Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Sam 17 Nov - 11:14

YOU LOOK iiN HiiS EYES AND SEE THAT HE STiiLL WANTS TO WiiN.
THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| 16 THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| 34 THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| 35


Nom & prénoms :: Il faut avouer que le jeune homme possède un nom de famille assez reconnu à travers le monde du sport. Torres, signifiant "de la Tour" si on le traduit de l'espagnol au latin, est surtout connu pour avoir été le nom d'un joueur fabuleux, Fernando Torres, dont notre Lionel est le cousin du côté de son père. Actuellement, cela semble être un évènement bien curieux que les deux cousins soient nés la même journée, sauf que Lio a vu le jour un an plus tard. Tout de même, les deux joueurs de foot s'entendaient à merveille depuis leur tendre enfance - ou plus précisément, depuis cette merveilleuse journée où la famille du plus grand est venue rendre sa visite annuelle à la famille du plus jeune. Et, puisqu'on y est, sachiez bien que Lionel fonde son admiration sur son cousin aîné, et c'est aussi grâce à celui-ci qu'il s'est perfectionné dans le football. M'enfin... Tout ça pour dire que Fernando et Lionel Torres sont cousins proches et qu'ils s'adorent profondément. Passons aux prénoms. Effectivement, le nom de Torres au complet est Lionel Juan Bojan Torres del Castillo (ce dernier étant le nom de famille de sa mère, avant son mariage à Monsieur Torres). "Lionel" était le prénom original que ses parents avaient choisi pour lui à sa naissance et qu'il utilise plus courrament que les autres. D'ailleurs, son surnom le plus utilisé est sans doute aucun "Lio", mais c'est très prévisible, vous ne trouvez pas? "Juan" est ainsi puisque sa mère voulait que le deuxième prénom du petit ressemble à celui de son cousin, Fernando, qui a comme deuxième prénom José, donc elle a opté pour Juan. Le "Bojan" est présent dans son nom au complet puisque son père trouvait que cela honorait le nouveau époux d'une cousine très appréciée par la famille (une certaine Gabriella Pérez), un Serbe au nom de Bojan (d'ailleurs, celui-ci est aussi un joueur de football très agréable à observer).
Âge :: D'apparence très jeune, Lionel pourrait facilement duper qui que ce soit pour son âge. Bien que, oui, il vient justement d'entrer dans le monde des adultes, il a l'allure d'un adolescent de dix-huit ans alors qu'il a actuellement dépassé l'âge d'être majeur, soit le fameux vingt et un ans. Le joueur de foot va célebrer ses vingt trois ans très bientôt, vu qu'on est présentement au mois de décembre.
Origine :: Né dans la ville de Barcelona, en Espagne, Lionel est tout ce qu'il y a d'un Espagnol de sang pur. Sa mère est espagnole (d'ailleurs, il faut qu'il lui envoie une lettre pour qu'elle soit moins inquiète de son état!), son père l'était aussi. Toute sa famille l'est, quoique la future génération de celle-ci ne le sera sûrement moins, vu que les Torres et les del Castillo sont en train de se mélanger avec d'autres peuples, tels que les Serbes (ce cher Bojan en est la preuve!), les Français, les Arméniens (qu'il apprécie d'ailleurs beaucoup plus que les autres mixtes. En plus, leur pays, quoique petit à cause d'un certain génocide commis par les Turcs ottomans en 1915, est une merveille, une délice aux yeux, c'est incroyable!) et les Portugais. Lionel sait très bien écrire et parler en espagnol, aussi facilement qu'il peut parler ou écrire l'anglais, le français et même le portugais!
Date de naissance :: Le 20 mars 1985
Groupe :: Les Sportifs, quoiqu'il aurait bien aimé délaissé ce groupe qui regarde les femmes comme si elles étaient des objets.
Étudiant ? :: Non, il a lâché ses études depuis qu'il a eu la très joyeuse nouvelle lui annonçant que, dès l'année prochaine, il pourrait jouer dans Barcelona FC. Pour de vrai!

Physique :: Le jeune Lionel a surtout hérité de la charme quasi-surnaturelle de sa mère-chérie, la jolie Charlotta del Castillo. Quoique, pour dire vrai et d'après lui-même, tout le monde a une certaine charme, cachée dans les replis les plus profondes de leurs âmes. Ceux et celles qui sont véritablement chanceux sont ceux dont l'envoûtement réside dans le manipulation des mots doux - ou non-doux et brusques, tel les avocats et les politiciens -, de leurs sourires, de leur intense joie de vivre. Malheureusement pour lui, le jeune Torres ne fait pas partie d'eux. Certes, il possède une beauté dans son âme de footballeur, mais c'est la charme physique qui réussit à enchanter tant de personnes innocentes. D'ailleurs, à cause de son physique particulier, il a reçu le même surnom que son cousin Fernando, soit « El Niño », qui signifie L'enfant en espagnol. Pour dire vrai, on aurait cru que les cousins Torres sont des jumeaux, tellement ils se rassemblement tels deux gouttelettes d'eau! Cependant, ce n'est qu'en s'approchant d'eux et en les regardant de plus près qu'on constate que, comme tout le monde sur la Terre, ils ont leurs propres différences. Un petit exemple tout simple ; alors que Fernando Torres mesure 1m 86, soit 6 pi 1, Lionel mesure 1m 82, quatre centimètres de moins que son « jumeau ».

Assez grand de taille sans toutefois dépasser la stricte norme, sa tignasse est d'un blond sale et quelque peu foncé, quoique sa couleur naturelle est le châtain foncé. Il l'a teint puisqu'il se trouvait ennuyant avec les même cheveux et a donc voulu tenter et d'expérimenter de nouvelles choses, tout comme son cousin Fernando. Au fait, à propos de la couleur de cheveux, les deux avaient eu une conversation là-dessus, alors qu'ils se trouvaient encore à Madrid ;

"Tu sais pas quoi, Lio?" lui avait demandé Fernando avec un sourire en coin.
"Hmm?"
"On teint nos cheveux, ça te tente? Ou t'es trop effrayé qu'ils perdent leur belle couleur naturelle?" avait-il continué d'un léger ton moqueur que le footballeur utilisait bien souvent en présence de son petit cousin.
"Bien sûr que non! J'veux bien les teindre mais... En quelle couleur? Et tu vas les teindre toi aussi?"
"En blond foncé, c'est pas joli? Et c'est un peu évident que je vais les teindre moi aussi..." Roulement de yeux.

Pour faire bref, tout ça pour dire que les deux cousins s'étaient allé teindre leurs chevelures le lendemain matin, Fernando en premier (l'honneur à l'aîné, na?). Retournons au physique de notre cher joueur de foot, voulez-vous? Pour fixer un peu plus l'attention sur sa tignasse, il a changé de coiffure une bonne dizaine de fois, tel que son cher cousin. Effectivement, lorsque l'un d'entre eux avait une merveilleuse idée concernant une nouvelle coupe de cheveux, l'autre était le premier à le savoir et était encouragé à le faire lui aussi. Présentement, les cheveux de Torres lui arrivent un peu plus bas des oreilles et il peut les nouer en ponytail si cela lui tente véritablement. D'habitude toujours ébouriffées, Lio prend cependant bien soin d'eux, les coiffant lorsqu'il se réveille le matin et les engloutissant de jel s'il veut tenter une coiffure dans le style "pointillé". Lionel Torres est doté de lèvres fines et filiformes, d'un sourire charmant qui fait fondre automatiquement le coeur de ses fans féminins et d'un regard envoûtant, il est sans doute un des "chanceux" qui possèdent un physique qui fait rêvasser. Quoique, comme le dit auparavant, Lio ne se compte pas du tout chanceux, mais bon. Il tient de son père un visage long et pointu au menton, couvert de tâches de rousseur - d'ailleurs, lui et son cousin ressemblent majoritairement à leurs paternels, qui sont frères jumeaux. Ses grands yeux sont sombres, tel un gouffre sans fin, et toute sa famille au complet possède ses yeux en particulier - yeux qui sont hypnotisants et enchantants à la fois, tant qu'on aurait cru qu'ils sont en train de dévisager l'âme de la personne visée. Grâce ses nombreux - vraiment, mais vraiment nombreux - entraînements au futbol, le jeune Lionel Torres a un corps d'athlète, tout musclé. Ses jambes le sont surtout, ses jambes puissants et forts, qui donnent un coup de pied si fort au ballon de foot que ce dernier s'envole presque spontanément dans le goal, marquant un but. L'Espagnol ne se fatigue presque jamais et peut courir des kilomètres et des kilomètres de suite sans se sentir épuisé ou à bout de souffle.

Caractère :: Il faut croire que le jeune Lio a un caractère plutôt froid - du moins, il est distant avec les personnes qu'il ne connaît guère personnellement. Cependant, avec ses rares amis proches, c'est tout une autre histoire ; il rit bruyamment en compagnie d'eux, il leur sourit de tous ses dents, il s'amuse fort bien en leur présence. Avec les inconnus et les étrangers, il ne leur adresse que très rarement la parole, préférant voir s'il leur intéresse réellement ou non. Habituellement chaleureux avec ceux qui sont de même avec lui, il peut toutefois être très sélectif, il choisit de se tenir qu'avec les gens qui ne nuiront pas à lui-même - ce qui veut dire, des personnes qui ne prennent pas de la drogue, qui ne boivent pas ou qui boivent de l'alcool que très rarement et qui ne fument pas. Après tout, s'il veut bien jouer lorsqu'il entrera dans Barcelona FC, il ne veut surtout pas qu'on lui renvoie automatiquement pour de telles bêtises. D'ailleurs, Lionel est quelqu'un d'extremement ambitieux et convoite la gloire depuis le tout début de sa carrière de joueur de football professionnel. D'ailleurs, lorsqu'il est sur le terrain de foot - qu'on surnomme "soccer" au Canada et aux États-Unis, quoique Lionel trouve ce surnom terriblement débile -, le jeune homme est une toute autre personne. Souriant lorsqu'il marque un but, il devient horriblement colérique s'il en manque un, sans toutefois dépasser les bornes. Pour lui, le travail en équipe et la coopération avec les membres de celui-ci est un atout pour la gloire totale. Pendant un match, il est énergétique, bouge avec une quantité de fougue et d'ardeur désarmante et utilise des gestes grâcieuses pour marquer ou pour envoyer le ballon au midfielder ou à son ami striker - parce que lui aussi, il est en position de striker, qu'on nomme aussi "forward". Il utilise une intelligence étonnante pour créer de nouveaux tactiques et pour mettre ses plans en marche, pour ainsi gagner la partie.

Lionel déteste plus que tout ces filles et ces jeunes femmes qui prennent genre une heure pour se préparer. Lui, il aime les femmes sportives, qui peuvent se montrer un peu brutales lorsqu'elles le veulent bien. En gros, il hait les models de la mode, les actrices ainsi que les chanteuses de pop, bref, des personnes du genre. Jamais de la vie il n'épousera une femme comme ça. Lui, il préfère les joueuses de foot, ces belles femmes en santé. Ou encore, les filles simples et pleines de modestie, qui ne s'habillent pas comme des pétasses ou des prostituées (il en a déjà vu des filles de la sorte, c'est vraiment affreux! Dire que c'est de la mode ça, hm). Des filles qui ont actuellement de la matière grise et qui l'utilisent, il les adore. Des filles qui sont actuellement intelligentes, quoi. M'enfin, assez de ça. Sinon, le joueur fameux du foot adore plus que tout le... chocolat. Oui oui, le chocolat. Même s'il est un sportif et qu'il doit regarder bien ce qu'il mange, personne ne peut l'empêcher de manger ce merveilleux produit. Bah quoi, c'est une simple délice, un petit plaisir de la vie! Il aime aussi passer les journées ensoleillées à lire un bon livre sur Pelé ou sur Maradona, même un simple roman intéressant lui fera l'affaire.

Ses phobies... hum. La plus grande, c'est sans doute celle de mourir sans avoir atteint la gloire inouïe. Il y a aussi les araignées, mais ça c'est plutôt une crainte qu'une phobie. M'enfin...

Relations :: Puisqu'il vient tout justement de s'installer à Malibu - pour faire changement et pour prendre une année de vacances bien mérités -, Lionel ne connaît guère beaucoup de personnes. Sauf peut-être les Sportifs, mais il ne s'entend pas vraiment bien avec eux, ce qui fait de lui un peu "rejet", mais le footballeur s'en fiche royalement. Après tout, c'est seulement parce qu'il joue au foot qu'on le met dans ce fichu groupe, c'est chien ça! Il connait aussi Candice Sorenson, avec qui il partage un loft. Il est pour elle, en quelque sorte, un nounours.

Avatar :: Fernando Torres (L)
Que voulez-vous dans votre rang ? :: [El Niño.×.The KiiD]
Code :: [xmokayyyx]


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Sam 17 Nov - 11:37

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Dim 18 Nov - 19:00

Bienvenuee ^^
T'avertiras lorsque ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Dim 18 Nov - 20:19

Bienvenue et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Lun 19 Nov - 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Mer 21 Nov - 18:30

Welcomee'uhhh !
Voleuuse d'idée de sportiiiiiiif xD
Mauh non jrigoleee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Dim 16 Déc - 20:38

:: Histoire ::

« GO FERNANDO, GO LIO! ALLEZ! MARQUE, maaaaarque! »

Les mères des deux jeunes garçons hurlaient de toute leur force, espérant ainsi encourager leurs fils. Sur le terrain de foot, qui était d'un vert éclatant, les deux cousins en question contrôlaient le ballon avec un sourire aux lèvres. Ils n'avaient besoin que de l'autre pour marquer un magnifique but, personne d'autre. Juste les eux. Comme s'ils étaient les seuls dans toute l'équipe, l'un fit des passes à l'autre sans se soucier des autres joueurs. Lionel attrapa le ballon de ses pieds, et fit un passe avec celui de droite à Fernando. Ce dernier fit de même, mais avec le pied gauche. Et ainsi, ils continuèrent pendant deux bonnes minutes, sous les cris des fans et des hurlements de leurs mères. Ils devaient marquer. C'était obligatoire. Du moins, pour entrer en Atlético Madrid. Parce que, oui, un scout cherchait des membres pour l'équipe. Et il était là, quelque part dans les gradins, à la recherche des joueurs parfaits. Eh bien, ils étaient là, les joueurs parfaits, dans toute leur beauté. Un quart de seconde passa, le ballon était entre les pieds de Lionel, immobile. Devait-il l'envoyer à Fernando, ou marquer le but quasiment immanquable? Hum, gros dilemme. Puis, il vit les joueurs de l'autre équipe foncer sur lui à toute vitesse.

Il devait agir. Vite.
Fernando ou le goal? Le goal ou Nando?

Il n'y réfléchit plus. D'un puissant coup de pied gauche, il envoya le ballon. Et il marqua. Il n'avait resté que 12 secondes, et il avait marqué. Leur équipe avait gagné. Ses coéquipiers, qu'il avait commencé à aimer profondément comme des frères, s'étaient jeté sur lui. Fernando en premier. Il l'avait serré dans les bras à lui rompre les os. Il méritait ces câlins. Après tout, n'avaient-ils pas gagné 3-2?

Deux heures plus tard, voilà que les deux cousins étaient assis sur le canapé rouge sang du foyer familial. Ils étaient tout simplement morts de fatigue, crevés de faim. Et c'est dans cet état-là que le scout vint leur voir, chez eux.

Et deux jours plus tard, les deux étaient en la présence d'une nouvelle équipe. L'Atlético Madrid.

--

- Lionel, qu'est-ce qui vous a tant motivé pour arriver là où vous êtes? » demanda Diego Sanchez tout en inscrivant quelques petits mots sur une feuille.

Le cousin de Fernando Torres se retrouvait maintenant dans une petite pièce sombre, en compagnie de ce journaliste mi-célèbre à Madrid, qui avait voulut avoir un interview avec El Nino.

« Hm... Je crois que c'est ma famille. Mon grand-père était un grand fan d'Atléti [Atlético de Madrid]. Il voulait tant nous voir, Fernando et moi, dans la tenue bleu, blanc et rouge de ce club... Mais il nous avait pas poussé d'une quelconque façon, loin de là. C'était nous. Nous nous avions promis d'entrer dans ce club pour voir la fierté briller dans les vieux yeux de notre grand papa. Et on l'a vue, cette fierté, deux années avant sa mort... » Il marqua une petite pause, remémorant les milliers de souvenirs que Nando et lui avaient passé avec leur grand-père qu'ils chérissaient tant. Tant de belles choses, qui faisaient maintenant partie du passé... « Et c'est aussi grâce à Fernando que j'ai pu arriver là où je suis, je suppose. Nous, nous étions toujours un duo, que ce soit sur le terrain de foot ou à la maison, ou même dans les rues. Il était mon inspiration, la raison pourquoi j'ai voulu devenir un joueur. Je voulais être comme lui, haha. » Il sourit légèrement tout en passant une main tremblante dans ses cheveux mêlés de mèches blondes et châtains.

- Et maintenant que ton contrat avec Atléti est terminé, vous a-t-on déjà offert une place dans une autre équipe? » continua Diego en fixant le visage basané et rond de Lionel.

« Hum... Ouais, » avoue-t-il, ses yeux sombres tâchant de ne pas croiser ceux du journaliste - il ne savait guère pourquoi, mais il était terriblement mal à l'aise en sa présence. « Il y a Barcelona, Bayern Munich, AC Milan et une équipe française qui veulent de moi, mais je ne sais pas laquelle d'entre elles choisir. J'aurais bien aimé aller à Liverpool ou à un autre club anglais, pour être plus près de Fernando, mais bon... Apparemment, ils ne veulent pas de moi, » dit-il en riant, dévoilant ainsi ses dents blanches. Pas grave si Liverpool FC ne voulait pas de lui, il y avait tant d'autres à choisir! « Finalement, je crois devoir choisir Barcelona, pour être dans mon pays natal et être pas très loin de ma famille. »

- Bon choix, monsieur Torres, bon choix! » s'exclama le journaliste en souriant à son tour. « Une dernière question, Lionel ; Maintenant, vous allez faire quoi, en attendant votre transfert? »

« Bof... Je crois que je vais prendre quelques mois - ou semaines, je n'ai pas encore choisi -, de vacances. Sûrement quelque part que je n'ai pas encore visité, comme l'Amérique du Nord... L'ami de Fernando, Sergio Agüero, y est allé l'été passé pour le U-20, et il l'a trouvé merveilleux... Peut-être devrais-je tenter ça aussi? »

Deux semaines après que ces paroles aient franchi sa bouche, Lionel se retrouvait à Malibu, aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Dim 30 Déc - 11:38

Voilàà, j'ai enfin terminé (désolée de l'attente!), même si l'histoire est terrible, mais bon, j'avais hâte de finir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Lun 31 Déc - 0:45

C'est accepté pour moii! ^^
Bienvenue
Manque plus que l'avis de Thomas! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12Lun 31 Déc - 13:09

Accepté pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Empty
MessageSujet: Re: THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|   THE WiiNNER |LiiONEL TORRES| Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WiiNNER |LiiONEL TORRES|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: