AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Carey Russell

Aller en bas 
AuteurMessage
Carey Russell
Carré + Cercle = LOSANGE
Carey Russell

Nombre de messages : 11
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Carey Russell   Carey Russell Default12Dim 4 Nov - 18:50

Nom:: Russell Stockholm
Prénom :: Carey Gordon
Âge :: 22 ans
Origine :: Britannique
Date de Naissance :: 13 Février
Groupe :: Sportif
Étudiant :: [Non]

Physique :: Pour ceux qui ne font pas tellement attention aux petits détails physiques, je vais vous décrire un peu ce que ce jeune britannique fort séduisant, mais qui n’a aucune chance avec les filles dernièrement, ressemble. Suite à la grande poussée de croissance dont il a été victime au début de son adolescence, il dépasse normalement la plus part des gens autour de lui. La taille idéal pour un mannequin si vous voulez mon avis. La peau légèrement hâlée, ce n’est pas parce qu’il vient d’un autre pays qu’il est ainsi, mais plutôt à cause des nombreuses heures qu’il passe à l’extérieur à jouer au foot (soccer), son sport favoris qu’il pratique de nombreuses heures par semaine ce qui lui laisse un corps athlétique et une santé d’enfer quoique s’il n’avait pas fumé toute cette drogue, il serait sans doute un peu plus en forme, mais la santé physique ne fait pas partit de ses soucis vu sa bonne alimentation et le sport qu’il fait. Ses cheveux bruns ne sont pas tellement longs, mais ni trop courts. Tout ce brun sur lui fait ressortir le bleu éclatant de ses prunelles. Avec une dentition parfaite, cet atout ne fait qu’ajouter à son charme, un élément parfait de séduction, et lui donne un très beau sourire qui attire souvent les filles lorsqu’il veut une aventure d’un soir… bah quoi, c’est un homme! Côté vestimentaire, le jeune homme de 22 ans s’habille avec des vêtements particulièrement simples, mais de bon goût. Il porte en général une paire de jean bien simple avec un chandail à manche courte et un veston ou une simple veste. En été, il est un amateur des casquettes et des lunettes de soleil! Ce jeune homme n’a aucun tatouage et aucun piercing. Comme objet chanceux – qui ne lui rapport que peu dernièrement -, le jeune homme porte l’anneau de son grand-père dans une chaînette masculine argentée, dans son cou.

Caractère :: Ça suffit l’extérieur, parlons un peu de ce qui est à l’intérieur de cet homme. Vous avez devant vous, une sensibilité incroyable et un protecteur incarné. Carey a tendance à protéger les gens dont il est près et ça peut parfois énerver certaines personnes sauf qu’il a déjà perdu Aillya une fois, il ne peut pas se permettre de perdre quelqu’un d’autre. Calme et très travaillant, il sait être à son affaire surtout lorsqu’il s’agit de son travail, mais cela ne l’empêche pas d’être à la fois un garçon de fête. Comme cité plus haut, le jeune homme est plutôt sensible et assez émotif même s’il peut facilement garder ses émotions pour lui en dedans lorsque ça pourrait lui nuire ou le mettre mal à l’aise de les dévoiler. Ouvert d’esprit, il adore relever des défis et n’a pas de difficulté à parler de tout et de rien. En amour le jeune homme est un peu possessif, mais ne démontre presque jamais sa jalousie puisqu’il a l’habitude de la refouler au fond de lui. Avec lui, il faut être patient car comme il est anglais et non américain, il ne comprend pas tout ce qu’on lui dit. Avec un accent très prononcé, il en fait rire plus d’un je crois. Sympathique et dynamique, il adore connaître de nouvelles personnes, mais la première impression compte beaucoup pour lui donc faites attention. Malgré qu’il soit un homme, il a plusieurs côté qui ressemblent à une fille. Carey aime la tendresse, se coller… mais surtout gâter les gens. Cependant il a aussi un côté très masculin donc ne soyez pas trop rude avec lui, il pourrait se fâcher… Et ne le taquiner surtout pas avec son infertilité, ou vous ne serez plus de ce monde.

Histoire :: Bel homme en vu, mesdames. Oui un bel homme, à la vie très peu chanceuse si vous voulez mon avis excepté le fait qu’il ait terminé ses études et qu’il soit maintenant sur le marché du travail avec un emploi qui lui plait bien et dans lequel il excelle. Pour comprendre les évènements récents de sa vie ainsi que ce qui le pousse à venir à Malibu Beach de nouveau et définitivement, il faut reculer un peu plus loin dans la vie de ce jeune britannique. Katy Stockholm a rencontré Edward Russell lors d’une cérémonie en honneur de l’augmentation de ce dernier puisqu’en effet, ils travaillaient tous les deux à la même place quoiqu’ils ne se connaissaient pas à l’époque. Les bureaux étaient très grands donc il était assez rare qu’on connaisse les gens des autres niveaux. On s’en contenait souvent à son voisin de droite, de gauche, d’en face et de son supérieur, mais à cette réunion, il y en avait plus d’un niveau d’invité et heureusement, ou ils ne se seraient peut-être jamais rencontré. C’est à cause d’un collègue plutôt énervant qu’ils se sont parlés. Katy était coincé avec celui-ci qui ne cessait de lui parler et c’est grâce à Ed qu’elle pu enfin s’en dégager. Suite à cette soirée emplie de rire, ils décidèrent d’aller plus loin et de se voir en dehors des heures du travail. Quelle surprise en apprenant cinq mois plus tard que la jeune femme attendait un enfant de la part de son collègue alors que leur relation n’était pas officialisé aux yeux du « publique » - soit de leurs collègues -.

Les jeunes gens déménagèrent ensemble dans une plus grande maison pour avoir de la place pour leur premier enfant et d’ailleurs leur seul puisque leur travail les prenait beaucoup trop pour se permettre d’en avoir un deuxième. Neuf mois plus tard, Carey Gordon Russell Stockholm pointa le bout de son nez, dans l’hôpital de la région. La nouvelle maman et son poupon prirent donc place dans cette grande maison où ils venaient d’emménager il y a moins d’un an, pour un long congé de maternité d’un an et demi passé avec son bébé. C’est ainsi qu’elle se lia d’amitié avec les voisins qui avaient une fille du même âge que Carey, mais il ne s’entendait pas à merveille avec celle-ci. Bon il était encore un peu trop jeune pour l’instant, mais le jeune garçon tira plus d’affinité avec la jeune sœur de la famille, qui naquit deux ans après lui. Il s’agit entre autre d’Aillya qui occupait un peu la place de sa petite sœur à cette époque, puisque ses parents ne voulaient pas lui donner de petite sœur à protéger. Des souvenirs de leur enfance, le jeune homme en a plein les bacs. De toute façon sa mère ne se serait pas gêner de les conserver s’il essayait de les cacher. Des photos d’eux en train de jouer au docteur ou même de prendre leur bain ensemble, les deux corps plein de mousse avec deux grands sourires innocents sur le visage… il en a ça je peux vous le dire. C’est toujours drôle de se regarder et de repenser à l’innocence qu’on pouvait avoir à cette époque. Quand il avait 4 ans et Aillya 2 ans, il n’était pas un garçon, elle n’était pas une fille… ils faisaient partit du même monde et ils étaient identiques à ses yeux.

S’approchant de plus en plus de son adolescence, le jeune homme ne s’entendait pas avec les jeunes de son âge et il avait bien hâte de revoir Aillya à la fin de la journée pour pouvoir marcher avec elle jusqu’à la maison… Les seuls amis qu’il avait, c’était elle et un groupe de garçons plus vieux que lui, qui ne lui donnaient pas le meilleur exemple. C’est d’ailleurs grâce à eux qu’il a eut sa première brosse et son premier joint… ainsi que son premier appel à la maison de la part de l’école. Les filles non plus ne s’intéressaient pas à lui. Carey n’était ni rebelle à l’époque, ni un musicien… ce n’était qu’un garçon qui s’intéressait au dessin et qui essayait de plaire aux gens, mais qui ne réussissait pas. Il était plus mature que les gens de son âge et ceux-ci ne pouvaient pas l’accepter. De toute façon à cet âge, les bolées ne sont jamais appréciées. En plein entré dans son adolescence, il commençait à ressembler un peu plus à un homme. Ses premiers poils sur le menton et une poussée de croissance presque impossible tellement il grandit en peu de temps. C’est drôle à quel point maintenant les filles lui tournaient autour! C’est d’ailleurs à cette époque qu’il écrit une chanson pour Aillya alors qu’il était carrément bourré (sa première brosse) et qu’il lui chanta avec son plus grand talent – talent de casserole oui -, mais cela fut une soirée bien comique selon moi!

À l’âge de 15 ans, le jeune homme commença à s’intéresser à de nombreuses choses très peu positives que possédaient sa bande d’amis qu’il voyait souvent durant des heures immorales selon ses parents. Carey revenait toujours vers 3h00 du matin alors qu’il avait cours le lendemain. De ses 15 – 16 ans, cela fut une période un peu moins agréable pour ses parents qui ne savaient pas par où aller avec leur jeune. Ils commençaient à perdre le contrôle sur lui et ils n’aimaient pas cela, du tout. Carey buvait, et il sortait dans les bars à 16 ans puisqu’il avait l’air incroyablement plus vieux à cause de sa poussée de croissance. L’école appela chez lui une fois… et ses parents durent venir le chercher à l’école, dans le bureau de la directrice alors qu’il était complètement défoncé. Quelle scène agréable vous me direz! Imaginez-vous assis sur une chaise dans le bureau de la directrice, avec vos parents devant vous et maintenant vous devez leur expliquer ce qui s’est passé alors que vous êtes… gelé. Suspendu pendant le reste de la semaine, il a passé le temps chez lui à dessiner des plans de maison… sa passion. C’était ce qu’il voulait faire plus tard. Ça pouvait paraître banale comme emploi de dessiner des maisons, mais lui ça lui plaisait.

Carey pouvait passer des journées entières – lorsqu’il était suspendu – allongé sur le canapé à surveiller l’heure sur l’horloge et dès que l’heure à laquelle l’école finissait sonnait, il se levait et sortait pour aller à la rencontrer d’Aillya. Fallait bien qu’il s’assure qu’elle se rende à la maison en un morceau non? Il était tellement protecteur avec lui, mais c’était tellement le garçon le moins bagarreur de l’école. Pourtant sa première bagarre du arriver à un moment ou à un autre. Un garçon de sa bande qui le narguait à propos de son amie. Il disait que Carey était amoureux d’elle alors que celui-ci ne cessait de confirmer le contraire. Un moment donné il s’énerva et il frappa l’autre qui était beaucoup plus gros que lui. Content de l’avoir sonné sur le coup, il sourit fièrement, mais ne vit pas le deuxième qui le frappa en pleine figure… Son premier œil au beurre noir! En réfléchissant quelques jours plus tard, il réalisa que finalement, le garçon avait raison. S’il avait réagit de la sorte, c’était justement car il ne pouvait pas avouer… mais finalement, il était amoureux d’elle… Il avait 17 ans à l’époque.

Arriva enfin la première brosse de sa jeune amie qui était âgée de 16 ans et lui de 18. Bon client des bars, il réussit facilement à la faire entrer dans un bar avec de fausses cartes. Encore une fois, ce fut une soirée mémorable… enfin pour lui puisque Aillya ne se rappelle peut-être pas de tout. Quelques temps plus tard, il du avec regret, se défaire de son amie pour quelques temps puisqu’elle partait en voyage en Californie. Cependant, quelque chose d’imprévu changea tout le déroulement de sa vie… C’est à cet instant que se creusa un énorme fossé énorme fossé entre deux périodes différentes de sa vie. Celle avec Aillya et celle sans Aillya. Les parents de celle-ci décédèrent et elle fut incapable de revenir en Angleterre. Le jeune homme du continuer à vivre sa vie sans sa seule amie, sans la fille qu’il aimait… Ils gardèrent contact par poste, mais ça ne fut jamais la même chose qu’en vrai… Une nouvelle phase de sa vie qui dépassa carrément ses parents. De 18 à 20 ans, le jeune britannique sombra dans la drogue et l’alcool, devant se remettre de la plus grosse perte, de la plus grosse déchirure dans sa vie jusqu’à maintenant. À 20 ans, il décida de suivre une cure et à 21 ans, il contacta Aillya à propos d’études qu’il voulait suivre à Malibu, où elle vivait présentement. Ils s’arrangèrent pour qu’il puisse loger chez elle et c’est avec l’idée de lui avouer son amour qu’il se rendit à MB. Cependant la jeune femme avait un petit copain à l’époque, ce qui déjoua tous ses plans… Dans cette ville, il passa du bon temps avec son amie d’enfance qu’il n’avait pas revu depuis 3 ans et il se fit de nouveaux amis tels que : Julie Damon et Sarah Fallen. Il eut même une aventure d’un soir avec Fallon Grey. Quelques temps plus tard, le jeune homme du retourner vers son pays natale dans l’idée de revenir bientôt. Entre temps, il se décida à l’oublier pour que la prochaine rencontre soit moins difficile. C’est ainsi qu’il fit la rencontre d’Emily Stockwell, sa petite amie de l’époque qu’il fréquenta pendant à peu près un an. C’est une mauvaise nouvelle pour Carey qui les sépara malheureusement. Il était clair que la jeune femme voulait des enfants dans quelques années et Carey s’avérait infertile donc ça ne lui servait à rien de rester avec lui En plus d’apprendre qu’il ne pourrait jamais avoir d’enfant, il se fit donc laisser par sa copine. Une superbe semaine je vous dis!

Incapable de l’oublier, il se concentra dans son nouveau métier pendant le reste de l’année, mais une nouvelle opportunité s’offrait à lui. Il prit alors un billet d’avion, ses choses et il partit pour Malibu Beach pour y vivre définitivement. Carey retrouverait le monde qu’il avait rencontré il y a un an, et il serait de nouveau dans la même ville qu’Aillya, après quatre ans. S’il savait cependant toutes les nouvelles choses qui l’attendaient là-bas…

Relations :: Son séjour ici d'il y a deux ans, lui ont permis de rencontrer plusieurs personnes et c'est pourquoi suite à son retour officiel de cette année, le jeune homme ne sera pas tout seul dans cette nouvelle ville qu'est malibu. Ancien voisin d'Aillya James en Angleterre, celle-ci est depuis longtemps, son amie d'enfance et il en est malheureusement, tombé amoureux à l'âge de 17 ans, un an avant qu'elle ne lui soit enlevée. L'an dernier, il a fait la rencontre de Julie Damon et de Sarah Fallen qui sont devenues ses amies et il a eut une aventure avec Fallon Grey. Il a gardé contact avec la plus part des gens qu'il a rencontré ici.

Autre ? ::
Avatar :: James Rousseau
Que voulez-vous dans votre Rang? Carré je sais pas moi... fais toi plaisir mdr
Code :: [xOkidoki.]x


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Dim 4 Nov - 18:51

Bienvenue et Bonne chance pour la suite!
Tu feras signe lorsque tu auras terminé Wink

_________________
Carey Russell 1zc37g3 Carey Russell 2h4hw0p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver

Nombre de messages : 246
Age : 25
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Dim 4 Nov - 19:03

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey

Nombre de messages : 172
Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Dim 4 Nov - 19:50

Biienvenuee Mister =)

_________________
That's Just How I Was Built ; See The Look In My Eyes ?
( on the bed ; on the floor ; on a towel by the door ;
in the tub ; in the car ; up against the mini-bar )

You Take All Of This From Me , And I'm Still Gon' Survive
ALL THE ABOVE ; t-pain & maino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 26
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Dim 4 Nov - 20:31

Foufoune I love you haha

Jai hate de lire ta pres =D

_________________

Carey Russell G2COMPLETE-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen

Nombre de messages : 158
Age : 26
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Lun 5 Nov - 19:36

Bienvenue! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendsofheart.piczo.com
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Dim 11 Nov - 19:15

Bienvenue!! Have fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Jeu 15 Nov - 1:38

Oh oh! Good lookin' mistaa!=D
Bienvenidoo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carey Russell
Carré + Cercle = LOSANGE
Carey Russell

Nombre de messages : 11
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Jeu 15 Nov - 23:49

Et voila, Mister Carré est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Ven 16 Nov - 17:47

Parfait pour moi, Carré! Smile
Manque plus que l'Acceptation de Losangee chériii! Very Happy

_________________
Carey Russell 1zc37g3 Carey Russell 2h4hw0p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 26
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12Sam 17 Nov - 10:48

Losange t'accepte aussi avec plaisir Smile

_________________

Carey Russell G2COMPLETE-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Carey Russell Empty
MessageSujet: Re: Carey Russell   Carey Russell Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Russell
» Mariah Carey Connection (espagnol)
» Titre du mois : Rats and Roaches - Calvin Russell
» Calvin Russell
» Carey Bell n'avait pas de bon dentiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: