AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jared Lane | Terminé |

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane

Nombre de messages : 253
Age : 27
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:02

Nom : Lane
Prénom: Jared
Âge: 21 ans
Origine: L.A.
Date de Naissance: 13 Octobre
Groupe: Rebels
Étudiant: Oui

Physique: Jared est un jeune adolescent de grande taille. À l’âge de 13 ans, il a eu une grande poussée de croissance ce qui l’a mené à la taille qu’il a présentement. Mesurant 1m88, il a une taille élancée avec quelques muscles en plus vu l’entraînement qu’il a suivit durant son adolescence. Les cheveux bruns foncés, ceux-ci retombent sur sa tête en quelques petites bouclettes par ici ou par là comme ils peuvent être lisses et ondulés par moment. Deux petites prunelles noisette ornent son visage y laissant se découvrir chaque émotion qui le traverse. Dans ses moments de faiblesse, il est bien évident que quelque chose le tracasse qu’en regardant ses yeux mais si ce n’est que quelque chose qui n’a pas beaucoup d’importance, il saura le camoufler. Jared n’a aucun tatouage ni aucun piercing mais il a une cicatrice qu’il se rappellera toujours. Sur son front, cachée par quelques mèches de cheveux, il y a une cicatrice qu’il s’est fait lors d’un combat de boxe lors du début de l’été dernier. Il s’est fendu la tête en se frappant sur le barreau du ring. Sa lèvre supérieure est très délicate contrairement à l’inférieur qui est un peu plus pulpeuse. Toute les deux rosées, elles s’étirent légèrement lorsqu’il sourit, laissant quelques lignes apparaître près de ses yeux. Il porte généralement des vêtements simples mais pas bien chic. Il porte un jean normal avec un chandail long bleu marin par-dessus un chandail court. Par-dessus tout cela, il met un blouson noir pour terminer le tout. Il a également parfois sur ses bras, des cicatrices de formes circulaires qu'il se fait lui-même avec ses cigarettes. À chacun sa petite manie étrange.

Caractère: Jared Lane est un jeune adulte très fortiche. Avec tout ce qu’il a apprit, il a acquit une bonne force physique. Très studieux, il se consacre à fond puisqu’il aime être le meilleur. Intelligent, il trouve souvent la réponse à l’énigme et il est très rusé. Il adore se faire donner des défis et se fait souvent un plaisir de le réussir. Il n’a pas froid aux yeux ce jeune homme! Imaginatif, il a toujours rêvé être écrivain ou poète mais il n’a pas la flamme bien que l’imagination ne lui manque pas. Doux et gentil, il peut se montrer tout le contraire avec ses ennemies. Calme, il est cependant le genre de garçon à fêter jusqu’aux petites heures du matin car il sort très souvent. Plutôt porté à la bagarre ou bien à la violence avec les sports qu’il pratique, il l’est également en vrai avec les gens mais selons es principes, il ne doit jamais frapper une fille à moins que celle-ci ait fait quelque chose de grave tel que le frapper lui-même sauf que dans ces moments là, il opte plutôt pour une petite bousculade. Jared est loin d’être un coureur de jupon comme un bon nombre d’adolescent de son âge mais il lui arrive de temps en temps – surtout lors des fêtes soit peut-être souvent en fin de compte – de draguer pour une seule soirée si vous voyez ce que je veux dire. Il prend son temps et profite de la vie à fond. L’amour n’est pas ce qu’il recherche présentement mais s’il se glisse sur son chemin, il le prendra volontiers. Malgré toutes ces petites douceurs, il est tout de même clair qu’il fasse partit des rebelles car tout ce côté tendre, il ne le garde que pour lui. Avec les gens avec qui il traîne, il est loin d’être le plus bavard à rire jusqu’à des KM à la ronde. Il est plutôt froid ou distant. Allez savoir pourquoi. Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain charme n'est-ce pas mesdames car il faut l'avouer, avec celles-ci il est un peu plus gentil. Mais malgré toute cette froideur, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Il est quand même sympathique une fois qu'on le connait. Il faut seulement saisir sa personnalité. Quand quelqu'un autour de lui a besoin d'aide, il ne peu pas s'empêcher de l'aider. C'est son petit côté aimable qui reprend surfasse.

Histoire: Après plusieurs années de fréquentation, la famille Lane eurent une petite surprise quand un test de grossesse s’avéra positif après de nombreux essaies. Ils en étaient presque venus à conclusion que l’un d’eux était infertile mais heureusement après cette petite arrivée de la part de Jared, cela démontrait que ça n’était pas la vérité. Vous n’avez pas idée à quel point ça a enlever un poids de sur les épaules de ce jeune couple. C’est après avoir eut l’aide de médecins qu’ils avaient réussis à avoir leur premier enfant. Dû pour 6 semaines après sa naissance soit environ à la fin du mois de Novembre, Jared décida qu’il était temps de montrer le bout de son nez un vendredi 13 Octobre. Ses parents avaient peur au départ que le bébé ne soit pas en santé avec autant de temps en avance mais pourtant à ce qu’on peu le voir, le jeune homme est plus ou moins en bonne santé. En tout cas aucun problème mentaux du moins. Après quelques jours dans un incubateur à reprendre des forces, le jeune garçon reparti ensuite dans les bras de sa maman avec son joli petit teint rosé. À la maison, il eut tout l’amour qu’il avait besoin pour les premières années de sa vie et ce fut la même chose pour sa sœur qui vint à la vie un an et quelques mois après lui. Cependant plus le temps avançait, moins ils avaient l’attention de leurs parents qui se concentraient un peu trop dans leur boulot.

Avec ce manque d’attention, Jared se refoula rapidement sur lui-même. Il devint avec le temps un garçon profond qui s’intéressait à la lecture mais surtout à la poésie. Il aurait voulu pouvoir écrire des textes supers mais il n’a pas cette flamme en dedans de lui. Le peu de texte qu’il a écrit, et bien ils sont cachés quelque part dont lui seul connaît la cachette du moins de ce qu’il en sait. D’ailleurs à l’école, on se moquait de lui quand il était plus jeune. Au départ, beaucoup était plus seul comme lui donc il allait bien sans problème mais quand il entra dans une école secondaire, c’est là que tout changea. Dans ces grandes écoles, tout le monde se tenaient en bande et si on était seul, on devenait rapidement la cible d’une de ces nombreuses bandes et ce fût son cas. On s’en prenait à lui parce qu’il n’était pas assez cool et qu’il préférait lire et faire ses petits trucs de son côté donc on se moquait de lui, on l’enfermait dans sa case parce qu’il était encore tout petit à l’époque et on écrasait ses bouquins ou on lisait même ses poèmes à voix haute. Voilà pourquoi il n’a plus jamais montré ses poèmes à quelqu’un et heureusement pour lui, il a eut une poussée de croissance en pleine adolescence ce qui faisait en sorte qu’il n’était plus assez petit pour entrer dans sa case! Se faisant même parfois tabasser, il ne disait rien. Il encaissait chaque fois trouvant que ça devenait de plus en plus difficile. Il se sentait mal comme s’il allait explosé mais il n’était pas assez fort. Pourtant il trouva quelqu’un qui l’aida.

Hassan était un garçon de deux ans son aîné – il avait 15 ans à l’époque ce qui faisait que Hassan en avait 17 – avait vécu la même chose que lui quand il avait son âge et maintenant, il était quand même bien vu mais surtout redouté de ceux qui s’étaient moqués de lui au paravent et puis il avait quelques filles qui lui rôdaient autour. Combien de fois il avait aimé mais qu’il s’était fait briser le cœur en voyant ses pires ennemies avec la fille en particulier? Oh de nombreuses fois ça je peux vous le promettre. Et bien tout ça, ça allait changer! Hassan Était entraîneur de box et il avait décidé qu’il montrerait à son petit protéger à bien se défendre. Le jeune Lane en développa une vraie passion pour ce sport de combat de tel que plus tard, il en fit des compétitions et il était doué, c’était ça le pire. Maintenant quand il allait à l’école, il n’avait plus peur. Il savait se défendre et puis cette substance que son ami lui donnait parfois lui donnait beaucoup d’assurance. Oui il s’agissait de la drogue. Un jour quand il arriva à l’école, il était près à affronter ses rivaux et il démontra enfin aux gens ce qu’il était capable de faire. Plus jamais ils n’osèrent s’en prendre à lui. Jared a changé depuis ce temps là. Il pratique toujours la box mais il s’est beaucoup renfermé sur lui-même parce que son côté plus doux et bien, les autres n’aimaient pas ça. Il avait mauvais souvenir de ce qu’il était réellement et il avait changé pour ce qu’il est maintenant quoiqu’il ne s’en plain pas tellement puis qu’il aime bien sa vie du moment.

Quand sa sœur a déménagé, il a vraiment songé à y aller à son tour mais il ne voulait pas tout de suite. Il y avait une compétition importante de box qui arrivait en ville et il tenait absolument à la gagner. Seulement lors du combat, Jared reçu un coup de point qui le balança vers l’arrière et il se fendit le haut du front sur la barre du ring ce qui le mit KO. Évidemment, il n’a pas remporté ce combat malheureusement pour lui. Après cette compétition, il décida de quitter pour aller rejoindre sa sœur. Il fit rapidement sa place dans cette ville et ce qu’il aimait, c’est qu’il pourrait recommencer sa vie à zéro. Il n’y avait que son lui-même et sa sœur qui connaissait quelques éléments de sa vie. Personne ne savait qu’il avait été un souffre-douleur. Que souvent encore, il avait peur quand il allait en cour et que c’était pour ça qu’il avait si souvent recours à la violence. Il avait été élevé ou plutôt éduqué dans un climat de violence alors sur quoi devait-il prendre exemple? Depuis quelques jours, il a même commencé à avoir une petite manie plus qu’étrange. Il éteint souvent ses cigarettes sur ses bras ce qui en fait de petites cicatrices de formes circulaires à cause des brûlures. Ce n’est pas parce qu’il est suicidaire même s’il y a souvent pensé mais plutôt que quand il ne se sent pas bien, il faisait cela pour transférer le mal de place et que maintenant, il a prit cela comme habitude. Il est incapable d’arrêter. Ça peu paraître dingue mais il aime sentir ce picotement lorsque la brûlure se forme… Hé oui passé douloureux veut sans doute dire, conséquences douteuses pour Lane mais bon il aime comme ça et il faut apprendre à le respecter malgré cela.


Relations: Frère aîné de Nicky Lane, il est très près de celle-ci sans trop à la fois. Il n’a pas encore beaucoup d’amis puisqu’il n’est pas dans cette ville depuis si longtemps mais bon il a quand même fait ses preuves. Il connaît également un certain Hassan qui lui est resté à LA mais il garde tout de même contact avec celui-ci. Jared a toujours été un peu jaloux du confort familial qu’avaient ses parents alors que lui il jouait le rôle du souffre-douleur en cours. Malgré toutes les blessures qu’il avait sur lui en rentrant, jamais ses parents n’ont dit de commentaires à propos de cela.

Avatar: James Franco
Que voulez-vous dans votre Rang: [ ° Welcome in my life ~ ]
Code: xOkayx


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Taylor
[xRebel.Angelsx]
Christina Taylor

Nombre de messages : 393
Age : 24
xÂge Du Persox : 20 ans ?!
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:04

Jaredyy!
:3
T'es sur mon blog.
WELC0MEEEE!
Have fun among us! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristallewelt.myrealboard.com
Sarah Fallen
[X.x.~ DaNcE sOuL ~.x.X]
Sarah Fallen

Nombre de messages : 158
Age : 26
xÂge Du Persox : 23 ans
xEmploix : Prof au Dance Club!
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:07

salut! Amuses-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.friendsofheart.piczo.com
Rachel Laurens
[xCruelle Bitchesx]
Rachel Laurens

Nombre de messages : 214
Age : 27
xÂge Du Persox : 21
xEmploix : Bitcheuse ça marche ?
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:08

Hello monsieur et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carc.niceboard.com
Keira Leslie
[xDanseuse Sublimex]
Keira Leslie

Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:13

Salut et bienvenue. J'espere que tu vas bien t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:21

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Le
Invité



MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Dim 4 Mar - 23:23

Welcome to the dark side of the moon!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Lun 5 Mar - 7:26

Welcome among us!
*croise les doigts pour qu'il parle anglais*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Bl
Invité



MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mar 6 Mar - 7:01

Bienvenue, amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron St
Invité



MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mer 7 Mar - 14:41

Mellow à toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone

Nombre de messages : 417
Age : 27
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mer 7 Mar - 17:33

Saluuuut Sexy!

EDIT:

**IMPORTANT** Ne partez pas en peur !


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmagic.forumactif.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mer 7 Mar - 17:44

*est traumatisée par Karel*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Stone
[x.FootBall.x]&[x.SexyGuy.x]
Karel Stone

Nombre de messages : 417
Age : 27
xÂge Du Persox : 21 ans, encore tout jeune, tout frais
xEmploix : Barman au HardCore
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mer 7 Mar - 18:17

XDDD J'ai peut-être oublier de le préciser mais...
Je suis une fille xD Et je connais qui fait Jared
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmagic.forumactif.com
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mer 7 Mar - 18:30

Tout s'explique!XDD
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane

Nombre de messages : 253
Age : 27
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Mer 7 Mar - 18:33

Je ne suis pas superbement bonne en anglais mais j'ai compris ce que vous avez dis ne vous inquiétez pas!
Sinon j'essaie de faire ça ce soir en revenant du taff, demain ou vendredi au plus tard.
C'est de la faute du travail si je ne l'ai pas encore fais Rolling Eyes
Et Merci d'avoir mis une toff toute dépeignée de moi XD


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Lane
[° Welcome in my life ~]
Jared Lane

Nombre de messages : 253
Age : 27
xÂge Du Persox : 25 ans
xEmploix : Nettoyeur à la plage
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Jeu 8 Mar - 0:18

Désolé du double poste mais z'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Burton
0NE NIGHT/0NE M0RE TIME
Ashley Burton

Nombre de messages : 945
Age : 26
xÂge Du Persox : 24
xEmploix : Photographe pour National G. Maintenant Barmaid, plus tard légume et ensuite amnésique!xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Jeu 8 Mar - 9:03

OOSuper pres'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Drake
[xSurfeurx]
Lucas Drake

Nombre de messages : 93
Age : 27
xÂge Du Persox : 27 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Jeu 8 Mar - 10:38

Ti tsi ti tsi Bienvenue ^^

( bah quoi? Fallais bien que je te le dise un jour, t'a toujours finit tes pré avant moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aillya James
[₪ Admin ₪] . You know me
Aillya James

Nombre de messages : 1067
Age : 25
xÂge Du Persox : 24 ans
xEmploix : Multinationale des James
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:

MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Jeu 8 Mar - 11:37

Super Présentation! Wink
Accepté! Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malibu-beach.myrealboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   Jeu 8 Mar - 13:05

Bienvenue a mon grand frère! *saute dans les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jared Lane | Terminé |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Lane | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerry Lane
» Left Lane Cruiser - Junkyard Speedball
» Left Lane Cruiser " All you can eat !! "
» Left Lane Cruiser 4 Août à la Mécanique Ondulatoire
» Shawn Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: xBeginx :: xPrésentationsx :: xPrésentations Acceptéesx-
Sauter vers: