Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés |+| Évènements à Veniir

Aller en bas 
+2
Alexis Taylor
Aillya James
6 participants
AuteurMessage
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Dim 16 Sep - 9:43

Bonjour à Tous!

Donc, Malibu Beach vit encore une fois plusieurs modifications et nouveautés! Comme Certains ont pu le constater, de nouveaux endroits sont créés sur le forum, pour permettre un meilleur développement du Rp! Ainsi, les topics ne se feront pas tous aux mêmes endroits. De plus, je crois qu’ils peuvent donner de bonnes idées pour écrire ^^ Il y en a d’autres qui seront créés, de temps à autres

Toujours du côté des sous forums, j’ai commencer a modifier quelques descriptions, pour peut-être que vous ayez une meilleure vue d’ensemble à ce quoi ressemble l’endroit où vous posterez. Bien sûr, c’est à continuer Wink



Évènements à Veniir!


Donc, plusieurs évènements à venir sur MB! ^^ Premièrement, nous fêterons bientôt le mariage d’Alexis Taylor et Julie Damon, lorsqu’ils seront enfin prêts à débuter le topic. Tout le monde est invité et soyez beaux pour cette journée que nous devrons rendre mémorable pour ce jeune couple!

Après cela, il y aura un saut de quelques semaines, qui nous rendra directement au 25 Décembre! Oui, nous fêterons la merveilleuse fête de Noël, à MB, malgré le manque de flocons et de neige! Ce sera fait en grand et organiser par nul autre qu’Elsa Driver, qui nous a fait parvenir son idée pour la soiréee! ^^ Un topic dans Annonces sera créer, spécialement pour le bal de Noël, expliquant ce qui va se passer et le déroulement de la soirée! Si vous avez des questions ou autre par rapport à ça, vous les posterez dans le topic qui sera fait et vos admins, ainsi qu’Elsa essayeront de faire du mieux que l’ont peut pour répondre à vos attentes!

Un Design spécial sera mis en place pour la fête de Noël, soit dit en passant. Riien de trop gros, seulement une bannière pour la fête, ainsi que quelques icones et autres ^^

Suiite à la fête de Noël, nous avons décidé de faire un plus gros saut, quelques choses qui pourrait mener certainement à plusieurs grandes histoires. Un saut de 4 ans. Comment seront vos personnages, dans quatre longues années? Une nouvelle vie, une nouvelle passion, un travail, une famille ou peut-être même, des histoires tragiques qui l’ont suivit? Ce sera à vous de voir! ^^


Alors, c’était tout pour les Nouvelles du Forum! Pour toutes questiions, commentaires ou suggestions, n’hésitez surtout pas!

Vos Admins;
Aillya James & Thomas Kesler
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Dim 16 Sep - 10:51

Eh bien! Notre horaire va être charger! *Se demande déjà s'il aura des enfants dans quatre ans* Shocked Sinon, on débutera le topic bientôt... Avant faut que j'apprenne le cancer de ma mère... M'enfin bref, je vous dirai lorsqu'on ouvrira le topic! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Lun 17 Sep - 18:53

Cool, va falloir que je trouve une histoire pour dans 4 ans..... Un gars volontaire? xD C'est super bien, j'ai bien hâte à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane


Nombre de messages : 253
Age : 32
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Jeu 20 Sep - 20:11

*Cherche des histoires sadiques pour Jared*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Ven 21 Sep - 20:04

Hum....4 ans... Des enfants! Pouah, trop de trouble pour notre belle Julia! J'aime bien l'idée du saut!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Lun 24 Sep - 21:40

4 ans!! Shocked c'est pas un peu gros?? *est très mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Mar 25 Sep - 11:11

Thomas et Moi en avons discuter longuement, avec l'avis aussi de certains membres qui sont là depuis longtemps sur le forum et qui sont toujours bien actifs. Nous en sommes donc venu a ce point.
Oui, 4 ans, c'est beaucoup. C'est un nombre d'années bien importantes, mais d'un autre côté, à quoi ça sert, de ne faire que des sauts de quelques mois ou d'un an? Nos personnages prendront-ils plus de maturités en un an? Je crois qu'on n'accomplie pas tant de choses, en un an et encore moins en quelques mois. Changeons nous réellement, seulement après un an? Je crois qu'on a vraiment besoin de ce saut de 4 ans, qui pourrait faire vivre une tonne d'histoires à nos Personnages, que la plupart puissent commencer a vivre leur vie d'adulte, d'être déchiré encore entre le plaisir, les fêtes, l'alcool et la vie qu'ils doivent pourtant vivre ...

M'enfin, c'est mon explication, peut-être que tous ne trouvent pas que ce soit une bonne idée et nous sommes désolés de ne pas vous en avoir fait part, avant de prendre la décision, Mais on trouvait important de faire un saut de bonne envergure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Victoria Murria
>>.A.Beautiful.Catastrophe.*] & »Desperate.Dark.Mind*]
Victoria Murria


Nombre de messages : 83
Age : 31
xÂge Du Persox : 24 ans! Mais dans mes papiers falsifiés j'ai 25, alors chuuuut!
xEmploix : Proprio du Hardcore Club, et danseuse, PAS DE POTEAUX BON SANG DE MERDE! Folle à temps plein! =P
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12Mar 23 Oct - 4:50

Bahh moi j'suiis pour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés |+| Évènements à Veniir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés |+| Évènements à Veniir   Nouveautés |+| Évènements à Veniir Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés |+| Évènements à Veniir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Sur MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xAnnoncesx-
Sauter vers: