Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Empty
MessageSujet: xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]   xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Default12Mer 21 Fév - 19:31

Xx.Nom.xX ::
James
Xx.Prénom.xX ::
Aillya
Xx.Surnom.xX ::
Ailly' ou même Lyly'
Xx.Âge.xX ::
J'ai maintenant 19 ans
Xx.Date et Lieux de Naissance.xX ::
Je suis née le 12 Juillet 1987, en Angleterre, à Londres.
Xx.Origine.xX ::
Britannique
Xx.Groupe.xX ::
Les xFashionsx, Évidemment!
Xx.Étudiant ?.xX ::
[Oui]

Xx.Physique.xX ::
Bon! Que dire de moi? Heee, que je suis merveilleusement belle? Non, ça, William vous l’a sûrement déjà dit! Que voulez-vous, tout le monde me trouve superbe! Je rigole! C’est ça, la vie de fille populaire! ^^ Mais Bon! Je ne suis pas là pour vous parler de ça, mais plutôt de ce que j’ai l’air! Allons-y!

Tout d’abord, je suis assez mince et non trop grande. Mes traits sont réellement fins et ne font que me rendre encore plus magnifique et radieuse! On me dit souvent que je suis très belle! Je le sais! Mais je ne m’en prends pas la tête! Je ne suis pas le genre de fille qu’à ne vivre que pour son apparence. J’y tiens beaucoup, mais pas à un point suicidaire! C’est fou à quel point certaines filles peuvent être superficielle! Mais que voulez-vous!...Je trouve simplement ça plutôt idiot!

Mon visage! Que dire de mon charmant visage? Il est parfait! Non trop gros, ni trop petit! Il est assez pâle, comme le reste de mon corps, mais ça me donne un look magnifique! Ses traits sont particulièrement parfaits! Je n’ai pas de boutons ou quoi que se soit qui vient le déranger! Le bonheur!

Mon Nez…Simplement fins, doux et mignon! Oui, un nez mignon, ça se peut! Il n’a rien de grossier, mais plutôt tout de…Mignon! xD Je crois que j’adore ce mot! Non, mais, réellement, j’adore mon nez! ^^

Mes Lèvres, maintenant! Elles sont pulpeuses, mais pas trop. Seulement un peu. Douces comme de la soie, elles ont aussi un goût exquis! Enfin, d’après ce que m’a dit mon merveilleux William! xD Bien que souriante, mes lèvres me laisse un petit air boudeur, bien à moi et tout à fait…Charmant! ^^

Bon…Je crois que je vais me calmer un peu, avant de me faire tuée par Thomas, qui sera sûrement tanné de lire une présentation aussi longue! Ne faisons pas l’analyse de chaque partie de mon corps! Vous poserez la question à mon bel amour! *Sifflote* Je rigole!

Allons directement à mes yeux! Quoi dire de ceux-ci? Je les aime bien, aussi! Je crois que je les retient surtout de mon arrière arrière arrière Grand-mère! Et Oui! Les beautés, ça remonte loin, dans notre famille! Les miens, sont ni trop gros, ni trop petits. Ils démontrent souvent ma malice et mon plaisir. Ils finissent légèrement en amandes. Ils sont plutôt d’un brun modoré, en d’autres termes, un mélange de brun pâle et d’or authentique! Vraiment, les gens les trouvent super! Et ils ont bien raison de penser ça!

Okay! Pour ne pas trop en faire, parlons en dernier, de mes cheveux! Ils sont plutôt vers le blond, mais avec de petites teintes de roux bruns, tout a fait charmant! Ils m’arrivent un peu plus bas que les épaules. Souvent, ils bouclent légèrement, surtout lorsqu’ils sont mouillés! J’aime surtout me faire une frange qui arrive presque dans mes yeux et qui me donne une allure d’enfant et en même temps, celle d’une petite démone! C’est assez intéressant! ^^ En fait, tant que Will’ me trouve Joliee! xD


Xx.Caractère.xX ::
Intelligente, magnifique, Sexy…Que dire de plus sur moi? xD Je crois que ça me résume bien! Non, en fait, c’est vrai, je suis intelligente! Je ne suis pas comme certaine pouffiasse, qui ont le corps, mais pas la tête. D’accord, certains Mecs aiment ça ainsi et puis quoi encore? Et je m’en fou! Moi, je suis bien, avec le plus beau Mec du Lycée, mon William! Mais bon! En tout cas! Je ne devrais pas vous parler de ça! Oo xD

Je suis intelligente et en tant qu’une des filles les plus populaires de l’école, c’est la moindre des choses! On ne m’adore sûrement pas seulement pour ma beauté indéniable! J’aime m’amuser! Je peut être assez folle, à mes heures, surtout lorsque personne n’a de pouvoir ou d’autorité sur moi! Je fais ma vie comme je l’entends! Il faut tout simplement la vivre pleinement et en profiter a fond!

J’aime faire la fête! La boisson, même si je n’ai pas nécessairement l’âge! Vive le fun! J’aime aussi draguer les beaux Mecs, me faire draguer…Mais mon cœur est à William et jamais je n’ai été trop loin avec d’autres personnes que lui…Bon, à part David. Mais, c’est autre chose… Je ne voudrais jamais lui briser le cœur, ou lui faire du mal, je l’aime bien trop. Ce n’est pas mon petit copain pour rien! Je suis du genre assez « Playeuse! » Ça se dit, au moins? xD En tout cas! Je suis maligne! J’aime faire craquer les gens, qu’ils soient sous mon pouvoir et ne vous inquiétez pas! J’ai plus d’un tour dans mon sac! Mais, je suis très sympathique et sociable!


Xx.Histoire.xX ::
Je suis Née dans une petite ville bien éloignée d’ici. Vous savez bien sûr qui sont mes parents! Mon père : Charles James. Et Oui. Le Célèbres Milliardaire de la jolie Ville de Londres. Et ma mère, sa femme, soit dit en passant, est nulle autre que le mannequin international, Sophia Perossia…Mais Bon. Je ne suis pas du genre à passer mon temps à me vanter de tout ça, mais ça m’est arrivé à plusieurs Reprises! ^^

Tout a commencer, il y a bien longtemps. Hé bien, pas si loin que ça, malgré que pour moi, c’est il y a une éternité. Vous pensez sûrement qu’une femme comme ma mère, jeune et de plus Mannequin n’aurait aimé mon père que pour son argent. Laissez-moi vous dire que c’est faux. Pas ma mère. Malgré sa façon de penser, sa façon d’agir, son Job’, elle n’était pas comme toute les autres! Elle n’avait pas de tête enflée, ELLE! Mais Bon…Je vais vous racontez notre histoire, depuis le tout début, quelque chose que je n’ai jamais vraiment fait. Je ne disais normalement que l’essentiel…

Ma mère était de passage en Chine, pour des Prises de photos. Pour son travail, en fait! Elle n’avait que 19 ans. Mon père, quant à lui, venait d’hériter de la haute fortune de mon Grand-Père. Personne ne connaissait vraiment Charles, seulement lorsqu’ils entendaient son nom de famille. Le nouveau Milliardaire de Londres était en voyage un peu partout dans le monde, donnant des Conférences de presse. C’est par une chaude journée, en Chine, qu’il rencontra ma mère, dans un endroit magnifique et peu achalandé du Pays. On aurait put dire le coup de foudre assurer! C’était ainsi, que voulez-vous! Ma mère ne savait pas le nom de Famille de John et elle était tout de même tomber follement amoureuse de lui. Comment faire autrement? C’était un homme craquant, tout à fait charmant! D’après Sophia, bien sûr. Ils se marièrent quelques mois plus tard, en Chine. Ils retournèrent donc en Angleterre. Seulement quelques mois plus tard, ma sœur, Summer, était parmi eux! Puis, se fusse moi…

Je grandis comme une petite fille parfaite, aimée de tous! Je vous l’assure! Le monde me trouvait…charmante! Le portrait craché de mon Père! XD Je devait les suivre partout, me comporter comme une jeune fille exemplaire et héritière parfaite. Et, c’était comme ça que j’avais été élevé. Je devais donc montrer comment j’étais.

Ma sœur et moi avons été dans une école très Importante et de qualités! J’avais longtemps supplié mes parents pour qu’il m’envoie, comme les autres enfants, dans une École! Je n’avais pas envie qu’on me donne des Cours à la maison! Je m’étais fait des tonnes d’amis, mais, était-ce des vrais amis?...

Après encore quelques années, alors que je fêtais mon 16e anniversaire de Naissance, mes parents m’annoncèrent qu’on partait en voyage, juste nous 4, pour visiter les continents du Monde! J’étais très heureuse! Un voyage, seulement Ma mère, Mon père et ma sœur aînée et Moi! Une chose que nous en savions pas : Des gens convoitaient la fortune de Mon père depuis quelque temps, attendant depuis assez longtemps, pour avoir le bon moment, quand frappé!...

Alors que nous visitions un peu partout, nous sommes arrivés à Malibu, une ville bien connue de ma mère. Elle me parla alors d’un quartier, où elle avait déjà été, étant plus jeune. J'ai donc voulut connaîtrent cet endroit si merveilleux aux yeux de ma mère. Nous y avons vécu durant quelques mois. J'ai voulut rester pour vivre ici et ma mère comprit alors. Je pusse donc emménagé dans mon propre loft. Ma sœur fît aussi de même!

Ils partirent donc quelques jours plus tard, pour retourner et continuer le voyage qu’ils avaient prévu. Seulement, alors qu’ils étaient dans le « James’ Jet », l’avion privé de mon père, les personnes ayant la fortune en vue décidèrent de frapper. Bien sûr, le Pilote était dans le coup! La seule chose qu’ils ne savaient pas, était que les Héritières n’étaient pas à bord, c'est-à-dire, Summer et Moi. Il commençait à y avoir des violences, dans l’avion. Charles s’était levé et se rendait à la cabine de Pilotage. La porte était grande ouverte, menaçant de tout arraché. Le pilote était partit, avec tous les parachutes. Mes parents étaient donc condamnés à mourir ainsi. Il alla rejoindre ma mère et m’appela de son portable, une dernière fois. J’étais dans mon Loft, mon nouvel appartement. Le pire, ma sœur aînée était avec moi…Je me rappelle encore de ses mots. Des siens et de ceux de ma mère, qui essayaient de parler plus fort que le bruit que l’avion dégageait…

« Mes chéries. On dirait qu’un attentat à été causé contre nous. L’avion est en train de tomber à pique et d’ici quelques minutes à peine, elle s’écrasera. Les commandes sont brisées. On ne peut rien faire, seulement te dire qu’on vous suivra de là-haut et qu’on vous aime à jamais. La fortune est maintenant entre vos mains. Nous savons que vous allé en faire bon usage…N’oubliez pas à quel point nous vous ai… »

On ne pusse entendre la fin de leur message, de leur phrase. Le dernier bruit que j’avait réussi à capter était des Cris, des pleurs et ensuite, un vacarme insupportable, une explosion. Puis, la ligne coupa. J’ai commencé alors à pleurer de tout mon corps, me sentant incapable de continuer de vivre après ça. J’étais très proche de mes parents et voilà qu’ils mourraient, nous laissant Orpheline, ma sœur et moi à l’âge de 18 et 16 ans…

Pendant plusieurs mois, les Médias se servaient! Ils n’arrêtaient toujours pas de parler de l’évènement. Ils savaient tous que nous étions toujours en vie et n’arrêtais pas de nous harceler de toute sorte de Questions, les plus stupides les unes que les autres et dont je n’avait pas envie de répondre…

Plus j’avançais dans ce quartier, dans cette ville, plus je changeais, je prenais d’assurance de moi-même. Je fît même partit du Gang « Fashions », assez rapidement, d'ailleurs! Je devînt très vite populaire, surtout chez les Mecs! Certaines filles m’enviaient, d’autres étaient littéralement jalouses.

Je rencontrai un Mec qui me plut rapidement! William Layden, un musicien hors pair. Un homme des plus merveilleux. Je le côtoie depuis maintenant quelques mois et nous sommes en amour, je vous l’assure! Je n’aurais jamais crût vivre ça…


Xx.Relations.xX ::
Je m'entends très bien avec le Reste de ma Gang "Fashions". Je ne suis pas difficile d'approche! Ma meilleure amie reste tout de même ma chère sœur, Summer, que j’adore plus que tout! Je suis aussi très proche de Brian Kesler, du groupe des Sportifs, le seul qui n’a pas essayé de coucher avec moi! J'ai déjà ressentit des sentiments pour Thomas Kesler, du groupe des Rebel's et vu que c'était réciproque, nous nous sommes fréquentés pendant quelques temps. Ça n'a pas duré longtemps, par faute de malentendus et manque de temps à consacrer à notre couple. Plus comme...une Amourette! J’ai commencé depuis quelques mois une relation de couple, avec mon beau William…J’ai eut seulement un petit problème, une erreur que j’ai fait, mais que personnes ne sait : …Je l’ai trompé avec David Smith, du groupe des Sportifs…

Xx.Autre ?.xX ::
Non, pas Vraiment
Xx. Avatar .xX ::
Jessica Alba
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX
C'est déjà fait! Wink xD
Xx. Code .xX ::
[xAmorx] Même si c'est tout de même moi l'Admin en chef! xD


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Empty
MessageSujet: Re: xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]   xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Default12Mer 21 Fév - 20:46

ACCEPTÉ !

My Godness. Très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Empty
MessageSujet: Re: xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]   xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Default12Mer 21 Fév - 20:48

Je crois que je t'aurais étriper si tu ne m'aurais pas accepté! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Empty
MessageSujet: Re: xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]   xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Default12Mer 21 Fév - 20:48

Je te crois sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Empty
MessageSujet: Re: xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]   xBeauty.Aillyax [Accepté! xD] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xBeauty.Aillyax [Accepté! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: