AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I\'ll be there, if you need me... every time!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Stewarts
xX-nEvEr lOnElY-Xx
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: I'll be there, if you need me... every time!   Mar 13 Mai - 20:57

Xx.Nom.xX :: Stewarts
Xx.Prénom.xX :: Aaron
Xx.Âge.xX :: 26 ans
Xx.Origine.xX :: Canon city, Colorado, USA (ça je l'ai changé Razz)
Xx.Date de Naissance.xX 15 mai 1981
Xx.Groupe.xX :: Surfff '
Xx.Étudiant ?.xX :: [Non]

Xx.Physique.xX :: Si on demandait à Ash de décrire son homme ça sonnerait sans doute de cette façon : " Il est beau comme un coeur, un visage toujours souriant, du moins quand il me regarde. Des yeux qui me transportent, et un sourire tellement doux et tellement contagieux. Son corps a également quelque chose de divin, sans être trop batti chancun de ses muscles sont découpés de façon à révéler sa force. Il me fait rêver. ''
Il parlerait sans doute de la même façon qu'elle s'il devait la décrire. Bon, ce n'est toute fois pas ce qu'on me demande de dire alors je garderai ça pour la belle Ash'. Alors pour le décrire avec plus de détail: Aaron a un ton mystérieux, ses long cheveux foncés et la couleur de ses yeux variant entre le brun et le noir. Parfois, il laisse pousser un peu sa barbe ou seulement la moustache ou seulement le menton, mais de ce côté il écoute ce que lui conceille sa copine parce que c'est une chose qui ne change rien de son côté... Il est asser grand, 5 pied 8 ce qui le rend plus grand que sa copine même lorsqu'elle porte des talons OUF. (loll) Côté muscle, je trouve que la description plus haut très bien alors je m'arrête la dessus.

Xx.Caractère.xX :: Aaron est à la base de caractère aimable, il ne parraît que peut de temps très mystérieux parce que sa tendance sympatique l'amène à aller discuter avec tous ceux qu'il croise et le rend ainsi vite familier.
Avec ses amis: il adore plaisanter et rire, même si à la base il est le plus doux d'entre eux. Le surf est ce qui l'unis avec la plupart de ses copains, il en est presque aussi fou qu'il est fou de sa copine! Dison que le surf est la seule chose qui lui plait à tous les coups! (mais sa copine aussi hahaha)

Avec sa copine: il est gentleman rien de moins, il paye les consommation et dit qu'il ne sait pas combien elle lui doit. Il lui ouvre sa portière de voiture avant d'entrer lui-même dans la voiture. Il est toute fois discret, les ébats amoureux, à part ceux que les yeux peuvent reflèter, il préfère ne pas en faire étallage dans la rue. Ainsi, grace à ses yeux personne ne pourrait dire qu'il n'est pas amoureux. Il croit fermement à l'âme soeur et il crois bien que depuis les années Ash' était bien celle qui était fait pour lui. Il l'a trouve merveilleuse et il l'aime de tout son coeur.

Avec son chien: Hey oui! Aaron a un chien! Baka une batarde. Une bête bien élevé et super agréable! Il l'adore et il devient un peu gaga avec elle. Elle ne dort pas dans le lit donc toute la place est pour Ash' quand elle le veux bien!


Xx.Histoire.xX :: (après avoir lu la présentation dans celles acceptés! avoir une idées de la vie qu'il... avait!)
La mort de sa meilleure amie là beaucoup troublé il y a quelques années, faute d'avoir pu lui avouer qu'il l'avait toujours aimé... il l'avait vu s'échoué quelques mètres plus bas sur la voie rapide de l'autoroute. Il ne savait pas si elle était morte au moment où elle avait atteint le sol, mais l'automobile qui lui avait passé sur le corps, n'ayant pas eu le temps de s'arrêter a temps, avait réduit rapidement tous ses espoirs.
Aaron est arrivé à Malibu avec un besoin de changer, il y a environ 5 ans de cela. Il devait oublier ce qui c'était passé avec Shushan, oublié sa vie passé et surtout oublier le mal qui le torturait encore à l'époque. Il avait étudier 3 ans dans un programme de sudure en hauteur. Le salaire était intéressant vu les risques du métier et il aimait bien faire du travail manuel ça lui donne une satisfaction physique (comme pour le surf) dont il ne peut pas se passer!
Ensuite, il a rencontré Ashley au début, il n'était pas certain que d'entreprendre une relation était une bonne idée. Parce que par le passé, il s'était jurré de n'aimer plus personne mais ce sont des mots qu'on dit facilement et qui s'efface rapidement lorsque... nécessaire. Après quelques mois de fréquentation déjà il avait su que ça fonctionnait. Il croit en l'âme soeur, ignore si Ashley est celle qui lui est désigné mais depuis le premier jour, elle est la seule qu'il voit. Celle avec la petite lumière autour du corps qui lui donne une impression de "play boy" à longeur de jour! Il en est donc fou mais a parfois de petit moment de défaillance où il se demande se qu'aurait été sa vie si Shushan n'était pas morte (c'est temps n'arrive pas lorsqu'il est avec Ash' évidement!)

Alors qu'il avait cette relation avec Ash' il s'est offert Baka, cette jolie chienne, elle n'aime pas sa petite amie autant qu'il le voudrait mais Aaron s'en fiche un peu parce que lui il a un amour particulier pour chacune d'elle!

Avec les parents d'Aaron et lui c'est pas la joie, il ne les déteste pas mais en quittant le colorado pour rejoindre la vie fantastique de malibu beach, il les a totalement déçu. Ça dernière conversation avec John Stewarts (son père), a ressemblé à ceci:
Aaron-Bonjour, comment vas-tu?
John-T'as mère a encore faire une crise... Il faudrait que tu reviennes un peu la voir.
Aaron-Justement, j'ai une coupine depuis quelques temps maintenant ( pour pas dire années) et j'aimerais vous la présentez la fin de semain du 14!
John-Ta mère a un souper avec ses amies du bridge ce soir là, tu es mieux de ne pas te déplacer pour rien, Aaron.
Aaron- (un peu déçu) bon d'accord, tu diras à maman que j'ai téléphonné d'accord?
John-humhum (on sait jamais si sa veux dire oui ou non pas vrai!?) je dois aller faire l'épicerie Aaron... a une autre fois!
Aaron-ouais d'accords

Et comme toutes les fois, Aaron raccrocha avec moins d'espoir pour son prochain appel qu'il en avait eu pour celui ci. Car il savait pertinament que ce serait la même chose. En 4 ans, il n'avait reparler avec sa mère, June Bond, qu'une fois et ça n'avait pas été une conversation des plus agréable. June était une femme maladive qui ne ménagait ni ses propres nerfs, ni ceux de son pauvre mari en fesant des plats avec tous et rien!

Xx.Relations.xX ::
Jeunesse: Il était enfant unique et n'entretenait pas une très bonne relation ni avec son père ni avec sa mère. Deux médecins de profession, trop occupé pour donner un peu d'amour à leur fils, parce que comme vous le savez... le temps c'est de l'argent et pour les Stewarts c'était plus une vérité qu'une croyance.
Aujourd'hui: Il sort avec la superbe Ashley depuis assez longtemps maintenant. Il l'aime encore avec beaucoup de passion ce qui est assez étonnant compte tenu qu'habituellement, il est un peu du genre courailleur et qu'avec cette jolie, il a toujours été fidèle! Sinon ses amis les plus proches sont Will, Lucas et Alex du groupe des surfeurs mais il avous qu'il s'entend particulièrement bien avec Lucas Drake qui est sans doute son meilleur ami.


Xx.Autre ?.xX ::
Xx. Avatar .xX :: Orlando Bloom
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX : xX-nEvEr lOnElY-Xx
Xx. Code .xX :: XAmorX


Dernière édition par Aaron Stewarts le Sam 17 Mai - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Mar 13 Mai - 21:13

Bienvenue ^^
Tu avertiras lorsque ce sera terminé .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.forumotion.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 25
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Mer 14 Mai - 5:21

**Réprime une réaction transportée de joiie**
ALOOOOOOOEEE!(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Light
Surfer Boy
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Mer 14 Mai - 14:14

Lolee alexee !!! enfin un aaron:P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Stewarts
xX-nEvEr lOnElY-Xx
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Mer 14 Mai - 14:36

chui là et trop méga kool!
okay! retourne travailler sur sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Mer 14 Mai - 17:44

Bienvenue
Lyly a déja tout dit, et si t'a des questions, hésite pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Stewarts
xX-nEvEr lOnElY-Xx
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Sam 17 Mai - 18:04

Ben voilà!
J'ai fini ma présentation je crois! si sa vous va lyly et tom chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Dim 18 Mai - 10:51

moi sa me va

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Dim 18 Mai - 12:05

C'est bon pour moi aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.forumotion.com
Aaron Stewarts
xX-nEvEr lOnElY-Xx
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   Lun 19 Mai - 8:20

Merciii
Ash' j'arrive!
*Part en courant!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I\'ll be there, if you need me... every time!   

Revenir en haut Aller en bas
 
I\'ll be there, if you need me... every time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Fades Away
» Henri Dutilleux (1916-2013)
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» Bob Dylan et l'harmonica
» DJ Dero a Viennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx-
Sauter vers: