AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Drake
[xSurfeurx]
Lucas Drake

Nombre de messages : 93
Age : 27
xÂge Du Persox : 27 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 11:51

Nom : Drake
Prénom : Lucas
Âge : 22 ans
Groupe : Surfeur
Étudiant ? : Non

Physique : Ce jeune adulte qui est, ma foi, assez séduisant, ne fait rien pour l’être. Même s’il fait du surf pratiquement tous les jours et qu’il s’entraîne tout aussi souvent pour garder la forme, ce jeune californien ne perdra jamais le moindre de ses muscles. La seule raison qui lui fait suivre cet entraînement est qu’il ne veut pas mourir d’une attaque cardiaque comme l’un de ses amis. De grande taille, atteignant presque le mètre quatre-vingt cinq, Lucas n’est pas inconnu de la gente féminine. Ses yeux d’un bleu tirant presque sur le gris sont perçant et montre toute la douceur du monde. Car malgré son apparence baraquée, avec ses cheveux bruns redressé sur sa tête et un début de barbe mal rasée, il ne ferait pas de mal à une mouche.Adepte des tatouages, Lucas en possède déjà cinq. Sur son biceps gauche est tatoué un Taureau, signe astrologique de sa mère et aussi - signification personnelle que lui seul connaît - s’est son moyen de se rappeler de toujours foncé dans la vie, comme l’animal fait en direction d’un toréador. Sur son bras droit, deux symboles y sont dessiné, l’un d’entre eux signifie Famille et le deuxième Loyauté, les deux choses les plus importante dans sa vie. Sur son estomac, juste en dessus de ses abdominaux est écrit : “In Loving Memory, Bardsley, With Me Always.” en mémoire de son ami qui est décédé à la suite d’une crise cardiaque. Et pour terminer, sur sa cheville droit y est tatoué les lettres S-C-S. Le premier S est pour sa soeur et le C, pour son frère. Le dernier S est pour Summer, mais il ne lui a pas encore dit, en fait, il ne lui a pas encore montré!

Caractère : Comme je l’ai dit plus haut, malgré ses airs de mauvais garçon, Lucas a toujours été quelqu’un de très doux. Il n’était pas du genre à sauter dans la première bataille qu’il voit, en fait, il déteste utiliser la force physique pour se sorti d’un guêpier. S’il devient violent, c’est parce que il s’agit de l’unique solution. Il est l’exemple parfait - enfin presque - de la Non-violence incarné. Puisqu’il n’est pas que quelqu’un de doux, Lucas est aussi un romantique incorrigible. Il est toujours aux petits soins avec la personne qui a réussit à lui dérober son coeur. Les occasions ne manquent pas pour faire une petite sortie entre amoureux ou encore, de longues balades sur la plage au coucher du soleil. Cliché? Tout à fait, mais le jeune adulte est comme ça, il ne peut rien y faire. Comme je l’ai déjà dit aussi plus haut, Luke n’a personne qui veut la tabasser puisqu’il est quelqu’un d’incroyablement sympathique et drôle. Au moins, il sait quand cesser de faire l’idiot et quand redevenir un ami à qui on peut se confier. L’homme parfait? Non pas vraiment puisque personne n’est parfait dans se monde. Les défauts de Luke sont bien simple, mais pourtant très agaçant lorsqu’ils se présentent. Tout d’abord, il est perfectionnisme. Il déteste manquer son coup de se ramasser en beauté. Son attention peu parfois faire défaut ou se concentré sur la mauvaise chose, laissez moi vous donner un exemple. Admettons qu’il joue à sa console vidéo, et que vous venez lui parler, et bien, il hochera la tête en émettant des grognements de temps en temps pour vous faire croire qu’il vous écoute. Quelque peu rancunier, le jeune homme à de la difficulté à oublier se que les autres lui font subir. Mais bon, il est quelqu'un qui est facile à faire vivre, vous verrez!

Histoire : Bienvenue chez les Drake, famille auparavant constituée de Kaven MacGyver et de Jenna Thomson. L’histoire de cette famille quelque peu douteuse, parce que tout commença bien avant la naissance du petit Lucas. Laissez moi vous expliquer cela plus clairement... Jenna Thomson était une jeune femme complètement amoureuse de Kaven. Pas étonnant. Kaven lui était amoureux de Jenna et d’une certaine Shannon. Certes, les triangles amoureux sont fréquent, surtout lorsque l’homme de la maison ne porte jamais son alliance en public et qui n’embrasse jamais sa femme dans un restaurant. Vous aurez deviné, Jenna ignorait que son mari la trompait à tous les jours lorsqu’il lui disait : “Chérie, je vais travailler!” Car effectivement, Kaven n’avait pas de boulot, son boulot s’était de coucher avec une femme le jour et de coucher avec une autre le soir. Durant plus de trois ans, Jenna se voilait la face, elle ne voulait pas se l’avouer! Mais lorsqu’il fouilla dans la valise de son mari et trouva une vidéo-cassette d’un film porno maison mettant en vedette son propre mari, elle n’eut pas vraiment le choix d’y croire, pas vrai?

Elle le quitta bien entendu, mais au comble du malheur elle était enceinte. Eh oui, elle s’était fait prendre comme une pauvre fille et maintenant elle devait cesser de travailler pour que sa grossesse se passe sans problème, disons que travailler dans un hôpital lorsqu’on est enceinte, ce n’est pas la meilleure idée. La jeune femme décida d’aller vivre chez son meilleur ami, David Drake. Ce fut sûrement les meilleurs années de sa vie qui suivirent, elle avait eut un magnifique petit gamin aux yeux bleus comme les cieux, tout comme David, et qui était en pleine santé. La raison pour laquelle Lucas porte le nom de famille Drake est parce que durant toute son enfance, il croyait qu’il s’agissait de son véritable père. Jenna s’est marié avec David lorsque le gamin n’avait que deux ans, donc c’est comme si pour lui, ils ont toujours été marié et que de leur unions il était arrivé. Il ne resta pas enfant unique bien longtemps, à l’âge de cinq ans, des jumeaux vinrent agrandir la famille. Sannie et Caleb étaient des copies conformes l’un de l’autre sauf en ce qui concernait leur sexe.

Adolescence, période de découverte que tout les enfants attendent avec impatience. Lucas ne faisait pas exception, déjà très jeune il avait découvert son attirance pour les filles et son petit côté mauvais garçon en attira plus d’une aux fils des années. Il n’était pas un salaud, au contraire, il les respectait mais jamais il n’est aller faire la bêtise d’en fréquenté plus d’une à la fois. Il était assez populaire dans son lycée mais il limitait son cercle d’amis “intimes” à Aaron, Alex, Will et Jayce avec qu’il avait une complicité très forte. Il était tous très soudé et s’est grâce à cette amitié que Luke réussit à mieux supporter la vérité. Car lorsqu’il atteignit ses seize ans, il apprit que l’homme qu’il avait toujours crut son père ne l’était pas. Une vérité dure à assumer, mais qui lui prit un peu de temps à accepter. Son faux-vrai père, était un surfeur et s’est un peu à cause de lui et de ses amis qu’il s’embarqua lui aussi dans se sport aussi banal soit-il.

Lucas était assez doué, il n’était pas quelqu’un d’en forme, mais il était loin d’être obèse. Il n’avait pas de ventre, mais pas de muscles non plus. Comme n’importe quelle personne doué dans un sport: Luke a toujours voulut faire des compétitions. Soit il n’arrivait pas à se qualifier, ou bien, quelque chose de grave se produisait la journée de la compétitions. Une fois, il s’est fracturé la cheville à trois endroits alors qu’il courait sur la plage pour se calmer le matin même. Enfin, malgré tout, il conserve toujours le même rêve : Se faire remarquer par des commanditaires et de faire carrière. À l’âge de 20 ans, son ami Jayce décéda d’une crise cardiaque - inutile de dire que c’était la journée des qualifications pour un événement n’est-ce pas? Un autre moment dur, mais cela aurait put arriver à n’importe qui... Peu importe... Lucas venait d’atteindre ses 21 ans lorsqu’il la vit pour la première fois. Mais qui? Summer James, bien entendu! Il eut le coup de foudre au moment même ou elle tourna légèrement la tête vers lui et sourit. Il avait toujours été un grand romantique, et c’était plus fort que lui. Après pratiquement un ans d’attente dans son coin, Luke réussit à se convaincre, il se décida enfin à l’aborder et les chose en entraînant une autre, elle et lui sortir ensemble pour la première fois. Depuis ce temps, Summer et lui forment toujours un couple.


Relations : Depuis qu’il est tout gamin, Lucas connaît ses trois meilleurs amis : Will, Aaron et Alex [xSurfeursx]. Globalement, Luke n’a aucun ennemi, il est le genre de gars qui est calme et qui s’éloigne des problèmes, donc, personne au tournant du coin viendrait lui flanquer une droite! Aussi, depuis quelque temps, Lucas a sut trouver l’amour chez une ravissante jeune femme. Elle n’est nulle autre que Summer James [xFashionsx], qu’il aime plus que tout.

Autre : Il a un chien nommé East, il s’agit d’un mélange d’un Border Colley et d’un Golden retriever.
Avatar : Chris Evans
Que voulez-vous dans votre Rang? [xSurfeursx]
Code : [xOkayx]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor

Nombre de messages : 393
Age : 24
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 12:31

Welcomee! Have fun among us! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristallewelt.myrealboard.com
Lucas Drake
[xSurfeurx]
Lucas Drake

Nombre de messages : 93
Age : 27
xÂge Du Persox : 27 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 12:37

Don't worry, I'm sure I will Razz
(Vive l'anglais Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Layden
[xXM'zikusy] Broken Heart...
William Layden

Nombre de messages : 111
Age : 25
xÂge Du Persox : 23
xEmploix : Musicien! :) xDD
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 12:47

*Comrpend décidément rien à l'anglais*
Euuh... Traduction? XDD


En ttou cas, bienvenu! Pour ne pas me faire fouetter par Thomas pour cause de flood! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 13:00

Tu nous dira quand tu aurais fini, Luki-Luke !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 13:02

Vive l'anglais!^^
Welcome among us my dear friend!xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 13:10

Luki-Luke? OO xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Lucas Drake
[xSurfeurx]
Lucas Drake

Nombre de messages : 93
Age : 27
xÂge Du Persox : 27 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 13:13

Merci pour ses bienvenues Razz

J'aime presque terminer ma pré (hourra!) ne reste que l'histoire!!!

Luki-Luke? Je ne tire pas plus vite que mon ombre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Le
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Drake   Ven 2 Mar - 14:35

Welcome among us, Lucas! XD
(Décidement, vive l'anglais! XD)
^^-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Drake
[xSurfeurx]
Lucas Drake

Nombre de messages : 93
Age : 27
xÂge Du Persox : 27 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Sam 3 Mar - 16:08

Here you go, I'm finaly done Razz

lol donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Layden
[xXM'zikusy] Broken Heart...
William Layden

Nombre de messages : 111
Age : 25
xÂge Du Persox : 23
xEmploix : Musicien! :) xDD
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Sam 3 Mar - 16:09

Je crois bien qu'il à fini guysSs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Sam 3 Mar - 16:16

Super! Accepté pour Moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens

Nombre de messages : 214
Age : 27
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Dim 4 Mar - 11:37

Bienvenue Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Lucas Drake   Dim 4 Mar - 11:55

Good pour moi aussi !

*est en train de faire ses bagages*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Drake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big foot lucas "the" one man band
» Lucas Turilli's Rhapsody - Ascending To Infinity
» S.S.O Featuring Douglas LUCAS - Tonight's the Night (LP)
» producteurs james mtume et reggie lucas
» Randy Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: