AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Brooke Curtis [xAccepté!x]

AuteurMessage
Brooke Curtis
[xSo.Desirablex]
Brooke Curtis

xÂge Du Persox : 21 ans!

Feuille de personnage
xRelationsx:

Brooke Curtis [xAccepté!x] Empty
MessageSujet: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12Dim 18 Fév - 12:50

Xx.Nom.xX :: Curtis
Xx.Prénom.xX :: Brooke, joli nom n’est-ce pas?
Xx.Âge.xX :: 21 ans, Enfin majeur!
Xx.Étudiant ?.xX :: Oui!
Xx.Amour ?.xX :: Ma petite personne est-ce que ça compte?
Xx.Job ?.xX :: Pensez vous vraiment que je vais travailler?
Xx.Groupe ?.xX :: Les bitches

Xx.Physique.xX :: Je suis sublime, que dire de plus? Tous les beaux mecs me veulent. Je suis la plus belle. C’est sans doute pourquoi je suis tellement détester des autres filles… Vous avez vue mes cheveux? Je ne vous dis pas le temps que je passe chez la coiffeuse par semaine. Elle doit tout refaire, la teinture blonde platine et la coiffure, les aplatir après une coupe magnifiquement réaliser! Heureusement, c’est papa qui paye tout! J’ai les yeux d’un bleu étonnant! Je suis affreusement sexy.

Xx.Caractère.xX :: Bah les pattes! Je suis la plus belle, la plus sexy et je compte bien le rester jusqu’à la fin de mes jours, mais pas à n’importe quel prix. Je ne suis pas méchante, mais les autres filles trouvent que oui… Elles sont jalouses voilà tout! Rachel, m’a dit le contraire, elle affirme que je suis mère Térésa mais beaucoup plus belle! Je sais aussi obtenir ce que je veux… je suis très convaincante…J'use de ma beauté pour obtenir tout ce que je veux. Et ce que je veux habituellement c'Est du plaisir avec vous messieurs!

Xx.Histoire.xX :: Je suis la fille la plus hot en ville. Je suis entouré de plein de gens complètement inutile, mais ils me donnent une bonne image. Sauf que ça, ne faut pas le dire. Ma meilleure amie s’appelle Rachel Laurens! Elle est sympa. C’est la deuxième des filles! Les 6 autres sont là pour nous accompagné! Oh bien sûr ce sont nos amies, mais qui peut vraiment dire quelle définition j’accorde à amie! Ensuite y a les mecs. Y en a eu une méchante gang! Je ne peux pas vous nommer tous ceux qui ont été mes petits copains! Mais je l’ai adore! J’habite à Malibu Castle! Rien d’étonnant! Mon père est riche et ma mère c’est une dinde! Que d’estime j’ai pour cette conne qui reste à la maison! Et y a bien entendu mon petit frère, un idiot qui fait de la musique… revendicatrice! Ou je sais pas quoi!

Je suis toujours sur la guest list dans les party! Alors si vous m’avez oublier courrez vite le rajouter sinon je mets les avocats de papa sur votre dos! Ne faut surtout pas oublier les autres filles et les mecs les plus sexy de la planète! Voilà est-ce que j’ai oublié quelques choses? Je ne crois pas!

Xx.Relations.xX :: les relations que j’Ai? En premier il y a ma famille. Mais disons que j’évite de leur parler, ils me font presque peur. C’est pire avec ma mère et mon connard de musicien de frère. Sinon avec mon père c’est mieux… c’est vrai que je lui parle rarement, mais il me donne de l’argent quand je lui en demande ou bien quand ma carte bancaire est vide! Ça c’est de la vrai esprit de famille! Ensuite y a ma meilleure amie Rachel! Je lui dit tout! Bah presque tout parce que je vais pas lui raconter quand je parle contre elle. Non c’Est vrai, elle m’en voudrait à mort! Je l’aime quand même! Elle me comprend et me soutient dans tout ce que je fais alors ouais, c’est ma best! Après bah quoi y a les autres filles qui se tiennent avec nous. Nos semblables quoi! Bah j’adore faire du shopping avec elle, c’est vrai elles sont sympa ce sont mais copines, mais en faite personne ne connaît vraiment ma définition de copines, je dirais que c’est plus du monde avec qui je traîne à Malibu ont a pas de vrai copain dans notre monde! Pour finir y a aussi les mecs avec qui j’ai des relations! Mais bon pas le même genre de relation. D’abord faut qu’il soit vraiment, mais vraiment canon pour que je daigne le regarder, sinon il a le droit à un supplice des bitches! Une fois y’en a un vraiment très laids, un nerds quoi, qui est a Malibu juste parce que ses parents sont riches. Il m’a parler… Je me souviens plus trop ce qu’on lui avait fait, mais il était reparti en pleurant des les bras de sa mère! C’était marrant. Sinon, moi les mecs sexy je leur fais pas mal! Mais y a pas grand communication entre nous, habituellement c’est plus avec le corps qu’on parle, vous voyez dans la douceur, de la chambre d’hôtel, de la mienne quand mes parents sont partis à Vegas ou la première place qu’on trouve quand ça presse vraiment! Une fois y a un mec, ce sportif, il voulait une relation plus stable, mais moi je le voulais vraiment pour moi! Si ça durer plus d’une semaine je vous donne ma maison! Le pire c’est que j’ai fait semblant d’apprécier pendant 5 jours sur 7!

Xx.Autre ?.xX :: j’ai une chienne Pinky, chihuahua
Xx. Perso Pré-Def' ?.xX :: Oui!
Xx.Avatar ? .xX Paris Hilton
Xx. Code de confirmation du règlement .xX :: Y a pas de règlement encore!

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12Dim 18 Fév - 13:11

On a quelque peu modifier les critères, alros va jeter un petit coup d'oeil, puisqu'il y a quelques petits trucs à rajouter.

Brooke Curtis [xAccepté!x] G2COMPLETE-1
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12Dim 18 Fév - 13:25

Oui, il manque quelques petites choses. Va regarder le Modèle de Présentation Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Brooke Curtis
[xSo.Desirablex]
Brooke Curtis

xÂge Du Persox : 21 ans!

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12Dim 18 Fév - 14:35

Voilà je crois qu'il ne manque plus rien! Non en effet je n'avais pas vue que le modèle avait changer! ^^ Very Happy
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12Dim 18 Fév - 14:40

C'est Okay Pour Moi! Bienvenue...Attends avant de jouer, par contre! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler

xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12Dim 18 Fév - 14:41

Je crois que c'est bon Smile

EDIT: Il manque ce que tu veux qu'on mettes dans ton rang !

Brooke Curtis [xAccepté!x] G2COMPLETE-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke Curtis [xAccepté!x]   Brooke Curtis [xAccepté!x] Default12

Brooke Curtis [xAccepté!x]
Page 1 sur 1