deux temps trois mouvements, l'arrêt que lui offrait le jeune homme la surprit elle n'aurait jamais douter que celui-ci lui offrirait quelque chose du genre ! Elle ne se fit pas prier pour aller dans la salle de bain. Elle tourna la poignée de porte puis elle se retourna pour voir Brian.

-Merci... dit-elle tout simplement avec un sourire en coin.

Puis elle tourna les talons pour rentrer dans la chambre de bain, elle s'approcha et regarda le désastre qui était présentement sur son visage. Non mais quel horreur ! Elle arrangea ceci néamoins, essayant d'aller quand même vite pour ne pas faire attendre trop Brian, il était déjà assez gentil comme ça. D'ailleurs, il ne se parlait presque jamais, c'était très gentil de sa part de l'inviter sans qu'elle ne lui demande rien. La blondasse finit enfin par sortir et rejoindre le sportif.

-J'ai pas trop été longue j'espère ? dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Brian Ke
Invité



MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 19:55

Juste assez, s'entendit-il répondre à la question de Rachel. Bien sûr, il lui répondit avec un clin d'oeil pour ne pas qu'elle le prenne mal! Puis, il s'arrêta quelques secondes, la regardant. Il ne l'avais jamais vraiment remarqué à l'école puisqu'ils ne se fréquentaient pas, alors il n'avait jamais pu voir qu'elle était aussi belle! Gêné d'avoir pensé à ça, il reprit silencieusement le chemin vers la pizzeria, attendant que Rachel parte la conversation, car lui n'avait décidément aucune idée intelligente!

Il sortirent de l'école, puis s'engagèrent sur la pelouse en direction du restaurant. Brian avait une faim de loup, mais il attendait patiemment que Rachel marche. S'il avait été seul, il aurait couru pour arriver tout seul, mais il préférait passer son midi avec la jeune fille que seul, ça serait sûrement plus sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 27
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 4 Mar - 20:03

Rachel ne porta pas vraiment d'attention à sa remarque, mais elle souria à son clin d'oeil. De toute manière elle savait qu'elle n'avait pas été si longue que ça, du moins comparé à l'habitude. Elle continua de marcher à ses côtés, elle commença à trouver le temps long sans sujet de conversation. Mais de quoi parler avec Brian ? Elle ne le connaissait presque pas, les deux seules chose concrètes qu'elle savait c'était de un qu'il était un homme, et de deux qu'il était un sportif. Que de renseignements !

-... Tu t'es pas trop endormi dans le cours de math j'espère, finit-elle par dire, ne sachant vraiment pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   Dim 27 Mai - 15:28

» . 1 An Plus Tard . «

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le casier de Rachel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casier de Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's
» Rachel Crow
» Casier -> affaires
» Rachel Graton
» Halévy Opéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xCollege BlueRocksx :: xCouloirs & Casiersx-
Sauter vers: