Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ! Elsa Driver !

Aller en bas 
+3
Keira Leslie
Sarah Fallen
Elsa Driver
7 participants
AuteurMessage
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 19:41

Xx.Nom.xX :: Driver
Xx.Prénom.xX :: Elsa
Xx.Âge.xX :: 18 ans
Xx.Origine.xX :: Européenne et Américaine
Xx.Date de Naissance.xX :: 18 Juin 1989
Xx.Groupe.xX :: Fashion
Xx.Étudiant ?.xX :: Oui

Xx.Physique.xX :: Grâce à ses multiples origines , Elsa est une déesse incomprable à la beauté magique . Américaine de sa mère , Européenne de son père et native du Brésil, elle a cette peau type des filles habituée aux heures de bronzages intensives et aux parties de beach-volley sous le soleil et sur le sable de la plage . Possédant un hâle de peau léger et pourtant caramel à souhait , sa peau est sans imperfections , boutons et autres impuretés , toujours hydratée et bien lavée . Elle est bien grande , svelte et mince . Ses jambes fusellées sont bien fermes , brillantes , et longilignes . Ses bras fins amménent à des mains graciles finies par des ongles toujours bien manucurés . Passons ensuite à son visage . Elsa possède des traits fins , jolis qui forment un visage harmonieux . Ses yeux marrons tachêtés de vert sont de forme amande et ces cils bien recourbés . Ses sourcils sont toujours bien épilés , et son nez droit et quilin légèrement retroussé , comme une touche de bonne humeur . Sa bouche vermeille et pulpeuse, dévoile des dents blanches et bien alignées dignes d'une pub pour dentifrice . Ses cheveux longs et chocolat avec quelques mèches noisettes par ci par là sont naturellement ondulés , mais il arrive qu'elle les lisse pour style accomapgnat son look . Quand à ses tenues vestimentaires justement , elles sont toujours issues de grands noms de la mode pour la haute-couture et très fashion . Ce que certains reprochent à la belle , c'est son poids : en effet , elle fait cinquante kilos environ pour un mètre soixante dix environ , ce qui est relativement peu . la dire anorexique est certes poussé , mais elle bien maigre .


Xx.Caractère.xX :: Si la perfection a des défauts , alors dans ce cas , Elsa est parfaite . Elle est ce qu'on peut appeler une fille équilibrée , saine et déterminée : en effet , elle déteste avoir tort et ne supporte pas la défaite . Si elle est certaine d'avoir raison , elle n'hésitera pas à vous le faire savoir et quite à gagner quelque chose , autant le faire avec élégance , charme et surtout , autant gagner en écrasant les autres . Certes , ce point de son caractère n'a rien de très sympathique , mais Elsa peut être une vraie petite garçe , peste et manipulatrice si elle le veut et si elle s'y met . Seulement , elle n'aime pas perdre de son précieux temps et le consacre plutôt à étudier , écumer les discothèques branchées et à faire du shopping . Toute sa vie , elle n'a été que dans une seule direction : celle de prendre peut-être un jour la relève et de devenir la prochaine figurante de Vogue . Mais en attendant , si certains l'apellent Princesse , c'est à juste titre . Malgré cette envie de plaire déjà toute asouvie , Elsa est une fille qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait , consciencieuse , passionée et déterminée . Elle saît ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut , et chaque moyen est bon pour l'obtenir , parce que tout à un prix . Assez terre-à-terre , c'est une fille adorable dont tout le monde s'éprend rapidemment . Quand à elle , elle s'attache assez vite aux gens et pourtant sa confiance est difficile à obtenir . Elle a gardé les valeures que ses parents lui ont inculquer , même si cette fashionita est dépensière , parfois tête en l'air et pourtant simple . Beaucoup d'autres jeunes files auraient perdues la notion des choses au milieu de toutes ces paillettes , mais Elsa saît qu'elle doit tout ceci à un travail rigoureux , permanent et au combien prisé . Question amitié , la belle n'hésite pas à partager , écouter et consoler les autres filles . Certianes diront d'ailleurs qu'elle est naïve ou crédule , mais son sens incroyable de la répartie , son intelligence et sa logique éloignengt vite ses théories basurdes . Elle est juste sincère protectrice et agréable à vivre , douce , tendre et malicieuse . Toujours souriante , prête à s'amuser et à passer de bons moments avec ses ami(e)s , elle à tendance à aller de l'avant en gardant toutefois de vieilles rancoeur en elle . Tout comme en amour , ce n'est pas une fille facile : certes , elle ne cherche pas forcément le prince charmant , mais elle veut tout du moins quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est , qui la comprenne et la comble . Sur ce point d'ailleurs , elle a décidé de tourner la page avec un de ses ex petit ami , qui n'était pas vraiment l'incarnation la plus flagrante de l'affection . Même si le jeune homme est décidémment accro à elle .. Sur tous les points , Elsa est une fille formidable . Elle se laisse parfois influencer par ses pairs pour devenir mesquine ou arrogante , parce qu'elle est pourie gâtée , mais ceux qui la connaissent bien savent qu'elle est toujours la même . Travailleuse , fonçeuse , amusante , sensible et tendre , vintage , confiante , on peut compter sur elle . Certes rancunière , un peu trop légère parfois , elle saît malgré tout garder une part de bien en elle , essaye de s'améliorer et de s'auto-réaliser .

Xx.Histoire.xX :: Belle, Brune et bronzer que j’écrivais pour me décrire ou encore je disais que j’étais partis de New-York a la Californie pour expliquer ma vie mais j’ai envie de changer. Ainsi vous faire lire sur une longue rédaction ma vie qui me semble bien loin derrière moi mais pour ma future carrière de mannequinat, une rédaction sur ma vie pourrait bien sur faire le commencement d’une autobiographie a mon nom a publier. C’est bien ici que je commence à sortir mon Mac Book portable et m’installe sur mon lit. Je me couche et regarde droit dans la fenêtre ouverte de mon portable. Une seule page vierge blanche de Word est ouverte avec aucune écriture si on ne compte pas le titre « Elsa Driver la princesse d’aujourd’hui » Je prends une longue gorgée de cidre chaud au caramel puis commence à taper depuis le début ainsi faire apprendre a tout le monde ma vie.


« Alma Pereira alias la chanteuse réputer à chanter au quatre coin du monde n’a rien à voir avec l’ange que moi-même je suis. Elle était plutôt croqueuse d’homme et draguait plus d’un. Alma avait un seul souhait par contre avoir un enfant et pouvoir lui chanter des chansons, voir les fossettes se creuser dans le joue dodue lorsque qu’il sourie et entendre le petit rire aigu que les bébés font quand on les chatouilles. Sans se rendre compte que dans quelque jour ce fameux destin allait s’excuser, Alma se préparait pour son prochain spectacle à New-York. L’endroit ou deux âmes sœur allait se rencontrer et bien sur vivre un amour éternel avec tout le bla bla. Nataniel Driver, riche homme puissant de la Californie dirigeant un bureau d’avocat, un bureau d’architecte et ayant un future magasine en marche. Nataniel était élégant et très puissant dans le monde des affaires mais ce qui lui marquait c’était une femme a son bras. C’est ainsi qu’il tomba dans un restaurant très chic et couteux à discuter d’affaire avec un collègue qu’il aperçut Alma la chanteuse du soir. Déjà de l’amour frappait a leur porte mais seulement pour Nataniel puisque Alma était déjà occuper à donner son spectacle. A la fin Nataniel resta plus longtemps pour discuter avec Alma ainsi dire les compliments habituels et lui passer son numéro l’avertissant qu’il était en ville que pour quelque jour. Alma elle avait quitté l’Europe dès c’est 18 ans pour y vivre libre dans l’Uper East Side. Alma et Nate tombait tranquillement amoureux, Nate demanda Alma en mariage. Les fiançailles fut en Californie devant la luxueuse demeure familiale Driver. Alma et Nate alla en lune de miel ou ils conçurent un enfant. A leurs retours a New-York, Alma accoucha d’une petite demi- Américaine et demi- Européenne. Alma et Nate avait déjà décidé depuis longtemps du nom de leur enfant si c’était une petite fille, c’est ainsi que fut née Esméralda Natalie Sabina Driver. Alma et Nate en avait long en dire a propos du nom de leur trésor. Comme Esméralda était le nom de son arrière arrière grand-mère Européenne et Brésilienne, Natalie était le nom de la mère de Nataniel, Sabina était le nom de la mère d’Alma et finalement la petite avait un nom long fait pour elle. »

Je me relu avant de sourire a la rencontre et ma naissance. Je trouvais l’histoire d’amour de mes parents si magique que je fis un mince sourire. Je pris une autre gorgée de mon cidre puis réfléchisa un peu avant de continuer mon histoire qui continuait étant ma petite enfance après elle enchainerait avec mon primaire ensuite mon secondaire puis finirait avec la vie que j’ai présentement. Sa serait ainsi que se terminerait ma rédaction qui est la moitié de ma vie.

« Alma avait enfin réalisé son plus grand rêve être une chanteuse reconnu de New-York et avoir un enfant à élever. Nate voulait retourner en Californie reprendre le flambeau de ses compagnies et enfin terminer son magasine qu’il avait commencé avant son départ. Alma sans restriction puisque Nate possédait une immense demeure pour l’enfant partit s’installer avec Nate en Californie. La seul chose qui manquait au magasine était l’image de la page couverture, Nate voulait y mettre sa femme mais Alma décida d’y mettre leur enfant avec une page de plus dédiant des trucs sur l’apprentissage d’un enfant. Déjà petit bébé, j’étais connu par toute les californiens ayant a tout les mois une photo de moi sur la page couverture du New Times Californiens. Puis je grandis en apprenant de plus en plus, je n’étais pas encore a l’école que je jouais au tennis, faisait de l’équitation, était mannequin a mes temps perdu pour le magasine, chantait, jouait du piano et dansait. Je fus si réjouit quand je rentra a la Street Ballet Académie de la Californie. Une école ayant comme base des cours de danse mais accordant a la plus haute importance a l’apprentissage. Alma et Nate savait que le régime d’apprentissage de l’académie était stricte et sévère n’ayant aucune pitié pour renvoyer un élève pas assez douer. Je passai avec succès tout mon primaire dans l’académie ayant essayé tout les types de danse et sachant par cœur les règles de bienséances inculquer par mes professeur si sévère. Ensuite pour le secondaire je suppliais mes parents pour qu’il m’envoie à l’école publique de la ville. Ces ce fameux jour que je rencontrais ma nouvelle meilleure amie, Callie Medeiros, mi-Française et Mi-Brésilienne. Elle avait un père français mais une mère brésilienne drôle de mélange mais tout de même très gentille. Moi et Callie étions devenus inséparable fessant les quatre-cents coups. Nous étions les plus envier et certainement j’étais très populaire puisque depuis ma naissance j’étais sur la page couverture du magasine le plus en vue de la Californie. Callie aussi était populaire puisqu’elle étai mon amie et avait beaucoup de charme. Mon secondaire fut plus turbulent que mon primaire. J’avais passé de la fille bien élever, douce, calme, souriante et habiller en jeune dame. J’avais changé en une fille drôle, charmante, dragueuse, funky, souriante et aimant ridiculisé les minables sur mon passage. J’étais aussi manipulatrice et arrogante dénigrant les autres comme de vieux chiffons. Callie était bien sur la source de mon changement radical mais c’était normal puisqu’elle était souvent priver de sortie. Tout changeant lors d’un été où je partais pour l’Italie. Ma mère donnait un spectacle, mon père voulait chercher des paysages à photographier pour une nouvelle série de cadres à acheter et moi j’étais libre comme l’air. C’est alors dans une boite de nuit ou je n’avais que 16 ans que je rencontrai une fille du même âge que moi dans la fiesta. Aillya James une fille sympathique, souriante et comme moi riche. Nous avons passé un été mémorable où je compris que j’étais mieux d’être moins vipère si je voulais être apprécié. Je préférais rester amie avec Callie mais restant moi-même la fille que j’avais toujours été. Lors de mes 17 ans Callie repartait pour le Brésil retournant voir les palmiers et sa famille tandis que moi je restais en Californie seule. Je finis mon secondaire et pour mes 18 ans je décidai de partir de la Californie, pas pour rejoindre Callie mais Aillya la fille que j’avais rencontré en Italie qui était maintenant a Malibu. C’est en la rejoignant que j’appris le décès de c’est parent par un attentant et sa nouvelle vie. Je me fis appeler à présent Elsa quittant pour de bon Esméralda, j’étais pour aujourd’hui Elsa Driver alias Elsanounette la catin de Malibu. »


Je fis un sourire puis envoya une copie a Callie et Aillya deux de mes amies que j’adorais. Je vis ma vie tranquille à Malibu d’où j’ai quitté les plages californienne et mon palais pour les soleils de Malibu. L’endroit ou tout les gens sympathique se retrouvent, je suis désormais une fille des fashion intégrant peu à peu une vie de jeune femme libre.

Xx.Relations.xX :: J'entretients des liens amicaux avec toute les filles de mon groupe. Bien-sur préférant me tenir avec Aillya étant celle que je connais depuis très longtemp. Les garcons pour moi me laisse indifférente puisque je me fiche. J'aime vivre ma vie libre et je n'ai pas besoin d'un surplus d'affection. Bizarement je ne suis pas comme les autres filles de mon groupe, j'ai des liens de sympathie avec les bitches sans pour autant en abuser. Je discute et sort avec les filles de ce groupe sans m'en acrocher. J'aime bien me tenir avec plusieur amie et ne pas rayer les autres qui n'ont pas les memes gout que moi dans toute.

Xx.Autre ?.xX :: Elle est folle de la vie et aime le chocolat particulierement le nutella.
Xx. Avatar .xX :: Miranda Kerr
Xx.Que voulez-vous dans votre Rang?.xX O°O La catin de Malibu O°O
Xx. Code .xX :: [xOkayx]


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen


Nombre de messages : 158
Age : 31
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 19:46

Bienvenue Elsa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendsofheart.piczo.com
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 19:48

Bienvenue! Super Presentation! Ca ne devrait pas etre long avant que les admins t'acceptent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 19:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:00

De rien!
(PDE: J'ai une amie qui te ressemble tellement! ca n'a aucun bon sang...)
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:06

Elsa Driver a écrit:
Je me relisa avant de sourire a la rencontre et ma naissance.

On dit 'relu' xDD
Welc'! Have fun among this BiG BiG Gang of Mongoles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:17

Keira Leslie a écrit:
De rien!
(PDE: J'ai une amie qui te ressemble tellement! ca n'a aucun bon sang...)

Ha Bon !!

Christina :
Thanks je n'y avait surement pas faite attention

sinon merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:17

wouhaa trop longue présentation jla lit pas!!! lol
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:20

Accepté ma Belle'uh Cocotte! [Hé Oui! On se connait aussi! xD]
Manque plus que notre beau Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Erika Le
Invité




! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:20

Bienvenue la Miss !
Woow ! Super prés' !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Driver
[† Sexy Poison †]
Elsa Driver


Nombre de messages : 246
Age : 30
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Propriétaire du Starbuck
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:23

Merci Ma Pitoune !!

Thanks Erika !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smi
Invité




! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 20:51

Bienvenue,
Sexy girl.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]
Thomas Kesler


Nombre de messages : 390
Age : 30
xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12Mer 21 Mar - 21:21

Super présentation ! Absolument rien a redire ! Le beau Thom' t'acceptes officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Elsa Driver ! Empty
MessageSujet: Re: ! Elsa Driver !   ! Elsa Driver ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
! Elsa Driver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 4 Elsa & Ash'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: