AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 5:29

Ashley vit le fusil braqué sur Kaley. Mais maintenant que Blake avait bougé, il était à u minuscule angle d'elle.Elle garda ss bras croisées et écarta légèrement les jambes. A présent, la moitié de la poitrine de Kaley -qui était assise, rapelez-vous - était protégée. Mais pas le coeur. Une larme tomba discrètement et roula sur sa joue.

-Comment peux-tu disposer ainsi de la vie de plusieurs personnes?murmura-telle.ATCHOOOOOOOOU!

Cet immense éternument la fit bouger sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Av
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 5:33

Blake tremblait, mais pas sa main, qui tenait dune poigne solide le fusil. Il sufisait d'une seule poussée pour presser la détente...La dernière fois qu'elle avait regardé son point de mire, c'était la poitrine de Kaley. Ashley eut un énorme éternument, et Blake pressa sur la détente. La balle partit.

-C'est trop tard maintenant, murmura-t-elle.

Elle fixait à présent Ashley, qui reçut la balle dans la jambe. Tut autour se brouillait:elle ne voyait qu'elle.
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 5:36

Ashley ferma les yeux, et reçut la balle dans la jambe. Une douleur fulgurante la traversa. Elle tomba en arrière , comme dans un film, se serait-elle dit , lentement, très lentement. Elle toma, et atterit au sol, éperdue d'une douleur lancinante. Un flot rouge s'échappait de sa jambe...elle eut la nausée, mais ne s'évanouit pas.
Kaley Bl
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 5:40

Kaley voulut poussser un cri, mais il ne sortit pas de sa gorge. Ashley avaitreçu la balle qi l'aurait tuée. Comme sa mère, se dit-elle avec un pincement au coeur. Oh, Ashley, qu'as-tu fait?
Elle vit que Blake déraillait. Elle fixait le sang comme une démente. Alors Kaley se leva, la guitare à la main, et avec toute la passion dune ame secouée, elle lui abattit la guitare sur la tete. Blake s'écroula, mais elle était toujours consciente, peut-etre juste encore plus en rogne.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:03, édité 1 fois
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

xÂge Du Persox : 20 ans ?!

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 7:59

[Yayy. Personne ne m'a remarqué! Pourtant j'suis en arrière de Blakey et j'ai appelé !]
[Kaley ... Si t'avais fait ça, Blake t'aurais tiré dessus mon amie. Et j'suis pas sure que Lyly veuille o.O]

- Ashley ... ! laissa échapper Chris'.

Bon maintenant c'était sûr. Avery l'avait remarquée. Autant en faire plus. Parce qu'elle allait se faire tuer. Aaron avait essayé de l'attraper, mais Chris' lui avait fait un signe de 'Non je veux pas.' Elle s'avança, les yeux en larmes, vers Blake, les mains dans les airs, au niveau de ses hanches, quand Kaley la frappa d'une guitare. Blake lui tomba dessus, et elle la reçut dans les bras.

- Bl ... Blake. dit-elle. Je sais qu'on ne s'est pas parlé beaucoup depuis qu'on se connaît, mais c'est pas correct ce que tu fais là. Tu vois le garçon aux cheveux blonds là-bas, Will ? Et puis les Bitches là ? Des fois, moi aussi je voudrais les tuer. Mais je le fais pas ... Parce que je sais qu'il y a d'autres moyens de règler mes problèmes. Essaie de voir ces autres moyens avant de gaspiller ta vie.

- Écoute Blake, Continua-t-elle en regardant Aillya, j'ai pas de talents pour raisonner les gens. Tu vas me tuer si tu veux, mais il faut que tu saches que je n'irai pas au mur là-bas. Je vais certes me faire mal, mais je ne veux pas me faire mal en étant résignée.
Voir le profil de l'utilisateur http://kristallewelt.forumotion.com
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me

xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 14:23

[HJ : Maintenant, tout ceux qui n'ont plus rien a voir serait priés de sortir du College...Rolling Eyes A part Chris' qui a quelque chose de prévu...]

Aillya regarda la scène, sans savoir quoi faire. Blake ne semblait rien vouloir entendre, mais il fallait tout de même essayer de la résonner. Une vie, -Non, deux, maintenant- vallait moins qu'une dizaine. 'Fallait bien se sacrifier, un jour ou l'autre. Elle avait l'intention d'appeler William, lorsque Blake demanda de laisser tomber les cellulaires. La jeune fille de 19 ans fît ce qu'elle dit, soupirant et essayant de garder courage. Elle remarqua les regards que lui lançait Christina et se releva, pour s'approcher d'elle et l'aider à convaincre Blake.

-Écoute Blake...On s'est peut-être jamais parlé, mais à quoi ça te sert, de garder tout le monde comme ça?! Tu vas avoir ça sur la conscience, toute ta vie! Arrête et rends toi, car si tu vas trop loin, comme l'a dit Aaron, tu seras condamné à la prison. Ne fait plus rien, tant qu'il en est encore tant...

Dit-elle, d'une voix douce, ne voulant pas la frustrée encore plus.

Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:06

Kaley, que Blake avait pourtant visé, dit tout de meme:

-Ashley n'était certainement pas ta meilleure amie, Blake, mais on ne regle pas les choses comme ça. Sais-tu le nombre de fois que j'ai voulu tuer Brooke ou meme Rachel, et une bonne douzaine de mes profs?Ca ne vaut pas la peine, Blake, ne ruine pas ta vie à cause de ça, je t'en supplie...
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:13

Ashley se prit les tempes avec ses mains. Kaley allait vraiment la traiter de tous les noms..."pourquoi as-tu fait ça, espèce de crucyhe?!"serait un excellent exemple. Elle ne savait pas, en fait. Ashley n'avait simplement pas eu peur, et elle s'était dit que mieux valait qu'elle se prenne une bale dans la cuisse-meme si ça faisait *********** mal.Elle ne pensait pas, mais sentait le sang qui coulait, et chaque battement de son coeur était comme une pulsion de douleur. Elle serra les dents. Ses doigts se crispèrent.
Aaron St
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:23

Aaron ne put s'empêher de laisser un cri de surprise en voyant la balle se figeait dans la jambe d'Ashley. Malheureusement, il avait capté l'attention de Blake, mais elle semblait encore sous l'état du choc de sa première tire.

«Ashley, tient bon...» pensa-t-il, en serrant les poings et en se repliant au mur. Heureusement pour lui, Kaley venait d'abattre sa guitare sur la tête de la jeune Blake, qui s'écroula au sol comme une poupée de chiffon. Aaron s'élança lentement sur Ashley, qui serra les dents pour s'empĉher de crier. Malheureusement, il ne pourrait pas faire grande chose pour sa jambe, mais il pourrait tenter d'arrêter le sang. Il retira un papier mouchoir de sa poche, et l'appuya doucement sur la jambe d'Ashley.

-Tient bon...
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:31

Si Ashley avait eu moins mal, elle aurait rétorqué qu'un mouchoir ne suffirait pas. Mais elle laissa Aaron faire, et serra les dents sans crier ni gémir.

-J'ai mal, Aaron, murmura-t-elle.
Blake Av
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:33

Blake en avait plus quassez. Elle détestait qu'on lui fasse la moral,e et c'était trop tard pour reculer. Elle tira, deux coups, mais pas pour tuer. Le premier se logea dans la jambe d'Aillya, la deuxième balle dans l'épaule de Christina.
Will Lig
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:34

Will ferma les yeux, Ashley était touché... Il se laissa glisser sur les casiers, puis chercha à trouver son cell par terre. Il l’attrapa du bout des doigt, puis décida que sa en était trop... Si Blacke lui tirait dessus, au moins, elle aurait eu une bonne raison de le faire. De toute façon, elle n’oserai pas tuer, et il savait... Il alluma son portable et envoya un SMS à Thom' sachant qu'il en avait déjà reçu un de Christina qu'il avait vu faire. Il tapota donc un message rapide sur son cellulaire puis l'envoya à Thomas... :

SMS :: Thom', si t'est là, sa serais bien que quelqu'un monte, Ashley, Chritina et Aillya à été toucher par Blake. On est une dizaine si je sais toujours compter, enfin, j'ai pas le temps d'en dire plus.
Aillya James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:42

Aillya continuait toujours d'avancer, essayant de calmer Blake. C'est à ce moment qu'elle sentit une terrible douleur dans la jambe. La jeune femme étouffa un crit de souffrance, posant instinctivement ses deux mains, à l'endroit où était entré la balle. Les mains déjà pleines de sang, elle tomba mollement sur le sol, empêchant les larmes de couler. Elle réussi à s'assoeir, le dos contre le mur, tenant toujours sa plaie à deux mains et tremblant comme une vraie folle. Elle posa son regard sur le sang qui continuait toujours de couler, étouffer par ses mains et devînt livides. Elle n'aimait pas vraiment le sang et se sentait de plus en plus faible...
EDIT: Elle réussit tout de même, après plusieurs efforts, à reprendre son téléphone cellulaire. Elle devait au moins écrire un Sms à William, quelque chose de plus discret que de parler au téléphone...On ne savait jamais si elle devait mourir en ce moment, sans le revoir.

SMS :: William...La tireuse m'a touché. Je sais pas combien de temps il me reste, avec la vitesse que le sang coule. Juste...Je t'aime.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.forumotion.com
Aaron St
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:47

Aaron serra les dents en entendant Ashley lui dire qu'elle avait terriblement mal. Le jeune Arménien détestait voir les autres souffrir, puisque cela lui rappelait la propre peine qu'il avait eu, après que Shushan, son meilleure amie, s'était enlevée la vie. Toutefois, il essaya tout ce qu'il pouvait sur la jambe d'Ashley, mais il ne pouvait pas faire grande chose, puisqu'ils étainet au milieu d'une couloir où une jeune femme, visiblement sous l'effet de la drogue, voulait tirer.

-Je sais... je suis désolé, mais tu dois te tenir bon...

Soudain, il entendit d'autres tirs. Ses yeux sombres se voilèrent aussitôt de frayeur. En tournant légèrement sa tête de côté, il vit que Blake avait reprit son arme, et avait tiré sur Aillya et Christina. Puis, il vit Will, qui essayait d'envoyer un SMS à quelqu'un avec son portable...
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 16:58

Christina laissa échapper un cri de douleur, et en réprima un autre pour Aillya. Sérieusement, cette fille n'Avait aucune morale. Elle ferma les yeux, retenant ses larmes de couler, et pinça les lèvres. Elle espérait que Thomas arriverait. En fait, elle avait beaucoup de confiance en ce garçon, qui comptait beaucoup sur elle. Le sang coulait, mais Chris' avait plus l'impression d'avoir été cuite par un fer à cheval ... Elle vacilla sur le sol, et fût soudainement frappée par un étrange mal de tête. Elle étira son bras, et montra son pouce, juste pour que tout le monde sache qu'elle ... Allait bien. La dernière chose dont elle se rappelait vraiment était que Will avait sorti son portable ... Elle n,avait jamais cru qu'elle dirait ça un jour ... Mais elle irait le remercier plus tard.
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:06

Elle entendit deux balles partir, et eu un firsson de douleur pour Chris' et Lyly, qui, elles au moins, s'en sortiraient. Elle savait que leurs blessures prendraient plusieurs heures pour devenir très dangeureuses.Ashley haletait. Sa blessure à la cuisse, très profonde, laissait couler énormément de sang. Ashley étudiait en médecine, elle savait ce qu'une blessure telle que celle-ci pouvait lui faire. Elle mit instinctivement ses mains sur sa blessure , sur la chair à vif, pour essayer de contenir le flot. Tout autour d'elle tournait légèrement. Elle tourna son beau visage vers Aaron, et sentit une larme couler sur sa joue blanche.

-Aaron, si je ne reçois pas de soins d'ici peu de tempds, je vais mourir, lui murmura-t-elle faiblement.Je le sais: je veux devenir infirmière et j'étudie en ce moment , je te rappelle.

Elle sortit discrètement son portable. Elle avait menti à Blake en lui disant qu'elle ne l'avait pas.

THOMAS:Thomas, Aillya a été touchée à la jambe et Chris' à l'épaule. Elles vont s'en sortir. Je me suis pris une balle dans la cuisse, et la future infirmiere en moi commence sérieusement à s'inquiéter. Grouille!
Aaron St
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:12

Aaron secoua négativement la tête. Il étudiait lui-aussi la médicine, en plus d'avoir reçu des cours de Premiers Soins de son père.

-Je sais moi-aussi ce que je dois faire, je te rappelle. J'étudie la médicine, c'est ma dernière année.

Mais ce n'était pas le temps de lui faire la morale ou quelque chose que ce soit. Il vit qu'elle souffrait encore, et était sur le point de fermer les yeux.

-Regarde moi! Ashley!

Lui dit-il, pour qu'elle ne tombe pas inconsciente puisque, comme ça, elle risquait plus dangereusement sa vie.

-Je t'en prie, tiens bon...

Il jeta un regard sur le mouchoir. Il ne lui servirait plus à rien, mais c'était tout ce qu'il avait, pour le moment.
Phoebe A
Invité

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:16

Phoebe regarda la scèene sans oser bouger de l'endroit où elle était. C'est quand les trois balles furent tirée qu'elle sortir de sa bulle. Elle vu alors Ashley par terre avec Aaron et puis Christina, une fille de sa bande, touché à l'épaule en plus d'une autre fille à la jambe. Elle pensa tout de suite à sa petite veste mince sur elle... (genre tissu élastique) La jeune femme l'enleva rapidement et enpreprit de la déchirer sans trop éveillé les doutes de Blake, qui semblait entrain de pêté les plombs. Il s'approcha doucement D'Aaron et lui lui donna un des morceau, pour au moins essayer d'arrêter le sang.

- Tiens, c'est mieux que rien...

Puis, Phoebe s'approcha de Christina et l'approcha encore un peu du mur. Après son accord, elle lui mit sur l'épaule et l'attacha assez serrée. Elle aurai voulu aider aussi Aillya mais elle était trop loin...
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:33

Chris' avait encore les yeux fermés lorsque Phoebe l'approcha du mur. Lorsqu'elle les ouvrit, des flots de larmes s'en échappèrent. Elle avait mal, mais beaucoup moins. Elle voulait voir Thomas. Juste le voir lui inspirerait confiance. Dans sa main moite, elle tenait encore le chandail de Tom. Elle remercia très faiblement Phoebe d'un "Merci ..." tout simple, et s'effondra sur le sol, le dos contre le mur, et s'enfouit la figure dans le chandail de l'homme qu'elle aimait. Elle se mit à pleurer. Elle avait mal. Mais elle l'avait cherché. Elle voulait voir Thomas ... Mais surtout, elle se trouvait égoïste. Elle, elle, elle ... Que elle. Cette simple pensée, et une autre bouffée de sanglots lui vint à la bouche. Elle explosa en une tempête de larmes, et remit sa figure dans le chandail de Tom ...
Brooke Curtis
[xSo.Desirablex]

xÂge Du Persox : 21 ans!

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:35

[C’est parce que je suis une Bitche que personne à pris le peine de répondre à ce que Brooke a fait?]

Brooke s’était retiré vers le mur sans que personne ne sans aille rendue compte apparemment une Bitche entouré de personnes autres que sont groupes passe inaperçue, malgré ça popularité! Tout au long de leur conversation, Brooke levait les yeux au ciel pour réprimer son total désaccord jusqu’à ce que cette stupide Blake tire le premier coup!!! Brooke lâcha le crie le plus aigu que personne n’ai entendu de sa vie. « Salope! » Effectivement, Brooke ne trouva rien d’autre à exprimer que sa propre pensé, comme elle le faisait toujours!

Elle regardait la scène sans rien faire. Elle était bien impuissante devant un arme à feu et devant… le…sang qui sortait des plaies des filles qui venait d’être tiré, mais malgré la gravité du moment, Brooke trouvait bien drôle le fait que les seules attaqués étaient nulle autres que ses pires ennemis! Bon tant mieux! Au moins, elle n’avait rien!

« Écoute Blake si c’est seulement parce que tu as jamais été aimé, je veux bien te donner de l’Argent pour que tu te paye une chirurgie plastique! C’est pas cher de toute façon et après si elle est réussi, tu te joindras a nous sans aucun problème, ok pétasse, mais tue pas personne ici! »
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]

xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:47

Jared était toujours près de l'école et à l'arrivé de ce policier, il se sentit encore plus gonfler de rage. Il connaissait des gens à l'intérieur il en était persuadé et lui il voulait qu'ils restent dehors à attendre? À attendre que la tireuse tire sur ses amis peut-être? Il n'en avait pas beaucoup mais le peu qu'il avait lui étaient précieux. Il entendit alors deux coups de feu qui l'énervèrent encore plus.

« Écoute toi le policier! Je ne vais pas laisser mes amis mourir dans cette école parce que vous avez décidez que ça n'est pas le temps d'entrer. Si tes amis viennent, elle va tuer les otages! Si nous on y va on risque de mieux pouvoir la résonner... viens toi si tu veux mais ne m'empêche pas d'aller les chercher! »

Et puis même si le jeune homme avait peur de ce qui pourrait arriver en entrant, il pourrait au moins se défendre en cas de besoin! Il avait une arme dans son pantalon et la police ne l'avait pas fouillé lui puisque la tireuse était à l'intérieur donc si jamais Blake continuait de tirer, il n'hésiterait pas à tirer lui à son tour. Pas jusqu'à la tuer mais juste pour la blesser et qu'elle arrête. Après tout il faisait de la boxe donc il était habitué de faire plus ou moins mal aux gens et s'il pouvait éviter d'autres blesser ou même des morts, tant mieux!

« Tant pis moi j'y vais! »

Dit-il en lançant un regard aux deux garçons autour de lui. Il y avait des policiers dont un qui tenait William mais ils ne semblaient pas vraiment le surveiller lui... Tant pis s'il avait un truc sur son casier pour vouloir aider ses amis! Il bondit alors dans l'école en espérant ne pas se faire prendre avant d'y arriver. Il marcha rapidement jusqu'à ce qu'il n'entende des voix. Là, il commença à marcher beaucoup plus lentement. Jared était armé et il ne l'avait pas que pour le plaisir! Il avait été dans un stand de tire pendant un moment donc il était assez bon tireur. Il tourna alors lentement le coin sans montrer qu'il était armé et puis... son cellulaire était chez lui!

« Blake... baisse ton arme. À quoi ça sert? Écoute... il ne faut pas empirer les choses. Écoute moi je t'en pris... j'ai souvent vécu la même chose que toi tu sais... »

Après tout il était souvent seul. Pour la comprendre, lui il la comprenait. Il était seul, on l'ignorait et puis... il avait vécu une adolescence assez dure. Il espérait tellement qu'elle l'écoute!
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:47

Chris' se leva. Il était temps de faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps ... Et ... Ce moment l'inspirait, justement. Elle se leva, le visage en larmes, et prit le chandail de Tom dans ses mains. Elle s'approcha de Brooke, une pensée amère la traversant, pensant à Blake, et lui donna une bine amicale sur l'épaule. C'était le moment de lui montrer qu'elle était capable d'être humaine, même avec les Bitches.

- C'est beau c'que t'as dit Brooke. Sauf les ... Pétasses, Salopes ... Et autres.

Elle s'approcha ensuite de Will. "Ça va ?" lui demanda-t-elle, gentiment.

Ensuite, Jared entra. Il .. Parla à Blake. Chris' sourit. Elle avait toujours admiré ce gars. Il était pour elle tout ce qu'un grand frère devait être ... En fait, elle aimait Alexis, bien sûr, mais elle enivait un peu Nicky.
Aillya James

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:50

Aillya regardait discrètement son cellulaire, espérant au moins avoir une réponse de la part de William. Peut-être l'avait-il pas encore reçu ou tout simplement lu et elle serait peut-être morte avant qu'il le voit. Elle déposa son téléphone à côté d'elle, continuant de faire une pression sur sa jambe. Elle n'arrêtait pas de s'afailblir. Son teint était pâle, livide et sa vue s'embrouillait, occasionné par un mal de tête incessant. Elle n'aurait jamais crût finir ces jours ainsi, mais elle aurait un point en commun avec celle de ses parents : Toutes deux avaient été plus du genre criminelle. Elle s'était fait tirée dessus pour avoir essayer d'empêcher Blake d'aller trop loin. Sa tête devenait molle, ses yeux se fermaient calmement. Elle sentait la fatigue monté en elle...

0NE NIGHT/0NE M0RE TIME

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:50

Ashley leva un bras, doucement, et vit Brooke avec des yeux différents. Pour la première fois de sa vie, elle voyait la bitch d'un oeil différent, et inclina la tete avec un sourire, puis dit à Christina:

-Chris, reste assise. Quand tu fais le moindre ffort, ton coeur va battre plus vite et plus de sang coule...ça va raccourcir le temps.Assieds-toi, je t'en prie.

Evidemment, elle oublia de mentionner que si elle-meme n'avait pas eu une balle en plein dans la jambe, ell aurait fait la meme chose.Elle murmura meme amèrement:

-Je vais finir comme ma mère, tout compte fait: sous les balles.
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   Lun 12 Mar - 17:55

- J'suis désolée, Ashley. Ça existe les transfusions de sang. C'est .. Le pire qui puisse m'arriver.

Chris' regarda derrière elle. Une grosse trainée de liquide ruge la suivait. Elle fit un sourire navré, mais resta debout. Elle se sentait faible, mais s'en foutait un peu. JAred était là. Thomas allait arriver ... Elle s'approcha d'Aillya et, en la regardant, comprit qu'elle avait appelé William.

- Jsuis sure qu'il arrive, dit-elle, toujours debout. Le sang dégoulinait de son épaule ... Sur sa chemise blanche. Son haut de maillot commençait même à être mouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]   

xCouloir Ouestx [Fusillade Here!]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant