Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 xChambre Temporaire 1x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Mar 13 Mar - 20:10

Après sa mini-opération Transfusionnelle, on apporta Chrs' dans une salle de convalescence, temporaire, et on l'installa sur un lit. Elle avait les poings serrés, les dents sur le point de cèder sous la pression, les yeux fermés et plein de larmes, et l'enive irrépressible de partir ou de voir un être humain NORMAL. Pas un médecin. Du genre, Jared, Ashley, Aaron, Tom (!), William ... Ou quelqu'un d'autre, mais quelqu'un. Elle ouvrit les yeux une fois qu'elle fut sure qu'elle fut seule, et les larmes coulèrent le long de ses joues. On lui avait fait un joli bandage, qui descendait tout le long de son bras car on ne pouvait lui bander que l'épaule, un sympathique nettoyage, et une transfuision ... Hourra. Chris' aurait toujours peur des hopitaux. Attendant la venue d'un autre être humain, Chris' alluma se redressa dans son siège, et repassa les évènements de la fusillade un à un dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Tom West
Invité




xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Mar 13 Mar - 20:41

L'infirmière arriva suivit de Tom. Il entra dans la chambre et l'infirmière disposa, les laissant seuls. Il s'approcha du lit, Chris' était couché et le regardait. Un peut gêné, il ne savait pas si elle était contente de le voir ou pas. Il était tout de suite accouru en apprenant la nouvelle mais la relation entre eux n'était pas clair.

-Salut, Chris', sa l'air d'aller mieux. Dès que j'ai su, je suis venu.


Il regarda son bandage et son bras en piteuse état. Elle avait toujours eu peur des hopitaux, il n'imaginait pas maintenant. Il alla à dans un coin de la chambre où il y avait une chaise pliable et l'amena à côté du lit de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Mar 13 Mar - 21:00

Chris' se redressa. Silencieusement, elle avait demandé à voir quelqu'un, mais Tom, c'était lui donner le ciel! Elle lui fit son plus beau sourire. Bien sûr, elle doutait fort que se sentiments soient les mêmes que West pour elle ... Et leurs relations n'étaient pas bien définies. Elle inclina la tête sur le côté, et répondit doucement à Tom, les cheveux encore mouillés de leur lavage:

- Oui, ça peut aller. C'est gentil d'être venu.

Répondit-elle, simplement. Son ton de voix état faible, et cela l'étonna. Elle n'aimait pas les choses faibles, elle aimait encore moins être faible devant les autres ... Et surtout pas devant celui qu'elle aimait! Chris' était pourtant plus qu'heureuse de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 16:59

Julie avait entendu parler de la fusillade au collège, il y avait eu des blessers. Elle avait aussi entendu dire que Christina, sa belle-soeur avait été touché. Ainsi elle était aller la voir voir à l'hôpital. Après avoir cogner trois petit coups elle entra elle vit que tom était là. Elle déposa un beaux bouquet de fleurs jaune sur la table à côter de Chri.

-Salut toi, sa va? Puis elle ajouta: Je sais que c'est pas ton genre mais sa va te stimuler à guérir pour les scraper avant qu'elles ne fade. Dit-ellle d'un ton qu'elle voulait blagueur.

Elle espèrait du fond du coeur qu'elle guérira le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 17:11

- Julie! dit joyeusement Chris' en voyant celle-ci entrer. Décidément, c'était la folie furieuse pour la voir! Cool Deux personnes! Bien ... Qu'elle aurait aimé être seule avec Tom. Chris' regarda les fleurs que la copine de son frère lui avait apporté, et lui adressa un sourire franc. «J'espère bien! Je veux pas rester ici ... Pour l'éternité! ... Alexis va bien ? Il est sûrement pas bouleversé ... D'ailleurs, il ne le serait sûrement même pas si je mourrais.» Le visage de Chris' se rembrunit. Pourtant, elle, pensait en permanence à son frère, et avait un peu de mal à comprendre ce qui les avait séparés ... Mais au moins, elle avait Julie ... Ce qui lui permettait de garder un certain lien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 17:40

Elle avait l'air tellement triste en penssant à son frère! Elle s'empressa de dire:

-Non! Il t'aime quand même tu sait...à sa façon... tu ne saura jamais rien d'autre que sa petite soeur chéri. Bien sûr qu'il va bien il va toujours bien peut-être même trop bien...

Puis elle se remit à pensser à l'idée obsédante qu'il l'a trompait. Ce n'était pas le moment ni l'endroit...Julie se dit plutôt qu'un jour elle devrait régler le conflit senpiternel qui régneait entre Alexis et Christina juste s'arranger pour qu'ils se parle plus, elle savait qu'elle n'arriverait jamais à les rendre aussi unis qu'ils était avant. Malgré ses défaults Alexis lui parlait souvent de sa soeur et lui disait qu'il aimerait être plus proche d'elle mais qu'il sentait sa impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 17:45

- Trop bien ? demanda Chris', le regard inquisiteur.

Son frère n'allait jamais trop bien. Il allait trop mal, parfois, mais PAS trop bien. Sauf que ce n'était pas de ses affaires. é_è Pauvre Julie. Chris' avait déjà ... entendu ... Des choses, la nuit, alors qu'elle pensait à Tom, se dérouler dans la chambre de son frère. Et le lendemain main, c'était Alyssa Light qui ressortait par la porte, avec un t-shirt de son frère. Julie était gentille, contrairement à l'autre, qui n'était que la soeur de son pire ennemi (Pour Chris', tous les light étaient des plaies ambulantes), et elle ne méritait pas ça. Sauf que ... Ce n'était pas vraiment le moment de tout lui avouer. Son frère ne ferait que ... La détester encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 19:31

-je ne sais pas si...j'ai des hyppothèses...des idées... Bégéya-elle.

Ce n'était pas dans son habitude de bégayer, Christina le savait. Il y avait dans son regard une certaine lueur qui lui disait qu'elle était au courant de quelque chose... Lui avouer qu'elle savait Alexis infidèl ? suremênt... la seule chose qui la fesait redouter d'y en parler fut que Tom était présent... Mais de toute façon il finirait par être au courant, elle lui dit.

-je...je pensse que ton frère est infidèl... puis elle ajouta en faite je ne suis presque certaine qu'il me trompe...

Cette sombre chambre d'hôpital étais devenue une salle de confidence,d'un secret si longtemp garder. Des larmes se mirent à couler sur les joues de Julie, puis elle gouta de force à ses larmes salées, comme la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor


Nombre de messages : 393
Age : 29
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 19:44

Chris' ouvrit ses yeux bien grands. Alors, elle savait. C'était injuste. Trop injuste. Alexis avait pas été fort sur ce coup-là. Elle se leva de son lit, et sourit tristement à Julie avant d'essuyer ses larmes. Entre elle et Alyssa ... Le choix n'aurait pas du être difficile (!) [ Sans rancunes, Alyssa ] mais Alexis n'était pas quelqu'un de brillant ... Enfin, pas tout le temps. Elle n'ajouta rien. Elle alla chercher sous son oreiller le Chandail de Tom, que les médecins avaient prit la peine de nettoyer, et le lui donna.

- Tu .. Tu l'avais perdu il y a un an en Gym. Et je l'ai gardé. C'était un peu mon porte-bonheur, mais ... Il est à toi après tout.

Chris' s'avança et déposa un baiser sur la joue de Tom, espérant qu'il comprendrait par là ses sentiments pour lui. Elle prit le bouquet de fleurs dans ses bras, et soupira une dernière fois en regardant Julie.

- Je suis désolée. Lui dit-elle. Alexis c'est pas un enfant de choeur. Ça doit être de famille, après tout. Si tu cherches quelqu'un pour te consoler, je serai toujours là.

Chris' sortit de sa chambre d'hopital, pour s'en aller chez elle. Elle ne s'en remmettrait probablement jamais d'avoir embrassé Tom, parce qu'elle était sûre, à présent, qu'il ne partageait pas ses sentiments. Mais maintenant, enfin, dans sa tête, tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Julie Damon
[xSurfeusex]
Julie Damon


Nombre de messages : 134
Age : 32
xÂge Du Persox : 2o ans et toutes ses dents xD
xEmploix : Weitress.To.Hard.Core!! xD
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 20:01

Elle resta un moment seule avec Tom mais comme ils ne se connaissait pas tellement elle décida de partir.

-bon bin salut. Lança elle à son intention

Christina était un coeur sur patte, bon ok un peu noir mais elle était d'une gentillese rassurante. Elle laissa ses pieds la guider sans trop savoir où elle allait. Elle parti ainsi de l'hôpital et se laissa guider j'usqu'a la plage. De bonnes heure de surf intenssif c'est ce qu'il lui fallait. Mais plus elle y penssait plus il faudrait avoir une bonne discution avec son prétendu chum. Qu'elle le surprenne avec Alyssa voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piratia-land.myrealboard.com ^^ Mon fofo shirie
Malya Da
Invité




xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Sam 17 Mar - 20:49

Malya avais sue que l'une de ses amies des rebel's étais la alors en arrivant elle avais demander le numéro de la chambre et s'y précipita en un pas tres rapide puis elle arriva finalement a destination. Avant d'entrer elle cogna a la porte de Christina et entra avec un petit tout en peluche qu,elle voulais lui offrir pour qu,elle se sente un peu moin seule le soir quand les visites étais terminées.elle esperais que Christina aimerais son petit présent qui étais un joli petit chien en peluche noire,brune et blanche. Malya déposa le chien en peluche sur la table de Christina avec une petite carte qui disais qu'elle esperais qu'elle aimerais son petit présent signée Malya. apres tout..c'étais une de ses copines


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom West
Invité




xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Dim 18 Mar - 0:21

Tom était resté en retrait durant la conversation entre Julie et Christina. Après tout, cela ne lui consernait vraiment pas. Ce n'était pas de ces affaires. Il resta donc assis sur sa chaise, planter là comme un idiot. Quand Chris' ce leva et l'embrassa sur la joue, il fut aux anges. Soudain il ce mit à espérer, peut-être que finalement, elle resentait les même choses que lui ? Non, sa devait être un signe d'amititer ou il ne savais quoi. Il regarda les deux jeunes femmes partir en ne disant rien. Il était trop prit dans ces penssés. Il baissa les yeux et regarda son chandail. Elle l'avais gardé tout ce temps. Sa ne devait pas être pour rien. Pourtant Tom n'était pas un gars gêné mais la s'était différent. S'était un terrain inconnue et il détestait sa. Jamais, il n'avouait ces faiblesses. Il ce leva soudain d'un bond. Mayla était là mais il l'ignora et partit à la recherche de Chris'. Il fallait qui lui dise, qui lui parle pour une fois... Il sortit par la porte et la referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria La
Invité




xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Dim 18 Mar - 10:56

[Mayla elle est partie ]
Revenir en haut Aller en bas
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James


Nombre de messages : 1067
Age : 30
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12Dim 27 Mai - 16:38

» . 1 An Plus Tard . «
Revenir en haut Aller en bas
http://malibu-beach.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





xChambre Temporaire 1x Empty
MessageSujet: Re: xChambre Temporaire 1x   xChambre Temporaire 1x Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
xChambre Temporaire 1x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xMalibu Cityx :: xHôpital Sand.Outx :: xL'aile des Chambres temporairesx-
Sauter vers: