AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C.ameron D.anvers ` uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Danvers
` +CALL ME GOD *
Cameron Danvers

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: C.ameron D.anvers ` uc   Ven 18 Avr - 17:57


    NOM :: Son nom de famille est Danvers , qui , d’ailleurs , est son seul et unique . Celui de son père , quoi . Ses parents n’ont pas trouvés important le fait de mettre celui de sa mère aussi ou tout autre nom . De toute manière , ça ne lui aurait servit à rien d’avoir un nom extrêmement long et inutile .

    PRÉNOM :: Il a deux prénoms : Cameron et Alexander , qui se suivent sur son baptistaire . Par contre , il n’utilise que Cameron , qui reste un nom pas trop vu , enfin , comparé à Alexander , d’où il vient . Il gardera toujours celui-ci , à moins que ses démêlés avec la justice aillent trop loin un jour . On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui .

    ÂGE :: Cameron à fêté son 26e anniversaire il y a quelques mois déjà . Il ne se sent pas vieux , ni jeune non plus , juste … lui . Car rien ne pourra vraiment vieillir l’âme de cet homme qui agit un peu trop souvent comme un gamin ou plus précisément , pour un sale enfant gâté de riche . C’est vrai que ses quelques contrats avec les Leafs ont pu lui permettre d’encaisser de bons petits montants , mais ce n’Est pas une raison pour vivre une vie de débauche comme tout les adolescents riches et célèbres d’Amérique . En faites , l’âge , il s’en fou . Tant qu’il se fait du plaisir , c’est parfait pour lui .

    ORiGiNE :: Toronto . Oui , il vient de cette ville , située en Ontario , au Canada . Il y est né et y a grandit , devenant rapidement comme la majorité des gens vivant dans cette ville et dans les environs , un grand amoureux de sport mais surtout , de Hockey . C’est donc pour cela que ses contrats avec les Maple Leafs ont commencés , alors qu’il était avec les Marlies . Toronto … Sa ville qu’il n’oubliera jamais et pour laquelle , il sera toujours fidèle , malgré n’importe quoi .

    DATE DE NAiSSANCE :: Le 29 Janvier fût le jour de naissance de Cameron . À 23h22 pour être plus précise .

    GROUPE :: Les Sportifs , bien sûr . Grand fan de Hockey mais aussi de Football américain , l’été , le jeune homme ne pouvait faire autre que d’être accepté dans ce groupe où il s’entends parfaitement bien avec tout les mecs … Mais ce n’est bien sûr que pour en manipuler quelques-uns qu’il est comme ça …

    ÉTUDiANT ? :: Non , les études , il les a arrêtés bien rapidement , juste après son secondaire cinq . Dans sa tête , il voulait devenir joueur de hockey professionnel , il n’avait besoin de rien d’autres . Par contre , il a plusieurs notions dans la mécanique , qu’il a apprit quand il était a Toronto .



    PHYSiQUE :: Le physique de ce charmant jeune homme en fait rêver plus d’une , croyez-moi . En faites , c’est une partie importante et surtout primordiale dans la vie de Cameron . Il lui donne toute l’attention qu’il lui faut et en prends soin d’une manière presque maniaque . Tout le monde sait bien que malgré qu’il soiit beau naturel , comme il le dit toujours , une petite touche de sa propre main ne fait pas de tort . Ses cheveux magnifiquement placés ainsi que ses beaux abdominaux ne sont pas le fruit de la nature , mais bien celles de nombreux efforts et de plusieurs heures devant un miroir le matin avant de quitter son loft qu’il partage avec Camelia depuis quelques temps . Cameron à bien sûr apprit depuis son jeune âge , à Toronto , que jamais il ne pourrait avoir des filles décentes si il ne faisait pas de lui un homme qui démontre un air sûr de lui et surtout , qui fait attention à son allure .

    Si on regarde le gabarit du jeune homme de 26 ans , on peut dire qu’il est de bonne taille , ni trop gros , ni trop mince . Il a une taille parfaite vis-à-vis ses six pieds . En faites , c’est ce qu’on pourrait dire dans la vie de tout les jours . Mais si on regarde au niveau sportif tel que le hockey , qu’il a pratiqué pendant au moins une vingtaine d’années , on pourrait lui reprocher de ne pas avoir assez de poids . Mais il ne faut pas le sous-estimer , oh non . Car malgré tout , ça lui apporte une certaine légèreté et donc , une très bonne vitesse sur ses patins . Sa masse musculaire l’aide aussi bien qu’une personne avec plus de poids à faire de la bande à l’adversaire . Ce beau jeune homme en à plus pour nous impressionner que ce qu’on peut le croire .

    Cameron à toujours eut la couleur de cheveux qui reste la même depuis quelques générations du côté de son père . Châtain . Quelques fois plus bruns , d’autres fois plus pâles , tirant un peu sur le blond , Danvers ne s’en est jamais plains . Des cheveux , ce ne sont qu’un simple accessoire pour l’aider à être encore plus beau , comme il le dit si souvent . Ils ont toujours été d’une bonne épaisseur qu’il apprécie . Depuis quelques années déjà , il les fait couper un peu plus court vers l’arrière , au niveau du bas de sa nuque , adorant les ébouriffer à l’aide de gel entre les doigts . Au devant , il fait un peu comme on appelle tous , une frange , mais qui ne cache pas un œil du hockeyeur . Elle s’arrête juste au niveau du sourcil et il aime bien la placée en angle ; Les femmes adorent .

    Ses yeux , ce sont ceux de sa mère , comme on ne cessait de lui répéter . D’un bleu éclatant mais surtout , glacé . Il vous transperce mais aussi , vous séduit . C’est bien l’un de ses outils principal pour pouvoir avoir une fille à son bras quand il le veut . Certes , le corps y est beaucoup aussi et disons que son charme aide , mais ses yeux ont toujours susciter un intérêt grandissant chez les femmes . Ce regard peut être aussi très dur , insensible et vous fera détourner la tête de ses yeux pour une bonne partie du temps .

    Le visage de Cameron , qui encadre le tout , est plutôt carré . Une bonne mâchoire lui donne ce petit air fort et tout à fait séduisant , surmontée de belles lèvres parfaitement dessinées et d’une teinte rosée naturelle . Un sourire les remontent souvent , mais un sourire non très souvent sincère . Plutôt mauvais , amusé … Disons qu’il adore rire du malheur des autres …

    CARACTÈRE :: Il a un mauvais caractère , ça , on peut le dire bien rapidement sans trop le connaître . Il faut savoir bien sûr comment il est , en général , mais ce ne sont que très peu de bonnes facettes qui ressortent de cet être qui trop souvent à eut tout ce qu’il voulait sans trop de problèmes et d’efforts . Il est devenu un peu mauvais au fil des années , prenant même presque tout pour acquis . Ce qu’il veut , il va l’avoir et vous ne voulez pas toujours savoir comment il réussit . Très rarement , ce sont par de bons moyens . Mais j’ai bien spécifié TRÈS RAREMENT , hen .

    Tout d’abord , Cameron agit toujours a ce petit gamin gâté . Comme si personnes n’avaient le droit d’avoir mieux que lui et c’est bien pour ça qu’il s’est souvent fait des ennemis … ou qu’il a eut des problèmes . C’est sûr que lorsqu’on dit Gamin , on ne peut pas passer à côté de son âme encore d’enfant qui veut toujours jouer , ce qui , dans certains cas , peut être un bon point . La vie est faites pour être vécue et non pour s’enfermer dans un bureau à longueur de journée , un air morose au visage . Certaines fois , par contre , ça devient trop . Il ne prends pas grand-chose au sérieux et pense comme si tout était un jeu . Comme si la vie n’était qu’une partie d’arcade qui après un Game Over , pouvait être recommencée . Il affectionne donc beaucoup ce qui peut lui emmener des problèmes . Bagarres dans les bars , Rides de rues qu’il organise très souvent , lorsqu’il n’y participe pas . Contre bande de voitures modifiées . Ce sont en gros ce qui l’occupe tout les jours , sans oublier les inoubliables matchs de Hockey de ces chers Maple Leafs pour qui il prend toujours , même après son isolation à Malibu .

    Le jeune Danvers a , ce qu’on pourrait dire , le caractère du « bad boy » typique . Prétentieux à n’en plus finir , il s’enfle peut-être trop la tête pour un rien . Il est aussi un dragueur inconditionnel , récoltant un nombre d’aventures d’une nuit dont il fait fît d’oublier si il devait revoir la fille quelque part , sans le vouloir . Les relations à longs termes , pas du tout pour lui . Il n’est ni romantique , ni réconfortant ou tout autre de ces trucs dont les filles raffolent . Comme le dit si bien Cameron , elles n’auront qu’à s’acheter une peluche , ça ferait pareil . Donc , comme on le voit , il déteste se sentir attaché , emprisonné , toujours quelque chose devant l’empêcher de faire une de ses habitudes . Bref , les histoires de couples , il aime bien les défaire , mais pas pour s’en construire une , oh ça , jamais .

    Il est aussi très orgueilleux . Il ne faut jamais , au grand jamais , taper son orgueil , ça ne sera pas beau à voir pour la personne qui a osé . Bien sûr , les poings de Cameron sont très souvent utilisés à cause des nombreux problèmes qu’il aime s’attirer . Il ne faut rien lui faire , ni l’énerver ou faire quelque chose de déplacer , car là , la bagarre , il va la commencer sans problème . C’est un violent impulsif , possédant une agressivité qui peut en faire fuir plusieurs . Dans son enfance , on avait même voulu lui faire suivre un psychologue à cause de ça , mais jamais Cameron n,avait voulu , ni même son père d’ailleurs qui avait toujours trouvé que ça ne faisait que rendre plus fort son cher fils . Donc l’habitude de tout régler avec ses poings ou avec dureté on toujours été … … Et ce , autant envers les hommes que les femmes . Il ne se gênera pas à vous faire comprendre qu’on ne doit pas l’énerver car une tête contre un mur , ça peut arriver bien rapidement , sans prévoir …

    HiSTOiRE :: « Le sang coulait le long du visage du jeune homme . Il n’aimait pas la sensation du liquide chaud glissant sur son visage pâle et se mêlant à la fois à la sueur qui y perlait . La respiration rapide , il gardait la tête haute , laissant le soigneur placer une serviette pour nettoyer la plaie et arrêter le saignement . Cameron crispa légèrement son visage lorsque l’alcool alla rencontrer la blessure , frappant avec impatience le sol au tapis de caoutchouc avec son patin gauche . Le temps semblait arrêté , énervant encore plus le jeune homme qui serrait son casque entre ses mains . Il entendait la foule , de loin , ce qui lui donnait encore plus l’envie de remettre son casque et de courir rejoindre les autres malgré sa plaie . Il jeta un regard froid vers le guérisseur , lui faisant comprendre que ce n’était pas le temps d’essayer de le garder au vestiaire encore un moment de plus … Il crût bien comprendre car rapidement , il attrapa les pansements de rapprochement , mettant ensuite un bandage par-dessus le tout . Dès que le morceau de tissu fut placé sur la blessure , Cameron se dépêcha à traverser les quelques couloirs tout en posant son casque sur sa tête , faisant attention à son bandage . Il arriva au banc en moins de deux , voyant à la fois , sur le tableau de pointage , la dernière seconde des cinq minutes de pénalité qu’avait écopé le joueur des Canadiens de Montréal qui lui avait infligé un coup de bâton à la figure . Voyant que le Coach Maurice ne semblait pas l’avoir vu revenir , Cameron lâcha un cri à celui-ci ; Fallen venait de retourner rapidement sur la glace à la fin de son temps sur le banc des pénalités .

    « COACH ! » Il n’eut qu’à prononcer ce mot que ce dernier se retourna vers lui , lui faisant un vif signe de la main qui fît comprendre à Cameron de sauter sur la glace . Patinant du plus vite qu’il le pouvait , il se dirigeait vers le porteur de la rondelle … Ce numéro 18 ; Fallen . Parfaitement bien positionné au niveau de la bande , il fut facile pour Danvers de lui faire une dure mise en échec , qui eut l’effet escompté . On entendait les partisans de Montréal qui s’agitait , visiblement en colère de voir leur star tomber sur la glace à cause d’un joueur des Leafs . Repartant avec le disque , plutôt fier de lui , il n’eut pas la chance de voir le Montréalais qui revenait à la charge et qui le fit trébucher contre la patinoire . Oh Non , il n’allait certainement pas se laisser faire . Alors que l’arbitre sifflait pour déclarer une pénalité , Cameron se releva , poussant Christian dans le dos , pour attirer son attention . Dès qu’il se retourna, le Torontois jeta les gants sur la glace , visiblement prêt à se battre . Il ne fallu que quelques coups de poings avant que les arbitres se décident à s’en mêler et de les séparer . Le joueur des Maple Leafs fut tout de suite envoyé au vestiaire pour le reste du match qui se résumait à près de 13 minutes et huit secondes . Ce fût une soirée plutôt mouvementée pour la jeune recrue , autant sur la glace que dans le vestiaire . Ce n’était que son troisième match et se serait son avant-dernier à Toronto . Ce match avait finit 4-2 Montréal , les deux derniers buts des Canadiens ayant étés comptés tout de suite après le départ du jeune homme au vestiaire des visiteurs … Le savon qu’il avait eut à la fin de la partie lui avait fait rapidement perdre son air fier et prétencieux qu’il arborait continuellement .

    Son retour avec les Marlies en avait fait parler quelques-uns . Il recevait de bons commentaires quant à ses mises en échecs et sa « bataille » avec Fallen , mais d’autres le regardait d’un air noir , disant que c’était en partit de sa faute si les Leafs avaient perdu ce match important . Montréal restait tout de même la ville avec qui ils avaient certainement le plus de compétition au niveau Hockey …

    Parmi ceux qui étaient fiers du travail de Danvers , on retrouvait son père . Il reconnaissait toujours le fils qu’il avait élevé , lorsqu’il était sur la glace . Dur , téméraire et agressif . Depuis que son fils avait atteint l’âge de pouvoir patiner , il l’avait initié au hockey , le sport de leur chère ville . Il avait tout fait pour qu’il réussisse après plusieurs étapes à surmonter à travers ce sport , à se rendre au point où il est aujourd’hui : la LNH . Certes , il ne faisait qu’un match lorsque les Leafs avaient besoin de quelqu’un pour remplacer , mais c’est bien parce qu’il avait le talent pour pouvoir jouer auprès de ce grand Mats Sundin . »

    ***




Dernière édition par Cameron Danvers le Sam 28 Juin - 10:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Ven 18 Avr - 22:27

Bienvenue
Si ta des questions hésite pas a demander
Avertis quand la présentation est terminée Wink
Bonne continuation

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Kesler
LOOKiN DOWN ON YOUR SMiLE .
Charlie Kesler

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Dim 20 Avr - 13:02

Oh Mon Diiieu Chaceeeeeeee =D
Bienvenueee =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen

Nombre de messages : 158
Age : 26
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Mar 22 Avr - 11:05

Salut! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendsofheart.piczo.com
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor

Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Lun 12 Mai - 19:36

Weeelcome ! Have fun here =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Danvers
` +CALL ME GOD *
Cameron Danvers

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Dim 25 Mai - 18:25

    Depuis son plus jeune âge , il avait passé toute sa colère et frustration à travers le Hockey , mais aussi sa tristesse . Il avait perdu sa mère , atteinte d’un cancer général , quand il n’avait que sept ans . Sans rien laisser paraître , il avait été très affecté par cette perte car être élevé que par un père , dur et peut-on le dire , sans pitié , n’était pas très facile pour un jeune garçon qui faisait tout pour être la fierté de son paternel . Il avait donc été dès son enfance un garçon téméraire et agressif , ne laissant personne venir l’atteindre . Les premières bagarres , les premières consommations arrivèrent bien rapidement au début de son adolescence et Cameron eut un curieux plaisir à faire ces choses . Les filles entrèrent quelques temps après dans ses hobbies préférés , mais ça ne dépassait certainement pas son amour pour le hockey et les voitures . Il restait toujours un des meilleurs compteurs de son équipe mineure et faisait un peu de mécanique au garage de son père quand il le pouvait . Mais malgré toutes ses occupations , Danvers l’adolescent avait sût devenir une personne plutôt malsaine ; mauvaise . Ses fréquentations ne l’aidait en rien à rester sur le droit chemin et son père lui , ne se rendait pas compte de ce que son si merveilleux fils parfait faisait . Pour lui , tant qu’il restait aussi bon au hockey et qu’il continuait à travailler sur des voitures une fois de temps en temps , tout allait à merveille . Mais bien sûr , il allait bien finir par se rendre compte de quelque chose . C’est arrivé , lorsqu’il avait 17 ans . Lorsque le coach de Cameron suspendit ce dernier de l’équipe pour les prochains matchs – qui n’étaient pas trop importants , donc aucune grande perte – dans la semaine qui suivait . Pourquoi ? Ce cher Danvers était arrivé complètement défoncé , dans le vestiaire . Croyez-moi , il eut droit à tout une fessée de la part de son père , celui-là . Un bon coup au visage qui lui donna l’envie d’arrêter les matières illicites … mais ce n’est pas ce qu’il fît tout de suite . M’enfin , pas d’un coup , de toute manière , ce n’est pas la chose à faire . Mais il eut le temps de stopper ça et de ne s’en tenir qu’à quelques cigarettes une fois de temps en temps , s’empêchant d’en prendre trop et d’ainsi baisser son niveau de forme physique . Si il voulait continuer dans le domaine du Hockey , jusqu’à la LNH , il ne devait pas perdre toute sa vitesse et mise en forme . À l’âge de 18 ans , il fût recruté chez les Marlies de Toronto . Son côté prétentieux avait beaucoup prit de l’ampleur , vous vous en doutiez . Il vivait une belle vie ; il avait des hockeyeurs , des vrais , comme meilleurs potes , il entrait sans difficultés où il voulait et il avait encore plus de filles qui lui tournaient autour . Il s’était forgé une réputation qui s’agrandit à ses premiers matchs avec les Leafs . La tête enflée , quoi …

    Avec les Marlies , il n’avait pas vraiment de problèmes , même qu’il ne faisait que très peu d’effort – prodige . Mais lorsqu’il jouait dans la ligue Nationale , c’était tout autre chose . Il s’en prenait à plus fort que lui et quelques fois , le regrettait sans l’avouer , sachant la fierté que son père avait pour lui lorsqu’il faisait ça . Son dur à cuir , son air fendant qui accrochait les batailleurs et les solides des équipes adverses . Il s’attirait vraiment les problèmes , surtout lorsqu’il jouait contre ces chers Canadiens de Montréal , qui avaient recrutés Fallen non longtemps après son arrivé avec les Bulldogs d’Hamilton . Juste le temps pour lui et Cameron d’apprendre à se détester sur la glace . Bref , les mises en échecs entre ces joueurs devenaient encore plus importantes dans la LNH que lorsqu’ils étaient avec la ligue Majeure …

    ***


    Si on revenait à l’histoire de ce fameux match Toronto/Montréal ? Comme je l’ai expliqué, ce fût son troisième match avec les Maple Leafs dans sa carrière qui n’en compte que quatre. Ce n’était pas car il était mauvais, que le coach Maurice ne l’ai pas fait revenir. C’est qu’il causait bien des problèmes dans la ville. Il eut affaire à la police à quelques reprises et fût très souvent surveillés par ceux-ci, en faites. Les courses de voitures de rues demeuraient illégales mais pourtant, Cameron continuaient d’en organiser et surtout, d’en faire partit. Après avoir fait face à la justice quelques fois, les Maple Leafs n’ont plus voulu de cette recrue, de peur d’avoir des problèmes dans leur équipe.

    C’est après une ride qui avait mal tourné que Danvers quitta Toronto. Disons qu’être recherché par les policiers du Canada pour délit de fuite après un accident grave duquel il était suspect, ce n’était pas une belle vie. Il partit donc rapidement vers les Etats-Unis, ne disant rien à personnes, ni même à sa « copine » du moment ou à son père. Pendant un an, il se promena à travers différentes villes, passant par Boston, New-York, New-Orléans, Texas, pour finalement arriver où il est aujourd’hui : Malibu, Californie.


    RELATiONS :: Cameron s’entends bien avec à peu près tout le monde . Il entretient de bonnes « relations » par exemple , avec les autres de son groupe , les Sportifs . Il n’a pas de difficulté à se faire accepter ou à se trouver de nouveaux potes , étant plutôt le genre de gars que plusieurs genres de personnes aiment se lier avec . Souvent , il traîne plus avec des gens qui adorent le sport , tout comme lui ou les voitures . Attention , il peut être très gentil avec vous , mais ce n’est pas toujours sincère . Repensez-y deux fois avant d’accepter son aide car dans certains cas , ce n’est bon que pour lui . Il ne faut pas non plus lui parler contre les Maple Leafs , il pourrait vous démolir . Par contre , une bonne bière peut le calmer un peu . Il connaît depuis plusieurs années déjà Christian Fallen , contre qui il avait joué souvent alors qu’ils étaient dans la ligue junior majeur , ce dernier avec les Bulldogs et Cameron , avec les Marlies . Les batailles étaient fréquentes ainsi que les mises en échecs dangereuses entre ces deux là , Danvers l’ayant toujours trouvé un adversaire parfait avec qui il y aurait toujours de l’action . Les problèmes ont commencés entre ces deux là encore plus lorsque Fallen était avec les Canadiens et Cameron , seulement quelques fois avec les Leafs , quand ils avaient besoin de joueurs . Maintenant , ils se reverront à Malibu et deviendront de bons amis , après toutes ces années à se détester mutuellement … Mais jamais ils ne doivent parler de hockey sinon la guerre peut recommencer pour un rien . Disons que ce n’est pas vraiment une amitié solide qui les unis .

    Cameron à aussi fait la rencontre de Thomas Kesler , décidant de lui donner un coup de main côté courses de voitures . Il l’aide , empochant aussi bien sûr . ‘Ron aime bien Thom’ , il le trouve sympa et s’entends très bien avec lui . C’est certain que ce n’est pas non plus une forte amitié , son côté prétencieux et trop fier de lui en énervant plus d’un .

    Sinon , il partage un loft avec Camelia Atwood , qu’il a rencontré … en faites , il ne se rappelle plus trop comment il la rencontré et qu’il est arrivé à devenir colocataire avec elle . Sincèrement , il la trouve vraiment étrange et cinglée , mais pour le peu de fois qu’il est là , ça ne le dérange pas trop . Et puis , quand il est seul un soir , il peut bien profité des prises de LSD de sa très chère colocataire pour passer un peu de temps …



    AUTRES :: Ancien joueur des Marlies et à quelques reprises des Maple Leafs de Toronto , joue aussi dans des ligues de rues de football . Il possède son propre garage , caché dans un coin reculé de la ville où il modifie des voitures et laisse certains de ses copains en rammener des volées . Il organise des courses de rues dans Malibu .
    AVATAR :: Chace Crawford chériiiii <3
    RANG :: ` CALL ME GOD *
    CODE :: [xAmorx]


Dernière édition par Cameron Danvers le Sam 28 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Dim 25 Mai - 20:45

Bienvenuhuuu (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Light
Surfer Boy
Will Light

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Lun 26 Mai - 18:47

Vavavoum Chace Crawfrod !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Danvers
` +CALL ME GOD *
Cameron Danvers

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Sam 28 Juin - 10:58

Bon voilà, finit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   Sam 28 Juin - 10:58

Parfaiit accepté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C.ameron D.anvers ` uc   

Revenir en haut Aller en bas
 
C.ameron D.anvers ` uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs gare centrale d'Anvers - pas mal bon...
» Les Sorciers d'Anvers (Wizards of Ooze)
» BGNO (Barry Guy New Orchestra) à Anvers
» STATUS QUO A ANVERS le 18 Octobre 2009
» alerte pour anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: