AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jayce Wakefield

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 17:26

Nom : Wakefield Ramsey
Prénom : Jayce Gordon
Âge : 22 ans
Origine : Texas / États-Unis
Date de Naissance : 20 juillet
Groupe : Rebel's
Étudiant : Non

Physique : Voici un exemple parfait du proverbe : “Il ne faut pas se fier aux apparences.” Lorsqu’on pose les yeux sur se texan, on peut facilement s’imaginer un joueur de basket ball. Pas étonnant car avec ses six pieds quatre pouces - ce qui fait environ un mètre quatre-vingt quatorze centimètres pour ceux qui ne sont pas familier avec les pouces et pieds - et sa musculature développée, il a tout l’air de ça, même si cela est véridique en partie parce que lorsqu'il était plus jeune il a joué au basket. Ses cheveux sont d’un brun chocolaté qui peuvent facilement cacher ses yeux bleus comme les cieux campagnards du Texas. Aussi, dût à ses origines “sudistes” le teint du jeune fugitif reste mordoré par le soleil dût au temps qu’il passait à l’extérieur lorsqu’il était gamin. Aimant passer inaperçu, il n’est pas rare de le voir avec une casquette avec la visière baissée pour dissimuler le plus possible son joli visage et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Côté vestimentaire, il aime les choses simples et confortable. Un jeans troué aux genoux et au bas de la jambe, un chandail avec quelques motifs de ses groupes de musiques préférés ou tout simplement un dessin abstrait qu’il aimait bien. Une chemise de cuire par-dessus le tout plus (+) des bottes de style motard et vous habillez Jayce!

Caractère : Ses airs de garçon tout innocent et gentil sont en quelque sorte faux. En fait, Jayce est quelqu’un de très gentil et serviable lorsque vous tombez dans ses bonnes grâces. Avoir la sa confiance est bien simple: il n’y a que deux points. 1- Vous ne devez pas prendre de drogues. 2- Vous ne devez pas être une fille. Là, j’en entends qui se mettent à chialer, pas vrai? Au contraire, Jay n’est pas sexiste et loin de là! Il adore les femmes, mais c’est à cause d’une expérience qu’il a vécut lorsqu’il habitait toujours au Texas, il a de la difficulté à donner sa confiance aux filles. Il ne veut plus avoir le coeur brisé quoi? Jayce est vraiment un type bien, il est protecteur avec les personnes en qui il a confiance et tient vraiment à eux. Ses amis passent avant lui, c’est aussi simple que ça. Bon, parfois, il peut facilement péter un câble - surtout s’il a bu - et vouloir casser la gueule à tout ceux qui ose le défier. Sa colère, il a de la difficulté à la contrôler et s’est pas lui qui va venir dire le contraire. Ce qui peut en énerver plusieurs est le fait qu’il déteste plus que tout parler de lui. Exemple : ne lui demander pas d’ou il vient. il va - sans raison - s’énerver et en quelque sorte, paniquer avant de s’en aller. Il est comme ça, sa vie d’avant maintenant n’existe plus; il veut tout recommencer et oublier se qu’il a fait même s’il sait qu’il pourrait le refaire.

Histoire : Plusieurs personnes on - comment dire? - leur bande originale de leur vie. Ils mettent les chansons qui les touchent le plus sur un CD et le range pour l’écouter plus tard. Pour Jayce, c’est la même chose sauf que lui ne les a pas sur un morceau de plastique, il les garde dans sa tête. C’est ce qui le tient sur Terre et qui le fait courir à chaque jour pour pouvoir vivre sa vie sans trop d’embûches même s’il doit faire attention à tout ce qu’il fait s’il ne veut pas aller faire une long séjour en prison. Je ne vais pas gâcher la plus grande erreur de son histoire tout de suite! Je vais vous raconter son histoire jusqu’à aujourd’hui en introduisant sa propre bande originale à quelques endroits bien spécifique, si vous le voulez bien... Tout d’abord, la chanson préférée du jeune homme qui résume assez bien sa façon de voir le monde :

« And I find it kind of funny
I find it kind of sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very
Mad World
Mad world »
Mad World - Gary Jules


Donc tout commença un 20 juillet dans un petit hôpital de Dallas, Texas. Il était le dernier d’une famille de deux. Son aîné, de deux ans, était James Michael. Il était un type bien, qui tourna mal en vieillissant, mais à qui ça n’arrive pas? Les parents de Jayce aussi étaient des bonnes personnes : ils avaient un foyer pour les délinquants juvéniles qui avaient beaucoup de difficulté à s’intégrer à la société Américaine. Qui n’a pas de difficulté avec ça? Malgré se que vous croyez, ce n’est pas pour cela que Jayce est recherché par la police New Yorkaise et Dallasienne. Non, en fait, le fait de vivre avec des délinquants à apprit au jeune Jayce comment se défendre lorsque la situation le nécessitait vraiment. Un gamin qui recherchait à se battre? Pas du tout. Il était un gamin assez pacifique dans le temps. Il ne se battait que dans ses cours de judo, car oui, il avait demandé à ses parents s’il pouvait bien prendre des cours car il voulait avoir une véritable technique et non plus technique de la rue. Il était doué et il adorait se sport. Tout allait bien dans son monde. Ses parents lui permettaient de prendre tout les cours qui l’intéressait, tant et aussi longtemps qu’il terminait au moins sa session. Michael était toujours un type bien, qui aimait vraiment traîner dans les rues avec ses copains délinquants. Parfois Jayce les accompagnait mais il revenait bien vite car il s’emmerdait royalement. À l’école, il était aussi un excellent élève. Il était le premier de sa classe, aucun défaut de comportement, amical, sérieux, intelligent et surtout impliqué dans se qu’il faisait. Il était un véritable ange! Tout le monde l’aimait, et personne ne voulait lui chercher des ennuis même si personne n’avait de bonnes raisons pour le faire.

Bon, c’est vraiment à partir de son adolescence que sa bande originale entre en jeu. Seize ans, l’année des découvertes pour le jeune homme et aussi, l’année ou son monde s’écroule en moins d’un an. Jayce commençait à surveiller de plus en plus son frère de dix-huit ans. Pourquoi? Parce que celui-ci était accroc à de la shit et Jayce avait la trouille de ne pas le voir revenir un soir. Le jeune Wakefield manquait beaucoup de cours. De toute façon, il était encore premier de classe et pouvait se permettre de manquer des cours : il n’avait même pas besoin d’aller en rattrapage. Il comprenait tout rapidement et n’importe quels examens, il le passait avec une note moyenne de 90% alors vous imaginez le bolé qu’il était? Aussi, il ne faut pas oublier la charmante jeune femme qu’il avait rencontré. Originaire de l’Argentine, Soledad (ce qui signifie Solitude en Français) était une belle jeune femme aux cheveux noir comme le jade et les yeux verts comme les feuilles des arbres. Pas étonnant qu’elle ait sut conquérir le coeur du jeune Texan. Soledad était émancipée depuis quelques semaines déjà, et Jayce passait le trois quarts de son temps là-bas, lorsqu’il ne traînait pas avec son frère ou qu’il n’était pas en cours.


« Sometimes I get a feeling,
Deep in my soul
Sometimes I get a feeling,
I just can't control
Sometimes I get a feeling,
Deep in my heart
It's such a feeling that I know we'll never part
She brings me love, love, I know it's all that I need. »
She brings me love - Bad Compagny


Ce fut le tout premier véritable amour du jeune homme. Même, elle aurait été la femme de sa vie si le métier de Soledad aurait été différent... Sérieusement, il l’aurait marié, il aurait fait tout pour qu’elle soit sienne mais même lorsqu’on planifie quelque chose, il y a toujours quelque chose qui vient tout détruire et qui met le moral à plat. Peu importe, il fréquenta sa Solitude durant presqu’un an complet. Mais au moment ou il avait le plus besoin d’elle, elle se défila. Je sais, je passe beaucoup de commentaire, mais enfin, je suis comme ça. Donc revenons un peu en arrière, juste avant que Soledad se défile devant Jayce, couvert de sang et les larmes roulant le long de ses joues. Alors qu’il avait décidé de rester avec Mike alors que celui-ci cherchait une dose dans les sales rues de Dallas, Jayce ne se doutait pas de ce qui allait arriver. En fait, il était dans la lune plus qu’autre chose. Il pensait à la visite qu’il allait donner à Solé le soir même. Lui, qui d’habitude était aux aguets au cas ou, était totalement dans les vapes et ne ressorti que lorsqu’il senti une lame de couteau sous sa gorge. Vive les frères aînés qui ne payent pas leur dealer de drogues, pas vrai? Oui, Mike avait eut la brillante idée d’aller trouver un dealeur de New York, la ou le came coûtait moins cher qu’ici. Moins cher ou pas, il devait toujours payer! Durant une longue scène d’engueulade, et la sensation que la lame du couteau commençait doucement mais sûrement à percer la délicate peau du cou de l’adolescent qui ne pouvait rien faire sauf rester droit comme une planche en retenant des plaintes de douleurs, le regard suppliant en direction de son aîné qui tentait de se défiler parce qu’il n’avait pas d’argent, en fait pas assez.

« I've put my trust in you
Pushed as far as I can go
For all this
There’s only one thing you should know
I tried so hard
And got so far
But in the end
It doesn’t even matter »
In the end - Linkin Park


Je crois que le moment ou Mike dit au dealer de garder Jayce en otage, le temps qu’il aille se trouver de l’argent et que s’il ne revenait pas, il pourrait faire se qu’il voulait de son jeune frère avait profondément atteint Jay. Vous imaginez la douleur que cela à dut lui faire? Lui qui passait son temps à vouloir protéger son aîné, ne pu avoir la pareil! Il allait peut-être se faire butter, là, au coin de Park Avenue et de St-Louis Street parce que son aîné n’était pas capable de se démerder tout seul... Mais non, au dernier moment, le dealer poussa Jayce sur le côté se qui ouvrit une toute petite plaie sur son cou ou un petit filet de sang s’en échappa. Le jeune gamin n’eut que le temps de relever la tête pour voir son frère se faire poignarder sept fois au thorax avant qu’il n’ait pu faire quoi que se soit. Le drug dealer allait foutre le camp, lorsque Jay se remit sur ses pieds et fonça dans celui-ci, lui volant l’arme déjà tâché du sang de Michael. Le maîtrisant, et sûrement parce qu’il avait les nerfs à vif et qu’il était trop furieux, il poignarda à son tour le dealer. Je crois que c’est après le dixième ou le onzième coups que Jayce se recula, laissant l’arme au beau milieux du torse avant de s’enfuir en courant vers la maison de sa bien-aimée.

« But there's still rage inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself
So what if you can see the darkest side of me?
No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal I have become
Help me believe it's not the real me »
Animal I have become - Three Days Grace


Le simple fait de tuer quelqu’un est vraiment grave, mais le faire lorsqu’on est tout à fait conscient de nos gestes et que s’est fait de sang-froid, c’est pas la même chose. Arrivant finalement chez Soledad vers deux heure trente du matin, couvert de sang, les larmes aux yeux, Jayce cogna à la porte et entendit la voix de Soledad parler à quelqu’un et de dire à cette personne de se taire. Au début, il ne s’en formalisa pas vraiment, il avait simplement envi de voir sa copine, de la serrer dans ses bras et pouvoir laisser aller ses émotions. Au lieux de ça, Soledad ouvrit légèrement la porte en y passant la tête pour regarder Jayce de la tête aux pieds comme si elle ne le connaissait pas. Le jeune homme plus paniqué qu’autre chose pour remarquer un Latino à moitié nu sur le lit de sa copine et qui faisait tourner un string de Soledad au bout de son doigt. L’argentine n’était pas ce que le texan croyait. Elle était rien d’autre qu’une putain qui faisait semblant de l’aimer pour ne pas avoir de problèmes avec la police et qui faisait son métier dépassé minuit, lorsqu’elle était certaine que Jayce n’allait pas se pointer. Au moment même ou il remarqua le Latino de merde derrière Soledad, celle-ci referma la porte, laissant un adolescent complètement paniqué et maintenant furieux, couvert de sang et de boue sur son flanc droit.

« Every time we lie awake
After every hit we take
Every feeling that I get
But I haven’t missed you yet
Every roommate kept awake
By every sigh and scream we make
All the feelings that I get
But I still don't miss you yet
Only when I stop to think about it
I hate everything about you
Why do I love you ? »
I Hate (Everything about you) - Three Days Grace


Jayce reparti pour la toute dernière fois chez lui. Il fit son sac, piqua de l’argent à ses parents, de la bouffe, le cellulaire de son frère et les clefs de son auto puis il grimpa dans sa voiture et parti aussi loin qu’il put de Dallas. New York City, dit bonjour à Jayce Wakefield. En fait, son véritable prénom était Gordon Ramsey, mais il le changea, de peur de se faire retrouver par les flics. Après plusieurs mois passés à New York, le jeune homme sorti prendre un verre et se retrouva devant qui d’après vous? Devant les copains du dealer qu’il avait tué, bien entendu! Enfin, après une sacrée bagarre ou il se fit bien amocher par une tonne de types noirs, la police intervint et sauva Jayce qui était pratiquement en train de venir à bout de son sang. Jay fut transporté à l’hôpital, là ou il fut mit sous haute surveillance puisque les flics avaient reçut l’avis de recherche à son sujet. Il était recherché pour un double meurtre : celui de son frère et celui du dealer. Il resta dans un coma pendant facilement trois mois. Durant ses trois mois là, sa voiture avait été prise et donc, tout ses effets personnels qui était dans sa bagnole.

Il s’échappa de l’hôpital comme un pro à l’âge de 19 ans. Il parti de NYC pour se rendre jusqu’au Wyoming là ou sa bécane volée le lâcha. Il continua sa route en faisant de l’auto-stop. Enfin, à 21 ans, il parti pour Malibu. Pourquoi Malibu? C’est une question qu’il se demande encore. Mais pour le moment, tout va bien. Il s’est joint à un groupe nommé The Rebel’s. Avouez que ça vous étonne, pas vrai? Personne ne sait d’ou il vient, ni se qu’il a fait, qui sont ses parents, s’il a des frères et soeurs. La seule chose qui est facile à savoir est qu’il n’aime pas les policiers et lorsque ceux-ci sont présent soit il baisse la visière de sa casquette ou il met son capuchon sur sa tête ou encore, il mets ses lunettes de soleil et se tient à carreau. Peut-être qu’un jour quelqu’un réussira à percer son secret, mais pour le moment, il préfère le garder pour lui. Comme on dit: everyone has a dirty little secret.


Relations : Disons qu’avec tous ses problèmes, Jayce n’est pas quelqu’un qui a beaucoup d’amis. En fait, il a quelques vrais amis qui se compte sur les doigts. Une chose est sûre, si Jayce ose remettre les pieds à New York City ou à Dallas, il se fera butter par le premier noir qui le verra. Nah, Jay’ n’est pas raciste, mais il n’ose plus les approcher depuis... Enfin, vous savez quoi. Il a quelques connaissance dans le coin, à la grosse limite..

Autre : Il est recherché par la police de New York et de Dallas depuis près de cinq ans maintenant.
Avatar : Jared Padalecki
Que voulez-vous dans votre Rang : [~Wanted Man~]
Code : Mi amor es rojo (lol nowhere, je sais Razz c'était plus fort que moua !)


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Dr
Invité



MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 17:32

Le SINGE! XD je déconne ^^
Brendan <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 17:35

C'est pour en attendant que je trouves un auter av' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Le
Invité



MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 17:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 25
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 17:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Smi
Invité



MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 18:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elie Mor
Invité



MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 20:50

Tu aviseras lorsque tu aura terminé Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay
Invité



MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Jeu 22 Mar - 23:40

Je vais te dire une chose qui va changer ta vie........Bienvenue!
-_^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Ven 23 Mar - 6:36

Welc'!
Au fait, belle sign Elsa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Ven 23 Mar - 16:05

Bienvenue!! J'ai hate de lire le reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Ven 23 Mar - 17:05

Salut!!!!! have fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendsofheart.piczo.com
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 15:46

BON! xD J'ai finalement terminé! Razz
AHAH! Je m'excuse du laps de temps écouler, j,avais complètement oublier que j'avais se perso o.O lol
Donc voilà,
et en passant : merci pour les bienvenues tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 16:14

Sincerement c'est la première présentation que je lit au complets tellement elle est bonne(désolé pour les autre ce n'est pas que je les trouve nul, c'est que j'aime pas lire d'habitude 20 milles ligne de suite).

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 17:29

Je vois sincèrement aucun problème dans la présentation! Nicky a raison, elle est très bonne! De mon côté, tu es accepté sur-le-champ !

Je crois que tu auras la même réponse de la part D'Aillya, mais attendons quand même sa validation, puisque c'est elle qui a le «pouvoir absolu»!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 17:43

Awwwwwwww merci c'est chou Razz
Et merci Toto' Razz

Pour une fois c'est Sam Winchester qui est plus méchant et non Dean Razz xD
*Supernatural Love 4ever ^^ lol*

cheers
Juste pour dire (parce que j'étais vraiment dedans quand j'écrivais ma pré xD) j'âvais même pas terminé d'écrire ma pré que quand j'ajoutais au fur et a mesure, sa disait que j'avais dépasser la limite donc j'ai dût couper... lol J'étais triste Sad Ahhh lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 17:53

Toto c'est le nom d'un clown ! ¬¬'

[Sinon eh bien j'ADORE Supernatural !!! I love you ]

C'est chiant, surtout si t'avais autant d'inspiration ! Moi j'en avait vraiment aucune quand j'ai écrit la mienne...Je l'allongerai peut-etre un jour ! Entoucas, ta présentation, avec les paroles de chanson, j'en ai rarement vu une aussi bonne ! Sérieusement!

*entends un toussotement*

Oui oui Aillya, les tiennes aussi sont bonnes!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 17:57

Ouais je sais lol mais Toto.... C'est chou xD

Moi j'adooooooooooooore SN ^^ J,ai la première saison *love* et j'ai trop hâte de voir la fin de la deuxième OO lol

Ouais s'était chiant et j'avais plus de paroles de chansons aussi... J'ai du couper et je voulais faire un truc différent. C'est pour sa ( sa montre aussi quelques groupes que j'aime bien *publicité gratuite XD*)

Et merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 18:02

Omg...Il faudrait tellement que je m'achètes la saison...Mais ça me servirait à rien puisque j'ai tous les épisodes sur mon ordinateur...«In my time of Dying» et «Everybody loves a Clown»

J'adore tous les groupes que tu as mis dans ta presentation ! Je crois qu'on va bien s'entendre !

*Sort son badge d'Admin*

Mais là...On flood !

[VIVE SUPERNATURAL ! alien ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 27
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 21:43

*se demande à peine qui c'est*
Bienvenu!
En tout cas Toto moi j'adore la vidéo de la fusillade... je suis dedans Cool
J'aime surtout comment ça commence I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 25
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 21:48

Vous n'allez pas commencer à m'appeler Toto! ¬¬' Je passe pour un TOTO !

Mais merci pour le commentaire ^^

Mais là. Je suis outré. Aillya se pointe sur le forum, mais elle ne prend même pas la peine de vérifier si elle a valider la présentation ! Je vais encore devoir la réprimander ! JOIE !

*Aime sa tuque*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayce Wakefield
[~Wanted Man~]
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
xÂge Du Persox : 26 ans
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Dim 8 Avr - 22:31

Hi Stephy, pas dur à savoir que s,est moi :rool: j'ai garder le même prénom et t'as posté avec Calou ... Enfin xD

Et moi aussi *miraculeusmeent* je suis dans les vids! Moi powaaaa lol
M'étonne pas que tu aimes le commencement, c'est James qui commence la vid!

Lalala... Missante Aillya! Gre

*Sinon commentaire stupide*
Tser, Stephy, dans Stay, on avait rien comprit au début, mais ensuite ça s'est éclairé? Bah je viens d'écouter Science of Dreams, bah, c,est comme Stay, je catch pas pentoute OO lol

(oui je devais faier un poste flood Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   Lun 9 Avr - 10:02

TOTO! ¬¬' T'a pas le droit de me réprimander! Je t'aime Plus! xP
Sinon, Super Présentation! Désolé, c'est juste que j'ai pas eut carrément le temps de vérifier les Prés', hier soir!
Et Jayce, Pour quelqu'un qui m'adore, je comprends pas pourquoi tu me dit que je suis Méchante! J'ai de la peine là! =(
Pour finir, Accepté! Et...VIVE SUPERNATURAL! J'aime ta nouvelle Signature, TOTO! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jayce Wakefield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce Wakefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jayce et les conquérant de la lumiere (cover) trio jenny, jimy, olivier
» Mark Wakefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: