AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jaime Rodrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Rodrigues
°*X[x.XPrince.of.WavesX.x]X*
Jaime Rodrigues

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 12:14

Xx.Nom.xX :: Rodrigues
Xx.Prénom.xX :: Jaime
Xx.Âge.xX :: 20 ans
Xx.Origine.xX :: Portugais
Xx.Date de Naissance.xX 17 septembre
Xx.Groupe.xX :: Surfeurs
Xx.Étudiant ?.xX :: Non, il a arrêté tout pour se consacrer au surf. De plus, il n'était pas très doué... Ses absences ne l'aidant pas non plus!

Xx.Physique.xX ::
Jaime Rodrigues est un jeune homme d’assez grande taille sans pour autant être un géant et dont la peau est d'une couleur de pêche. Athlétique, les muscles du portugais sont bien découpés et formés, mais il n’est pas non plus un colosse. Ses cheveux désordonnés en tout temps sont d'un brun très foncé, forçant sur le noir, mais on y découvre quelques reflets plus pâles au soleil... Presque cuivrés. Ses yeux profond et énigmatique sont noisettes. On ne peut pas y déceler réellement ce qu’il ressent, ce pourquoi Jaime est quelqu’un de difficile à lire. Toujours habillé décontracté, il semble relax en tout temps. Il sourit d’ailleurs peu souvent, affichant un regard plutôt sérieux, mais lorsqu’il le fait, il semble illuminer toute une pièce. Des dents droites et blanche, digne d’un cabinet de dentiste! De plus, il n'a pas l'air du tout de s'en rendre compte, mais il est plutôt bel homme...

Xx.Caractère.xX ::
Jaime fut toujours un perfectionniste dans a peu près tout. C’est en particulier ce qui explique tout le temps qu’il a passer en entraînement - et qu’il passe toujours - afin de devenir un professionnel dans le surf. De plus, ce perfectionnisme ne regarde que le surf, bien entendu, car pour ce qui fut de ses compétences académiques, Jaime les laissa couler à pique, noyer par les vagues. Sympathique et ouvert à tous, Jaime n’est pas du genre à juger les gens ou voire même à les snober. Cependant, ce n’est pas non plus celui qui fait les premiers pas sans aucune raisons valables.. Il préfère rester dans sa tête et réfléchir en regardant la mer. Il déteste se plaindre, ce pourquoi on ignore toujours à quoi il pense ou ce qu’il ressent... Il est plutôt réservé de ce côté. Le portugais est d’un tempérament très optimiste et ambitieux, c‘est peut-être bon pour lui et son avenir? Il n'abandonne jamais et met à terme ce qu'il entreprend. C'est un homme qui vie au jour le jour, décontracté et relax.

Xx.Histoire.xX ::
Chaque personne en ce bas monde a une voix bien tracée qui lui est destinée... Pour certains, elle est tortueuse et pour d’autre, un vrai paradis terrestre. Bien entendu, chaque individu souffre, pleure, rit et vit des moments de joie dans sa vie, c’est justement ce que l’on appelle « vivre sa vie ». Nous sommes des milliards d’êtres humains sur cette planète bleu, mais j’ignore pourquoi, je ne me suis attardé que sur un seul...

***********

Le son des vagues qui caressaient la plage... Voilà la seule chose qui berçait le jeune Jaime Rodrigues. Le coucher de soleil colorait ce ciel qui s’offrait à lui, d’un dégradé orangé et rosé... Un paysage pittoresque! Seul une douce petite brise rafraîchissante soufflait, semblant chanter aux oreilles du portugais de quinze ans.

« Jaime! Le souper est prêt, allez viens! »

Le regard perdu à l’horizon, l’adolescent n’écoutait pas son père qui criait son nom sur le perron de leur maison près de la plage. Le jeune homme était bien trop subjugué par cet environnement qui l’entourait et ce, depuis toujours. Cela avait toujours été comme ça, d’ailleurs... Le même scénario, matin et soir... La vie de Jaime était sur la plage, sur les vagues de l’océan sur sa planche de surf. Depuis que sa mère était morte, le garçon n’avait plus passé plus d’une heure dans la maison si ce n’était que pour dormir, manger et tout autres besoin fondamentaux. Il n’avait plus les mêmes activités variés de quand il avait sa mère avec lui... Du genre à aller visiter les musés, voir des matchs de soccer au stade de Lisbonne, de faire une partie de beach-volley avec la famille, etc. Son père, Louis, avait souvent essayer de refaire vivre ces activités pour son fils aîné, mais il n’avait jamais réellement réussit. Non pas que Jaime n’aimait pas la compagnie de son paternel, loin de là, mais ce n’était pas pareille... Sa mère, elle, l’avait toujours encouragé dans ce qu’il aimait et dans ses rêves, soit devenir un surfeur professionnel, ce pourquoi il vivait sur la plage en permanence en solitaire... Il s’entraînait! Son père, lui, préférait qu’il s’accroche plus à ses livres, protestant que le surf n’était pas un avenir, mais plutôt un passe-temps pour les têtes en l’air. « Pardon, papa, de ne pas vouloir finir ma vie dans ton entrepôt à vendre que des planches de surf et tout le tralala... » disait-il toujours après que son père lui racontait les rencontres qu’il avait fait avec des anciennes stars du surf qui aurait pu percer si cela n’avait été d’un mal entendu avec un sponsor, une blessure ou encore des accusations de dopage.

« Tu as encore coulé en sciences... Malgré le tuteur qu’on t’a donné... Qu’est-ce qu’on va faire avec toi, Jaime? Tu es brillant pourtant.. Si seulement tu cessait tes divagations concernant tes rêves dérisoires sur le surf! » s’emporta Luis, pour la mille et unième fois ce trimestre-ci.

Piochant simplement dans son assiette, l’appétit ayant été coupée, Jaime haussa les épaules nonchalamment. Il savait déjà par coeur le discours de son père et à vrai dire, il s’en foutait. Il ignorait qu’il passait toute ses journées sur les vagues et qu’il ne se présentait pas en classe si ce n’était qu’aux contrôles, et c’était peut-être mieux ainsi! Jetant un regard de biais à son frère qui se bouchait les oreilles pour ne rien attendre de la dispute qui allait éclater, il demande subitement si il pouvait sortir de table et sans même avoir eu sa réponse, il alla s’enfermer dans sa chambre... Celle qu’il partageait avec Jaime. La soirée finit par ce terminer encore sur des claquements de portes...

[Quelques mois plus tard]

Jaime avait officiellement arrêter l’école, après quoi son paternel avait décidé de ne plus lui parler.. Il était désormais un bon à rien comme tout les autres qui passaient dans sa boutique. À quoi bon additionner les échecs si Jaime avait la certitude que le surf était sa vie? De plus, il avait du talent, ça c’était certain! Alors pourquoi, en ce 23 juin, l’adolescent avait rendez-vous dans le bureau d’une compagnie importante qui sponsorisait des jeunes surfeurs comme lui? M’enfin, la question ne se posait même pas!

Revenant chez lui, Jaime Rodrigues avait déjà des papiers en main, prêt à faire signer son père... Chose qui allait être fort compliquer. Pourtant, malgré tout les pires scénarios que l’adolescent s’était imaginé, il n’aurait jamais cru que le réel aurait été aussi... Aussi... Simple?! Son père signa en grognant et ne jeta aucun regard à son fils. C’est ainsi qu’une semaine plus tard, Jaime se retrouvait sur le vol 143 en destination de la Californie, avec d’autre recrues tout comme lui. Sa première véritable compétition de calibre allait y avoir lieu et puis, on lui donnait la chance de s’y installer pour un bout de temps, près de siège sociale de la compagnie de sponsor.

L’adolescent réussit à se classer dans les meilleurs, en surprenant plus d’un, même son père qui, à des kilomètres de là, avait tout suivie. Malgré cela, bien que Jaime envoya une lettre et des photos, aucune réponse ne revînt, si ce n’était que celle de son frère cadet qui n’avait pas très élaborer dans sa lettre écrite à la hâte. Le jeune Rodrigues dut se faire une raison, ce pourquoi il continua sa vie de surfeur à la carrière presque débutante. Il lui fallait encore prendre sa place comme il faut, chose difficile... Passant donc les quelques années par l’Open à Hawaiï, l’Australie et même le Brésil, Jaime finit par revenir en Californie. Il finit par s’installer à Malibu, là où son sponsor l’avait invité à résider. C’est donc ainsi que l’on peut désormais apercevoir ce jeune surfeur sur la plage, tout comme au début de son histoire.. Assis sur les berges, le regard vers l’horizon qui à ce moment, affiche les couleurs d’un couché de soleil pittoresque... Le même qu’au Portugal, bien que tout y fusse différent...

Xx.Relations.xX ::
Jaime a toujours été du genre solitaire... Non pas parce qu’il se faisait rejeter ou quelque chose dans le genre, au contraire! C’est plutôt qu’il se préférait sur les vagues en solo ou assis sur les berges, le regard voyageant à l’horizon de la mer. De plus, il fut peu souvent présent à l’école pour avoir eu suffisamment le temps de se faire de réels amis. D’ailleurs, rares sont ceux qui sont proche de lui - si on en oublie sa famille -. Par contre, il est souvent le « psychologue » des gens et ce, malgré le degré de leur relation. Il a toujours eu une facilité d’approche bien qu’il n’en use pas souvent. Sinon, il n’y a que son frère [ reste à trouver qui va le jouer XD ] qui le comprend suffisamment.

Xx.Autre ?.xX ::
À part être un as dans le domaine du surf et d'être une recrue promettante pour certains sponsors, Jaime est un excellent danseur! Tout ce qui est danse sociale ( tangp, salsa, valse, etc! ) ... Il faut croire que ça mère l'a obligé de suivre des cours de danse avec elle lorsqu'il était gamin! Puis, sur son bras gauche, il a un tatouage.

Xx. Avatar .xX :: Milo Ventimiglia
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX °*X[x.XPrince.of.WavesX.x]X*
Xx. Code .xX :: [xoki]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 19:00

Bienvenuee et Bonne Chance pour la suite! Tu feras Signe lorsque ce sera terminé! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane

Nombre de messages : 253
Age : 27
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 19:03

Welcome ma chawie!
Ma Luisaaaaaaa cheers
Et Alexe demain... ça va être fou... attention tout le monde, le forum va être envahi par... THE quatuor de folles XD ou trio... dépendantl ol
Lost in euphoria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallon Grey
GRUMPYBEAR + FAYCE = LOVE
Fallon Grey

Nombre de messages : 172
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 20:25

Bienvenue, ami de M.Calcinééé ! Amuse-toi bien parmi nous!

(Et n'oublie Jamais que Chichi est Géniale Cool )

_________________
That's Just How I Was Built ; See The Look In My Eyes ?
( on the bed ; on the floor ; on a towel by the door ;
in the tub ; in the car ; up against the mini-bar )

You Take All Of This From Me , And I'm Still Gon' Survive
ALL THE ABOVE ; t-pain & maino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Rodrigues
°*X[x.XPrince.of.WavesX.x]X*
Jaime Rodrigues

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 20:59

Voilà, j'ai terminé!
Merci pour le bel accueil XD.. Mais, qui est Chichi?... M'enfin! J'espère que ma présentation est dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver

Nombre de messages : 246
Age : 25
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 21:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 21:55

Accepté pour Moi! ^^ Manque plus que l'avis de Thomas|

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor

Nombre de messages : 393
Age : 24
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Dim 5 Aoû - 21:57

Chichi, c'est Moi xD (Okay, je Floooooooode, désoléee ) !
Aka Fallon, que tu as déjà rencontrééée, et Josh, dont tu vas surement faire la connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristallewelt.myrealboard.com
Victoria
Invité



MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Lun 6 Aoû - 11:14

Bienvenue et amuse toua bien -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen

Nombre de messages : 158
Age : 26
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Lun 6 Aoû - 21:26

Bienvenue Jaime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendsofheart.piczo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Lun 6 Aoû - 23:01

Bienvenue Jaime! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Mar 7 Aoû - 1:02

Bienvenue!! Amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Rodrigues
°*X[x.XPrince.of.WavesX.x]X*
Jaime Rodrigues

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Mar 7 Aoû - 9:37

Merci Merci à tous!
Mais j'ai une toute petite question.. Je dois attendre l'approuvation de Tom avant de pouvoir commencer à jouer et ce, même si j'ai déjà celle d'Aillya ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Mar 7 Aoû - 13:43

Ça toujours été ainsi...Mais vu que Thom' sera de moins en moins présents sur les forums, je te donne la permission de commencer à jouer...^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   Mar 7 Aoû - 22:48

Désolé du retard.... Bienvenue quand meme et t'a mon approuvation meme si t'en a plus besoin cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaime Rodrigues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaime Rodrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad Days - Blues lent en B mineur
» Neville Marriner
» Raise Your Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: