AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Victoria Murria (fini!)

AuteurMessage
Victoria
Invité

Victoria Murria (fini!) Empty
MessageSujet: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Jeu 26 Avr - 19:42

center]Xx.Nom.xX :: Murria
Xx.Prénom.xX :: Victoria
Xx.Âge.xX :: 19 ans
Xx.Origine.xX ::
Xx.Date de Naissance.xX :: 18 avril 1988
Xx.Groupe.xX :: Dancing
Xx.Étudiant ?.xX :: Oui

Xx.Physique.xX :: Je suis plutôt jolie. Mes cheveux son blonds comme les blés et courts. Mes yeux sont de couleur noisettes. Je ne me maquille pas vraiment, car je trouve que ça ne sert à rien et que c’est une perte de temps. Je ne suis pas du genre à passer des heures devant mon miroir, mais je prend soin de mon apparence. J’ai une belle peau bronzée, car j’adore le soleil. Je suis de grandeur moyenne. Je suis mince, mais je ne vous dit pas combien je pèse, car je l’ignore. Je trouve que ça sert à rien de se peser. La plupart des filles se trouvent grosses et essayent par tout les moyens de maigrir. Moi je ne ferai jamais parti de ce genre de filles, car je suis bien dans ma peau et je m‘aime comme je suis. Mes vêtements sont assez féminins et bien sûr, confortables.

Xx.Caractère.xX :: J’ai parfois l’air timide et renfermé sur moi même Les gens ne sont pas toujours portés à aller vers moi.... Mais je suis loin d’être une mauvaise personne. Je suis une passionner au grand coeur et je suis plutôt sensible. La solitude me dérange point. Je suis bien dans ma bulle et dans mes pensées. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’envier ses jolies filles qui ont un chum. Je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute que je n,ai jamais eut vraiment de la chance en amour. Coté amitié, je sais bien m’ente avec pas mal tout le monde. Je suis du genre attentive aux autres et tarde lorsque je suis de bonne humeur. Car je vie pas mal de haut et de bas. Des jours sa va et d’autre, je ne sais pas pourquoi mais je déprime. Respectueuse à 100% je suis toujours la pour aider mes amies. Je n,aime pas les gens superficiels. Disons qu’il me tape sur les nerf. Ils sont beaucoup trop différents de moi. J’adore la musique autant que la danse. Je suis mauvais musicienne mais je vous assure, se n’est pas pour me vanter, que je danse pas mal bien. Bien que des fois je suis légèrement gêné. Si je danse en publique, c’est que lors des fêtes car sinon je ne donne pas vraiment en spectacle. Je ne suis pas une fille attaché à sa famille mais je tiens à mes amies. Étrange pour quelque un qui aime la solitude? C’est que sans vouloir me l’avoue, je suis attaché à eut. Je suis une fille franche qui n’a pas vraiment de gros caractère. Tout dépend de la situation. Je sais bien m’adapter à tout facilement. Je peux aussi vous dire que je suis une fille plutôt craintive. Peur de couler son année, peur de ne pas être à la hauteur, peur du rejet... Je dois l’avouer, je n’ai pas toujours confiance en moi même L’un de mes défauts! Je suis loin d,affirmé que je suis parfaite! Romantique peut être, j,aime profiter de chaque instant. Je vie au jour le jour et je suis autant rêveuse que terre à terre. Tout dépens des jours. Ma personnalité change parfois avec mon humeur. Autre défaut, je ne suis pas toujours stable émotionnellement. Joviale et rigoleuse lorsque je suis Happy et mystérieuse et sombre lorsque sa ne va pas. Mais jamais vous ne me verrez agressive ou bien bitche. Un petit conseil, je donne ce que je reçois. Soyez gentil, je le serrais. Soyez chiant, je le saurais aussi à ma manière.

Xx.Histoire.xX :: Je suis née d’un père et d’une mère ordinaire. Ma mère n’avait que 21 ans lorsque je suis née. Disons qu’elle entrait tout juste dans le monde adulte. Je ne suis pas née dans cette ville mais tout juste à quelque heures de là. Déjà à ma naissance ma mère ne semblait pas savoir s’occuper de moi. Comprenable, elle était encore au étude! Se fut mes grand parents qui s’occupèrent de moi pendant presque deux ans. Je me suis donc beaucoup attaché à eut. Mon père lui, se sépara de ma mère lors de ma quatrième années de vie. Enfant unique, j’étais toujours sage et silencieuse. Je ne parlais pas beaucoup et je n’avais pas des tonnes d’amies. On déménageait souvent aussi... Vers l’age de 5-6 ans j’ai découvert ma première passion. La danse. J’ai commencé a apprendre la base puis je suis devenue de plus en plus bonne et bien vite, je fit ma première présentation devant un publique. Ma mère était fière de moi et mes grands parents sont également venue à mon plus grand bonheur. Ils étaient fière de moi et je me suis senti enfin en confiance avec moi même. Par après je me suis faite plus d’amies et j’ai commencé à enfin prendre ma place dans ce monde. La danse n’avait beaucoup apporté. Plus que ce que je pensais. À ma 10 années de vie, un drame est survenue. Mon grand père mourus d’un malheureux incident et j’en resta marqué. Car il était et avait été comme un père pour moi. Car mon vrai papa n,avait abandonné. Se fut dur pour moi de savoir que plus jamais je ne reverrais mon grand papou adoré. Mais que voulez vous.... La mort n’a ensuite intrigué et jusqu’a mes 14 ans, j’ai grandit dans une phase sombre. À la recherche de mon indenté. Mais sa la passé et aujourd’hui je suis bien avec moi même. Je suis étudiante et comment vous dire, nouvelle également. Je viens d’emménager et je ne connais pas beaucoup de monde. Pas grave, je suis une fille qui aime le changement et le nouveau! Et puis, sa n’a pas été long que je me suis faites des amies et une gang qui comme moi, adore la danse! Je sens que je vais bien m’y faire ici. J’ai encore pas mal de temps devant moi pour enfin partir ma propre vie. J’avais assez hâte de quitter moi chez moi pour tout dire.

Xx.Relations.xX :: Comme je vous l’ai dit, je suis nouvelle et je ne cognais pas beaucoup de personnes. Mais une chose est sur, j’adore les membres de mon groupe! Ils sont tous comme de ma familles. Bien que je me fasse souvent discrète, j’observe beaucoup et je sais que je tomberais sans doute un jour sur un beau gars... Qui sais, je ne dirais sûrement pas non!

Xx.Autre ?.xX :: Me cherche un petit copain TT_TT
Xx. Avatar .xX :: Hilarie Burton
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX [«Dance°With°Passion«]
Xx. Code .xX :: [xAmorx][/center]

J'ai terminé^^

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Jeu 24 Mai - 22:23

Bienvenue Victoria!
Alexis Taylor
...:: нoммε Lιвяε dε Vιvяε ::.
Alexis Taylor

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Ven 25 Mai - 17:21

Welc'! Have Fun! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Ven 25 Mai - 21:41

Bevenuuee! =)
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Dim 27 Mai - 23:14

merci à vous^^ j'ai terminé! Very Happy
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Mar 29 Mai - 17:44

C'est Bon Pour Moi! 'Manque plus que Toutouchouww!
Bon, j'arrête avec les surnoms horribles ¬¬

Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Mar 29 Mai - 17:57

Jee vois aucun problème miss, alors Bienvenue !

Victoria Murria (fini!) G2COMPLETE-1
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Mar 29 Mai - 18:07

Merciii^^ j'ai hate de commencer^^ J'adore l'halloween XD
Karen Da
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Mar 29 Mai - 18:27

Bienvenue Victoria!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12Mar 29 Mai - 20:26

Bienvenue! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Murria (fini!)   Victoria Murria (fini!) Default12

Victoria Murria (fini!)
Page 1 sur 1