AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron St
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:59

De la sueur perlait le front d'Aaron, qui aurait réellement tout essayer pour guérir cette fichue plaie qui se trouvait maintenant près de la cuisse d'Ashley. Il remercia Phoebe pour lui avoir donner son veste, puis exanima attentivement la plaie. Il ne pouvait pas faire grande chose tant que la balle était encore dans la cuisse de la Fashion... La seule solution, c'était d'essayer d'arrêter le flot de sang, qui couvrait maintenant un grande partie du sol du couloir. Puis, il remarqua que ses propres mains, ainsi que ses vêtements, étaient couverts de sang. Mais il s'en moquait royalement.

-Ashley, conserve tes forces... S'il-te-plaît...

Puis, il se retourna vers Brooke, qui venait de dire une bonne et solide phrase à la tireur.

-Ne l'enrage pas!

Lui cria-t-il, sinon, Blake allait tirer sur Brooke aussi...

-Ashley, non, tu ne vas pas finir comme ta mère. Tu vas rester en vie, je te l'assure. Ne perds pas espoir...

Chuchota-t-il doucement et à voix basse à la jeune femme. Puis, il continua de presser le veste sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:00

EDITH:-Je sais, mais je dois aider Aillya.

Ashley se traina jusqu'à Aillya. Elle allait devenir infirmière, elle savait quoi faire, bon sang!Elle ignora l'immense douleur qui lui déchirait la cuisse, et enleva son chandail. Elle avait en-dessous une camisole tachée de sang. Avec son chandail court, elle s'approcha d'Aillya doucement.Son teint était crayeux, il fallait agir vite.

-Aillya, écoute-moi. Je vais devoir te faire un garrot, sinon le sang ne va pas s'arreter.

-*Il faudrait m'en faire un à moi aussi*, songea-t-elle avec un pincement au coeur*Mais les amis passent en premier.*

Elle serra son chandail autour de la jambe de son amie aussi fort uq'elle le pouvait. Une chance que ses garrots étaient toujours réussis, dans ses cours de médecine pratique!

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:01, édité 1 fois
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me

xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:01

Les yeux à demi-clos, Aillya entendit la voix de Christina. Elle releva un peu la tête avec tout ses efforts, essayant de ré-ouvrir les yeux, au moins un peu plus. De fines larmes commençèrent à rouler le longs de ses joues pâles et livides. Elle continuait d'exercer une pression sur sa plaie, mais se faisant de plus en plus faible, le sang coulait encore plus. Elle sentait toujours cette énorme fatigue, sa douleur causé par la balle et son mal de tête...Sans parlé de quelques hauts le coeur causé par le Bébé. Ses yeux se fermaient, ses mains ne mettaient presque plus de pression sur sa cuisse.

-...Chris'...J'ai peur, tu sais pas à quel point..

Réussit-elle, à murmurer, la gorge serré et quelques larmes coulant toujorus sur ses joues. Elle entendit alors la voix d'Ashley, puis, son chandail se serré autour de sa plaie. Elle se mordilla la lèvre de douleur, ses paupières se fermant.

-Mer...Merci...J'ai tellement sommeil...

Dit-elle, d'une voix basse et mal assurée.

[xRebel.Angelsx]

xÂge Du Persox : 20 ans ?!

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:10

Chris' s'accroupit, pas question de s'asseoir, et prit Aillya dans ses bras, la serrant fort. Plus aucune larme ne coulait de ses yeux. Juste ... de la fureur, qui s'échappait de son esprit. Elle ne voulait pas regarder Blake. Surtout pas. Personne avait le droit de tirer sur SES amies. Surtout pas sur Ashley et Aillya. Enfin. Ç'aurait pu être n'importe qui. La douleur dans son bras était insupportable, mais Chris' s'en foutait. Complètement. Grand-papa Taylor était mort de vieillesse avec une balle dans le ventre. Elle allait faire pareil. Vivre sa vie comme ELLE SEULE l'entendait, et mourir à 96 ans. Et personne ne l'en empêcherait.
Voir le profil de l'utilisateur http://kristallewelt.forumotion.com
Aillya James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:18

Lyly sentait toujours les larmes couler faiblement sur ses joues. Elle était fièvreuse, elle avait chaud et froid en même temps. Tremblant légèrement, les yeux à demi-clos, faisant tout les efforts pour les laisser ouverts, la jeune femme sentit son téléphone portable vibrer à côté d'elle. Elle essaya de porter sa main pleine de sang à son cellulaire, faisant du mieux pour ré-ouvrir les yeux. Elle en avait besoin, elle savait que c'était William et il fallait qu'elle lise son message, au moins avant de se laisser aller...Aillya réussit enfin à prendre son portable, ouvrir son SMS et lût du mieux qu'elle le pût. Elle laissa tomber mollement celui-ci sur le sol, posant sa tête sur celle de Christina...

-Ils sont prit à l'extérieur...Et les policiers ne font rien. J'ai plus de chance, je le sent. Oh Moins, si vous réussissez à sortir d'ici et pas moi, dites lui que je l'aime tellement et que je n'arrêterais jamais...

Marmonna-t-elle, les larmes coulant de plus en plus sur ses joues. La douleur était atroce, elle était plus capable de supporter ça.

0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:23

-Lyly, ta blessure est moins grave que la mienne, ironisa Ashley.

-Je peux essayer quelque chose?demanda Ashley, dont la blessure saignait atrocement.

Elle mit ses mains aux doigts glacés sur les tempes de son amie. Elle vit Aillya se détendre légèrement. Elle chantonna quelques paroles d'une vieille chanson espagnole."Los pollitos disen pio pio pio, cuando tienen hambre, cuando tienen firo."C'était une chanson enfantine, mais ça l'avait toujours rassurée, et elle espérait que le fait qu'une amie chère s'occupe d'elle ferait le meme effet sur Lyly.

-Ma mère faisait cela quand j'étais inquiète, avant de ...mourir sous les balles.
William Layden
[xXM'zikusy] Broken Heart...

xÂge Du Persox : 23
xEmploix : Musicien! :) xDD

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:32

William courrait dans les couloirs. Bien sûr, il ne savait pas où dans l'école ils étaient tous, mais le vacarme lui fit comprendre qu'il serait facile de les trouver. Il arriva au bout du couloir en courrant, puis remarqua tout les otages non loin. Comment allait-il réussir à libérer tout sa? Là était là question. Blake l'avait évidemment vue arriver, un autre problème. Il s'arrêta au bout du couloir avec Thom qu'il traînait toujours derrière lui, puis lança un regard inquiet en direction d'Aillya, il ne savait plus quoi faire. Peut-être que les policiers avaient raison finalement, peut-être que sa servait à rien d'essayer de libérer tout le monde, et d'arrêter la tireuse sans plan d'élaboré avant? Mais Will' ne pensait pas à sa. Il pensait juste à trouver, justement, cette stratégie. Et puisqu'il ne trouva pas, ou du moins, n'arrivait pas à trouver, il fonça dans le tas sans plus se soucier des conséquence, pour plaquer Blake au mur -du moins, essaya-, laissant le choix aux deux autres de l'aider ou de libérer les prisonniers.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:34, édité 1 fois
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:33

[Très DaVinic Code ton Affaire! Wink ]

- Will' va arriver, D,un instant à l'autre, Lyly ... Jared est juste là-bas, déjà.

Rien qu'en prononçant son nom, les yeux de Chris' brillaient [Et j'en mets, et j'en remets] ... Vraiment, elle admirait ce gars, qu'elle connaissait depuis très peu. Ce qui l'étonnait, c'était que Thomas ne soit pas là. Sa chemise était imbibée de sang, mais Chris' n'avait plus mal. Non, en fait, elle s'était battue, et maintenant, elle ressentait tout sauf la douleur. Un mélange de joie, de tristesse, de haine et d'amour ... et de tous les autres. Elle posa sa main sur sa tête, gardant l'autre dans le dos d'Aillya. Elle s'en foutait. Chris' aurait pu mourir là. Mais il fallait qu'elle dise à Tom qu'elle l'aimait avant. Sinon, sa vie serait gâchée.
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:36

Ashley soupira de soulagement en voyant Will' arriver. Elle n'enleva pas ses mains foirdes -sans doute du au fait qu'elle avait perdu une énorme quantité de sang- , mais se tourna vers son ami qu'elle connaissait depuis un moment déjà. Elle cria, avec toute la passion d'un coeur meurtri et désespéré, et arriva à dire:

-Son sac, Will', enlève son sac, c'est de là qu'elle a sorti son fusil, il y en a peut-etre d'autres. J'ai presque plus ma, c'est l'endorfinel...avoua-t-elle en baissant les yeux vers son pantalon blanc complètement inondé de sang. On dirait presque que j'ai des taches blanches sur mon pantalon rouge...
Thomas Kesler
[₪ Admin ₪] . [.Wait 4 the End Of the World.]

xÂge Du Persox : 27 ans
xEmploix : Technicien au HardCore Club

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:39

Thomas s'était fait entrainé par William dans les couloirs, et la vue des blessés qui semblaient tous conscient le rassura. Son frère ne semblait n'avoir rien. Tant mieux. En plus, Jared était déjà sur les lieux. Ils avaient une chance. Dès que William fonça sur la tireuse, Thomas alla vers les otages, pendant la diversion de celui-ci, esperant qu'il ne soit pas trop blessé suite à son action téméraire. Ils semblaient pour la plupart térrifiés.

-Les blessés, sont-ils en danger de mort ?, demanda-t-il sur un ton pressé, puisque le temps était compté, et que les policiers arriveraient bientot à leur suite.

En plus, Jared essayait déja de la résonner, alors s'était bien le temps de vérifier comment les blessés se trouvaient.

Aillya James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:42

Aillya sentit les doigts froids d'Ashley se poser sur ses tempes. Ses yeux se fermant peu à peu, elle se laissa bercer par la douce mélodie, les larmes arrêtant de rouler sur ses joues. Elle se calmait un peu plus, malgré le mal de tête, la douleur de sa plaie et ses crampes au ventre. Elle faisait du mieux qu'elle le pouvait pour garder les yeux ouverts, sachant fort bien qu'elle risquait encore plus sa vie en les fermant et en tombant inconsciente. Elle sentit son portabl vibrer encore une fois et se dépêcha ;a essayer de le prendre, toujours aussi faible. Alors qu'elle ouvrait le SMS que lui avait envoyé William, elle le vît, au bout du couloir et se sentit soudainement soulagée, essayant de tenir encore plus. Le simple fait de le voir lui redonnait du courage. Elle posa son regard rempli de larmes sur lui, le voyant plaquer Blake, puis posa son regard dans celui de Christina, toujours en essayant de garder espoir.

0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:42

Ashley leva son visage devenu plus blanc que la neige vers Thomas.En s'appuyant sur le mur, elle réussit à se relever légèrement. Elle avait une voix plus claire, après avoir crié.Elle avait mal, bien mal...tellement mal...

-J'ai fait un garrot à Aillya, et l'endorfine semble agir sur Chris', répondit-elle.

Puis, elle jeta un regard sur sa propre blessure et sur son pantalon imbibé de sang, et replongea son regard dans le sien.
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:49

Chris' rendit le regard de Lyly à William, un genre de regard ÇA PRESSE TU VOIS PAS? qui fait penser ... Que ça presse. Pour sa part, Chris' n'avait plus mal, mais elle était au courant que sa chemise n'Avait pas l'air dans son assiette.

- Moi ... Moi je reviens plus jamais ici, Thomas. Mais je vais bien. Avoua-t-elle en rian. Mais ... Lyly ...

Elle pointa de la tête Aillya, qui se tenait à côté d'elle. Elle semblait inconsciente, mais respirait encore. Pauvre Lyly ... Pauvre ... Bébé. C'est vrai! Elle seule [Enfin prexe] connaissait le secret. Elle intima un regard à Thom' comme quoi ça ... pressait beaucouip. Elle se leva, ne lachant pas la main d'Aillya, tenant dans son autre main le chandail de Tom, qu'elle avait pressé contre elle, et qui était désormais imbibé de sang.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:49, édité 1 fois
Aaron St
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:49

Aaron fut énormément soulagé lorsqu'il vit quelques gars venir à leur rencontre. L'un d'eux planta la tireur droguée au mur. Aaron se leva, et regarda le jeune homme en question, qui leur demandèrent s'il les blessées sont en danger de mort.

-Malheureusement, je crois qu'Ashley en a eu assez aujourd'hui... Pour ce qui est de Chris et d'Aillya, je ne sais pas, j'ai pas pu vérifier...

Puis, il s'effronda en position assise sur le sol, épuisé comme jamais.
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:53

[oups!Sur mon ordi, ça faisait 5 lignes, pourtant...]

Ashley leva les yeux vers Thomas et Chris'. Elle dit d'un ton de voix autoritaire aux autres.Elle était nerveuse, et blessée, et bon sang de dieu, si personne ne l'aidait eh bien elle s'aiderait toute seule, pu***!Elle se releva donc, malgré la douleur incroyable qui irradiait tout son etre.

-Je vais étriper le conseil qui n'a pas jugé bon de mettre des détecteurs de métaux, marmonna-t-elle, et j'aurais bien besoin d'un garrot, et d'eau, et d'une méchante transfusion de sang, parce que mon pantalon était BLANC, figure-toi.Alors j'aimerais bien que vous arretiez de me regarder comme ça, et aidez Aillya et Chris', bon sang, si vous ne voulez pas m'aider moi!
Thomas Kesler

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:53

[J'attends la réaction de Blake avant de poster...]

Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:57

[lake est plaquée au mur par William, en passant!XDD]
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]

xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 18:58

[ Faut quand même attendre qu'elle poste mdr... c'est elle qui est le coeur de l'action quand même! Faut que Will Light poste aussi un jour Rolling Eyes ]
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:00

[*s'en va chercher la tueuse par la peau du cou*]
Blake Av
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:06

Blake se fit plaquer au mur par William, le petit ami de Aillya, sur qui elle avait tiré. Elle tenait toujours son fusil, et tremblait légèrement, mais sa décision était prise. Elle n'avait plus rien à faire, et repoussa William, qui s'écrasa. Elle esquissa un dernier pas de danse, comme ça ce serait la dernière chose qu'elle ferait, puis pointa le canon du fusil vers sa tete et tira.Elle s'écroula, morte, un léger sourire aux levres.
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:09

[Bon, maitenant quelqu'un veut faire quelque chose?]
Thomas Kesler

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:12

Tout se passa si vite que Thomas ne sut pas torp comment réagir, et resta figé, devant l'horrible spectacle auquel il venait d'assister. Elle aurait pu s'en sortir...mais elle avait préféré mettre fin à ses jours. Cependant, de cette façon, la fusillade était terminée, et les otages pourraient etre soignés. Leur cauchemar était terminé, entoucas, temporairement. En regardant le cadavre, il grimaça et détourna le regard, en jetant au passage une regard reconnaissant à William. Il s'approcha de Christina et d'Aillya.

-William, viens-ici, dit-il en remarquant l'état grave d'Aillya.

Jared Lane
[° Welcome in my life ~]

xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:14

[ Restez là il reste un truc à faire mdr ]
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:16

Ashley, incapable d'en supporter plus, sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle en avait tellement assez..elle voulait seulement retourner chez elle, et, meme si elle l'arait nié sous la torture, revoir sa mère. Elle se sentait si faible, et chevrottait. Elle s'apperçut qu'elle avait laissé du sang partout. Sa peau était glaciale, et son teint devenait crayeux à vue d;oeil. Elle fit un effort surhumains pour rester éveillée, et pressa ses mains sur sa cuisse, ce quine fit qu'aggraver la douleur. Comme elle avait mal!Mais elle était heureuse d'avoir pu aider Aillya, qui aurait perdu presque autant de sang qu'elle-meme... elle murmura simplement:

-Chris', viens...
Will Lig
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 19:25

[ Désoler, je mangeais! Umpphhh! Gang d'impatients! XDD ]

Will faisait une de ses têts. Bon, d'accord il y avait enfin du monde pour les sauver! et alors? Ce n’était pas assez... Il manquait quelque chose, mais il ne comprenait pas quoi. Le surfeur entendit alors le coup de feu. Le dernier sans doute... Il avala sa salive, puis se retourna lentement, très lentement, vers Blake. Elle était morte, une balle dans la tête, qu'elle façon stupide de mourir! Par sois même, complice à de grave blessure, et jeune. Il Esquissa un regard dédaigneux puis se retourna vers les autres, ils n'y avait que 3personnes qui glissait dans le sang, enfin, quatre.

Il regarda Jared avec un petit air innocent, qui l'avait appelé lui? Au dernières nouvelles, c'était Thomas et William qui avait été les seuls à savoir, m,enfin, il ne comprenait juste pas ce qu'il venait faire là dedans, et ne pu s'empêcher de le dire, beau têtu qu'il était. Bien sûr il n'avait pas pensée à ce qui emmènerais se geste, il avait dit sa sans réfléchir, comme la moitié de ce qu'il disait finalement... Et encore une fois, c'était de trop, et c'était sans doute la dernière fois qu'il parlerait à Jared, du moins, de cette façon. Enfin! Il n'en savais rien lui, de se que il finirais par provoquer chez ce mec, qu'il ne connaissait qu'a peine!

- Eyyyy! Jared, 'quoi tu fait ici? Il mes semble que personne t'a désirer ici! Qui t'a appelé? Pour Thom, et William, c’est compréhensible, quoi que pour le deuxième, je ne comprends pas plus... Et puis, je ne comprend pas ton désir de venir ici, y'a personne que tu connaît qui va au collège il me sembles...

[ J'risque je me faire un tat d'ennemis maintenant! Oo j'avais pas penser à sa quand j'ai dit que j'voulais que se soit moi qui mange 'a furreur! ]

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant