AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Summer James

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer James
».Sweety Summer.«
Summer James

Nombre de messages : 9
xÂge Du Persox : 26 ans
xEmploix : Éducatrice a l'enfance
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 16:26

Xx.Nom.xX :: James
Xx.Prénom.xX :: Summer
Xx.Âge.xX :: 22 ans
Xx.Origine.xX :: Britannique
Xx.Date de Naissance.xX 19 Mai 1985, en Angleterre, à Londres.
Xx.Groupe.xX :: Les fashions étant la grande soeur du groupe
Xx.Étudiant ?.xX :: Non, il y a maintenant plusieur année que j'ai terminer mes études.

Xx.Physique.xX :: Commençons tout de suite par le petit côté négatif du physique de Summer : sa taille. En effet, la jeune fille tient de sa mère de ce côté-là et doit donc accepter sa grande taille dont ses jambes interminable ! Summer a finit par accepter sa grandeur qui est fort pratique sur certain point.

Son visage doux et angélique fait donc vite oublier que Summer a une aussi grande qu’un mannequin mais qu’elle n’est pas pour autant moins jolie, bien au contraire. Ses magnifiques yeux bleu comme le saphir peuvent vous attendrir comme vous foudroyer sur place, ne laissant personne indifférent. D’ailleurs, toutes ses émotions passent principalement par son regard, ce qui est à la fois un atout et un inconvénient. Elle n’a donc pas besoin de tous les artifices produits par le maquillage pour affirmer son regard, et lorsqu’à l’occasion, elle se maquille, elle n’emploie que des produits naturels.
Très naturelle donc, Summer adopte la simplicité et ne court pas après les vêtements les plus luxueux, elle préfère avant tout être à l’aise dans ce qu’elle porte, ce qui ne l’empêche pas d’être coquette et féminine. Préférant aider les jeunes stylistes inconnus qui débutent dans le métier, elle porte souvent des vêtements que personne n’a encore vus, plutôt originaux et colorés, bien que sa couleur préférée reste le noir, et qui ne porte pas la griffe des stylistes réputés dans le monde entier !
Cependant, miss James a un petit vice caché : les bijoux. Fan de joailleries, elle dépense beaucoup dans les bijoux de toutes sortes : bracelets, colliers, boucles d’oreille et autres bijoux fantaisistes. Si au premier abord, elle flash pour le design de ces petites choses, elle les choisit surtout pour se qu’ils dégagent comme aura.
Enfin, elle doit sa silhouette mince et gracieuse grâce à ses nombreux joggings quotidiens pour garder la forme et la ligne, mais aussi à une alimentation équilibrée. Ayant pratiquée la danse quelques années plutôt, elle a gardé des restes de la grâce d’une danseuse et si lorsqu’elle se déplace elle n'a pas la démarche d’un top modèle, elle est pourtant tout aussi gracieuse excepté quand elle ne se sent pas à l’aise et rentre sa tête dans ses épaules (ou verre) pour ne pas qu’on la remarque !

Xx.Caractère.xX ::
Discrète est ce qui qualifierait le plus Summer en tout premier lieu. Tellement discrète qu’elle en deviendrait presque invisible, surtout aux yeux des inconnus. Mais discrète ne veut pas pour autant dire effacée véritable car Summer se serre de son côté timide et discret pour observer tout ce qui se passe autour d’elle, lui permettant donc d’avoir un avis – objectif - sur presque tout.
On pourrait donc que cette jeune fille discrète est totalement inoffensive et pourtant ce serait se tromper sur toute la ligne. Si Summer a bien un défaut c’est celui d’être extrêmement rancunière, ce qui la pousse à se venger de ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues. Il faut ainsi se méfier de l’eau qui dort car le jour où elle se réveille, les dégâts sont irréparables.
Toutefois elle reste en tant normal quelqu’un de très gentille, qui certes assez réservée et ouverte aux autres – quand ils font le premier pas – et toujours prête à se dévouer pour ses amis ou ceux qui en ont besoin. Ce côté lui vient sans doute de sa mère, bien qu'elle déteste admettre qu’elle a hérité de quelque chose de cette dernière, à l’exception près que Summer ne fait pas ça pour la gloire ou alors inconsciemment et donc on ne peut pas lui en vouloir ^^ !
Ce qui fait la force de la jeune fille est son intelligence, mais pas uniquement sur le point scolaire. Très mature, elle sait faire face à un certain nombre de situation et ne se laisse pas emporter dans de stupides querelles, elle préfère vivre sa vie, ne se souciant pas de ce que peuvent penser les autres.
Véritable artiste, la jeune femme peut se montrer quelques fois trop rêveuse et idéaliste ce qui fait qu’elle tombe parfois de haut en s’apercevant que la réalité est bien plus cruelle que ce qu’elle pensait, mais c’est justement sa passion pour l’écriture qui lui permet d’évacuer toutes ses déceptions, ne quittant presque jamais son carnet et son stylo pour y noter tout ce qui lui traverse l’esprit que ce soit dans un moment de bonheur ou de malheur …
Son caractère calme et posé en règle général fait qu’elle n’aime pas tellement la foule et préfère passer une soirée tranquillement chez elle plutôt que d’aller se mêler avec les autres pour danser ou boire, souvent collés les uns aux autres. Mais depuis peu Summer découvre petit à petit ce que c’est que de s’amuser, et bien que toujours encore un peu sur ses gardes, et, il faut le dire, assez coincée, elle y prend même goût, souvent un peu trop autour d’un cocktail ou deux d’ailleurs !
L'ainée James n’est pas quelqu’un de matérialiste, loin de là, et déteste les gens superficiels qui ne pensent qu’au confort et au luxe ou tout autre artifice. Elle est plutôt du genre à ce contenter du strict minimum à partir du moment où elle est entourée de ceux qu’elle aime et aussi de ses livres préférés, souvent des livres trop philosophiques pour la plupart des gens !

Xx.Histoire.xX ::
Née à Londres, une ville qui est loin de ressembler a ce petit paradis, Charles James qui est un célèbre milliardaire qui a épousé la fabuleuse Sophia Perossia connu grace a sa carrière de mannequin presque international.

Sophia était loin d’être comme tous ces mannequins qui fêtait toujours, buvait comme un troue, prenait de la drogue, devenait anorexique et tombait finalement complètement fou comme plusieurs autre mannequin. Elle n’était pas ainsi, toujours coquette et simple, elle avait toujours un large sourire et une joue de vivre. Elle n’était pas de c’est mannequin qui rêvait d’épouser un de ses riches héritier pour vivre avec le confort des millions, elle savait très bien vivre avec ses propres moyens financier, parfaitement heureuse.

Important de préciser, que Sophia avait toujours la tête sur les épaules. Une femme rare aujourd’hui. Une chance que ses deux filles ont héritée de sa maturité.

Charles et Sophia se rencontra pour la première fois en Chine. Elle était la pour une toute nouvelle campagne et devait représenter de tout nouveau vêtement tandis que lui, il faisait le tour du monde pour différente conférence de presse après avoir hérité d’une immense fortune de son père. C’est dans un coin très peu achalandé que le face a face se fut et c’était déjà le coup de foudre. Personne n’y croyait mais les deux jeunes tourtereaux étaient vraiment amoureux.

Après quelque semaine, aucune hésitation, il se mariait en Chine après avoir interpellé leur familles et annoncer leur vœux de mariage. Au même endroit que leur toute première rencontre, un moment magique tout simplement. Tout de suite après le mariage, les deux jeunes mariées retournèrent en Angleterre ou quelque mois après la famille James s’agrandissait.

L’ainée de la petite famille fut prénommer Summer surement en cause du magnifique rare soleil qu’il y avait en ce mois de Mai. Elle était exactement le portrait craché de sa mère, grande, blonde et toujours souriante. Avec des allures de mannequin et un charme fou. Elle aurait pu facilement suivre les traces de sa mère sans problème mais la jeune femme avait toujours eu un coté coincer intellectuel.

C’est avec joie que Summer accepta a ces cotés sa petite sœur Aillya qui elle de son coté avait tout de son père. Tout de même, les deux jeunes sœurs avaient toujours eu un lien très serré. Elle partageait tout de leur jeune âge jusqu'à l’école secondaire. Elles discutaient aussi de tous, de leurs coups de cœur et de leurs coups de gueule.

Quand Aillya avait atteint 16 ans et Summer 18 ans, la petite famille James allait faire un merveilleux voyage en famille autour du monde. Bon c’est en arrivant à Malibu que le charme de cette magnifique ville atteint les deux sœurs James et qu’elles décidèrent d’y vivre avec la permission de Sophia et Charles. Ce ne fut pas très longtemps par après qu’elles avaient un appel de leur parents qui quelque minute plus tard venaient de quitter ce monde.

Pendant plusieurs mois, Summer et sa jeune sœur vivait un enfer médiatique. La tranquillité n’existait plus. Elles étaient maintenant héritière d’une immense fortune que Summer ne désirait pas tellement.

Aillya grandissait et devenait une jeune femme mature qui recommença à croquer dans la vie. De son coté, Summer resta plutôt renfermer avant de comprendre que ses parents voudrait que son bonheur.

Toujours aussi timide, elle n’était pas aussi recruté que sa petite sœur mais restait toujours aussi souriante. A la rencontre de Lucas Drake, tout changea. Lentement, il refermait toute les cicatrices de son cœur blesser et elle en tomba amoureuse. Lucas partageait la même émotion que la jeune femme, un toute nouveau couple très amoureux et surtout véritable. Elle vie le même amour que celui de ses propres parents.

Maintenant, un peu moins timide, elle reste toujours aussi proche de sa petite sœur et sa relation dure toujours avec Lucas.


Xx.Relations.xX :: La jeune femme est la grande soeur d'Aillya James qui est tout pour elle. Jamais elle ne pourait etre facher contre sa petite soeur dont elle était trop protectrice. Depuis qu'elle la laisser lousse comme un papillon disont qu'elle en a vécu des aventures mais sa maturité et sa joie de vivre la aidée a avancer et Summer en est très fière. Meme trop fière d'etre la grande soeur d'Aillya. Elle sort depuis un an avec Lucas Drake, c'est surement lui qui la aidée a cicatriser son coeur briser, qui lui a faite découvrir la vie malgré la mort de ses parents. Sinon elle est considerer comme la grande soeur de tous les fashions, dont elle ne se séparait jamais.

Xx.Autre ?.xX ::
Xx. Avatar .xX :: Cameron Diaz
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX ».Sweety Summer.«
Xx. Code .xX :: [xokayx]


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 26
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 16:32

Bienvenue miss qui a l'air plus vieille que sa grande soeur lol
Avertis quand t'a fini Wink

_________________

Summer James G2COMPLETE-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 16:49

Tu saiis ... C'est Normal qu'elle ai l'air plus vieille que moi ! Elle EST plus vieille que Moi T___T''
XD
Biienvenuee ma Chériiiee! «3
Bonne Chance pour la suite! ^^ Tu feras signee!

_________________
Summer James 1zc37g3 Summer James 2h4hw0p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria

Nombre de messages : 83
Age : 26
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 17:20

Welc' la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer James
».Sweety Summer.«
Summer James

Nombre de messages : 9
xÂge Du Persox : 26 ans
xEmploix : Éducatrice a l'enfance
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 17:25

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 26
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 17:53

ah j'etais sur que c'était le contraire LOL

_________________

Summer James G2COMPLETE-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Drake
[xSurfeurx]
Lucas Drake

Nombre de messages : 93
Age : 27
xÂge Du Persox : 27 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 18:20

*En espérant que la quoi.. ? 4e Summer soit la bonne xD*

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer James
».Sweety Summer.«
Summer James

Nombre de messages : 9
xÂge Du Persox : 26 ans
xEmploix : Éducatrice a l'enfance
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 18:22

Merci a tous !!
J'espere l'etre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 18:27

*Biiig Smile, même TROP biig smile*
Aweeee'uh
Jaiii enfiin ma grande soeur surprotectrice! LA 4E! APRÈS TANT DE TEMPPSS!
*Se mets entre Lucas et Summer en entourant leurs épaules de ses deux bras*
Je vais être encore plus sage qu'avant, je vous le promet! Smile Je vais arrêter de vous ... Énerver? ET JE VEUX PAS DE VERRE D'EAU DANS LA FIGURE, LUCAS! ¬¬
*Sourire presque angélique*

_________________
Summer James 1zc37g3 Summer James 2h4hw0p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Summer James
».Sweety Summer.«
Summer James

Nombre de messages : 9
xÂge Du Persox : 26 ans
xEmploix : Éducatrice a l'enfance
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 18:39

En plus d'avoir ta Summer, la PDE tu l'adooore que trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 26
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12Dim 28 Oct - 19:32

Valider Very Happy

_________________

Summer James G2COMPLETE-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Summer James Empty
MessageSujet: Re: Summer James   Summer James Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bowman
» James Horner
» james jamerson
» James DILLON
» James Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: