AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Chris Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Harris
[x ::X U can’t Sh!ne liKe me ! X:: x]
Chris Harris

Nombre de messages : 13
Age : 28
xÂge Du Persox : 21 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 18:46

Xx.Nom.xX :: Harris
Xx.Prénom.xX :: Chris
Xx.Âge.xX :: 21 ans
Xx.Origine.xX :: Américaines
Xx.Date de Naissance.xX :: 05 janvier 1986
Xx.Groupe.xX :: Sportif
Xx.Étudiant ?.xX ::Non

Xx.Physique.xX ::

Chris est un garçon qui a un très beau physique et il le sait. Ce n’est pas pour dire qu’il ne s’en vante pas, bien au contraire^^ Il ne veut pas du tout jouer à la fausse modestie c’est tout.
Il est beau et très mignon ce que ça mère lui répète tout le temps. Son joli petit minois fait penser à un ange. Quand on le voit, il a l’air si inoffensif…que même si tu as envie de lui casser la figure, à la fin tu finit par te retenir pour ne pas lui faire de mal mais aussi pour sauvegarder son espèce car des garçons beaux comme Chris, il est très rare dans trouver. C’est comme si tu cherchais une aiguille dans une botte de foin^^. Il a un très grand charme et par rapport a ses anciennes relations il avait vraiment l’air de quelqu’un de romantique. Même s’il ne programme pas tout ça, ça vient naturellement. Il n’a pas besoin de changer de comportement. Son romantisme est d’un tel naturalisme. Il a les cheveux noir et dès fois, il met du gel sur ses cheveux pour les coiffer. Il ne les laisse jamais pousser pour qu’ils soient longs ils sont toujours coupés court. Il a un visage lisse mêlé à une petite bouche rose et un nez bien taillé. Son regard est si beau avec ses beaux yeux bleu qu’il est impossible de résister quand il te fait du charme en te regardant intensément! Son corps est bien proportionné. Il est musclé tout ça grâce au sport qu’il pratique couramment. Chris est très beau quand il est bronzé surtout que ça lui est très facile car il a une peau un peu mâte. De toute façon, on a l’impression qu’il est toujours bronzé même s’il ne s’expose pas au soleil. Mais il n’en abuse pas car il ne veut pas faire des jaloux non plus…et puis ce n’est pas très drôle de se faire poursuivre par une bande d’hystériques.

Chris estime beaucoup sa façon de s’habiller. Il aime beaucoup prendre soin de lui et ce n’est pas pour rien que son armoire est pleine à craquer avec des habits et autres accessoires. Il ne s’habille pas du tout ringard. Celui qui te dit que Chris n’a aucun style ou aucune classe doit sûrement l’envier à en mourir ou bien ne l’aime pas tout simplement…
Il achète tout ce qui lui plait. Après quoi, si on a de l’argent on peut se permettre d’acheter ce qu’on veut. Il faut aussi préciser que quand il sort pour aller dans des lieux prestigieux, il ne porte pas les mêmes habits deux fois.
Disons qu’il s’habille genre décontracté. Il n’est pas du tout superficiel, il est loin de l’être. Il s’habille simplement tout en atteignant en même temps la perfection. Il aime bien porter du noir et blanc. Le kaki aussi il aime bien, en gros tout ce qui est couleur terre. La couleur qu’il n’aime pas sur un habit est le jaune. Il a horreur de porter un habit de couleur jaune…sauf on peut dire qu’il peut tolérer quand il y en a un tout petit peu ou bien si ce n’est pas trop vif. Il porte même du rose. Bah quoi ? Un garçon qui porte du rose, ça veut dire qu’il a de l’assurance et on peut dire que les filles trouvent ça bien mignon.
Il aime aussi beaucoup les chaussures avec un beau design. Il en a vraiment pleins. Des hall star coupé, il en a vraiment de toutes les couleurs (sauf le jaune^^). On peut dire qu’il en fait une collection en quelque sorte.
Il porte parfois des colliers en chaînes pour homme argenté car ça lui va vraiment trop bien.

Maintenant à vous de vous faire un dessin de lui. Par exemple imaginez le en sweet noir, un jean délavé, une ceinture en cuire par-dessus et des hall star en cuir noir…sans oublier une petite chaîne sur le Jean pour faire style bad boy^^. Et bien sûr les petits accessoires comme le colier bling bling et la montre en argent Swatch fabriquée sur mesure bien sûr. Alors ? N’est t’il tout simplement pas beau comme un prince quoi que le mot prince est trop petit pour lui et que ce ne sont pas tout les princes qui sont beaux non plus^^

Il dégage vraiment un charme exceptionnel. Il y a vraiment un truc chez lui, qui fait qu’il est quelqu’un de spéciale…quelque chose qui peut bien le différencier des autres. Tout ça pour dire qu’il est UNIQUE en son genre et le pire c’est qu’il le sait et il en profite!

Xx.Caractère.xX ::

Avant, Chris était un garçon qui avait vraiment un caractère exemplaire. Il était tellement gentil. Il faisait toujours tout pour faire plaisir aux gens même s’il devait plus tard en souffrir. Contrairement aux autres qui disaient qu’il faut d’abord assurer nos intérêts personnels et les autres passeraient pour du beurre, lui voulait d’abord que les autres aient ce qu’ils voulaient quitte à ce qu’il souffre. Parfois c’est dur, parfois il supportait cette souffrance, parfois il ne pouvait pas supporter…mais à force d’avoir mal, il finissait toujours par s’habituer et finalement son cœur avait cicatrisé.
Plus solidaire que lui, tu meurs. Il aimait beaucoup partager tout ce qui lui faisait plaisir avec les autres. Il aimait tant voir sur le visage des autres se dessiner un magnifique sourire plein de vie. Quand ses amis avaient des problèmes, ils ne les laissaient pas seuls. Il cherchait toujours à régler leurs problèmes et faire de sorte qu’ils n’en aient plus. Il est vrai que s’était dur d’avoir à porter le poids de nos problèmes pour aussi y ajouter ceux des autres…mais au fond, on ne regrette rien car un autre jour, on peut avoir un problème et eux ils seront là pour toi. C’est de cette manière là qui Chris voyait les choses.
Le mot fête faisait aussi parti de son dictionnaire. Il avait un esprit fêtard. Pour lui, il n’y avait vraiment rien de tel qu’après une dure semaine de cour, d’aller s’éclater à fond avec des amis et s’amuser au maximum…même s’il se fixait bien sûr des limites. Il n’avait pas l’intention de sortir pour semer la zizanie dehors ou chercher la bagarre ou autre ; sauf quelques exceptions prêt car quand on le cherche vraiment et bien on le trouvait…ça il n’y a rien à dire. S’il traversait dans l’esprit de quelqu’un de se battre avec lui soit disant pour le corriger, s’il te mettait un bon direct là…à la fin tu n’allais plus rien comprendre.
Comme on a tant l’habitude de le dire, personne n’est parfait. Toute personne normale et bien constituée doit forcément être formé de défauts et de qualités. En effet, derrière ce jeune homme avec une très grande personnalité, se cachait quelqu’un de susceptible. Quand on lui faisait un reproche ou bien qu’on lui disait de changer des choses qu’ils jugeaient bons et nécessaires pour lui, il s’emportait. Il répondait même parfois sur un ton déplacé n’étant pas capable de mesurer ses mots. Parfois même il se dispensait de parler pour ne pas créer des histoires mais au fond de lui, on dirait qu’il y avait une tornade…ça se voyait même sur ses yeux. Des histoires, en un temps trois mouvement il en faisait pour un oui ou pour un non.
Sinon il était loin d’être timide. Pour lui, il n’avait à avoir honte de personne. Ce qu’il voulait dire, il le disait sans tourner autour du pot ou bien de chercher d’autres explications.
S’était aussi un très grand charmeur. Quand il voulait vraiment sortir avec une fille, il n’hésitait pas à user de ses charmes. Il a bien sûr fait la même chose pour charmer Julia dans les temps.
Il était tellement affectueux notre Chris. Quand il te connaît vraiment et qu’il te considère comme un vrai ami à qui il peut faire confiance, il serait prêt à tout faire pour aider cet ami s’il a vraiment besoin d’aide et lui porter toute son affection. D’ailleurs c’est pour cela qu’il s’entendait bien avec les filles qui ne demandent que de l’affection de la part d’un garçon. S’était aussi quelqu’un de drôle. Il aimait bien divertir les autres à travers ses histoires. Mais sinon c’est quelqu’un qui a de la personnalité et ferait tout pour se faire respecter c’est pour cela il respecte les autres.

Les années sont maintenant passés et on peut dire qu’il n’a pas trop changé par rapport à avant…à part quelques exceptions prêt !
Il n’a plus une si grande confiance absolue envers les autres. Il est toujours sur ses gardes. Maintenant, plus moyens de le tromper de le duper ou autres…on dirait qu’il sent quand quelqu’un s’apparaître à lui faire quelque chose de mal. Grosso modo il est devenu très rusé et ce n’est pas pour rien qu’on naît intelligent aussi !
Et ne vous inquiétez pas il est toujours aussi protecteur. Il serait vraiment capable de tout faire pour aider les gens de son entourage et les protéger du moindre mal, car le mal est un mot trop fréquent de nos jours.
Il est aussi tellement taquin. Taquiner les gens fait partie de ses passes temps favoris. Mais ne vous inquiétez pas il ne fait pas cela par méchanceté mais juste pour rire tout simplement.
Chris est aussi vraiment très romantique. Non mais ça personne ne peut le contredire je vous assures ! Il sait tellement comment s’y prendre et comment faire avec les filles.
La jalousie est un sentiment que beaucoup de personnes ont en eux et Chris en fait parti. Non pas qu’il soit jaloux par exemple que quelqu’un ait une chose et qu’il ne l’ait pas, ça ce sont des futilités. Mais plutôt quand il a des vues sur une fille et qu’il voit un autre mec la draguer ou bien qu’elle aille sortir avec d’autres. Ça le met vraiment hors de lui et si vous voulez vraiment savoir, moi je n’aimerais pas assister à l’une de ses crises de jalousie.
Plus tête brûlée que lui, tu meurs. Il se sent toujours capable d’aller au-delà de ses limites et personne ne se met en travers de son chemin. Malgré les obstacles il fait toujours tout pour arriver à ses fins.
C’est aussi quelqu’un de fort et qui ne se laisse abattre par rien du tout. Il a vécu tellement de chose que maintenant il a le cœur guéri.


Xx.Relations.xX ::

Il y a de cela quelques années quand il était à l’école de police, Chris a eut une aventure avec une jeune policière durant ses études. Ils s’aimaient mais cette dernière l’ayant trompé avec quelqu’un d’autre, il a préféré ne plus rien savoir d’elle. Elle l’a tellement fait souffrir qu’il n’a plus voulu avoir de relations sérieuses.
D’ailleurs c’est pour cela qu’il est en relation « non exclusive » et purement physique avec Julia Murray.

Xx.Autre ?.xX ::
Xx. Avatar .xX :: Tom Welling
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX [x ::X U can’t Sh!ne liKe me ! X:: x]
Xx. Code .xX ::Amor


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Harris
[x ::X U can’t Sh!ne liKe me ! X:: x]
Chris Harris

Nombre de messages : 13
Age : 28
xÂge Du Persox : 21 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 18:47


Xx.Histoire.xX ::

La chose la plus belle qui est pût exister depuis que le monde et monde et que la terre est ronde est tout simplement la vie. La vie est si merveilleuse que personne ne pourrait se priver de vivre…sauf quelques exceptions prêt. Tout simplement parce que la vie peut présenter des hauts et des bas. De bons et de mauvais côtés. La vie serait source de bonheur aux yeux de tous si et seulement si il n’y avait pas tout ces problèmes…Bon bref mieux vaut ne pas s’attarder sur la philosophie de la vie pour ne pas finir dans une discussion longue et interminable. Pour l’instant ce qui nous intéresse, c’est notre cher, Chris Harris!

…Dans les beaux quartiers chics et bien connus à Houston, vivait dans une belle et très grande maison la famille Harris. Ils étaient connus de tous par leur gentillesse, leur solidarité, et leur sens du partage. On les estimait vraiment beaucoup même s’ils en faisaient bien des jaloux. Il y en avait bien évidemment des gens qui les enviaient à cause de leur richesse et du fait que les gens les apprécient autant. Mais qu’est ce qu’ils pouvaient y faire. De toute façon, personne n’a demandé à naître dans un tel ou tel milieu social. Tout le monde évolue en fonction du temps. Il y a des gens contents, d’autre pas content ; des gens pauvres d’autres riches ; des gens malades et d’autre bien portants ; des gens gentils et d’autres pas gentils. Tout ça c’est la vie qui le fait alors personne n’a à leur reprocher d’être riche ou d’être gentils !

Remontons un peu à la rencontre de Mr et de Mme Harris. Il était une fois… (Hum non ça ne le fait pas je vais changer ^^!). Chanel Mckenzie, actuelle Mme Harris vivait dans le même quartier qu’Alan Harris. Et comme par hasard, Alan s’était arrangé pour se retrouver dans la même école et dans la même classe que Chanel. Il était plutôt attiré par elle et c’est plutôt normal car elle faisait partie des plus belles et des plus charmantes de l’école. Elle le savait et usait plutôt de ses charmes. Elle savait aussi qu’Alan voulait à tout prix sortir avec elle mais elle ne s’intéressait pas encore à lui. A chaque fois qu’il cherchait à lui parler, elle l’envoyait balader. Mais le pauvre ne perdait jamais espoir. Mais avec le temps, Chanel a apprit à l’apprécier car non seulement il était gentil mais aussi il la respectait beaucoup. Ils ont alors commencé à sortir ensemble et depuis ils ne se sont plus jamais quitté…ah c’est tellement beau l’amour. Vous vous imaginez bien la suite genre « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants xD».
Ils vivaient bien évidemment l’amour parfait même si parfois il y a de petites disputes mais sans importance! D’ailleurs après leurs études ils se sont mariés et se sont installé dans une grande et belle villa dans leur ville natale, Houston. Deux ans plus tard, après leur mariage, par un après midi de printemps, Chanel a donné naissance à un beau et magnifique garçon qu’ils ont baptisé plus tard Chris Harris. S’était un si beau bébé. Il était tout mignon avec ses beaux yeux bleus et un si mignon sourire. S’était le fruit de l’amour des deux tourtereaux. On peut dire qu’à ce moment là ils étaient vraiment aux anges. Ils sont ensuite rentré chez eux et continuaient de vivre tranquillement avec leur bébé.
Mais il faut dire qu’ils n’ont pas perdu de temps parce que Chanel s’était retrouvée une fois de plus enceinte. Elle avait paniqué au début en s’imaginant avec deux nourrissons mais avec l’aide de ses amies et de son époux, elle a réussi à s’y adapter. Et c’est alors que quelque mois après la naissance de Chris qu’elle dona naissance à Jeremy…

Chris a eut une enfance plutôt tranquille. Il n’a vraiment manqué de rien même si ses parents ne l’ont pas trop gâté. Ils n’étaient pas du genre à pourrir leurs enfants pour plus tard regretter. Ils leur donnaient tout simplement tout ce dont ils avaient besoin pour leur épanouissement et leur biens personnels. Une très bonne éducation de base leur était aussi donnée. Les enfants avaient de la tenue de ce fait partout ou ils allaient et ne faisaient pas de caprices car ils savaient que les parents n’allaient pas céder.

Dix ans après la naissance de Jeremy, Chanel eut de nouveau un enfant. Mais cette fois ci une petite fille. Elle était aussi mignonne que les précédents. Il n’y avait vraiment rien de plus agréable d’avoir de beaux bébés et en très bonne santé. Chris était vraiment content d’avoir une petite soeur…
A 14 ans, se produisit un événement qui l’a marqué vraiment…il n’oubliera jamais ce jour là et en a tiré une très bonne leçon…

[-FLASH-BACK-]

Les parents de Chris étaient sortit ce jour là pour aller au mariage d’un très bon ami. Alors il était resté chez lui en ayant la garde de sa petite soeur âgée de trois ans tandis que son frère était entrain de travailler avec ses camarades de classe.
Ils étaient ainsi dans la cour de la villa précisément dans une petite pièce emménager pour les enfants. Chris était vraiment aux petits soins. Alors qu’ils étaient entrain de monter un puzzle ensemble, sa petite soeur lui dit :
-Chris z’ai faim !
Chris se leva alors et lui dit :
-Je vais alors t’apporter quelque chose mais il va falloir que tu restes bien sage. Ne bouge pas d’ici et continue à faire ton puzzle.
Sa soeur obéit et ce dernier alla lui chercher des biscuits et toutes sortes de sucreries. On peut dire qu’il avait un peut duré car il n’arrivait pas à trouver les cookies que sa petite soeur adorait tant. Finalement après avoir cherché pendant une bonne dizaine de minute, il les trouva. Il prit alors le tout et s’engagea de nouveau vers la cour pour aller rejoindre sa soeur.
A peine arrivé devant la porte qu’il entendit sa soeur crier…s’était vraiment un très grand cri. Sûrement pas de douleur mais de peur.
En effet, sa soeur venait de se faire mordre par une araignée, exactement une Recluse Brune.
La morsure ne lui avait pas fait mal mais elle avait tellement peur. Chris jeta tout ce qu’il avait en main sans le faire exprès et alla à son secours. L’araignée avait sûrement dû se réfugier dans un coin de la pièce et sa petite soeur était tombée dessus.
Etant jeune et ne comprenant pas grand-chose de la vie, il préféra ne rien dire à ses parents pour ne pas qu’on le traite d’irresponsable et tout. Mais plus le temps passait, plus sa soeur devenait toute blanche et avait de plus en plus de démangeaisons à l’endroit ou on l’avait mordu. Et la morsure était devenue très douloureuse en quelques heures. On pouvait en effet remarquer un cercle banc bleuté. Et vu qu’elle était petite et qu’elle n’avait pas assez de défenses pour son organisme, les toxines se sont très vite propagées dans son corps. Son bras était maintenant gonflé. Ses yeux aussi étaient devenus rouges et avaient gonflés. Il lui donna alors un médicament qu’il avait trouvé au hasard tout en évitant que ses parents la voie…
72 heures plus tard, la situation devint très grave. Elle avait de la fièvre, des frissons, des nausées, des vomissements répétitifs, des maux de tête et elle était très faible.
Voyant que ça devenait vraiment grave, il alla prévenir ses parents. Elle fut de suite évacuée à l’hôpital aux urgences. Elle était vraiment entre la vie et la mort car le venin s’était développé dans tout son corps.
Les médecins firent leur possible, ils la sauvèrent mais elle était plongée dans un coma et risquerait de ne jamais se réveiller. Chris s’en voulait tellement. Il a même voulu se suicider. Et les parents de la pauvre petite fille aussi…il pouvait bien comprendre Chris mais ils lui ont quand même dit que s’était très irresponsable de sa part. Sur ce, Chris restait tout le temps à veiller sur sa soeur en dehors des heures de cours et à prier pour qu’elle se réveille un jour…

[-Fin FLASH-BACK]

Les années sont passées et Chris était devenu maintenant un grand garçon. Et bonne nouvelle, sa soeur s’en était sortie après une année dans le coma. Elle avait maintenant 6 ans et se portait vraiment comme un chat. Chris lui était âgé de 17 ans tandis que son frère Jeremy n’était pas loin de lui avec 16 ans. Cette expérience avec sa soeur lui a vraiment servit de leçon. Il ne prenait plus du tout les choses à la légère et quand il sent vraiment qu’il faut dire les choses il le dit.
Evidemment son changement physique avait eut un impact sur ses comportements. Ils se fâchait vite mais aussi croyait que plus personne ne l’aimait et tout le reste après l’incident avec sa soeur. Mais heureusement que ce fut une crise passagère. Cependant, tout n’était pas partit. Ces résultats scolaires avaient commencé à baisser et il passait des journées entières à sortir et à fréquenter les filles. Ces parents commencé à être déçu par son comportement. Mais le problème fut vite réglé car en un temps trois mouvements, ces parents l’expédièrent à New York chez son oncle.
Ils lui manquaient énormément mais il ne pouvait plus retourner en arrière. De toute façon, il l’avait bien cherché. Mais il restait toujours en contact avec ses parents en particulier sa petite sœur. Et puis ses amis, Houston tout lui manquait…

Quand il eut en fin son baccalauréat, il pût enfin rentrer chez lui. Mais il repartit par la suite s’installer à Malibu pour prendre son indépendance.
Il a ainsi réussi à passer le concours et l'incorporation pour entrer à l’école de police. Il a poursuivit un an d’école pour apprendre le droit, certaines techniques d’interventions, comment manier les armes et aussi quelques stages sur le terrain. Sans oublier le sport intensif bien sûr, on ne recrute pas une personne toute maigrichonne et sans défenses pour assurer la sécurité des gens alors qu’elle n’assure pas la sienne d’abord. Il lui a encore fallu un an pour devenir policier titulaire et ce ne fut pas une partie de plaisir ça il faut le dire. Mais il abandonna finalement car il ne pouvait plus supporter tout ce stress. Ça le mettait vraiment hors de lui qu’on le commande comme ça.
Il a préféré alors s’orienter dans le sport car c’est quelque chose que le passionne vraiment et dans lequel il pouvait bien se réaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 20:16

Super Présentation!
Accepté! ^^

_________________
Chris Harris 1zc37g3 Chris Harris 2h4hw0p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor

Nombre de messages : 393
Age : 25
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 21:11

Bienv'nuuue ! Amuse toi bien sur le Forummm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristallewelt.myrealboard.com
Victoria
Invité



Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 21:31

Bienvenueee ^^ et amuse toua bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris
[x ::X U can’t Sh!ne liKe me ! X:: x]
Chris Harris

Nombre de messages : 13
Age : 28
xÂge Du Persox : 21 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 21:32

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 23:00

Mon Chrisichounet d'amour! XD Je suis contente que tu sois arriver! ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris
[x ::X U can’t Sh!ne liKe me ! X:: x]
Chris Harris

Nombre de messages : 13
Age : 28
xÂge Du Persox : 21 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Jeu 9 Aoû - 23:18

Merci Julia d'amour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Le
Invité



Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Ven 10 Aoû - 1:02

Bienvenue à toiiii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harris
[x ::X U can’t Sh!ne liKe me ! X:: x]
Chris Harris

Nombre de messages : 13
Age : 28
xÂge Du Persox : 21 ans
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Ven 10 Aoû - 10:12

Merci beaucoup miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 26
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12Ven 10 Aoû - 21:56

Woaw, très belle présentation ^^

_________________

Chris Harris G2COMPLETE-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Chris Harris Empty
MessageSujet: Re: Chris Harris   Chris Harris Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloomfield/Harris (1979)
» Shadow Of Your Smile - Eddie Harris
» Chris Farlowe
» Flohayron,Chris Fire & Laurie Lee Campbell
» Emmylou Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: